Anno: Mutationem : le cyberpunk chinois

Par So-chan, le 07-08-20 à 17:42
INFOS, PS4, VIDEOS



Le cyberpunk n'est pas l'apanage de CDProjekt, loin s'en faut. ThinkingStars, studio chinois, a profité du State of Play pour présenter sa propre oeuvre tout en néons et futurisme avec Anno: Mutationem. Mélangeant 2D et 3D, l'opus couple aussi l'aventure-action au jeu de rôle.

Vous incarnez Ann, une femme solitaire et surpuissante aidée par Ayana, une hackeuse. Votre première partie se lancera automatiquement en mode exploration. Comme dans un RPG, vous pourrez parler aux PNJs, interagir avec l'environnement, en soit explorer (comme le dit si bien le mode).

Le Mode Combat s'enclenchera lors de vos secondes parties, passant le jeu en 2D. Ann pourra dégainer son armement et tout son gameplay : doubles sauts, esquives, écrasements... Comme dans tout RPG, il vous sera possible d'acheter, vendre, fabriquer et améliorer votre équipement pour tenir face aux ennemis et boss.

Nous espérons voir les joueurs découvrir et apprécier notre monde cyberpunk. Nous souhaitons que ce monde vous semble être le vôtre, que vous vous souveniez des environnements, des situations et des personnages que vous rencontrerez. Nous aimerions vous voir ressentir le frisson du combat lors des séquences d’action, vous voir plonger dans l’intrigue que vous devrez résoudre…

Martho Ghariani, Community Manager de ThinkingStar



Anno: Mutationem est prévu pour décembre 2020.



Source : State of Play du 6 août 2020 et Playstation Blog



Mots-clés : action-RPG, Anno : Mutationem, aventure, cyberpunk, Modes de jeu, sortie 2020, State of Play, ThinkingStar

So-chan (So-chan07)

541
4246
3712
8773

Commentaires
Par Zaykio
Ça me plaît bien. Par contre, il a l'air un peu couloir leur mode exploration. J'aurais bien aimé qu'ils nous montrent un peu d'interaction avec l'environnement ou les PNJs au lieu de simplement courir en droite ligne sur fond de quelques décors.

Allez, la prochaine fois on veut une vidéo plus fournie.