A Plague Tale: Innocence diffuse le dernier épisode de sa webserie


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Troywarrior, le 07-02-19 à 12:41 1 commentaire



La création très attendue d'Asobo Studio nous offre le troisième et dernier épisode de sa webserie dédiée à l'univers de A Plague Tale : Innocence. Pour ceux qui voudraient rattraper leur retard, les premier et deuxième épisodes, présentant les personnages et un Moyen-Age impitoyable seront mis en fin de news.

Chidren of the Plague se concentre sur les antagonistes d'Hugo et de sa soeur Amicia. D'une part, ces mystérieuses hordes de rats qui accompagnent la propagation de la Peste dans le Royaume de France, et d'autre part, l’Inquisition fanatisée qui pourchasse sans relâche nos héros. Asobo nous explique, entre autre, comment les rats, initialement au plan secondaire après les personnages du jeu et la narration, deviennent finalement partie intégrante de la structure et de l'expérience de jeu, influençant chaque aspect de la conception.



Episode 3 : Chidren of the Plague (Les enfants de la peste)




Episode 1 : Roots of Innoncence (Les Racines de l'innocence)




Episode 2 : Dark Ages (Les Temps Sombres)




A Plague Tale : Innocence est toujours attendu pour le 14 mai 2019.


Source : communiqué

Mots-clés : A Plague Tale : Innocence, Asobo Studio, Children of the plague, documentaire, épisode 3, websérie

1 commentaire

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 07-02-19 à 18:44
Il me vend du rêve ce jeu moi. Depuis un an environ il n'a pas fait énormément de bruit mais il est bien dans ses pompes, faisant son petit bonhomme de chemin, toujours aussi appétissant à regarder, si on omet les rats et la crasse bien sûr.
Gageons qu'il soit aussi bon à jouer qu'à admirer.