Agents of Mayhem présente la team Bombshells

Par Ray-chan, le 27-06-17 à 09:16
ps4
INFOS, VIDEOS

Agents of Mayhem Bannière

Deep Silver et Volition viennent de mettre en ligne un nouveau trailer, présentant plus en détail la Team Bombshells de leur nouveau jeu : Agents of Mayhem.

Mais passons aux présentations :

Joule est de nationalité italienne. Ne vous laissez pas berner par sa beauté et son doux comportement, derrière la fashion-victim réside l'esprit d'un génie de l'ingénierie robotique, faisant d'elle une femme capable de parcourir le terrain en talons aiguilles tout en déployant de meurtrières tourelles de combat. Avec sa capacité Master Programmer, Joule est le pendant idéal de Rama au combat.

Rama, de son vrai nom Pranati Malhotra est de nationalité indienne. Connue pour être la plus grande immunologiste au monde, elle cherche un remède à la peste que Legion a relâchée sur son pays. En combat, elle utilise sa capacité Deadshot pour augmenter sa précision avant d'utiliser son arc. Sa classe d'arme lui octroie le statut de briseuse de bouclier, lui permettant de passer à travers les meilleures défenses.

Redcard est quant à lui de nationalité allemande. Obsédé par le football, il est de surcroit lunatique. En combat, Redcard brandit son arme de hooligan pour percer la peau de ses infortunées victimes, les frappant de manière soignée avec ses attaques chargées afin d'éclaircir leurs rangs.


Pour rappel, Agents of Mayhem sortira sur le territoire français le 18 Août 2017.


Source



Mots-clés : action, Agents of Mayhem, Bombshells, Deep Silver, Joule, Koch Media, Open world, Rama, Redcard, TPS, trailer, Volition

Ray-chan (Ray-chan80)

186
1116
2043
5203

Commentaires
Par PouletHardstyler
Il a l'air bien barré ce jeu. Sympa la musique :P
Par wanhero
Je ne comprends pas où ils vont avec ce jeu.

On peut contrôler une équipe de 4 personnages mais pas la possibilité de jouer en co-op alors que ce serait, justement, l'idéal dans cette situation.