Le guide des trophées : PulzAR

PulzAR
  • 1
  • 1
  • 13
Note des joueurs :
3.2/5 - 6 notes
Note des 100% :
2.5/5 - 2 notes

PulzAR

vita

15 trophées au total
0 trophée caché

75 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 40 joueurs (53 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
PulzAR

  • Guide rédigé par Kegemaru le 02-07-2013 - Modifié le 26-05-2019

PulzAR est un petit jeu sans platine, sur Playstation Vita, qui se joue exclusivement à l'aide des cartes fournies à l'achat de la console. Le but de ce jeu est de faire décoller un missile, pour aller détruire une météorite dans le temps imparti, via des réflecteurs.

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 1
  • 13
  • 0
  • 0
  • 15

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Entre 1H et 2H
Pour avoir les 100% de ce jeu, sans trop criser, je vous conseille de vous référez aux photos que je vous donnerai pour les solutions des missions.
/! Attention : La lecture de ce guide vous enlèvera tout le plaisirs et l’intérêt du jeu /!
Il existe 5 mondes, comprenant 5 missions chacune ; pour avoir tous les trophées, il faudra avoir les 75 étoiles possibles (Voir le trophée Galaxie)
Il est possible d'obtenir 3 étoiles par niveaux. Pour cela, il faut faire décoller le missile, grâce à vos réflecteurs, et faire passer vos rayons sur les 3 pièces de la carte. Tous les autres trophées annexes se débloqueront automatiquement pendant les phases de jeu.

Concernant le jeu en lui-même, il faut placer une carte qui sera la base centrale, puis placer des cartes pour faire les réflecteurs, les filtres et les doubles réflecteurs. Afin que les réflecteurs marchent, ils doivent être placés dans les rayons d'action des lasers, créés en même temps que la base.

Oméga

Oméga

Termine tous les niveaux.

Il y a un total de 25 niveaux, 5 par monde. Lorsque vous vous attaquerez au trophée Galaxie, ce trophée se débloquera, que vous ayez obtenu 3 étoiles ou aucune sur chaque chapitre. Le plus important est que la météorite du niveau ait été détruite.
Galaxie

Galaxie

Obtiens les 75 étoiles disponibles dans le jeu.

Si vous n'utilisez pas les photos pour les solutions, ce trophée pourrait s'avérer très technique alors que si vous avez les photos devant vous, cela sera un jeu d'enfant. Comme expliqué au-dessus, il faudra orienter vos réflecteurs sur les 3 pièces du niveau. Pour avoir accès à ces photos, regardez les spoilers des trophées suivants :Alpha, Beta, Gamma, Delta, Epsilon.
Alpha

Alpha

Termine tous les niveaux Alpha.

Terminez les 5 niveaux du monde Alpha pour obtenir ce trophée. Si vous voulez vous aider des photos de solutions, ouvrez ce Spoiler ci-dessous.
Spoiler : :
Voici la solution des 5 niveaux, en 3 étoiles :
Beta

Beta

Termine tous les niveaux Beta.

Terminez les 5 niveaux du monde Beta pour obtenir ce trophée. Si vous voulez vous aider des photos de solutions, ouvrez ce Spoiler ci-dessous
Spoiler : :
Voici la solution des 5 niveaux, en 3 étoiles :
Gamma

Gamma

Termine tous les niveaux Gamma.

Terminez les 5 niveaux du monde Gamma pour obtenir ce trophée. Si vous voulez vous aider des photos de solutions, ouvrez ce Spoiler ci-dessous
Spoiler : :
Voici la solution des 5 niveaux, en 3 étoiles :
Delta

Delta

Termine tous les niveaux Delta.

Terminez les 5 niveaux du monde Delta pour obtenir ce trophée. Si vous voulez vous aider des photos de solutions, ouvrez ce Spoiler ci-dessous
Spoiler : :
Voici la solution des 5 niveaux, en 3 étoiles :
Epsilon

Epsilon

Termine tous les niveaux Epsilon.

Terminez les 5 niveaux du monde Epsilon pour obtenir ce trophée. Si vous voulez vous aider des photos de solutions, ouvrez ce Spoiler ci-dessous
Spoiler : :
Voici la solution des 5 niveaux, en 3 étoiles :
Constellation

Constellation

Obtiens 25 étoiles.

Voir trophée Galaxie
Ce trophée se débloquera une fois la quatrième mission de Beta terminée en 3 étoiles.
Amas d'étoiles

Amas d'étoiles

Obtiens 50 étoiles.

Voir trophée Galaxie
Ce trophée se débloquera une fois la seconde mission de Delta terminée en 3 étoiles.
Compétiteur hors pair

Compétiteur hors pair

Publie un score dans un classement.

Une fois un niveau fini, lorsque vos scores s'afficheront, l’option "Envoyer vers les classements" apparaîtra. Sélectionnez-la, et le trophée tombera.
Ce n'est pas une lune !

Ce n'est pas une lune !

Observe la météorite qui se trouve dans le ciel en jouant un niveau.

Quand vous commencez une mission, levez votre console de façon à ce que l’arrière de cette dernière soit orientée vers votre plafond ou si vous jouez en extérieur, vers le ciel. Vous verrez alors la météorite sur l’écran et le trophée tombera
Fais-moi péter cet engin !

Fais-moi péter cet engin !

Suis la trajectoire du missile jusqu'à son impact avec la météorite.

Dès la première mission terminée, bougez votre console et suivez la trajectoire du missile jusqu'à la météorite.
Pluie drue

Pluie drue

Termine un niveau avant que la pluie de météorites ne commence.

En suivant les photos, vous pourrez avoir ce trophée dans toutes les missions donc inutile de tenter de le faire, il serait plus dur de le rater que de le réussir, il suffit d’être rapide.
Ressources exploitées

Ressources exploitées

Termine un niveau en gardant au moins un objet de Play Card pour réalité augmentée dans votre ATH d'objets.

Dans les premiers niveaux, vous remarquerez qu'il vous reste toujours un ou deux réflecteurs. Il suffit qu'il vous reste encore un réflecteur à la fin du niveau et le trophée sera à vous. Pour savoir combien il vous en reste, regardez cette image. J'ai fait un très joli, voir magnifique arc de cercle pour le désigner ^^
Image
Réfléchissant

Réfléchissant

Fais rebondir trois rayons laser sur un même réflecteur.

Ce trophée peut paraître dur à première vue mais en fait il est lié au jeu. Je m’explique : dans les niveaux d'Epsilon, 3 rayons sur le même réflecteur, c'est le minimum syndical requis. Le trophée tombera tout seul.

Images provenant de PS3Tropies.org
Je remercie Bas^ pour son suivi.
Je remercie Jer3m pour la correction