A Plague Tale : Requiem montre son gameplay et du making of

Par Mister_hanibal, le 13-06-22 à 11:55
ps5
IMAGES, VIDEOS

La suite attendue d'A Plague Tale : Innocence, A Plague Tale : Requiem, développée par les français d'Asobo Studio et éditée par Focus Entertainment vient de dévoiler coup sur coup deux trailers alléchants.



Le premier trailer a été dévoilé lors du Tribeca Games Showcase, il se concentre sur l'équipe derrière ce projet en montrant des images du jeu et une partie making of.



Le deuxième trailer a lui été montré hier lors du Xbox/Bethesda Showcase. Il nous présente du gameplay et promet un jeu magnifique :



Le synopsis d'A Plague Tale : Requiem est le suivant :

Fuyant leur passé douloureux, Amicia et son frère voyagent en direction du sud, vers des contrées lointaines et leurs cités marchandes. Ils tentent d'y prendre un nouveau départ et de contrôler la malédiction d'Hugo.


Mais lorsque les pouvoirs d'Hugo ressurgissent, mort et destruction s'abattent en un fracassant déluge de rats. Forcés de fuir, ils placent leurs espoirs dans une île énigmatique qui pourrait être la clé du salut d'Hugo.


Dans une lutte désespérée pour survivre, frappez dans l’ombre ou déchaînez les enfers grâce à un arsenal fourni d’équipement et de pouvoirs surnaturels… et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers.


A Plague Tale Requiem img

La date de sortie du jeu sera annoncée le 23 Juin prochain lors du Focus Entertainment Showcase. A Plague Tale : Requiem est attendu en 2022 sur PlayStation 5.


Source : Site officiel du jeu



Mots-clés : A Plague Tale, Asobo Studio, Focus Entertainment

Mister_hanibal (julien2209)

39
245
807
3123

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant