Bâtissez une puissante nation grâce au système politique de Dynasty Warriors 9 Empires

Par Vassili Zaïtsev, le 01-11-21 à 20:23
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, MEDIAS



C'est une chose de vaincre un ennemi uniquement par la force, c'en est une autre de le vaincre grâce à la manipulation et l'intrigue. KOEI TECMO Europe et le studio Omega Force ont dévoilé aujourd'hui plus de détails sur le système politique intégré dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires, une expérience de combat stratégique qui vous permettra de vivre l'action aussi bien sur le champ de bataille que dans le poste de commandement pour s'emparer de la Chine antique.



DYNASTY WARRIORS 9 Empires ajoute des éléments tactiques à la célèbre série de jeux d'action en 1 contre 1000 qu’est DYNASTY WARRIORS, tout en vous permettant d'utiliser le système politique à votre avantage pour conquérir toute la carte du jeu. Pour renforcer leur appareil militaire par le biais de la politique, vous aurez la possibilité de  donner des ordres, au niveau national, dans le but de se procurer les ressources nécessaires pour les combats, notamment l'or, la nourriture et les hommes. Le recrutement aura également sa place pour engager de nouveaux officiers en donnant des ordres politiques, et voler des officiers de valeur comme Zhang He à un royaume rival. À la différence de DW8 Empires, toutefois, seuls les officiers affectés par les joueurs à une ville en particulier peuvent participer à un combat visant à capturer ou à défendre cette ville. Il est en conséquence plus efficace de recruter autant d'officiers que possible pour obtenir un avantage significatif.

Gagner la confiance de ces officiers est également particulièrement important. Une fois fait, ces derniers leur présenteront différents plans secrets lors de la préparation des batailles. Si vous utilisez le plan secret que suggère un officier, vous gagnerez encore plus la confiance de celui-ci, et cette confiance aura un impact direct sur le champ de bataille. En effet, durant les combats, les joueurs ne peuvent donner directement d'ordres qu'aux officiers subalternes. Mais s’ils ont atteint un certain niveau de confiance avec des officiers de haut rang, ils auront également la capacité de leur donner directement leurs directives. Les officiers alliés donneront aussi des ordres. Si les joueurs exécutent le même ordre qu'un officier, ils pourront profiter d'un bonus de coordination. Plus la confiance sera importante et plus l'effet sera conséquent, en plus de permettre d'activer des conversations spéciales.



Un nouvel élément stratégique fait également son apparition, la promenade sur un territoire, qui vous permettra d'explorer la Chine tout en développant des relations avec les officiers. En interagissant avec eux, les joueurs peuvent gagner leur confiance et découvrir des aspects différents de chacun des personnages via de nombreuses interactions, comme des dîners ou des requêtes spéciales.



Pour améliorer l'aspect des personnages au maximum dans le Mode Photo et plus largement dans le jeu, il est possible d'ajouter des armures en plus des vêtements dans l'éditeur de personnages. Auparavant, les armures et les vêtements allaient ensemble, et vous disposiez aussi de vêtements de tous les jours. Dans DYNASTY WARRIORS 9 Empires, les armures peuvent être portées en plus des vêtements, et au combat les officiers porteront leurs armures. Cependant, selon les circonstances, elles peuvent être retirées au profit de vêtements de tous les jours lors d'événements comme une promenade ou un mariage.


Le titre sera disponible le 15 Février 2022 sur Playstation 4 & 5.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : 94 personnages emblématiques, aventure, Koch Media, Omega Force, stratégie

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

165
727
2464
9659

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant