Affrontez le monde physique et virtuel dans le cyberpunk Ghostrunner

Par , le 19-08-19 à 16:00
ps4
INFOS, MEDIAS



Lorsqu'un gros titre à la visibilité médiatique importante s'apprête à sortir ou que l'on sait en préparation depuis un bon bout de temps, il n'est pas rare de voir d'autres studios emboîter le pas et proposer une expérience dans un cadre similaire, histoire de profiter du vent favorable préalablement créé. Tandis que Cyberpunk 2077 doit nous parvenir en début d'année prochaine, les développeurs de One More Level, soutenus par l'éditeur All In! Games, dévoilent l'existence d'un autre jeu à la première personne s'inscrivant dans un univers cyberpunk. Mais, bien leur en a pris, Ghostrunner n'est en rien similaire au bébé de CD Projekt Red puisqu'il met en avant des déplacements à la manière d'un Mirror's Edge avec un personnage maniant le katana tout comme le grappin.

 

  

La production prend logiquement place dans un futur ravagé par un cataclysme mondial à la suite duquel ce qui reste de l'humanité s'est regroupé dans une tour construite par l'Architecte, mystérieusement décédé des années auparavant. Tout le monde connaît la vérité à son sujet mais personne ne s'est risqué à l'évoquer à voix haute. Le monde, désormais gouverné par le Maître de la Clé, est brutal. La valeur des individus se mesure aux implants qu'ils possèdent et définissent leurs existences. Ces ajouts métalliques leurs sont donnés à leur plus jeune âge et déterminent leur groupe social. Si vous n'avez pas été suffisamment chanceux pour naître aisément, rien ne changera. Sans surprise, l'insurrection émerge.

  



Vous incarnez un guerrier cybernétique, seul être capable de combattre à la fois sur le plan physique et dans le cyberespace. Perdu et traqué, lâché au beau milieu d'un conflit, vous devez utiliser ce lien avec la technologie pour escalader la tour, déchirée par la violence, la pauvreté et le chaos. Tandis que vous grimperez, des secrets se dévoileront à vous. Une course contre la montre s'engage pour lever le voile sur le mystère qui auréole la construction qui abrite le dernier espoir de la civilisation. Résoudre l'énigme ou finir six pieds sous terre, il n'existe pas d'autres alternatives.


Ghostrunner est attendu pour le 6 Août 2020.

Source



Mots-clés : All In! Games, Annonce, cyberpunk, gamescom 2019, Ghostrunner, One More Level, Tour

()


Commentaires
Par Pitiboyz
Si ça bouge comme shadow Warrior je me dis que ça vaut le coup de tenter

Merci pour la news
Par Zaykio
Après avoir lu Mirror's Edge et katana, je me suis dit : "n'en jetez plus, je suis déjà sous le charme". Reste plus qu'à voir la difficulté et si c'est totalement solo ou non.
Par PouletHardstyler
ça me plait bien ça. :D :D
Par PtiteLolo308
L'univers et le scénario de ce titre ont vraiment l'air intéressants :) Et cette musique :inlove:
Hâte d'en savoir plus d'ici l'année prochaine ! :okayg: