Le guide des trophées des DLC : Uncharted : Fight for Fortune

Uncharted : Fight for Fortune
  • 3
  • 5
  • 7
Note des joueurs :
4/5 - 7 notes
Note des 100% :
5/5 - 2 notes

Uncharted : Fight for Fortune

vita

15 trophées au total
1 trophée online
0 trophée caché 2 DLC's

156 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 48 joueurs (31 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Among Thieves

  • Guide rédigé par Kurty le 04/01/2013 - Modifié le 26/05/2019

Le premier DLC du jeu de cartes "Uncharted : Fight for Fortune" ajoute de nouvelles cartes inspirées du jeu "Uncharted 2", sorti sur Playstation 3.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 10 heures
Ce premier pack de DLC ne comporte que deux trophées, un en argent et un en or. Ces derniers sont similaires à deux des trophées du jeu "Fight for Fortune" de base et s'obtiennent de la même manière. Même leur nom est identique (avec simplement un "II" ajouté au nom des trophées de ce DLC). Pour obtenir ces trophées, il faut remporter tous les combats du mode "Chasseur de Fortune" pour ce DLC.

Pour accéder au DLC, une fois celui-ci acheté et installé, à l'écran de menu du mode "Chasseur de Fortune", il faut cliquer sur le logo "U2" en haut à droite de l'écran afin de passer en mode DLC "Uncharted 2".

Ce pack ne bouleverse en aucun cas le jeu et ses règles, vous serez en terrain connu si vous avez déjà terminé le jeu de base. Vous pouvez vous référer au guide que j'ai rédigé pour le jeu "Uncharted : Fight for Fortune" en cliquant ici pour plus d'informations sur le jeu et ses règles.
Cependant, le DLC apporte tout de même quelques nouveautés. On trouve notamment deux nouveaux objectifs de victoire pour certains combats en mode "Chasseur de Fortune" :
- Pilonner son rival de x points (le terme utilisé en anglais - overkill - est nettement plus parlant que le terme français "pilonner"). Dans ces conditions, vous ne pourrez gagner que si vous infligez suffisamment de dégâts à votre adversaire pour le faire tomber à "-x" points de vie. Par exemple, si vous devez pilonner votre rival de 5pv, cela signifie que vous devez le faire tomber à -5pv, et ce, avec les dégâts d'un seul personnage. Toute blessure insuffisante pour le "pilonnage" en règle de l'ennemi le laissera à 1pv. Si vous avez 2 personnages avec 4 en Attaque, que votre adversaire a 1 point de vie, mais que vous devez le pilonner à 5pv, cela ne fonctionnera pas. Il vous faut impérativement un personnage ayant au moins 6 en force pour faire tomber l'adversaire de 1 à -5 points de vie.

- Pilonner x cartes de votre rival : Même principe que ci-dessus, mais beaucoup plus simple. Cette fois, il suffit d'éliminer x cartes de l'adversaire en leur infligeant plus de points de dégâts que leur total défense + points de vie. Par exemple, si votre personnage a 5 en attaque, et qu'il tue une carte qui a 3 points de vie, cela sera comptabilisé. En revanche, si ce même personnage tue une carte du rival qui a 2 points de vie + 3 en défense (soit un total de 5), cela ne comptera pas comme un "pilonnage". Une fois que vous aurez pilonné le nombre de cartes indiqué, la partie sera gagnée. Ces combats sont généralement très faciles.

Outre ces deux objectifs, les nouvelles cartes présentent aussi quelques nouveaux effets. On trouve ainsi des cartes qui vous permettront de jouer 2 cartes de ressource au lieu d'une lors de votre tour, ou encore une carte qui détruit toutes les cartes de défense qui sont placées sur les personnages de l'adversaire.

Chasseur de fortune professionnel II

Chasseur de fortune professionnel II

Terminez chaque match de Uncharted: Fight for Fortune™ - Extension Among Thieves au moins une fois

Tout comme dans le jeu de base, pour obtenir ce trophée il suffit de vaincre au moins une fois chacun des 12 adversaires proposés dans le mode "Chasseur de Fortune" de ce DLC. À chaque fois que vous battrez un adversaire, le suivant sera débloqué, et ainsi de suite jusqu'au dernier de la liste. Voir le trophée Maître Chasseur de fortune II pour consulter la liste des adversaires du DLC.
Maître Chasseur de fortune II

Maître Chasseur de fortune II

Débloquez tous les éléments de Uncharted: Fight for Fortune™ - Extension Among Thieves

Là encore, comme dans le jeu de base, vous obtiendrez ce trophée en débloquant toutes les récompenses de tous les adversaires du DLC. Il faudra ainsi battre chaque adversaire plusieurs fois, dans des conditions de combat différentes, afin de tout débloquer. Cependant, ici, contrairement au jeu de base, chaque adversaire n'offre pas 5 récompenses différentes, mais seulement 3 ou 4 selon le personnage.

Voici la liste des adversaires du DLC ainsi que le nombre de récompenses (entre parenthèses) qu'ils proposent :
Spoiler : :
Pema (4), Jeff le Caméraman (4), Chloe Frazer (4), Karl Schäfer (4), Tenzin (4), Harry Flynn (4), Zorskel (3), Tetram (4), Dragan (3), Draza (3), Gardiens (4), Zoran Lazarevic (4)

Une fois que vous aurez battu chacun de ces 12 adversaires 3 ou 4 fois, vous aurez débloqué toutes les récompenses, et le trophée par la même occasion. Cela représente un total de 45 matchs à remporter.

En cours de route, vous obtiendrez le trophée Chasseur de fortune professionnel II, dès que vous aurez battu chaque adversaire une fois.