Assassin's Creed Odyssey présente son contenu pour le mois de janvier


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Districta, le 08-01-19 à 23:40 2 commentaires



Ubisoft nous présente en vidéo de nouveaux contenus prévus pour le mois de janvier sur Assassin's Creed Odyssey.

Pour bien commencer l'année, le deuxième épisode de l’arc narratif L'Héritage de la Première Lame sera disponible le 15 janvier 2019. Dans ce deuxième épisode, vous continuerez votre aventure en compagnie de Darius où vous affronterez une mystérieuse menace spartiate. De plus, vous ferez face à la menace d'une flotte navale du nom de "la Tempête". Nous vous rappelons que ce DLC est composé de 3 épisodes dont La Traque, L'Héritage de l'Ombre et la Lignée.



Le reste du contenu est gratuit, il vous propose :

  • Deux nouveaux "Contes Perdus de Grèce" avec dans un premier temps, une quête intitulée "les Filles de Lalaia" qui sortira en début de mois où vous devrez former les femmes au combat afin qu'elles puissent protéger leur village de la menace extérieure. Lors des entraînements, vous devrez faire des choix qui déterminerons la capacité du village à survivre. En fin de mois, la deuxième quête intitulée "Héritage Poétique" fera son apparition.

  • Vous pourrez affronter une nouvelle créature mythologique, le Cyclope Argès avec en récompense son arme légendaire : le marteau d’Héphaïstos.

  • Après l’apparition de Bayek de Siwa, c'est au tour d'Aya de rejoindre votre équipage. Vous pourrez recruter Aya en tant que lieutenant sur l'Ubisoft Club.

  • Deux nouveaux packs d'équipements : Le pack Dionysos et le pack Athéna qui contiennent tous les deux un ensemble d'équipements, une monture et une arme légendaire.

  • Toutes les gravures seront disponibles à l’achat dans la boutique d’Héphaïstos et vous pourrez aussi augmenter votre équipement au palier 6 et 7.

  • Deux nouveaux échelons de mercenaires.



En plus de ces nouveautés, Ubisoft a décidé de rajouter une fonctionnalité à la demande des joueurs afin de diminuer la difficulté lors des combats. En effet, vous pourrez vous rendre dans les paramètres afin de régler manuellement et à votre convenance le niveau des ennemis : soit au niveau identique du votre, soit 2 niveaux en dessous ou 4 niveaux en dessous. Cette option ne sera pas disponible en mode Cauchemar afin de préserver la difficulté du mode.

Source : Communiqué de presse.

Mots-clés : Assassin's Creed Odyssey, Aya, Cyclope, DLC, Grèce antique, Images, Mercenaires, Mise à jour contenu, nouvelles quêtes, Ubisoft, Vidéo

2 commentaires

Avatar de kokof24
kokof24

Le 09-01-19 à 07:15
Une option pour diminuer la difficulté des combats, à la demande des joueurs, sérieusement? Je suis loin de me considérer comme un "très bon joueur", mais quand même, j'aimerais bien connaître le profil des joueurs qui ont demandé cela... A part le mode de difficulté max (qui lui n'est pas impacté par cette nouveauté), le jeu est d'une relative facilité je trouve |(
Mais ce qui me gêne le plus, c'est le délai entre ces mises à jour qui ajoutent du contenu. 6 semaines je trouve cela bcp trop long. Personnellement je joue à pleins de jeux, et quand je reviens sur cet Assassin's Creed Odyssey au bout de 6 semaines, il me faut du temps pour retrouver mes marques en ce qui concerne la jouabilité, le gameplay, etc... Donc je passe 1-2h pour retrouver mes marques, et il faut généralement à peine 1-2h également pour faire le tour des nouveautés d'une mise à jour... ce qui me gâche pas mal le plaisir à vrai dire :(
Avatar de kaiserfrederic
kaiserfrederic

Le 09-01-19 à 09:16
Salut !

Même remarque que mon vdd pour la difficulté ... bref, ça ne reste qu'une option, donc si certains ne veulent aucun challenge, c'est à eux de voir :shock:

Quant aux plannings de sorties des dlc très espacés, j'imagine que comme le prochain AC ne sortira qu'en 2020, ils espacent les sorties pour garder les joueurs sous la main.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est le délai entre ces mises à jour qui ajoutent du contenu. 6 semaines je trouve cela bcp trop long. Personnellement je joue à pleins de jeux, et quand je reviens sur cet Assassin's Creed Odyssey au bout de 6 semaines, il me faut du temps pour retrouver mes marques en ce qui concerne la jouabilité, le gameplay, etc... Donc je passe 1-2h pour retrouver mes marques, et il faut généralement à peine 1-2h également pour faire le tour des nouveautés d'une mise à jour... ce qui me gâche pas mal le plaisir à vrai dire 
Personnellement, j'ai eu le même désagrément sur le tout premier contenu additionnel. Pour éviter ça, j'ai décidé d'attendre qu'il y ait beaucoup de contenu pour m'y remettre. Comme ça je ne m'y remettrait pas pour rien ;)
Et pareil pour Shadow of the Tomb Raider.