Aidez Ito à élucider les mystères de Tokyo Dark -Remembrance-


ps4
INFOS, MEDIAS
Par So-chan, le 12-01-20 à 22:11 1 commentaire



Cherrymochi et Mebius s'associent pour proposer un visual-novel teinté d'enquête et d'angoisse, sous le nom de Tokyo Dark -Remembrance-. La capitale nippone est témoin de nombreux événements étranges : des symboles ésotériques apparaissent soudainement, et une figure masquée mystérieuse rôde dans les rues. Ito Ayami enquête sur ces intrigants événements, ainsi que la disparition inexpliquée de son ami détective, Kazuki Tanaka. Il lui faudra entrer au sein des entrailles de Tokyo pour découvrir la vérité sur toute cette affaire.

Sortie originellement sur PC en 2017, la version PS4 de Tokyo Dark -Remembrance-, éditée par Square Enix, a droit à l'ajout de nouvelles fins et séquences. Ces dernières sont animées par le studio Graphnica, connu pour son travail sur d'autres jeux vidéos et animes tels que Breath of the Wild, Xenoblade Chronicles X et Hellsing Ultimate.



Votre exploration de Tokyo peut se conclure de onze façons différentes (dont une exclusive à la Nouvelle Partie +) . Chacun de vos choix influera sur les événements mais aussi sur l'intégrité mentale d'Ito, confrontée à l'inconcevable. Le système S.P.I.N permet de voir l'état de votre personnage : santé mentale, professionnalisme, enquête et névrose. Ne franchissez pas la ligne, demeurez cordiale avec vos collègues et vous découvrirez de nouveaux accès. Sombrez dans la violence et alors les citoyens s'en prendront à vous. N'oubliez pas : chaque choix influe votre S.P.I.N ainsi que la conduite des autres protagonistes envers vous.

Pas de langue française pour Tokyo Dark -Remembrance. Le jeu conserve l'audio japonais mais dispose d'une traduction anglaise. 45 trophées dont un platine attendent les chasseurs : liste des trophées.


Tokyo Dark -Remembrance- est disponible dès maintenant au prix de 17,99 €.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : Cherrymochi, Graphnica, jeu d'horreur, Jeu enquête, Liste de trophées, liste trophées, Mebius, sortie 2020, Square Enix, Tokyo Dark Remembrance, Visual Novel

1 commentaire

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 13-01-20 à 10:50
Dommage pour l'absence de localisation, je me serais bien laissé tenter. En plus j'apprécie particulièrement les histoires où la psyché du protagoniste est mise à rude épreuve tout au long de l'histoire.

D'autres que moi devront aider Ito.