À la rencontre des personnages de Trials of Mana


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Vassili Zaitsev, le 13-01-20 à 20:38 0 commentaire



Square Enix  nous fait découvrir aujourd'hui à travers une nouvelle bande annonce, deux nouveaux protagonistes du futur remake de Trials of Mania (sorti sous le nom de Seiken Densetsu 3), dont la disponibilité est prévue pour le 24 Avril 2020. A l'affiche de ce trailer, deux personnages haut en couleurs.

A ma gauche Kévin, beau jeune homme et héritier du trône du royaume des lycanthropes de Férolia. Et à ma droite Charlotte, qui n'est autre que la petite fille du prêtre de la Lumière de Wendel, une jeune fille curieuse et superstitieuse.

Au delà de ces deux héros, c'est un total de six personnages dont l'histoire sera progressive au fil de leur combat contre les forces du mal qui menacent un monde dans lequel le Mana a été affaibli.

Autre nouvelle intéressante pour les futurs acquéreurs du jeu (physique ou numérique), le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d'expérience (EXP) à l'issue des combats jusqu'au niveau 10. Pour obtenir ce bonus, votre achat doit être effectué avant le 21 Mai 2020.  Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation®Store incluront également un lot d'avatars exclusif représentant les six héros du jeu.


La date de sortie est annoncé pour le 24 Avril 2020.


Source : Communiqué de presse

Mots-clés : Date de sortie, Personnages, Précommande, Seiken Densetsu 3, Square Enix, Trials of Mana, Vidéo

Aucun commentaire