Le guide des trophées : Table Top Tanks

Table Top Tanks
  • 2
  • 3
  • 2
Note des joueurs :
2.5/5 - 2 notes
Pas de note
des 100%

Table Top Tanks

vita

7 trophées au total
0 trophée caché

67 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 5 joueurs (7 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Table Top Tanks

  • Guide rédigé par itchigo92 le 15-06-2012 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 2
  • 3
  • 2
  • 0
  • 0
  • 7

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2h
- Commencez par le mode défi qui vous montrera les bases du jeux et vous permettra de débloquer le trophée (Or) Vrai commandant de défis.

- Attaquez-vous ensuite à l'éditeur solo qui vous permettra de débloquer les trophées:

Vous débloquerez par la même occasion le trophée (Or) Centurion.

- Enfin, si vous le pouvez, faites le mode multijoueur pour débloquer (Argent) Fauteur de guerre. Si vous cherchez du monde pour vous aider, n'hésitez pas à utiliser ce topic.

Vrai commandant de défis

Vrai commandant de défis

Réussir tous les Défis Solo

Ce mode est composé de 15 défis.
Il n'y a aucune difficulté particulière pour les terminer.
En effet, il s'agit juste de détruire un certain nombre de cibles, de récupérer des drapeaux, etc...

Spoiler : liste des défis :
Défi 1: Course avec dédale
Défi 2: Entraînement sur cible
Défi 3: Didacticiel: support aérien
Défi 4: Test de survie
Défi 5: Capture du drapeau
Défi 6: Accro au carnage
Défi 7: Milieu hostile
Défi 8: Bataille pour le drapeau
Défi 9: Combattant hors pair
Défi 10: Folie du drapeau
Défi 11: Butin de guerre
Défi 12: Piège a éviter
Défi 13: Guerre totale
Défi 14: Inutile de se cacher
Défi 15: Dernier tank debout
Centurion

Centurion

Détruire 100 tanks dans n'importe quel mode

Ce trophée se débloquera au fil de votre avancée dans le jeu.
Si vous commencez par le mode défi, vous devriez avoir détruit une vingtaine de tanks.

Pour pouvoir réaliser ce trophée au plus vite, procédez comme ceci:

  • Mode de jeu -> éditeur solo -> dernier homme debout.
  • Mettre le nombre de vies au maximum (10) ainsi que le nombre de tanks (4) et pour la compétence de l'IA, mettez-la au minimum (faites en des imbéciles).

Le calcul est simple, 3 tanks adverses avec 10 vies par tank, vous pouvez atteindre 30 tanks détruits en moins de 5 minutes.
Fauteur de guerre

Fauteur de guerre

Gagner 5 parties en mode Multijoueur

Trophée qui va en énerver plus d'un, il vous faut gagner 5 parties en mode Multijoueur AD HOC !
Pour ce qui ont la possibilité de le faire, rendez-vous dans le mode multijoueur et remportez chacun 5 parties.
Pour trouver du monde pour vous aider, n'hésitez pas à utiliser ce topic.
Chaud devant !

Chaud devant !

Détruire 3 tanks avec une attaque aérienne dans n'importe quel mode

Trophée le plus "compliqué" de ce jeu.
Vous pourrez le réaliser dans n'importe quel mode.

Voici deux méthodes différentes:

Ma méthode:

  • Rendez-vous au dernier défi du mode défi.
  • Au centre de l'arène, il y a le bonus pour effectuer une attaque aérienne.
  • Affaiblissez au préalable vos ennemis.
  • Attendez que vos ennemis se regroupent et lancez votre attaque.
  • Réitérez l'opération si vous n'y êtes pas parvenu.

Méthode de Z4phyr:

  • Créez une arène de grande taille.
  • En bas de celle-ci, formez une sorte d'enclos à l'aide de cubes et de barrières puis introduisez-y 2 "bonus".
  • Lorsque vous tenterez d'y entrer, les tanks adverses s'empresseront de vous attaquer.
  • Affaiblissez les pour être sûr de les abattre avec votre attaque aérienne.
  • Lancez votre attaque.

Si vous vous détruisez lors de l'attaque aérienne, vous comptez tout de même comme un tank détruit,il vous suffit donc de détruire 2 tanks adverses.
Agent de terrain

Agent de terrain

Gagner une partie de chaque sorte avec l'Éditeur Solo

L'éditeur solo est composé de 3 modes différents:

  • Capture du drapeau: Consiste à récupérer le drapeau dans l'arène et de le ramener à sa base.
  • Deux contre deux: Vous faites équipe avec un tank IA et vous devez abattre l'autre équipe avant qu'ils ne le fassent.
  • Dernier homme debout: Cette fois-ci, chacun pour soi, vous devez abattre les 3 tanks adverses.

Pour faire rapidement ces 3 modes de jeu, mettez les paramètres comme ceci:

  • nombre de vie: au minimum
  • compétence de l'IA: au minimum
  • nombre de tanks: au minimum
Star du ricochet

Star du ricochet

Faire rebondir une roquette pour détruire un tank

Trophée qui peut se faire dans n'importe quel mode.

Les objets sont largués par les avions de ravitaillement et la roquette qui rebondit sur les murs est celle qui a une bande jaune.
Affaiblissez au préalable le tank qui sera votre victime et ramassez la roquette. Ensuite tirez sur une surface de sorte qu'elle atterrisse sur le tank et le détruise et le trophée sera à vous.
Seigneur de la guerre

Seigneur de la guerre

Créer une arène contenant des formes et des objets personnalisés avec l'Éditeur Solo

Pour créer une arène:

  • Rendez vous dans l'éditeur solo -> choisissez le mode de votre choix.
  • Vous aurez le choix entre : petite, moyenne et grande arène.
  • Une fois dans le mode création, placez les objets comme bon vous semble.
  • Validez votre arène et à vous le trophée.

Je tiens a remercier Eldjazairi92 pour son aide quant à l'obtention des 100% de ce jeu. Je remercie également Z4phyr qui m'a bien aidé pour réaliser ce guide.
Prenez du plaisir à faire les 100% de ce jeu et à lire le guide.