After the Fall sortira cet été

Par F-de-lo, le 05-03-21 à 09:34
ps vr
ps4
INFOS, VIDEOS


After the Fall est un FPS multijoueur de Vertigo Games (Arizona Sunshine), prévu pour l'été 2021, sur PlayStation VR. Vous pouvez découvrir la bande-annonce de ce jeu d'action en coopération jusqu'à quatre joueurs, ci-dessous. Cette cinématique permet de découvrir une version post-apocalyptique du Los Angeles des années 80. La cité des anges est désormais envahie par des créatures effroyables.



Notons que After the Fall disposera d'une fonctionnalité cross-play. Richard Stitselaar, le Directeur de Vertigo Games, s'est exprimé à ce sujet :




« Depuis les premières étapes de sa conception, nous souhaitions que les joueurs VR s’allient, quelque soit la plateforme sur laquelle ils jouent. En cette période particulière, où l’isolation sociale se développe de plus en plus, cet objectif est d’autant plus pertinent. Nous sommes vraiment impatients de passer à la prochaine étape, durant laquelle nous inviterons plus de joueurs à essayer le jeu. Nous communiquerons plus d’informations sur ce titre prochainement ».



After the Fall consiste à explorer et fouiller des ruines gelées et menaçantes, afin d'assurer votre survie. S'il faudra démontrer un esprit stratège pour venir à bout des hordes d'ennemis, vous devrez déployer toute la vivacité dont vous êtes capables pour affronter les boss légendaires. Pour ce faire, vous disposerez d'armes, de pouvoirs spéciaux mais aussi de compétences, comme la manipulation de la foule et des adversaires. Vous trouverez de plus amples informations sur le site officiel du jeu.


Un petit séjour à Los Angeles ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : after the fall, bande-annonce, Date de sortie, Playstation, trailer, Vertigo Games, VR

F-de-lo (F-de-Lo)

63
372
876
2853

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant