Nos derniers tests coups de coeur

+ -
14/20
1
6
11
8

Mortal Shell

PS4

Par Elite-man

En conclusion, Mortal Shell ne réinvente pas la roue et réutilise tout les poncifs du genre. Malgré quelques fulgurances et des combats de boss satisfaisants, le jeu a du mal a trouver sa propre identité et à surprendre le joueur. Cependant, les adeptes de ce type de jeu auront le plaisir de se promener dans ce monde et à chasser le (Platine). Finalement, pour un prix à sa sortie de trente euros et d'une durée de vie d'une quinzaine d'heures, le jeu vaut le coup de s'y plonger et de rager comme jamais. J'attends avec impatience de voir ce que ce studio va sortir à l'avenir, en espérant qu'ils aient trouvé d'ici là, leur propre identité.

15/20
1
4
21
57

Kingdom Come : Deliverance

PS4

Par ElaStickK

J'aime, j'adore, je sur-kiffe Kingdom Come : Deliverance ! J'ai toujours été fan de RPG, et pourtant de très grand jeux comme Skyrim ne m'attirent absolument pas. Je cherchais quelque chose de réaliste qui me plongerait dans une autre époque sans créatures bizarres ou magie. Warhorse l'a fait, malgré le fait que cela soit un petit studio indépendant. Un gros RPG bien réalisé, si bien que l'on en redemande toujours plus ! Même si il n'est pas extrêmement bien optimisé, la mayonnaise prend immédiatement après quelques minutes de jeu seulement. On ne voit clairement pas le temps passer, et même si le platine est un tout petit peu casse bonbon surtout à cause de deux trophées, on prendra beaucoup de plaisir à le platiner. KCD fait clairement partie de mes plus gros coup de cœurs de ces dernières années. Foncez de suite si vous êtes fan de RPG, car le jeu en vaut la chandelle, et de très loin.

17/20
1
7
10
3

CrossCode

PS4

Par Pelotedeneige

A travers un level design brillant, un contenu généreux, des combats dynamiques et un univers captivant peuplé de personnalités attachantes, les allemands de Radical Fish Games réussissent leur pari et font de CrossCode l’un des meilleurs RPG aux accents japonais de ces dernières années. Dommage que son Platine, bien qu’accessible, ne fasse qu’effleurer la richesse de son expérience.

18/20
1
8
8
3

Huntdown

PS4

Par PouletHardstyler

A l’instar de Dead Cells, Hollow Knight ou Fury Unleashed, Huntdown est une autre perle à enfiler sur votre collier de jeux indé. Un véritable incontournable du genre qui montre que les suédois d’Easy Triggers Games ont su rendre hommage aux Run N Gun traditionnels avec un jeu nerveux à la direction artistique de grande qualité, qui fait tout péter à l’écran mais aussi dans vos oreilles grâce à une bande son au top, le tout avec un challenge corsé. Jouable à 2 en local, c’est un véritable must have sur la scène indépendante qui dispose de toutes les armes pour obtenir le titre de jeu indé de l’année 2020.

9/20
1
7
14
0

Ultracore

PS4

Par yuutsu

Permettre à un jeu de sortir enfin sur consoles même des années après, l’intention est louable. Pour Ultracore pourtant on sent fortement le poids des années : des meilleurs titres sont passés depuis et le jeu n’est guère marquant. Très traditionnel dans sa construction, il va jusqu’à oublier des fondamentaux comme un menu des commandes. Ultracore pourra plaire à ceux recherchant un jeu à l’ancienne, mais mettra à rude épreuve les nerfs des chasseurs de trophées.

0 jeux
Jeux PS3, Jeux Etrangers, Trié par tests récents, Jeux commençant par B

Charger la suite