Baffez-les pour de vrai !

Par Cheerotonine, le 04-12-23 à 18:02
ÉDITION PHYSIQUE, PS4, PS5

Salut les Gaulois. Le jeu des plus célèbres Bretons de l'hexagone arrive en édition physique ! Retrouvez d'Ores et déjà Astérix et Obélix dans leurs aventures face aux Romains avec Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! 2 avec son CD et sa pochette sur PlayStation 4 à 39,99€ et PlayStation 5 à 29,99€. Enchaînez les baffes dans ce Beat'em Up 2D survolté qui plonge les joueurs dans l'univers iconique de René Goscinny et Albert Uderzo. Préparez-vous à enchaîner les ennemis et à déchaîner votre force seul ou en coopération locale… avant que le ciel ne vous tombe sur la tête !



Astérix, Obélix et les villageois sont interrompus dans leurs occupations par l'arrivée précipitée de Goudurix, qui vient chercher de l'aide. Il révèle que son père, Océanonix, a été emprisonné pour un vol qu'il n'a pas commis…


 

L’Aquila de Lutetia, le précieux emblème en or des légions romaines, vient d’être dérobé et un innocent a été jeté en prison ! Astérix promet de mener l'enquête et demande à Goudurix de rester en sécurité au village. Les deux guerriers gaulois se rendent à Lutèce afin d’obtenir des informations auprès d’une connaissance réputée pour être bien informée des rumeurs et des intrigues de la ville... Et c’est évidemment à coups de baffes qu’ils trouveront des réponses au fil de leur long périple !


Astérix & Obélix : Baffez-les Tous ! 2 nous embarque dans une histoire originale, digne des plus grandes aventures gauloises. Explorez une multitude de lieux captivants : des ruines nichées au cœur de la forêt, en passant par un imposant camp romain, jusqu'à la mouvementée Lutèce... Chaque étape de ce périple vous réserve des environnements inédits, tandis que votre chemin vous mènera vers des contrées lointaines, ponctuées de rencontres palpitantes. Et bien sûr, attendez-vous à distribuer des baffes en quantité généreuse ! Tout au long de cette aventure trépidante, des saynètes viendront ponctuer votre parcours, apportant une dose d'humour et d'émotion tout en faisant avancer l'intrigue.




 

Cette suite repousse les limites de l'action en proposant davantage d'ennemis et boss redoutables. Mais ce n'est pas tout ! De nombreuses nouveautés et améliorations de gameplay viennent enrichir l'expérience. Nos intrépides Gaulois, Astérix et Obélix, disposent désormais de nouveaux coups spécifiques qu'ils peuvent charger pour des attaques encore plus puissantes. Les combats sont plus dynamiques, plus riches et d'une fluidité incomparable et nos héros peuvent désormais déclencher leur mode Furie, décuplant leur puissance, et déchaîner une attaque Ultimate dévastatrice. Nos héros ont également la possibilité de détruire certains éléments du décor pour semer le chaos, ainsi que la capacité de lancer des tonneaux sur les adversaires lors des combats.


Supervisé par les équipes des éditions Albert René pour veiller au respect de l’essence même d’Astérix, ce nouvel épisode est développé par l’équipe de Mr Nutz Studio. La suite tant attendue promet une aventure qui rend hommage à la bande dessinée de manière exceptionnelle. Les développeurs ont pris le parti artistique de créer les personnages, les décors et les animations « à la main », dans un souci de respect absolu du style de l'animation 2D. Ce choix esthétique, empreint de nostalgie, saura séduire les passionnés de la franchise et les fans de jeux rétro. Vous serez transportés dans un univers visuel fidèle, rappelant les merveilleuses illustrations des album.




 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Albert René, Astérix & Obélix : Baffez-les tous ! 2, Astérix et Obélix, Microïds

Cheerotonine (Cheerotonine)

185
1299
1658
4358

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant