[Astuce] - Online

Répondre
Avatar du membre
Aryw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 23:44
ID PSN : Aryw
Localisation : Québec

[Astuce] - Online

Message par Aryw » lun. 14 nov. 2011 00:26

.:: Guide du Online ::.

Voici le méga guide d'astuces de NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Storm 2 rédigé dans l'espoir de vous aider à accomplir vos 50 victoires afin d'obtenir le titre le tout-puissant.
__________________________________________________
Image
Crééz vos parties au lieu de joindre celles des autres, cela vous permettra de choisir le terrain le plus approprié pour votre personnage. Personnellement, je prends toujours la Vallée de la fin.

Conditions obligatoires pour gagner :
- Ne jamais utiliser de Combos ;
- Ne jamais utiliser la Projection en premier ;
- N'oubliez pas d'utiliser vos objets de combat ;
- Maîtrisez à 100% la Contre-Projection et la Contre-Technique Secrète ;
- Maîtrisez à 100 % la Permuation.
* Contre-Projection & Contre-Technique Secrète : Ces termes n'existent pas, mais je les apelle ainsi. Il s'agit d'exécuter une Projection ou une Technique Secrète après que le joueur adverse vous ait fait une Projection ou un Ninjutsu. Comment faire ? Lorsque vous vous substituez, appuyez en même temps sur les touches (R2) + (rond) ou (triangle) + (triangle) + (rond). Ainsi, le joueur adverse ne pourra pas se permuter.
N.B : Ne pas utiliser la Contre-Projection lorsque vous êtes avec Minato ou un autre personnage avec une exécution lente de la Projection. Veuillez plutôt utiliser le Ninjutsu de votre personnage à ce moment-là.

I - Si le joueur adverse tente de vous faire un Combo, permutez-vous dans son dos et exécutez votre Technique Secrète ou votre Ninjutsu si vous manquez de Chakra. Le joueur adverse ne pourra se protèger puisqu'il a dû tapper la touche (carre) un peu trop de fois et un peu trop rapidement.

II - Il est toujours possible de repousser un adversaire en mode éveil ou non en se protégeant.

III -Utilisez la Technique Secrète Assistée lorsque ;
- Le joueur saute dans tous les sens ;
- Le joueur saute et vous spam la touche (carre) ;
- Le joueur tente de vous faire un Combo ;
- Le joueur fait une ruée ninja ;
- Le joueur fait une ruée de chakra ;
- Le joueur vous fait une Projection où vous vous substituez et vous lui faites une Technique Secrète Assistée aussitôt ;
- Le joueur fait un Ninjutsu de type Rasengan, Chidori, etc.

IV -Avantage pour quelques personnages :
Konan : Si l'adversaire vous fonce dessus avec une ruée ninja/chakra, exécutez aussitôt votre Technique Secrète et cela va de même si votre adversaire utilise un Ninjutsu tel que le Rasengan lorsqu'il est éloigné de vous.

« Votre Maître vous a-t-il dit que la clé du succès était de vous ruer sur votre adversaire et de lui mettre une bonne râclée ? Bah, je vous dis que le contraire est d'autant plus payant en terme de parties gagnées. À NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Storm 2, il faut jouer à la défensive et non à l'offensive...»
__________________________________________________
Vaincre Deidara : En général, le joueur va marteler la touche (rond).
Choissisez Minato [Tobi - équilibré & Kakuzu - offensif].
1) Lorsque Deidara commence à marteler la touche (rond) depuis le sol, exécutez votre Technique Secrète. Par la suite, envoyez votre soutien Tobi et rechargez votre chakra. Recommencez la méthode jusqu'à le vaincre.
2) Lorsque Deidara commence à marteler la touche (rond) depuis les airs, envoyez votre soutien Kakuzu et lorsque Deidara est sur le point de finir son ''spam'', exécutez votre Technique Secrète. Si ça ne marche pas pour vous, sautez et faites la touche (carre), et utilisez vos soutiens jusqu'à obtenir la possibilité d'utiliser la Technique Secrète Assistée afin de mettre une bonne râclée à ce Deidara.
3) Deidara en Mode Éveil ; Spam Rasengan, reculez et rechargez votre chakra puis spam Rasengan.
4) Quand Deidara est en train d'utiliser son Ninjutsu, faites immédiatement votre Technique Secrète et donc, il ne pourra pas se protèger. Si Deidara tente de vous faire une Projection, substituez-vous et faites une Contre-Technique Secrète.


Vaincre Itachi : En général, le joueur prend Itachi pour son Éveil.
Choissisez Kiba [N'importe quel soutien devrait faire l'affaire].
1) Itachi en Mode Éveil ; Tentez de spammer votre Ninjutsu et si possible en Mode Éveil. Vous le tuerez en deux trois mouvements, je vous le garantis.


Vaincre Naruto/Sasuke (Taka)/Lars/Killer Bee : En général, le joueur joue normalement.
Choissisez Konan ou peu importe [N'importe quel soutien devrait faire l'affaire].
1) Si l'adversaire fait un Ninjutsu (Rasengan, Chidori, etc.), martelez la touche (R2) ou (L2) afin de vous permuter lorsque le Ninjutsu vous touchera et exécutez la Contre-Projection.
2) Naruto en Mode Éveil : Si vous avez un soutien équilibré ou plus alors que votre jauge d'équipe est rempli, spammez la touche (carre) en sautant, ce qui devrait lui bloquer la possibilité d'utiliser ses salves puisqu'il doit se protèger des shurikens que vous envoyez. Si vous n'avez pas de soutiens équilibrés, faites des mouvements ninja en lui balançant des shurikens. Kyubi va inévitablement vous foncer dessus car il en aura marre de se faire gaver de shurikens, à ce moment-là, vous devrez spammer (R2) ou (L2) et priez pour que ses Combos ne vous touchent pas. Et si possible, lorsque vous réussissez à vous substituer alors qu'il vous un Combot, lancez un Parchemin explosif ou un autre objet qui fait BOUM. ^^


Vaincre Pain/Neji/Hinata : En général, le joueur joue normalement.
Choissisez Kakashi [N'importe quel soutien devrait faire l'affaire].
1) Au moment où l'adversaire fait son Ninjutsu peu importe où il est, faites en sorte d'exécuter votre Technique Secrète.


Vaincre Sasuke (Girafe) : En général, le joueur joue normalement.
Choissisez Minato [N'importe quel soutien devrait faire l'affaire].
1) Au moment où Sasuke utilise son Ninjutsu, évitez-le et faites tout de suite votre Technique Secrète. Ainsi, votre adversaire ne pourra pas se protèger.
2) Au moment où Sasuke utilise sa Technique Secrète, ne vous protégez-vous surtout pas, mais continuez à courir et exécutez immédiatement votre Technique Secrète. Ainsi, votre adversaire ne pourra pas se bloquer ni se permuter puisqu'il est en train de faire sa Technique Secrète lui aussi.


Vaincre Sasori/Chiyo/Kankûro : En général, le joueur va vous spam la Projection ou encore des Combos.
Choissisez Minato [Gaara - équilibré & Tobi - offensif].
1) Envoyez vos soutiens un par un, sautez à droite et à gauche en spammant la touche (carre) et lancez quelques rasengans par-ci, par-là puis quand la jauge d'équipe est en train de devenir en feu, spammez la touche (triangle) + (carre) pour que Tobi projecte votre adversaire vers vous grâce à Gaara avec ces shurikens destructeurs, et lancez aussitôt votre Technique Secrète ou votre Technique Secrète Assistée.



\!/ : Je suis preneuse à toutes les astuces afin d'enrichir au maximum le guide alors n'hésitez surtout pas !
Modifié en dernier par Aryw le sam. 24 déc. 2011 19:25, modifié 46 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
alex31400
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 21:27
ID PSN : Stoik31

Re: [Astuce] - Online

Message par alex31400 » lun. 14 nov. 2011 21:00

très bonne initiative.. du coup je déplace mon post ici c'est plus adapté on sait jamais ça peut apporter de l'aide a quelqu'un (bien que ton topic soit très précis :okayg:) :

Ca y est enfinnnnn!!! le (Platine) est tombé et c'est grâce aux conseils des membres du forums... donc merci à vous tous qui m'avait aidé.
je voulais juste, à mon tour, donné ma méthode ca peut peut-être aider quelqu'un..

Tout d'abord il y a trois perso privilégié par les gamers (histoire de se préparé psychologiquement à les détesté :@ ):
deidara (bon tireurs de loin mais qui au final n'à rien d'exceptionnel), miyamoto (très rapide surtout en éveil il m'a rendu fou :violent1: ) et itachi (qu' à un éveil hallucinant :swear: )
Moi j'ai toujours pris le même perso naruto hokage (sauf quand l'adversaire prenait miyamoto ou la je choisissé naruto ermite sinon c'est trop dur de voir qui est qui..)

ma technique consisté à enchaîné les shurikens en même temps que je me déplaçai en mouvement ninja tout en balançant les soutiens, de temps en temps une rué chakra un peu de corps à corps et je repars en mouvement..
les coups qui marche bien sont les orbes bien sur, la parade antiblock du R2 rond, la rué chakra en balançant des artefacts au moment d'atteindre l'adversaire et bien sur la technique secrète assisté bien pratique.
à vrai dire le gros avantage de naruto hokage c'est son kiuby qui est surpuissant les salves de chakra en continues son surefficace (sauf quand l'ennemi ce déplace en mouvement ninja ou la ya juste qu'a lui foncé dessus pour l'enchaîné à coup de combos suivi d' encore plus de salves)

bref en jouant comme ça j'ai fait les 50 victoire avec uniquement 23 defaites (rien d'exceptionnel mais quand même j'avais peur de me tapé 150 combats dans ce système en ligne quelque peu foireux) dont certains héros explosé en rangS
j' espère que ça pourra aidé ne serais ce qu'une personne, en tout cas, bonne chance à tous :okayg:
Répondre