Afterimage : un Metroidvania RPG dessiné à la main

Par Hazziel, le 27-12-22 à 17:01
DATE DE SORTIE, PS4, PS5, VIDEOS

Entièrement dessiné à la main, Afterimage se présente comme un jeu au design séduisant qui nous entraînera dans le monde en ruine et empli de secrets d'Engardin.


Afterimage

C'est lors du Nintendo Event intitulé Inside the House of Indies que Modus Games et Aurogon Shangai nous ont dévoilé la date de sortie de leur jeu d'aventure-action en 2D.


Ce titre aux allures de Metroidvania avec des composantes de RPG sortira le 25 avril 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC.


Comme il se doit, cette annonce était accompagnée d'une bande-annonce dans laquelle on peut admirer le monde d'Engardin des années après le terrible cataclysme ayant failli éradiquer l'humanité.



Depuis, les survivants doivent faire face aux incessantes attaques de créatures surnaturelles. C'est là qu'intervient Renée, une jeune fille amnésique chargée de découvrir l'origine de tout cela.


Avec 6 classes d'armes à maîtriser et de nombreuses compétences où investir ses points de talent, ainsi que 200 pièces d'équipement, chacun devrait y trouver son compte pour adapter son personnage à son propre style de jeu.


Afterimage



Mots-clés : Afterimage, PS4, PS5

Hazziel (NyamHazz)

0
12
37
326

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant