Backbone arrive sur consoles le 28 octobre

Par Dregs, le 22-10-21 à 13:07
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS, VIDEOS

Le studio EggNut et l'éditeur Raw Fury sont heureux d’annoncer que Backbone, l’aventure cinématographique noire sortie sur PC en début d'année, sortira le 28 octobre prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu sera traduit en français à cette occasion.



Dans Backbone, les joueurs incarnent un raton laveur détective privé dépressif, Howard Lotor. Il explore un Vancouver dystopique habité par des animaux où vous découvrirez une histoire personnelle profonde, sur fonds de changements et de transformations. Désormais, les joueurs francophones pourront profiter de l’expérience pleinement puisque le jeu se dotera de plusieurs traductions, dont la française.




Source: communiqués de presse.



Mots-clés : Backbone, EggNut, PS4, PS5, Raw Fury

Dregs (dregs23)

151
728
1577
4029

Commentaires
Par Safarisco
Merci pour cette news. L'ambiance et l'histoire me font fortement penser à Blacksad. Je ne connais pas du tout Backbone, je vais me renseigner.
Par Zaykio
Je n'ai pas encore joué à Blacksad, mais il est vrai que le jeu y fait penser. Mais moi c'est surtout ses graphismes et ses arrière-plans qui me parlent. De ce côté, Backbone me rappelle le très sympathique Dex, que j'avais beaucoup aimé.