Arc System Works propose une bêta fermée pour Guilty Gear


ps4
EVENEMENTS, INFOS
Par So-chan, le 19-03-20 à 12:46 0 commentaire


Let's rock !


Le studio nippon prend de plus en plus de place dans le domaine du jeu de combat en cette année 2020. Continuant d'alimenter Dragon Ball Z : Fighters, le studio a connu un franc succès avec Granblue Fantasy Versus (qui arrivera chez nous fin mars). Nombre de projets sont encore prévus cette année dont la suite, fortement attendue, d'une de leurs plus grandes licences, à savoir Guilty Gear. Prévu pour l'année 2020, ce prochain opus présente des personnages qui ont désormais pris quelques années au compteur ce qui laisse présager une certaine avancée dans l'intrigue.

Afin de parfaire le réseau mondial d'ici la sortie officielle, Arc System Works demande la contribution de sa communauté. Il vous suffit de vous inscrire via le formulaire présent sur leur site afin de faire partir des candidats. Un tirage permettra de définir qui seront les heureux élus.

Les réponses tomberont le 13 avril envoyées directement par mail aux joueurs. La bêta fermée permettra de tester le mode Online lors des phases de test pré-établies. En dehors de ces phases, les joueurs pourront s'essayer au mode Versus hors-ligne. Sept personnages pourront être incarnés à savoir Sol, Ky, May, Axl, Chip, Potemkin et Faust.

Le jeu possédera un sous-titrage anglais. Arc System Works précise d'ailleurs que le sous-titrage et les choix de langues ne sont pas définitifs. Quand on voie que Granblue Fantasy Versus a droit à une traduction française, on peut croiser les doigts.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 5 avril à 14h59. Retrouvez tous les détails et le formulaire sur le site officiel.



Source : site officiel

Mots-clés : Arc System Works, Beta fermée, combat, Guilty Gear, Guilty Gear Strive, Mode Online, Mode versus, sortie 2020

Aucun commentaire