Avec Megaquarium, créez un paradis pour les poissons

Par So-chan, le 22-10-19 à 15:43
ps4
INFOS, MEDIAS



Le studio indépendant Auroch Digital vous invite dans un nouveau jeu où vous devrez gérer un parc aquatique. S'appuyant sur la simulation, Megaquarium projette une expérience proche du réel. Vous devrez vous occuper aussi bien de vos créatures (poissons, crustacés, coraux, reptiles) que de vos clients à satisfaire et vos employés qui maintiennent l'aquarium.

Le mode campagne vous amènera à découvrir les mécaniques du jeu et à faire face à des défis durant dix chapitres. Le mode bac à sable vous prolonge l'expérience vous permettant de personnaliser vos parties et d'ajouter un générateur de défis aléatoires.



Chacune de vos décisions a son lot de conséquences que ce soit placer un poisson dans un aquarium d'une certaine taille, l'utilisation de réservoir, de filtre, l'agencement des bassins et votre management de l'équipe d'employés. Vous aurez, en votre possession, nombre d'éléments pour décorer votre aquarium : supports à ballons, boutique de souvenirs, distributeurs de nourritures et de boissons...

Avec plus de 97 animaux et plus de 100 objets, chaque aquarium créé sera unique en son genre.


Liste des trophées


Le jeu est disponible sur le Playstation store au prix de 19,99 €.


 

Source : communiqué de presse



Mots-clés : auroch digital, Bac à sable, Jeu de gestion, Liste de trophées, Megaquarium, Mode Campagne, Poissons, simulation

So-chan (So-chan07)

199
1243
2053
5855

Commentaires
Par Zaykio
Le jeu de gestion. Un autre style que j'adore, comme le shoot'em up, mais dans lequel je suis franchement moyen.

Il me plaît bien, notamment grâce à son contexte sur l'aquariophilie. Il se pourrait bien que je le prenne le jour où il bénéficiera d'une bonne petite promo.