Assassin's Creed Vahlalla se fend d'un nouveau trailer

Par Yohko_Kurama, le 07-05-20 à 23:26
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS


À l'occasion de la conférence Inside XBox du mois de mai, Ubisoft avait annoncé vouloir dévoiler une vidéo de gameplay sur son nouvel opus de la licence Assassin's Creed. Si au cours de ce trailer (que vous retrouverez en bas de page), le gameplay annoncé ressemblait davantage à une nouvelle cinématique, il laisse malgré tout entrevoir quelques aspects de jeu pour peu que l'on ait l’œil averti.


Il faut savoir que cet épisode appelé Vahlalla est l'œuvre du studio de Montréal, qui a entre autre développé les épisodes Black Flag et Origins. Si l'on y regarde de près, on peut constater quelques similitudes avec ces deux opus.


  • Batailles navales et attaques de forts. Vous l'aurez peut-être remarqué mais dans la vidéos ci-dessous, vous allez naviguer à bord d'un drakkar. Chose commune à Black Flag, on constate que Eivor part également à l'assaut d'un fort après avoir accosté.

  • Un ami à plumes. Origins avait été le premier à intégrer l'aide de l'aigle comme moyen de vous repérer et de marquer les points caractéristique de votre entourage. Époque et mythologie oblige, notre ami volant se voit remplacé par un corbeau. Nul doute qu'il remplira la même fonction que ses illustres prédécesseurs


 


Assassin's Creed Valhalla est attendu pour la fin d'année 2020 sur PlayStation 4 & PlayStation 5.


Vous pouvez retrouvez plus en détails son univers sur l'article précédent.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Angleterre, Assassin's Creed Valhalla, Corbeaux, Eivor, Guerre, IXe Siècle après J-C, Lame secrète, Norvège, Ubisoft, Viking, Wessex

Yohko_Kurama (Kurama17)

106
472
1193
3473

Commentaires
Par postVenom
magnifique trailer, hâte d'en découvrir davantage :D
Par cooltarget1
Les images sont belles comme toujours dans un AC, mais c'est un peu toujours la même chose dans les AC. Bref, pas plus emballer que ça.
Par Zgatch
Ubisoft a l'habitude de proposer des trailers sympas.
J'attends de voir des extraits in game pour vraiment me faire une idée. Je déplorerai toujours l'absence d'images dans le présent même si je sais que ces phases sont de plus en plus abandonnées par les développeurs mais je suis de ceux qui y accordent une importance.
Enfin, quand je vois que l'essentiel de la méta-histoire dans Odyssey a été reléguée aux DLCs, j'espère juste qu'on aura quelque chose de consistant dans Valhalla.