[Astuce] - Technique de boost

Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

[Astuce] - Technique de boost

Message par Zacketsu » sam. 14 déc. 2013 19:28

KILLZONE SHADOW FALL
Technique de boost Multijoueur
La technique suivante vous explique comment créer une Zone de Guerre de boost et le moyen de vous rejoindre avec vos partenaires de boost.
Le boost vous permettra d’économiser de nombreuses heures de jeux vous permettant ainsi d'augmenter plus rapidement les niveaux de vos capacités et débloquer les accessoires des armes.

Pré-requis :
4 joueurs minimum requis

Créer La Zone de Guerre de boost


Dans le menu Multijoueur -> Les zones de guerre - > Mes zones de guerre -> (triangle) Créer

Modifier les options suivantes :
  • Options de la partie :
    • Santé : Basse
    • Nombre de joueur maximum : 4 (à déterminer selon vos besoins)
    • Temps avant déploiement : 1 seconde
    • Régénération de Santé : Lente
    • Niveau des munitions : élevé
  • Cartes :
    • Privilégier le Penthouse
  • Missions :
    • Match à mort en équipe : Limite 60 minutes et 1000 points des victimes
Désactiver les autres modes
Ne mettez pas de mot de passe ou condition de restriction au risque de bloquer la progression en ligne (points et trophées)

Nommer votre Zone de guerre d'un nom pouvant être retrouvé facilement par vos amis.

Comment se retrouver ?


Dans le cas d'une partie à 4 joueurs :

Lancer votre Zone de guerre crée, puis inviter un ami dans votre partie.
Lancer votre partie et demander à votre 2 autres partenaires de chercher la Zone de guerre via le menu "Parcourir listes actives", (triangle) "Filtrer les zones de guerre" et rechercher la partie avec les critères de "cartes", "mission" et "santé du joueur" pour être sur de vous trouver à coup sur la partie.

Vous vous retrouvez alors ensemble et il ne vous restera plus qu'a booster les capacités ou accessoires souhaités.

Bon jeu.
Phoenixis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 00:13
ID PSN : Shadow-Phoenixis

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Phoenixis » dim. 15 déc. 2013 10:02

Pour info :

- il faut être 4 joueurs pour lancer une partie ( à confirmer, jamais créer de parties)
- Il faut obligatoirement désactiver les bot ou les mettre sur 0, sinon, on a un message qui s'affiche pour indiquer que les stats ne seront pas sauvegarder.

PS : je ne boost pas ! en 2 jours de jeu, il me manque que le trophées or "avoir toutes les capacités au lvl max". Le autres trophées sont tombés tout seul en jouant normalement.
Image
Avatar du membre
Seifer95110
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 18:52
ID PSN : seifeR95110

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Seifer95110 » dim. 15 déc. 2013 10:31

Bonjour,
Merci pour l'astuce :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Eaque-19 » dim. 15 déc. 2013 11:09

Je vous rappelle que ce sujet sert pour donner des astuces de boost.

Si vous voulez chercher du monde pour l'utiliser,
il faut faire la demande dans le sujet d'entraide,
Merci.
Image
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par KAIDEN » jeu. 19 déc. 2013 22:25

j'ai bossté comme un goret hier soir avec shadow et j'ai eu le platine enfin!!!!!!!!!!!!

Premier platine sur ps4 sa ce fete les mecs...mdr,mais bon une qualité humaine qu'il faut posseder avec ce jeu c'est la patience!
Avatar du membre
Shigeno
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 12:57
ID PSN : Shigeno82

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Shigeno » dim. 22 déc. 2013 23:17

Il y a beaucoup de serveur ouvert pour chaque capacités (plus de kick) donc plus vraiment besoin de crée de serveur ils sont déjà disponible.
Image
Les demandes d'amis sans motif seront ignorées
kev78955
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 21:00
ID PSN : kev78955

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par kev78955 » mer. 23 avr. 2014 15:32

hello
pour dire que il n'y a pas 4 capacités dans la catégorie soutien mais 5 il manque le drone de surveillance ou faut tuer 300 ennemis avec
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 131
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Oblers » lun. 13 oct. 2014 13:07

Phoenixis a écrit : [...] Il faut obligatoirement désactiver les bot ou les mettre sur 0, sinon, on a un message qui s'affiche pour indiquer que les stats ne seront pas sauvegarder. [...]
Salut,

J'ai commencé à attaquer le multi...

mais je ne sais pas si le msg ci dessus est toujours d'actualité, mais en faisant un warzone avec que des bots, j'ai remarqué que mes défis sont comptabilisés en me débloquant aptitudes & accessoires ! Si maintenant ça ne bloque en rien l'obtention des trophées, ça devient assez facile de progresser.

Si vous pouvez confirmer :P
(pas encore eu de trophées en multi / si je dois continuer dans cette voie. Thk's)


edit : Bon... après m'être essayé sur différentes misions avec des bots, la progression s'effectue normalement en débloquant les trophées... et ça va plutôt vite !
Image
nitrolinux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 7 oct. 2014 16:30
ID PSN : Nitrolinux

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par nitrolinux » jeu. 16 oct. 2014 14:46

Bon ben Oblers tu nous diras si tu as eu ton trophée pour avoir débloqué tes capacités ;) J'attaquerai peut être les trophées online, concernant ceux offline il ne me reste plus que 7-8 sections à finir sans mourir :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 131
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Astuce] - Technique de boost

Message par Oblers » jeu. 16 oct. 2014 16:34

nitrolinux a écrit :Bon ben Oblers tu nous diras si tu as eu ton trophée pour avoir débloqué tes capacités ;) J'attaquerai peut être les trophées online, concernant ceux offline il ne me reste plus que 7-8 sections à finir sans mourir :)
Salut !

Dans mon édit, j'te confirme que l'ensemble des trophées online se débloquent en jouant sur des parties qu'avec des bots (beaucoup plus accessible). La progression des différentes compétences se fait alors normalement... Apparemment, ça ne devait pas être le cas au début...

Mais même si les défis pour l'obtention / upgrade des armes est rapide & facile, ceux pour atteindre les niveaux XI des compétences est beaucoup plus longue :sweat:

Certaines capacités peuvent être facilement boostés avec l'aide d'un autre joueur (car avec les bots, c'est parfois pas évident comme les réanimations / caisse de ravitaillement), pour les autres, en jouant 'assez normalement', tu peux y arriver... Pour ma part, j'aime bcp le niveau du Canal pour scorer : les bots ont tendance à sortir qu'à deux endroits où tu peux les shooter facilement pour upgarder tes armes (à travers ton bouclier) / poser tourelles, et comme la map est à ciel ouvert, les drones & l'appuie aérien y sont plus efficace. Le mieux serait de pouvoir booster avec un groupe de joueurs, mais c'est pas facile de trouver du monde pour ça ;(

+
Image
Répondre