Le guide des trophées : Unit 13


Unit 13
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Note des joueurs :
4/5 - 25 notes
Note des platineurs :
4.5/5 - 11 notes

Unit 13

vita


44 trophées au total
3 trophées online
0 trophée caché

897 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 211 joueurs (24 %)
100% par : 211 joueurs (24 %)
Note du jeu
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Guide des trophées
Unit 13

  • Guide rédigé par Camus00 le 26-03-2012 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

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  • Temps nécessaire pour le platine : 20h
    Difficulté des trophées : 6/10
    Nombre minimum de parties : 36 opérations solos minimum, 9 opérations Cibles Prioritaires, un Défi Quotidien, une mission coop.
    Version du jeu : 1.0
Je détaillerais la ligne de conduite en 6 parties distinctes pour définir l'ordre idéal pour effectuer les différents trophées du jeu et faciliter votre progression.

Mode Solo: effectuer 36 opérations, 13 missions dynamiques et battre un score.

Commencez tout d'abord par le mode Solo. Réussissez chacune des 36 opérations du jeu, sans chercher à obtenir les 5 étoiles sur celles-ci, et en utilisant à chaque fois l'Agent recommandé. Après avoir réussi la 36ème opération, vos agents auront tous atteint en moyenne le niveau 5, si vous avez fait de bons scores lors de votre progression (exception faite d'Alabama, qui n'est recommandé que sur 2 missions seulement, et qui aura péniblement atteint le niveau 3), et vous aurez décroché les trophées suivants:


Terminez ensuite 13 missions dynamiques, et battez le score d'un ami sur une opération solo. Vous trouverez plus de détails dans les entrées des trophées correspondants. Vous débloquerez alors:


Atteindre le niveau 10 pour chaque Agent.

La seconde étape importante de votre progression. En effet, avoir des Agents au niveau 10 vous permettra de débloquer des pièces d'équipements de meilleure qualité, celles-ci vous facilitant la réussite des missions Cibles Prioritaires. Vous trouverez de plus amples détails sur les méthodes efficaces pour augmenter rapidement le niveau de vos Agents dans la section relative au trophée Sine Labore Nihil.
Une fois vos 6 soldats d'élite au niveau 10, vous aurez décroché:


Défi Quotidien: réussir un défi.

Pour cette partie, vous devrez simplement réussir un Défi Quotidien disponible dans la section du même nom du menu principal.
Vous décrocherez ainsi:


Mode Cibles Prioritaires: abattre les 9 VIP d'Alko.

Une fois les trophées précédents obtenus, vous allez pouvoir attaquer le morceau juteux du jeu, affronter les 9 Cibles Prioritaires de l'organisation Alko, la crème de la crème des pires terroristes du monde.
Autant vous dire que si l'ensemble de vos agents n'est pas d'un niveau élevé, vous éprouverez de grosses difficultés pour abattre vos cibles. Vous trouverez des détails et des conseils divers dans la section relative au trophée Septième ciel.
Une fois vos 9 Cibles Prioritaires abattues, vous aurez obtenu:


Mode Coopération: terminer une mission.

Passez par le mode Coopération, en hébergeant ou rejoignant une partie existante. Vous débloquerez:


Tous modes de jeu: décrocher les derniers trophées.

Pour finir, rejouez les différentes missions pour obtenir les trophées manquants:





Général treize étoiles

Général treize étoiles

Obtenir tous les trophées de bronze, d'argent et d'or dans Unit 13™.


Bienvenue dans l'Unité 13, cher Général treize étoiles.
Nouvelle recrue

Nouvelle recrue

Terminer la session d'entraînement de l'Unité 13.


Terminez le didacticiel du jeu pour obtenir ce trophée.
Lancer le mode Solo pour la première fois vous obligera à passer par cette mission didacticiel pour pouvoir véritablement commencer le jeu.
Chasseur de serpents

Chasseur de serpents

Terminer une opération Action directe.


Éclaireur

Éclaireur

Terminer une opération Furtivité.


Vif comme l'éclair

Vif comme l'éclair

Terminer une opération Assaut.


Voir Chronophage.
$UP3R $0LDAT

$UP3R $0LDAT

Terminer une opération Élite.


Travail d'équipe

Travail d'équipe

Terminer une opération en coopération.


Depuis le mode Coopération, rejoignez ou hébergez une partie, qu'elle soit publique ou privée, puis terminez la avec votre partenaire pour débloquer le trophée.

Note: Il se peut que le trophée se débloque tout seul après plusieurs tentatives infructueuses de connexion à une partie existante.
Meilleurs ennemis

Meilleurs ennemis

Obtenir un meilleur score que l'un de vos amis.


Pour décrocher ce trophée, vous devrez obtenir un score supérieur à celui d'un de vos amis sur n'importe quelle opération.

Pour cela, vous devrez tout d'abord jouer en étant connecté au SEN. Vous devrez ensuite commencer une opération sur laquelle un de vos amis à DEJA placé un score.
En d'autres termes, même si vous avez par exemple déjà fait un score de 100 000 sur l'opération 1, si votre ami a ensuite placé un score inférieur au vôtre (par exemple 90 000), vous devrez faire au minimum 90 001 points lors d'une nouvelle tentative sur la même opération.

Le trophée tombera en fin de mission, lors du calcul du score final.
Sélection naturelle

Sélection naturelle

Terminer une opération Défi quotidien.


Les Défis Quotidiens sont des missions à objectifs variables disponibles durant une journée seulement. Vous ne disposerez que d'une seule tentative pour faire un score (même si vous pouvez relancer la mission en cours de route en usant de l'option Recommencer), une fois la mission terminée, quel que soit votre score, vous ne pourrez plus la retenter.
Terminez donc simplement un défi de ce type pour débloquer le trophée.
Varier, c'est la clé

Varier, c'est la clé

Terminer 13 missions dynamiques différentes.


Vous devrez pour ce trophée terminer la variante dite "dynamique" de 13 opérations.

Pour pouvoir prendre part à une mission dynamique, vous devrez tout d'abord obtenir au minimum 3 étoiles sur une mission solo de base, puis, en la sélectionnant, vous devrez choisir l'onglet "Dynamique" à gauche de l'écran, et enfin choisir l'option "Déployer".

N'oubliez pas que lors d'une mission dynamique, les objectifs varieront de ceux de la version basique, que vous ne gagnerez pas d'étoile, et que vous ne pourrez pas prétendre au trophée Meilleurs ennemis en battant un score.
Cependant, votre score vous permettra tout de même d'augmenter l'expérience de vos soldats.

Pour vous faciliter la tâche, terminez tout d'abord les versions dynamiques de chaque opération Furtivité. Dans celles-ci, vous ne disposerez que d'un seul objectif à accomplir, qui plus est relativement aisé à mettre en œuvre.
Lancez vous ensuite dans les missions dans lesquelles vous êtes le plus à l'aise, ou celles étant les plus faciles, les 9 premières missions par exemple.
Action-réaction

Action-réaction

Terminer toutes les opérations Action directe.


Les opérations de type Action directe sont les missions classiques du jeu. Différents objectifs vous seront transmis, sans limite de temps ni impératif de furtivité. Mourir sera synonyme d'échec.
Vous trouverez ci-dessous la liste des opérations Action directe:

  • Mission 1: Feu purificateur
  • Mission 5: Crevasse du désert
  • Mission 8: Vautour noir
  • Mission 12: Lion en cage
  • Mission 16: Dragon furtif
  • Mission 20: Remède instantané
  • Mission 24: Sanction altérée
  • Mission 31: Serpent glacé
  • Mission 36: Marché libre
Maître ninja

Maître ninja

Terminer toutes les opérations Furtivité.


Lors des opérations Furtivité, un seul objectif vous sera donné, en général un assassinat ou la récupération d'un objet. Le but de la mission sera donc de réussir l'objectif et de vous rendre au point d'extraction, sans jamais vous faire repérer par l'ennemi, par une caméra de sécurité, ou par des lasers de sécurité.
Si vous êtes vu, les ennemis (ou les installations de sécurité) entreront en "pré-alerte", et une jauge en haut à gauche de l'écran passera au rouge, en se remplissant rapidement. Pour annuler cette phase, abattez les ennemis vous ayant vu, détruisez la ou les caméras vous ayant détecté avant que la jauge ne soit entièrement remplie. Concernant les lasers, les traverser sera synonyme d'alerte immédiate.
Une fois repéré, et l'alerte donnée, la mission sera un échec.
En fin de mission, un bonus de "Non violence" vous sera attribué. 20000 points si vous n'avez tué aucun ennemi, et 4000 points de moins pour chaque ennemi abattu.
Vous trouverez ci-dessous la liste des opérations Furtivité:

  • Mission 2: Aigle réticent
  • Mission 13: Hachette éclair
  • Mission 15: Chasse aux données
  • Mission 18: Flash lumineux
  • Mission 19: Fou furieux
  • Mission 21: Silence total
  • Mission 25: Tempête silencieuse
  • Mission 32: Tigre aveugle
  • Mission 35: Ruines cachées
Chronophage

Chronophage

Terminer toutes les opérations Assaut.


Les opérations Assaut consisteront à compléter divers objectifs dans un temps donné limité. Plusieurs points de contrôle, repérables sous la forme d'un chronomètre vert sur le radar et activables après avoir complété un objectif, vous donneront un supplément de temps.
La mission sera un échec si le temps restant atteint 0:00,0.
Vous trouverez ci-dessous la liste des opérations Assaut:

  • Mission 3: Venin mortel
  • Mission 7: Disparition
  • Mission 10: Grizzli sauvage
  • Mission 14: Cobra implacable
  • Mission 17: Grand nettoyage
  • Mission 22: Volcan endormi
  • Mission 27: Tribu menacée
  • Mission 29: Cyclone vorace
  • Mission 33: Lance ardente
Ch3f d3 s3ct10n

Ch3f d3 s3ct10n

Terminer toutes les opérations Élite.


Les opérations Élite sont les plus difficiles du jeu. Vous ne disposerez d'aucun point de contrôle, et d'une jauge de vie limitée.
Après chaque objectif, une croix verte apparaîtra sur votre carte. Une fois celle-ci atteinte, votre santé sera régénérée, et vous obtiendrez un bonus de points (Bonus élite) proportionnel à votre santé restante au point de régénération, et pouvant atteindre 7500 points au maximum.
La mort signifiera l'échec de la mission.
Vous trouverez ci-dessous la liste des opérations Élite:

  • Mission 4: Coup de chaleur
  • Mission 6: Hydre rapide
  • Mission 9: Echo masqué
  • Mission 11: Justice résonnante
  • Mission 23: Gros bonnet
  • Mission 26: Fournaise
  • Mission 28: Dernier crépuscule
  • Mission 30: Communication
  • Mission 34: Tempête détournée
La paix dans le monde pour les nuls

La paix dans le monde pour les nuls

Terminer toutes les opérations Furtivité, Assaut, Action directe et Élite.


Vous débloquerez ce trophée en terminant l'ensemble de 36 opérations du mode Solo.

Spoiler : :
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La force et la ruse

La force et la ruse

Atteindre le niveau 10 avec RINGO.


Ringo joue le rôle de l'espion et de l'infiltrateur au sein de l'équipe. Son faible taux de santé est compensé par une très grande rapidité et un niveau de furtivité maximal. Il dispose d'un arsenal d'armes relativement silencieuses, dont vous pourrez encore atténuer la signature sonore grâce au très bon silencieux IH-75 débloqué au niveau 8.

Spoiler : :
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Voir Sine Labore Nihil.
Un tir, un mort

Un tir, un mort

Atteindre le niveau 10 avec ALABAMA.


Alabama est le tireur d'élite de l'unité. Tout comme Ringo, sa faible santé est compensée par une grande rapidité et un taux de furtivité élevé.
Le M82A3, débloqué au niveau 9, est le plus puissant des fusils de sniper du jeu, et vous sera utile pour abattre à n'importe quelle distance tout type d'adversaire, en combinaison avec une lunette de visée avancée. Cependant, il est impossible d'équiper un silencieux sur ce fusil, et sa signature sonore est une des plus élevée du jeu.

Spoiler : :
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Voir Sine Labore Nihil.
De Oppresso Liber

De Oppresso Liber

Atteindre le niveau 10 avec ANIMAL.


Nouveau venu dans l'Unité 13, Animal est le commando de l'équipe. Ses statistiques sont équilibrées, et il dispose d'un arsenal de fusils d'assaut légers le rendant apte à parer à tout type de situations. Au niveau 9, il entre en possession du lance-grenades SA 203, l'arme la plus destructrice du jeu, mais dont les munitions sont en quantité très limitée.

Spoiler : :
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Voir Sine Labore Nihil.
Honneur et Fidélité

Honneur et Fidélité

Atteindre le niveau 10 avec CHUCKLES.


Chuckles est le Technicien du groupe. De faible constitution, cette faiblesse sera compensée par une vitesse élevée et un stock de munitions important. Il est par ailleurs équipé par défaut d'un détecteur de mines et de caméras, dont il pourra afficher la position directement sur l'écran de jeu.
Il dispose au niveau 9 du AR 36, fusil mitrailleur à haute capacité en munitions.
Ce personnage sera parfaitement dispensable dans le jeu.

Spoiler : :
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Voir Sine Labore Nihil.
Facit Omnia Voluntas

Facit Omnia Voluntas

Atteindre le niveau 10 avec ZEUS.


Zeus est le doyen de l'équipe est hérite de la classe Soldat d’Élite. Très résistant, mais également très rapide, il dispose en revanche de peu de munitions, ce qui pourrait vous laisser vulnérable lors des fusillades tardant à se terminer.
Il est expert en fusil à pompe, donc vous pourrez renforcer l'efficacité à haut niveau grâce à ses options d'étranglement de canon, vous permettant de tirer plus loin avec la même puissance, surtout équipé sur le USAS-12 au niveau 9.
Il se montrera également dévastateur armé d'un fusil d'assaut lourd.
Zeus sera un choix tout indiqué pour la chasse aux Cibles Prioritaires.

Spoiler : :
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Voir Sine Labore Nihil.
Gagner, ça rapporte

Gagner, ça rapporte

Atteindre le niveau 10 avec PYTHON.


Artilleur de son état, Python est l'agent le plus résistant du jeu, mais est d'une lenteur phénoménale. Il est armé d'un fusil d'assaut lourd et dispose d'un grand stock de munitions. L'AMELI, au niveau 9, dispose d'une très bonne stabilité.
Tout comme Zeus, privilégiez Python pour chasser les Cibles Prioritaires.

Spoiler : :
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Voir Sine Labore Nihil.
Sine Labore Nihil

Sine Labore Nihil

Pousser tous les soldats au grade maximum.


Comme dit dans la ligne de conduite, terminer les 36 missions du mode Solo devrait amener vos agents aux environs du niveau 5, hormis Alabama, à condition de n'utiliser que les agents recommandés pour chaque mission.

Conseils pour maximiser vos gains d'expérience:

  • Privilégiez les tirs à la tête, en essayant d'abattre vos ennemis rapidement pour augmenter votre score de chaîne.
  • Allez vite d'un objectif à l'autre. Terminez une mission rapidement peut vous rapporter un gros bonus.
  • Complétez vos objectifs en toute furtivité. Équipez vos armes d'un silencieux.


Spoiler : :
Vous pourrez gagner rapidement et de l'expérience en rejouant en boucle la mission 2.
D'une durée de moins de 5 minutes, elle vous permettra de remporter environ 82000 points d'expérience, ce score variant de quelques points en fonction des diverses compétences de vos agents.
Dès le début de la mission, attendez que le garde venant de la gauche en haut des escaliers reparte, passez derrière lui sans sprinter, prenez l'objectif et repartez vers votre point de départ.
Prenez à gauche en bas des escaliers, désactivez manuellement les lasers, et attendez au coin que le garde s'approchant de vous reparte. Montez les escaliers à droite, suivez lentement le garde, prenez l'objectif, puis repartez rapidement (mais toujours sans sprinter) vers la zone d'extraction.
Bonus de Non violence, de temps et de précision compris, vous atteindrez 82000 points environ en un temps record (et en n'ayant tiré aucune balle.)


Il est également possible de maximiser les gains d'expérience en jouant en coopération, votre expérience gagnée étant cumulable avec celle de votre partenaire.
Saute-mouton

Saute-mouton

Tuer un ennemi avec une mine.


Ce trophée est réalisable dans une grande partie des opérations du jeu.
Vous trouverez des mines posées au sol ou fixées aux murs. Attendez simplement qu'un garde passe à côté de l'une d'elle, et tirez dessus pour la faire exploser.
Faites attention cependant à la visée automatique qui aura tendance à fixer votre pointeur sur l'ennemi. Prenez quelques secondes pour viser.
Deux pour le prix d'un

Deux pour le prix d'un

Éliminer 2 ennemis d'une seule attaque au corps à corps.


Ce trophée peut être un peu délicat.
Je vous conseille de vous rendre en mission 25, avec Ringo. Montez les escaliers de droite en prenant soin de désactiver les lasers de sécurité, parcourez le balcon, et entrez à droite dans la boîte de nuit. Faites attention à la caméra en haut à droite après le coin. Rendez vous à l'endroit de la photo:

Spoiler : :
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Ces deux ennemis sont assez proches l'un de l'autre pour être abattus en un coup unique. Placez vous entre les deux et frappez. Si vous échouez, relancez la mission et retentez votre chance, mais en faisant un balayage au joystick GAUCHE, de gauche à droite en frappant le garde de gauche en premier. Avec votre pas de côté, vous devriez toucher le garde de droite lors de la fin de votre mouvement.
Grand économe

Grand économe

Éliminer 2 ennemis d'une seule balle.


Prenez Alabama et rendez vous sur la mission 1.
Après avoir récupéré les 3 plans de vol, le prochain objectif vous mènera dans un bureau au sommet d'un escalier pour récupérer un ordinateur portable.
Montez l'escalier, abattez l'ennemi qui patrouille au sommet, et faites le tour du gros pilier rectangulaire par la gauche.
Dans l'encadrement de la porte se tient un garde immobile. Un second va passer juste devant lui. Avec votre fusil de sniper, visez la base de la tête du premier garde, et lorsque le second passe devant lui, tirez, pour tuer les deux gardes d'une seule balle dans la tête, et obtenir le trophée.
Salade de fruits

Salade de fruits

Éliminer 2 ennemis d'une seule grenade.


Vous pouvez obtenir ce trophée avec n'importe quel type de grenade. Si vous n'avez pas réussi ce trophée naturellement au cours de vos parties, rendez vous dans la salle de danse secrète de la mission 11 (voir Jusqu'au bout de la nuit pour l'emplacement de la salle).
Les ennemis présents ne vous attaqueront pas tant que vous ne vous montrerez pas hostile envers eux. Gardez vos distances et lancez une grenade au milieu de la piste de danse. Si la grenade est bien placée, vous ferez assez de victimes pour débloquer le trophée.
À l'épreuve des balles

À l'épreuve des balles

Éliminer 13 ennemis sans subir de dégâts.


Trophée que vous pourrez éventuellement cumuler avec Remue-méninges.

La première Opération dispose de suffisamment d'ennemis pour réussir ce trophée. Privilégiez les tirs à la tête à une distance raisonnable, avec une arme puissante (type fusil de sniper d'Alabama), en sortant le moins longtemps possible de votre couvert.
Les deux premiers objectifs de la mission disposent d'un total de 11 ennemis (3 dans le premier hangar, 3 dans le suivant, et 5 dans la salle de contrôle où se situe le second objectif). Les deux derniers ennemis nécessaires se situent dans le premier hangar où sont stockés les avions de chasse.
Remue-méninges

Remue-méninges

Réussir 13 tirs en pleine tête en une seule opération.


Trophée que vous pourrez éventuellement cumuler avec À l'épreuve des balles.

Suivez les conseils du trophée précédent pour débloquer celui-ci en même temps. Si vous avez raté quelques tirs en pleine tête sur les 13 ennemis précédents, une dizaine d'ennemis est encore disponible jusqu'à la fin de la mission.
13 au carré

13 au carré

Tuer 169 ennemis dans votre carrière.


Trophée relativement rapide à obtenir, surtout si vous jouez dans un registre purement "bourrin", en tuant tous les ennemis passant à votre portée.
Exponentiel

Exponentiel

Atteindre le plus grand multiplicateur.


Le multiplicateur le plus élevé est de x5.

Vous pourrez obtenir ce trophée avec un peu d'entraînement et en connaissant bien la première mission (si vous ne l'avez pas eu ailleurs). En allant vite et en cumulant les bonus de tirs à la tête, vous pourrez obtenir le multiplicateur x5 largement avant la fin de la mission.
Chiffre porte-bonheur

Chiffre porte-bonheur

Obtenir les 5 étoiles sur 13 opérations.


Il est fort possible que vous ayez réussi à décrocher 5 étoiles sur 13 missions solo au cours de votre partie initiale.
Si tel n'est pas le cas, je vous conseille de compléter tout d'abord un maximum d'opérations Furtivité, qui, comme expliqué dans Varier, c'est la clé, sont plus accessibles que les autres types d'opérations.
Si quelques étoiles vous manquent encore, les 9 premières opérations devraient vous apporter votre quota d'étoiles sur les 13 missions demandées pour débloquer le trophée.
Jusqu'au bout de la nuit

Jusqu'au bout de la nuit

Montrer à vos ennemis que vous faites partie des meilleurs.


Pour obtenir ce trophée, vous devrez découvrir la salle de danse secrète de la mission 10.
Suivez cette vidéo pour débloquer le trophée:

Spoiler : :
Surgi du passé

Surgi du passé

Trouver un hommage au passé...


Ce trophée se débloquera lors de la mission Cible Prioritaire vous opposant à Scorpion.
Suivez cette vidéo pour débloquer le trophée:

Spoiler : :
Cendres éternelles

Cendres éternelles

Tuer PHÉNIX.


La dernière illusion

La dernière illusion

Tuer LE MAGICIEN.


Anti-venin

Anti-venin

Tuer VIPÈRE.


Rira bien...

Rira bien...

Tuer LA HYÈNE.


Baraka

Baraka

Tuer CHARMEUR.


Au cimetière

Au cimetière

Tuer CIMETERRE.


Collier de canines

Collier de canines

Tuer VAMPIRE.


Dupé

Dupé

Tuer ESCROC.


Saleté de carapace !

Saleté de carapace !

Tuer SCORPION.


Septième ciel

Septième ciel

Tuer toutes les cibles prioritaires.


Pour abattre les 9 Cibles Prioritaires du jeu, il vous faudra tout d'abord les débloquer.
Une nouvelle cible se débloquera toutes les 20 étoiles obtenues en mode solo. Affronter Scorpion, la 9ème cible, vous obligera donc à obtenir les 180 étoiles du jeu.

Note: Il est cependant possible de contourner cette obligation, grâce à Near, qui vous permet, une fois une cible abattue, de l'envoyer via le service d'échange à un ami, qui aura alors accès à la cible (disponible sur Near pour une durée de 3 heures sans avoir à la débloquer de manière traditionelle).

Conseils pour les Cibles Prioritaires:

  • Sachez tout d'abord qu'il n'existe pas de stratégie particulière pour réussir ces missions. Elles se déroulent toutes de la même façon, vous partez d'un point A, et devez traverser toute la zone du niveau jusqu'au point B où se trouve la cible. Aucune ne diffère d'une autre, et jouer de façon bourrine en traversant rapidement la zone vous facilitera la tâche.
  • Ayez tous vos Agents au niveau 10 pour obtenir le meilleur équipement et les meilleures statistiques possibles.
  • Utilisez Zeus ou Python pour profiter de leurs hautes valeurs de santé et de régénération. Zeus est particulièrement recommandé pour les joueurs éprouvant des difficultés de par sa rapidité plus élevée que celle de Python.
  • La plupart des zones de combats disposent de points de respawn infini d'ennemis. Pour les annuler, rendez-vous rapidement à ces divers endroits pour annuler l'apparition des ennemis.
  • Vos cibles, bien que plus résistantes que les autres soldats ennemis, mourront d'un simple tir à la tête, comme tout humain normalement constitué. Si vous préférez jouer une approche plus furtive, jouez avec Alabama, et profitez de ses fusils de sniper pour atteindre votre cible de loin.
  • Une fois la cible achevée, ne perdez pas de temps en vaines fusillades, et foncez vers la sortie. Le point d'extraction n'est souvent pas loin de votre cible.
Crédits supplémentaires

Crédits supplémentaires

Regarder les crédits.


Dans le menu Options, sélectionnez Voir les Crédits, puis regardez les jusqu'au bout pour débloquer le trophée. Vous pouvez accélérer la vitesse de défilement via l'écran tactile.

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