Bataille de lasagnes avec Garfield

Par JohnBuckheart, le 14-09-22 à 12:03
DATE DE SORTIE, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Cela fait combien de temps que vous avez joué à un party game en local ? Que diriez vous d'enchaîner les mini-jeux avec Garfield et sa bande ?


C'est ce que nous propose Microids en collaboration avec Paramount Consumer Products. En nous faisant jouer Garfield, Odie, Nermal et Arlène, le titre nous fera participer à une trentaine de mini-jeux.



3 modes jouables jusqu’à 4 joueurs en local seront disponibles. Une expérience de jeu de société traditionnel grâce au mode Lasagna Race, juste les mini-jeux sans passer par les cases du plateau avec le mode Challenge, et la possibilité d'organiser un championnat aux mini-jeux prédéfinis avec le mode Lasagna World Tour.


L'idée ici semble donc de proposer un party game simple pour faire rapidement quelques parties. Aucun mode scénario n'est annoncé par ailleurs.



Le titre est prévu pour le mois de novembre 2022 sur Playstation 4 et 5. La petite fournée d'images permet de se faire une idée sur le titre mais nous attendons encore un trailer ou une bande annonce du gameplay pour en savoir un peu plus !



Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Garfield, Microïds, Paramount Consumer Products, Party Game

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

484
2320
4673
12106

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant