BANDAI NAMCO annonce DRAGON BALL: THE BREAKERS

Par Dregs, le 17-11-21 à 08:57
ps4
ps5
MEDIAS, VIDEOS


BANDAI NAMCO Europe S.A.S. vient d’annoncer DRAGON BALL: THE BREAKERS, un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, qui sortira sur PlayStation 4 en 2022. Le jeu sera également compatible avec les consoles PlayStation 5.



Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « Méchant », ou l’un des sept « Survivants » sans superpouvoirs. Le Méchant devra faire usage de toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille.



En outre, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. Vous en saurez plus à ce sujet dans un futur proche.


« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball ! », explique Ryosuke Hara, producteur de DRAGON BALL: THE BREAKERS, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. « Toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au beta test fermé ! »



Luttez contre un adversaire d’une force bien supérieure à la vôtre et préparez-vous à découvrir l’expérience de combat asymétrique ultime dans DRAGON BALL: THE BREAKERS !



Mots-clés : Bandai Namco Entertainement, DRAGON BALL: THE BREAKERS, Dragon Ball: Xenoverse, PS4, PS5

Dregs (dregs23)

151
728
1577
4029

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

Je sais pas pourquoi, je suis toujours content de voir un dbz en jeu :angel: Hâte d'en apprendre plus sur ce jeu surtout s'il est liée à xenoverse : )