Akiba's Trip revient cet été

Par F-de-lo, le 27-05-21 à 09:25
ps4
DIVERS, INFOS, VIDEOS


Akiba's Trip est un jeu d'action-aventure à tendance horrifique, sorti sur PlayStation Portable, en 2011. Le remaster du jeu, intitulé Hellbound & Debriefed sort, pour la première fois en Europe, le 23 juillet 2021, sur PlayStation 4.


Akiba's Trip permet de plonger dans le monde sous-terrain et électrique d'Akihabara, afin de découvrir une conspiration vampirique. Ce remaster propose des graphismes améliorés, une localisation des textes en anglais ainsi que le choix entre les voix anglaises et japonaises. Vous pouvez découvrir le trailer, ci-dessous.



Les joueurs incarnent Nanashi, un jeune otaku. Laissé pour mort par une inquiétante créature, Nanashi est sauvé grâce au sang d'une femme mystérieuse. Il devient lui-même une Shadow Soul. Un vampire. Le jeune homme va notamment faire face à l'agence secrète NIRO, dédiée à la chasse aux menaces paranormales. Il va aussi rejoindre les Akiba Freedom Fighters, qui désirent protéger la ville de la menace des différents camps, d'une conspiration, voire même d'une guerre totale. Équipé de sa panoplie  de "nerd" ou d'"otaku", Nanashi est prêt à en découdre, dans cet univers ou les choix ont leur importance.


Partants pour un voyage à Akihabara ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Akiba's Trip, Date de sortie, Just for Games, trailer

F-de-lo (F-de-Lo)

61
364
856
2803

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant