[Avis] Protégez votre DualSense avec le manchon silicone de Trust ?

Par NicoFantasy, le 04-10-21 à 10:48
ACCESSOIRES, UNBOXING


Si vous êtes soumis à une forte transpiration des mains lorsque vous jouez lors de longues sessions ou que le grip de la dualSense ne vous convient pas, vous vous êtes peut être interrogé sur la possibilité d'utiliser un manchon en silicone.



Ayant reçu l'étui GXT 748 de Trust, je peux vous en faire un retour rapide


"L'étui GXT 748 est un étui en silicone facile à laver, qui nous offre une prise plus ferme sur la DualSense et nous offre en outre un accès direct à tous les boutons DualSense, de sorte qu'il n'a pas d'effet sur le plaisir et préserve le commande debout pour le maintenir à l'identique comme le premier jour." ça c'est sur le papier.



Pour avoir joué plusieurs heures avec cet outil pour lequel j'avais pas mal de doutes, je peux vous dire qu'effectivement la prise en main de la manette est améliorée et que les mains collent moins à la manette. L'accès aux boutons est excellent et toutes les fonctionnalités de la manette sont bien accessibles. Au final , on oublie assez vite qu'on a mis le manchon silicone sur sa manette. ça c'est du moins au début.



Car effectivement au bout de quelques dizaines d'heures de jeu, on commence à perdre en élasticité et le manchon commence à se désolidariser de la manette. Alors certes il est très facilement lavable et avec de l'eau chaude, le silicone se ressert sensiblement, mais pour un prix avoisinant les 13€, je trouve l'engagement un peu élevé.



Pour ce qui est du style, chacun s'en fera son avis :)



Mots-clés : DualSense, Trust

NicoFantasy (NicoFantasy)

395
1974
4479
11713

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant