Agents of Mayhem s'offre un nouveau plan à trois particulièrement vicieux

Par , le 01-08-17 à 00:39
INFOS, PS4, VIDEOS

maxresdefault

Deep Silver poursuit sa communication et promeut Agents of Mayhem comme il s'est plu à le faire ces dernières semaines. Pour contrecarrer les plans diaboliques de la machiavélique organisation LEGION, les troupes de la MAYHEM resserrent leurs rangs qui se garnissent d'agents répartis en plusieurs équipes d'intervention composées de trois membres d'élites dont les spécialités et la complémentarité en feront des escouades létales. Ainsi, après nous avoir introduit la Team Bombshells, la Brigade Frakass et le Peloton d'Exécution, c'est au tour du groupe Carnage à Trois de passer sous les feux des projecteurs, un clan d'individus décrits comme particulièrement vicieux.

Braddock n'est ni plus ni moins qu'un ancien sergente de l'armée américaine, d'une longue lignée visiblement, et maître tacticienne. Personne ne connaît les troupes ennemies mieux qu'elle puisqu'elle a formé la plupart des fantassins avant qu'ils ne soient recrutés par le camp adverse. C'est d'ailleurs la découverte de ces défections qui l'a poussée à s'enrôler auprès de Mayhem où elle utilise son cigare de marque pour désigner sa cible qu'elle va s'empresser d'éradiquer sous le feu nourri de son mortier laser.

Yeti se présente comme un soldat d'élite russe ayant pris part à un programme ultra secret visant à créer des super combattants destinés à éliminer la menace qui pèse sur le monde. La plupart des participants ont basculé vers la folie à l'exception du colosse qui a survécu et s'est échappé pour rejoindre l'agence. Les fans de Saints Row reconnaîtront la stature et l'intelligence du gaillard qui n'est autre qu'une transposition de Oleg.

Chaussée de ses rollers, l'intrépide, impétueuse et bourrue Daisy fait partie des meilleurs experts en artillerie lourde. Sa finesse, son agilité et ses aptitudes de glisse la rendent particulièrement rapides et donc une plaie pour tout opposant. Elle manie une sulfateuse massive qui arrose le champ de bataille, tuant à vue tout ce qui se trouve à proximité.


Agents of Mayhem est attendu pour le 18 août.

Source



Mots-clés : Agents of Mayhem, Braddock, Carnage à Trois, Daisy, Deep Silver, Koch Media, légion, Volition, Yéti

()


Commentaires
Par Comatosia
Ce titre d'article est tellement tendancieux mon cher Pelote :lol:
Merci pour la news :*