Atomic Heart met en avant sa technologie et ça promet
VIDEOS
Le CES 2023 (Consumer Electronics Show), qui se tient du 5 au 8 janvier à Las Vegas, a beau être centré sur la technologie, c'est aussi l'occasion de braquer les projecteurs sur les jeux à venir.
Ce fut notamment le cas pour Atomic Heart grâce à NVIDIA, venu promouvoir sa carte graphique RTX 4070 Ti, qui a partagé une nouvelle bande-annonce particulièrement séduisante du FPS du studio Mundfish, exploitant le RTX et le DLSS 3.
Très pêchue, avec une musique bien engageante, celle-ci fait la part belle aux combats, tout en rappelant clairement sa volonté de se rattacher à des jeux comme Bioshock, Fallout et DOOM.
Pour rappel, il sera possible de jouer avec les deux mains de notre avatar, afin de faire parler à la fois la poudre et les pouvoirs en notre possession. Une proposition que l'on est pressés de pouvoir tester par nous-mêmes.
Après plusieurs reports, le titre, initialement annoncé pour 2018, est attendu pour le 21 février 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC. Et 4 DLC viendront par la suite apporter davantage de contenu (quêtes, énigmes, personnages, lieux), mais uniquement en solo, aucun multi n'est prévu.
Mots-clés : Atomic Heart