Amour et enquête : à vous de choisir la voie de Nicole

Par So-chan, le 21-07-20 à 11:00
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Toujours avide de faire découvrir des studios indépendants aux joueurs sur console, Ratalaika Games présente le prochain opus de son catalogue avec Nicole, un jeu produit par Winter Wolves.

Fraîchement arrivée dans sa nouvelle université, Nicole devra patienter pour profiter pleinement de sa vie étudiante. En effet, des disparitions mystérieuses ont cours sur le campus : trois jeunes filles sont déjà portées disparues.

Se rapprochant de la simulation amoureuse, Nicole va vous réclamer de jongler avec votre emploi de temps afin de planifier vos journées. Vous pouvez mener des jobs à temps partiel, découvrir de nouveaux endroits ou améliorer vos relations avec les quatre étudiants que sont Darren, Kurt, Jeff et Ted. Méfiez-vous : l'un d'eux pourrait être le fameux tueur et, vous, sa prochaine cible. Ne surmenez pas Nicole et gardez un œil sur ses jauges de moral et d'énergie pour éviter les mauvaises surprises.

Dix fins différentes vous attendent. Miserez-vous sur vos relations sentimentales ou enquêterez-vous sur les disparitions ?


Nicole est prévu pour le 29 juillet au prix de 18,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Dating Sim, enquête, Nicole, Ratalaika Games, séduction, sortie 2020, Visual Novel, Winter Wolves

So-chan (So-chan07)

147
828
1649
5065

Commentaires
Par Zaykio
Si jamais il y a une traduction fr, je pense que je le prendrai lors d'une promo du style moins de 10 €, ou même moins de 5. C'est le genre de "petit jeu" auquel je m'adonne beaucoup ces derniers temps.