Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy délivre une date de sortie

Par Yohko_Kurama, le 17-10-20 à 18:08
ps4
ps5
CALENDRIER, IMAGES


22ème opus de la série de la populaire série édité par Koei Techmo, Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy brille également par deux particularités.


Tout d'abord c'est la première fois qu'un Atelier bénéficie d'une suite directe. Habituellement, chaque nouvel Atelier implémente une nouvelle protagoniste, ceci est donc à souligner. Plus important pour la fan-base francophone, ce nouvel atelier bénéficiera de sous-titres en français, une première également dans l'histoire de la série.





Si Ryza sera entourée de personnage bien connus des habitués du premier opus (tels que Lent Marslink et Tao Mongarten), elle rencontrera également quelques nouveaux personnages qui auront également leur importance. Zephine Baudouin notamment qui gère le tableau d'affichage de la capitale où les habitants y inscriront toutes sortes de requêtes allant de la livraison de matériaux à la chasse aux monstres. Un bon moyen de remplir vos poches d'argent, matières premières et points de compétence. Commerçants, forgerons et riches propriétaires seront également des PNJ dignes de votre intérêt en fonction de vos besoins.







Dans un monde chaotique emprunt de folie, vos affrontements face aux montres et ennemis seront légion. Partez donc au combat avec une équipe composée de trois personnages ainsi qu'un personnage de soutien et infligez d'énormes dégâts grâce à des attaques en chaîne. Ainsi vous pourrez augmenter vos points d'action, et également votre jauge de tactique. Si votre niveau tactique atteint le max, vous débloquez une technique spéciale : The Fatal Drive !





Il est également à noter que si vous vous procurez le jeu dans les deux semaines suivant sa sortie, vous pourrez bénéficier d'un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion.


De plus, les joueurs ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et de ses amis du précédent opus.


Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy est attendu le 29 janvier 2021 sur PlayStation 4 et uniquement en dématérialisé sur PlayStation 5.



Mots-clés : Alchimie, Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy, Gust Studio, Koch Media, Koei Tecmo

Yohko_Kurama (Kurama17)

107
476
1200
3492

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant