4 + 1 = 5 soit 4 nouveaux jeux et 1 nouveau titre pour Les Schtroumpfs

Par pierrickdu69, le 09-04-21 à 12:31
ps4
INFOS



Saperlischtroumpf ! Alors que nous attendions depuis mai dernier de schtroumpfantes informations sur la nouvelle aventure des Schtroumpfs, Microids annonce non pas un mais bien 4 nouveaux jeux dans l'univers merveilleux des Schtroumpfs, en plus de dévoiler le titre de leur 1ère aventure qui arrivera cette année dans nos forêts.

Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille


"Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille", c'est le titre de la 1ère aventure des Schtroumpfs annoncé par Microids sur ses réseaux sociaux. Nul doute que dans cette aventure en 3D, nos petits êtres bleus vont une nouvelle fois devoir faire face au sorcier Gargamel toujours accompagné de son fidèle chat Azraël.

Personnellement, j'espère que OSome Studio va faire du schtroumpf boulot car j'ai hâte de poser les mains sur cette aventure. Malgré le peu d'informachtroumpf que nous avons, je vous invite à (re)lire :

1 + 4 = ça fait bien 5 schtroumpfs


Microids en a profité pour annoncer qu'en plus de "Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille", ce sont 4 nouveaux titres dans l'univers des Schtroumpfs qui sortiront dans les 5 années à venir. Et pour le moment, la seule chose que nous savons, c'est qu'il s'agira de jeux avec des "genres différents". Alors après un jeu d'aventure / plateformes, à quoi pouvons nous nous attendre ? Un Beat’em up 2D comme pour Astérix & Obélix : Baffez-les Tous qui sortira cet automne ?

 

 

Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille est attendu fin 2021 sur PlayStation 4.


Et promis, j'ai pas schtroumpfé ma rétrospective sur l'univers des Schtroumpfs en jeux vidéo.

 

Source : Publication officielle Microids Twitter / Facebook



Mots-clés : Les Schtroumpfs, Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille, Microïds, nouveaux jeux, OSome Studio

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
143
526
2190

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant