Bandai Namco annonce Dragon Ball : The Breakers

Par Mister_hanibal, le 25-07-22 à 14:49
ps4
CALENDRIER, IMAGES, INFOS, VIDEOS

La licence Dragon Ball revient sur le devant de la scène vidéoludique avec l'annonce par Bandai Namco d'un nouveau jeu intitulé Dragon Ball : The Breakers dont la sortie est attendue sur PlayStation 4 le 14 octobre prochain. Voici la bande annonce du titre :



Prenant place dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball : The Breakers met en scène une équipe de sept Survivants essayant d’échapper à un Méchant. Le Méchant, un des antagonistes majeurs de la franchise, devra user de ses pouvoir surpuissants et de ses transformations pour traquer et mettre KO les Survivants.


Dragon Ball Breakers

Les Survivants sont des civils tombés dans un « Flux Temporel » et piégés dans un lieu où le temps et l’espace sont sans dessus dessous. L’objectif principal des Survivants est de s’échapper du Flux Temporel en utilisant divers gadgets comme les Transphères, de précieux items contenant les âmes de Super Guerriers et donnant accès à des pouvoirs et capacités spéciales.


Dragon Ball Breakers image

Dans cet environnement dangereux, les espoirs des Survivants sont tournés vers la Super Machine Temporelle, capable de les aider à s’échapper du Flux Temporel avant que leur ennemi ne devienne inarrêtable.


Dragon Ball breakers image 2

Dragon Ball : The Breakers sera disponible en trois éditions différentes :

  • L’Edition Standard sera disponible en téléchargement uniquement et contiendra le jeu ainsi que la « Transphère C-18 » avec la compétence « Coup de pied mural » et l’accessoire « Détecteur (Bleu) »


DB Breakers Standard Edition

  • L’Edition Spéciale sera disponible en version physique et numérique, et contiendra le jeu ainsi que le Pack Edition Spéciale avec un costume personnalisable, la Pose de Victoire « Bravo à deux mains » et le skin de véhicule « Dragon (Jaune) ». Les personnes qui précommanderont cette édition auront aussi accès à la « Transphère C-18 » et au « Détecteur (Bleu) »


DB Breakers special edition

  • L’Edition Limitée sera disponible exclusivement sur le Store Bandai Namco. En plus du contenu de l’Edition Spéciale, l’Edition Limitée aura un Steelbook, trois autocollants des Méchants, la figurine Carapace de Cell ainsi que l’accessoire in-game « Potala (Verte) ». Cet accessoire est un bonus exclusif au Store Bandai Namco pour une durée limitée.


Limited Edition DB Breakers

Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Bandai Namco, Dragon Ball, DRAGON BALL: THE BREAKERS

Liens utiles

6/10
1
5
10
20

Dragon Ball FighterZ

Guide
ps4

Par Fethennour

Temps d'obtention : 150 à 200 heures
Nb de partie(s) : Entraînement + Mode Histoire + Arcade / Autres modes hors ligne + En ligne
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 12

4/10
1
4
9
28

Dragon Ball Z : Kakarot

Guide
ps4

Par yuutsu

Temps d'obtention : 40 heures
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0

5/10
1
2
11
36

Dragon Ball Xenoverse

Guide
ps4

Par Raizen

Temps d'obtention : Entre 60 et 100 heures. (Dépend de votre chance pour débloquer les techniques)
Nb de partie(s) : 1 + Maîtres + Quêtes Parallèles + Online.
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 11

6/10
1
5
10
20

Dragon Ball FighterZ

Guide
ps4

Par Fethennour

Temps d'obtention : 150 à 200 heures
Nb de partie(s) : Entraînement + Mode Histoire + Arcade / Autres modes hors ligne + En ligne
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 12

15/20

Dragon Ball Z : Kakarot

Test
ps4

Par Samolexie

Mais du coup, c'est bien ou pas ? Le jeu a ses défauts et ses qualités. On voit qu'ils ont voulu faire plaisir aux fans mais aussi ramener un public plus large, ce qui a inévitablement mené à de grossières erreurs. C'est un jeu que je conseille de faire, ne serait-ce que pour toucher à un jeu DB différent qu'un simple jeu de combat sans âme. Cependant, ne c'est pas un jeu que je referai une fois l'avoir platiné. En conclusion, j'ai plutôt apprécié le jeu même si j'ai vu mieux.

16/20

Dragon Ball Xenoverse 2

Test
ps4

Par Katana 13

Surpassant allègrement le premier volet, Dragon Ball Xenoverse 2 s'impose déjà comme la meilleure adaptation de l'oeuvre sur consoles depuis Tenkaichi 3. Doté d'un immense contenu à débloquer, puis bénéficiant d'un lifting graphique et technique réussi avec à la clé un plaisir de jeu certain, le titre est assurément un immanquable pour tous les fans, même ceux ayant moyennement apprécié son aïeul. Une réussite certaine qui n'augure que du bon pour un éventuel troisième chapitre. Un beau travail de la part de Dimps !

15/20

Dragon Ball FighterZ

Test
ps4

Par Katana 13

Beau à tomber par terre, et respectueux dans les moindres détails vis-à-vis de l’oeuvre de Toriyama, Dragon Ball FighterZ est effectivement le titre espéré depuis des lustres. Doté d’un mode histoire intéressant malgré quelques défauts, d’une myriade de contenus et d’un casting 5 étoiles, le jeu est clairement un immanquable pour les amoureux du manga. Dix ans après l’inoubliable Tenkaichi 3 et treize pour le monstrueux Budokai 3, nous retrouvons enfin une véritable production estampillée Dragon Ball. La grosse bombe de ce début d’année, si ce n’est de 2018, merci infiniment Arc System Works !

14/20

Dragon Ball Z : Budokai HD Collection

Test
ps3

Par Ex-Nihylo

La compilation proposée ici propose exactement le même contenu que les versions Playstation 2, se contentant d'inclure des trophées sympathiques à aller chercher. Si vous les avez apprécié sur PS2 vous les apprécierez également sur PS3. Mais où diable est donc passé Budokai 2 et pourquoi avoir remplacé les musiques du 1er Budokai par des morceaux aussi banals ?

Mister_hanibal (julien2209)

41
255
829
3214

Commentaires
Par Suizeïkin
Le jeu lorsqu'il a été annoncé on aurait dit une blague, et là c'est non seulement toujours aussi moche, mais en plus ça a l'air aussi rigide que tout les jeu jap développé pour psvita.
Franchement qui est impatient de jouer une victime dans Dragon Ball..
A ce compte la je veux un rpg sur un marine qui s'engage dans One Piece xD