Bandai Namco Europe dévoile un line-up costaud pour la gamescom 2017

Par , le 03-08-17 à 16:46
ÉVÈNEMENTS, INFOS, PS4

unnamed (2)

Si le mois d'août est pour beaucoup synonyme de vacances sur les plages, il représente également un temps fort pour les éditeurs et développeurs qui font le trajet jusqu'à Cologne pour y présenter leurs futures productions à paraître (et récemment commercialisées) dans les allées de la gamescom, un salon qui n'a eu de cesse de prendre de l'ampleur au cours des années au point de devenir presque aussi incontournable que l'E3. Quelques semaines après l'événement de Los Angeles et avant une autre grand' messe nippone (le Tokyo Game Show), il paraît parfois difficile de positionner sa communication pour avoir suffisamment de cartouches à distiller. Heureusement pour Bandai Namco, son actualité chargée lui permet une prise de parole suffisamment conséquente pour attirer le regard des joueurs.

- Dragon Ball FighterZ : commençons par le jeu qui a conquis le coeur du public il y a peu et qui se dévoilera à travers une nouvelle version jouable améliorée permettant de profiter pleinement de ses combats spectaculaires. Mais surtout, le titre affichera tout son potentiel dans la discipline de l'eSport puisqu'il fera l'objet d'un tournoi compétitif. De quoi voir ce qu'il a dans le ventre.

- Ace Combat 7: Skies Unknown : la présence en Allemagne de la simulation de vol devrait pallier à sa timidité médiatique récemment bousculée par l'annonce d'un report. Outre des éléments scénaristiques qui devraient apporter un peu de contexte aux pilotes s'apprêtant à parcourir les cieux de Strangereal, les visiteurs auront l'occasion de découvrir l'expérience aérienne pour la première fois que ce soit par le biais de son mode classique ou dédié à la Réalité Virtuelle.

- Ni no Kuni II: Revenant Kingdom : autre jeu repoussé mais qui n'en reste pas moins d'actualité, le RPG de Level-5 deviendra disponible au public via une démo jouable exclusive permettant d'entamer le voyage qu'entreprendra le jeune Evan.

- Project Cars 2 : si ce fut la disette pendant une longue période, les jeux de course ont le vent en poupe ces derniers temps. Et quand bien même leurs gameplays parfois diamétralement opposés s'adressent à diverses catégories de conducteurs en apparence, ils n'en demeurent pas moins concurrents sur la scène médiatique. D'où l'importance de mettre en avant le projet de Slightly Mad Studios au cours du salon. Au programme : démo jouable, défis quotidiens et apparitions sur scène.

- Little Nightmares : déjà paru mais loin d'être oublié au vu de sa qualité, et de ses DLC (ça aide), celui qui fut annoncé un an auparavant au même endroit revient avec son petit transat et sa glacière pour donner une occasion de le tester.

- Naruto to Boruto: Shinobi Striker : dernière itération de la franchise (connue à ce jour, cela va sans dire), l'épisode qui axe son expérience sur le multijoueur et les combats en équipe pourra être essayé par les pèlerins pour la première fois dans des joutes en 4 vs 4.

Bien sûr, la firme en profitera pour promouvoir ses divertissements à destination des plateformes mobiles et organisera des activités exclusives pour les fans de son catalogue ou les curieux. Visiblement, elle ne fera pas le déplacement pour rien. Rappleons enfin que d'autres intervenants nous ont communiqué leur planning et prises de parole.

Team 17
- Electronic Arts
- Focus Home Interactive
- THQ Nordic
- Playdius

La gamescom se tiendra du 23 au 26 août.



Mots-clés : Allemagne, Bandai Namco, Cologne, Gamescom 2017, Line-up, salon

()


Commentaires
Par Maik_Boss
Ni no Kuni II :rofl: :inlove: