Le guide des trophées : Need for Speed : Most Wanted


Need for Speed : Most Wanted
  • 1
  • 2
  • 9
  • 35
Note des joueurs :
4.2/5 - 32 notes
Note des platineurs :
4.2/5 - 12 notes

Need for Speed : Most Wanted

vita


47 trophées au total
8 trophées online
0 trophée caché

1213 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 327 joueurs (27 %)
100% par : 327 joueurs (27 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Need for Speed : Most Wanted

  • Guide rédigé par sivasli71 le 10-05-2013 - Modifié le 26-05-2019

Image

Need for speed est un jeu d’action en monde ouvert. En effet, les fans de Hot Pursuit et de Burnout reconnaitront le style de Criterion Games : vitesse, accidents spectaculaires et drifts époustouflants.
La police étant souvent à vos trousses, il vous faut la semer… à votre façon. Sauts, raccourcis, changement de voiture : tout pour échapper à la police.
L’Autolog sera votre grand ami, vous aurez toujours besoin de lui pour des conseils et il met vos amis au cœur de Most Wanted en affichant leurs records.

Ligne de conduite

  • 1
  • 2
  • 9
  • 35
  • 0
  • 8
  • 47

  • Temps nécessaire pour le platine : 25h
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Tout d’abord, sachez qu’aucun trophée ne peut être manqué, ils peuvent être réalisés dans l’ordre que vous voulez.
Vous n'aurez pas besoin de pass comme sur PS3 pour pouvoir jouer sur le multijoueur.
Si vous avez fait le jeu sur PS3 et lorsque vous vous connectez sur le réseau, vos SP de la version PS3 réapparaissent sur celui de la Vita.

Vous pouvez aussi vous référer au guide PS3 de NFS Most Wanted créé par Jo-la-Mouche car les trophées sont identiques.


Le jeu se compose en 3 parties :

- Les courses (51 courses + les 10 courses MW)
- Les collections
- Le multijoueur


:conducteur: Solo :conducteur:


Pendant la trame principale, même s’il n’y en a pas vraiment, vous débloquerez les trophées liés aux courses MW. Il vous suffira d’obtenir les SpeedPoints nécessaires et de défier le MW (gagner la course et lui infliger un takedown).

Pendant ou après que vous ayez fini le jeu, vous devrez finir en tête pour chaque course (61 courses au total) et ainsi vous débloquerez le trophée (Or) Premier sinon rien.

Au cours des courses que vous ferez, vous déloquerez sans trop faire attention les trophées suivants :

(Bronze) Comme un besoin
(Bronze) Plus haut
(Bronze) Arrêt au stand
(Bronze) Et d'un
(Bronze) Entre les mailles
(Bronze) Coup de clé de 12
(Argent) Sur la jante
(Bronze) Mains en l'air
(Argent) Perturbateur
(Bronze) Droit devant


Il vous restera quelques trophées à obtenir qui demanderont plus de temps pour certains. Le trophée (Bronze) Travail de pro demande beaucoup de temps, donc il est conseillé que vous choisissiez une voiture assez puissante (BMW M3) dès le début pour que vous puissiez faire une majeure partie des courses MW avec (jusqu'à la MW 3/4) et de même obtenir le trophée (Bronze) C'est moi qui drifte.
D'autres trophées comme (Bronze) Adepte du point d'échange et (Bronze) Du brutal peuvent être faits lors d'une même poursuite.


:conducteur: Multijoueur :conducteur:


Pour pouvoir accéder au multijoueur, appuyez sur la touche (droite) de l'Autolog et cliquez sur Multijoueur pour vous connecter. Pour la réalisation du trophée, vous pouvez vous entraider avec d'autres joueurs via l'entraide multijoueur.

La plupart des trophées sont simples à obtenir comme (Bronze) Bon copain et (Bronze) Sans rancune où vous devez ajouter et jouer avec vos amis.
Le trophée (Argent) Trio de modifs est le trophée le plus long à obtenir : vous devez débloquer des modifs puis, en fonction de certains critères, les débloquer en pro.


:conducteur: Les collections :conducteur:


La dernière étape du jeu vous demandera beaucoup de patience pour certaines collections.
Il est conseillé de faire cette partie en dernier car vous aurez fait une grande partie du chemin à travers votre partie solo.
Les panneaux défoncés, les voitures retrouvées et les radars déclenchés seront visibles sur la carte avec la touche (select). Le seul trophée qui s'avère compliqué est (Bronze) Passe-muraille car la carte des grilles n’apparaît pas dans le menu, vous devrez comptabiliser de vous-même les grilles que vous avez traversées.




Vertige des sommets

Vertige des sommets

Distinction réservée aux détenteurs de tous les trophées de Most Wanted


Fairhaven est à vos pieds, vous êtes désormais le Most Wanted n°1… Congratulations.
Voitures Most Wanted

Voitures Most Wanted

Avoir toutes les voitures Most Wanted (solo)


Ce trophée tombera lorsque vous aurez obtenu tous les trophées liés aux voitures Most wanted. Il vous faudra donc obtenir les trophées suivants :
- (Bronze) Projet Alfa
- (Bronze) Numéro de charme
- (Bronze) Noir c'est noir
- (Bronze) Chasse à la Lexus
- (Bronze) Fusée en vente libre
- (Bronze) Arachnophobe
- (Bronze) La Grande Aventadure
- (Bronze) Or blanc
- (Bronze) Vent de panique
- (Argent) Démon suédois
Roi de la défonce

Roi de la défonce

Défoncer tous les panneaux d'affichage


Cette ville est remplie de panneaux d’affichage (DICE, EA, Bioware…) que vous devez défoncer pour que votre profil apparaisse. Cependant, pour que le panneau soit pris en compte, il faut que vous retombiez sur vos 4 roues.
Vous pouvez consulter les panneaux déjà franchis via la touche (select) et faites défiler à l’aide du tactile arrière pour les afficher. Ils sont représentés par des crochets orange.
Vous pouvez consulter la carte de l’emplacement des 156 panneaux ici. Comparez cette carte avec la vôtre et défoncez ceux qui vous manquent.

PS : le trophée étant bugué, il est parfois nécessaire de repasser plusieurs fois sur le même panneau pour qu’il soit pris en compte.
Passe-muraille

Passe-muraille

Forcer toutes les grilles de sécurité


Touche-à-tout

Touche-à-tout

Conduire toutes les voitures


Comme le trophée l’indique, vous aurez à conduire toutes les voitures qui sont au nombre de 41. Les voitures que vous aurez débloquées seront visibles à travers les menu Autolog.
Cependant, le trophée étant bugué, il est conseillé de faire au moins une course par voiture. Il se peut que vous débloquiez ce trophée en ayant conduit 40/41 voitures.
Bourse aux échanges

Bourse aux échanges

Trouver tous les points d'échange


Une ville magnifique bondée de voitures vous attend. Vous avez 123 voitures à récupérer pour semer le trouble à Fairhaven. Il vous suffit d’approcher la voiture et attendre quelques secondes pour que la découverte soit validée par un message (pas besoin de monter).
Vous pouvez consulter la carte de l’emplacement des points d’échange via cette carte.
PS : le point d’échange de la voiture que vous conduisez n’est pas visible sur la carte.
Caméraman

Caméraman

Déclencher tous les radars


3…2…1… Souriez ! Vous venez d’exploser un radar. Un total de 66 radars doit être déclenché pour l’obtention du trophée. La plupart seront déclenchés lors de vos courses en solo et en multi.
Vous pouvez consulter les radars déclenchés via la touche (select) et faites défiler avec le tactile arrière pour les afficher. Représentés par des points jaunes, ils sont inventoriés sur cette carte.
Travail de pro

Travail de pro

Débloquer toutes les modifs Pro sur un véhicule (solo)


Trophée pas difficile en soi mais assez long. En effet, il vous faudra débloquer toutes les modifs pro d’une voiture. Équipez-vous d’une voiture assez puissante que vous maitrisez et au fur et à mesure, vous débloquerez les modifs normales, puis pro.

Il vous faudra par exemple drifter sur 3 200 m au total, ou rouler plus de X km avec tel pneu sur une route hors-piste. Vous pouvez consulter les conditions requises via l’Autolog (droite) dans le menu de personnalisation.

Une des conditions consiste à esquiver deux accidents, ce qui s’avère délicat. Il vous faudra passer à côté d’un accident d’un de vos concurrents sans le toucher. Soyez prudent et que la chance vous sourit…
Comme un besoin

Comme un besoin

Vider un plein de nitro sans rien toucher


Pour obtenir ce trophée, il est préférable de le faire sur une ligne droite, de préférence les autoroutes. Une fois le nitro débloqué et installé sur votre voiture, il vous suffit de le charger, puis de le vider sans rien toucher (arbres, panneaux, voitures et autres objets qui peuvent vous ralentir).
Coup de clé de 12

Coup de clé de 12

Utiliser un atelier pour peindre ou réparer sa voiture pour la première fois


Il vous suffit de passer par un garage (représenté par une clé anglaise verte) où la couleur de votre véhicule changera et le trophée sera vôtre.
Adepte du point d'échange

Adepte du point d'échange

Utiliser un point d'échange lors d'une poursuite (solo)


Faites-vous poursuivre par une voiture de flic et le plus dur reste à faire… Dirigez-vous vers un point d’échange et appuyez sur (triangle) pour changer de véhicule.
En même temps, vous pouvez aussi obtenir le trophée (Bronze) Du brutal.
Du brutal

Du brutal

Utiliser un panneau d'affichage et un point d'échange pour échapper à une poursuite (solo)


La police est toujours à vos trousses, il faut encore les semer. Lors de votre poursuite, traversez un panneau d’affichage puis changer de voiture (triangle). Cependant, il faudra que vous échappiez à la police pour l’obtention du trophée.

Spoiler : Vidéo démonstrative :
Fin de l'alerte

Fin de l'alerte

Échapper victorieusement à tous les niveaux d'alerte


Lors de votre première poursuite, vous verrez en bas à gauche de votre écran que l’indicateur de niveau d’alerte devient ROUGE. L’indicateur de cette jauge est gradué de 1 à 6. Vous devrez atteindre tous les niveaux d’alerte pour l’obtention du trophée.

Spoiler : "Indications personnelles pour la réalisation du trophée" :
Pour que le niveau d’alerte augmente sans demander trop d’efforts, il est possible de se mettre à côté d’un barrage routier et d’attendre que le niveau augmente sachant que les voitures faisant le barrage ne peuvent vous arrêter. Une fois le niveau voulu atteint, échappez à la police et si la jauge devient BLEUE c’est bon signe.

Spoiler : Vidéo démonstrative :
Bon copain

Bon copain

Avoir au moins 5 amis NFS


Il vous faut ajouter 5 personnes avec qui vous avez joué ou avec qui vous jouerez pour l’obtention du trophée. D’autres joueurs peuvent vous aider pour les trophée en ligne via l'entraide multijoueur.

PS : vous pouvez voir vos amis via le menu Autolog en appuyant (droite) (Multijoueur puis Amis).
Merci pour l'idée

Merci pour l'idée

Battre une Suggestion Autolog d'ami


Une fois que vous avez ajouté des amis, Autolog vous fera des suggestions d’amis, ce qui vous fera gagner des SP supplémentaires. Il vous suffira de battre le record de votre ami, alors n’hésitez pas à le battre pour qu’il reprenne le contrôle en main.
Plus haut

Plus haut

Progresser dans la liste Most Wanted pour la première fois


Il vous faut gagner des SpeedPoints pour progresser dans la liste. Vous devrez atteindre plus de 60 000 SP, soit la 10e place de la liste.
Vous avez plusieurs choix pour gagner des SP :

- Faire des courses dans le mode solo
- Faire des courses poursuites avec la police et infligez le plus de takedowns possibles.
- Participer à des Speedlits en multi

Une fois les 60 000 SP acquis, vous passerez à la 9e place et vous pourrez enfin défier le MW n°10 et le trophée sera vôtre, ainsi que (Bronze) Projet Alfa.
Sans rancune

Sans rancune

Infliger un takedown à un ami (multijoueur)


Il vous suffit d’infliger un takedown à un ami que vous avez ajouté. Il n’est pas nécessaire de le faire lors d’une Speedlist, vous pouvez le faire lors de l’exploration de la ville.
Simple installation

Simple installation

Débloquer une modif pour une voiture (multijoueur)


Après vous être connecté sur le réseau, vous aurez le droit à une voiture : une Ford Fiesta. Parcourez 8 km avec la voiture et vous obtiendrez votre première modification, ensuite le trophée se débloquera.

Il n’est pas obligatoire de jouer sur une Speedlist, vous pouvez l’obtenir en explorant la ville.
Plaque des goûts

Plaque des goûts

Personnaliser sa plaque et son numéro d'immatriculation (multijoueur)


Comme l’intitulé l’indique, il vous faut changer votre plaque et votre numéro de matricule. Pour cela, il faut d’abord que vous participiez à quelque course pour obtenir des SP en multijoueur. Ensuite, vous débloquerez au fur et à mesure différentes plaques d’immatriculation.

Une fois que vous avez atteint le Speedlevel 2, vous déloquerez une nouvelle plaque. Appuyez sur (start), allez dans Infos pilote puis sélectionnez l’onglet Plaque d’immatriculation. Choisissez le fond de votre immatricule puis appuyez sur (croix) pour le valider, ensuite appuyez sur (carre) pour modifier l’inscription sur la plaque. Une fois que vous avez tout fait, sauvegardez votre matricule en appuyant sur (start) et le trophée sera vôtre.
Grand mix

Grand mix

Jouer une SpeedList personnalisée que vous avez créée (multijoueur)


Connectez-vous sur le multijoueur via l’Autolog (droite) en sélectionnant « Multijoueur ». Une fois que le multi est lancé, sélectionnez via l'Autolog l’onglet « Speedlists » , puis « Modifier Speedlists ».
Commencez à créer votre Speedlist en modifiant les 5 épreuves composées de défis, de course, de Speedtests et des courses d’équipes. Choisissez les épreuves qui vous conviennent, donnez-lui un nom et enregistrez votre travail.

Après, il vous faut jouer à votre Speedlist avec au moins un joueur. Pour cela, toujours dans le mode multi, appuyez sur (droite), sélectionnez « Jouer une Speedlist », puis dans « Speedlist personnalisé » choisissez la Speedlist que vous avez créé. Une fois toutes les épreuves terminées, le trophée se débloquera.
Trio de modifs

Trio de modifs

Débloquer 3 modifs Pro (multijoueur)


Les modifs obtenues en solo n’étant pas reportées sur le mode multijoueur, il vous faudra à nouveau débloquer trois modifications pros. Le principe de déblocage est semblable au solo comme dans le trophée (Bronze) Travail de pro.

Les conditions requises sont visibles dans le menu en faisant (start), « Infos pilote » puis « Évènements Multijoueurs ».
Premier sinon rien

Premier sinon rien

Finir en tête de chaque course avec chaque voiture (solo)


Pour toutes les courses, il vous faut obtenir la 1ère place. N’ayez crainte, bien qu'il y ait 41 voitures et 5 courses pour chacune, il vous faudra gagner les 61 courses et non les 205.

Pour la réalisation du trophée :

- Finissez en tête des 51 courses proposées
- Battez les pilotes des 10 voitures MW

Vous pouvez vous référer à ce tableau pour connaître l’accessibilité des courses en fonction des voitures.
Sur la jante

Sur la jante

Échapper aux flics avec au moins un pneu crevé


Vous n’êtes pas fan de changer un pneu et vous êtes poursuivi, alors mettez les gaz. Pour crever un pneu, appuyez sur les deux gâchettes ( (stickD) + (stickG) ) simultanément jusqu’à ce que votre pneu explose. Une fois crevé, élancez-vous et vous tomberez assez facilement sur une voiture de patrouille. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, esquivez-la avant que le niveau d’alerte augmente.

Une fois le trophée débloqué, allez dans un Atelier et votre pneu sera réparé, vous débloquerez ainsi un autre trophée
(Bronze) Arrêt au stand.

Spoiler : Vidéo démonstrative :
Dans ta face

Dans ta face

Foncer dans un panneau affichant le visage d'un(e) ami(e) et sauter plus loin que cette personne


Une fois que vous avez ajouté des amis, l’Autolog affichera automatiquement le visage de votre ami sur tous les panneaux qu’il a traversé. Il vous faut traverser un panneau pour battre son record. Ainsi, vous débloquerez le trophée et aussitôt, votre tête sera mise à prix par l’Autolog concurrent pour seulement 250 SP.
Arrêt au stand

Arrêt au stand

Réparer un pneu crevé dans un Atelier


Autopneu répare, Autopneu remplace… telle est l’obtention du trophée. Passez par l’Atelier pour qu’il vous le répare en quelques poignées de secondes.

PS : pour crever un pneu, appuyez simultanément sur les deux gâchettes ( (stickG) + (stickD) ).
Projet Alfa

Projet Alfa

Arrêter la voiture Most Wanted N°10 : l'Alfa Romeo 4C Concept (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 60 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°10.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Numéro de charme

Numéro de charme

Arrêter la voiture Most Wanted N°9 : la Shelby COBRA 427® (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 135 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°9.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Noir c'est noir

Noir c'est noir

Arrêter la voiture Most Wanted N°8 : la Mercedes-Benz SL65 AMG (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 220 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°8.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Chasse à la Lexus

Chasse à la Lexus

Arrêter la voiture Most Wanted N°7 : la Lexus LFA (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 315 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°7.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Fusée en vente libre

Fusée en vente libre

Arrêter la voiture Most Wanted N°6 : la McLaren MP4-12C (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 415 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°6.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Arachnophobe

Arachnophobe

Arrêter la voiture Most Wanted N°5 : la Porsche 918 Spyder Concept (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 520 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°5.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
La Grande Aventadure

La Grande Aventadure

Arrêter la voiture Most Wanted N°4 : la Lamborghini Aventador (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 630 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°4.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Or blanc

Or blanc

Arrêter la voiture Most Wanted N°3 : la Bugatti Veyron Super Sport (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 750 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°3.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Vent de panique

Vent de panique

Arrêter la voiture Most Wanted N°2 : la Pagani Huayra (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 875 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°2.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Démon suédois

Démon suédois

Arrêter la voiture Most Wanted N°1 : la Koenigsegg Agera R (solo)


Pour la réalisation du trophée :

- lors de l’acquisition des 1 000 000 SP, aller au point de rendez-vous et gagner la course contre la voiture Most Wanted n°1.
- Une fois la course gagnée, infligez un takedown sur cette voiture et vous la débloquerez (ainsi que ses 3 points d’échange).

Une fois que vous avez gagné la course, je vous conseille de faire le takedown dans la foulée pour l’obtention du trophée. Cependant, même si vous perdez la voiture de vue, elle réapparaitra plus loin.
Mains en l'air

Mains en l'air

Se faire arrêter pour la première fois


Trophée très simple à obtenir, il vous suffit de vous faire prendre en chasse et de se faire arrêter. Faites en sorte de ne pas résister ou de les semer.
Et d'un

Et d'un

Éliminer son premier flic par takedown


Il suffit de faire ce qu’on n’a pas le droit, bousillez une voiture de flic !!! Le plus simple étant de lui foncer dessus par l’arrière ou de le pousser hors de votre chemin.
Perturbateur

Perturbateur

Éliminer 50 flics par takedown


Trophée semblable à (Bronze) Et d'un, mais il faudra en éliminer 50 tout en les envoyant dans le décor. Vous pouvez faire ce trophée à tout moment sachant qu'il y a des flics qui se joignent souvent à vous pendant vos courses ou même lors d'une patrouille.

Vous pouvez consulter votre avancée en appuyant sur (start) - Infos pilote - Évènements pilotage.
Entre les mailles

Entre les mailles

Passer un barrage routier sans le toucher


Trophée facile à obtenir, il suffit juste de passer un barrage routier sans toucher une voiture de police. Vous pouvez soit passer par le bord de la route, soit foncer sur une barrière en bois.
Droit devant

Droit devant

Forcer un barrage routier sans accident


Encore un trophée avec les barrages qui semble plus difficile, mais pourtant tout aussi facile. Contrairement au trophée précédent, il faut percuter un barrage routier en touchant une voiture de police. Le plus simple étant de foncer à l’arrière sachant que le coffre est souvent vide.
C'est moi qui drifte

C'est moi qui drifte

Réussir un drift de 250 yards (228,6 mètres)


Choisissez une voiture avec laquelle vous pouvez drifter assez facilement et faites le tour d’un pylône ou d’une fontaine. Pas besoin de chercher une route convenable pour le drift et évitez de faire un donut au lieu de drifter.
Pas de détail

Pas de détail

Détuire 10 voitures de police dans la même poursuite en Ford F-150 SVT Raptor


Montez à bord de ce magnifique pickup et chargez-vous de vos poursuivants. Faites-vous d’abord prendre en chasse par la police, puis faites en sorte que le niveau d’alerte augmente. Quand vous sentez le moment idéal, infligez 10 takedowns sur les forces de l’ordre dans une seule et même poursuite. Il n’est pas nécessaire de fuir pour l’obtention du trophée.

Spoiler : Vidéo démonstrative :
Roulette russe

Roulette russe

Échapper aux flics en Marussia B2


Il vous suffit de monter à bord de la Marussia B2 et de vous faire poursuivre. Une fois la poursuite déclenchée, échappez-vous et le trophée sera vôtre.

Spoiler : Vidéo démonstrative :
Vive la gonflette

Vive la gonflette

Rouler sur 5 herses avec les auto-gonflants équipés


Équipez votre véhicule avec des pneus auto-gonflants (une fois débloqués), puis roulez sur 5 herses. Les herses apparaissent à partir du niveau 2 d’alerte.

Le plus simple étant de le faire à un moment précis, lorsqu’une herse apparaît et qu’aucune voiture ne vous suit. Il vous suffit de rouler sur la herse, puis d'attendre que le pneu se regonfle et de faire ceci 5 fois.
Vous pouvez faire ce trophée en même temps que (Bronze) Travail de pro, comme vous devrez débloquer toutes les modifs sur une voiture.
Gladiateur

Gladiateur

Réussir au moins 1 takedown sur chaque pilote dans la même course


Choisissez une course où vous avez 4 joueurs au maximum et une difficulté assez facile. Vous devez infliger un takedown sur chaque voiture avant la fin de la course. Le trophée ne fonctionne pas avec les courses MW.

Sachant que vous commencez souvent par la fin, infligez un takedown à chaque concurrent que vous dépassez mais évitez de trainer car le temps passe...

Spoiler : Vidéo démonstrative :
Grand bond

Grand bond

Traverser un panneau d'affichage et sauter plus de 200 yards (182,88 mètres)


Pendant le jeu, vous traverserez beaucoup de panneaux et à chaque fois que vous retomberez sur vos 4 roues, la distance de votre saut vous sera donnée. Pour l’obtention du trophée, il vous faut sauter plus de 183 mètres, ce qui s’avère plus compliquer.

Certains endroits sont propices pour vous envoler… Évitez de vous cracher sinon il vous faudra recommencer. Si la distance du saut ne s’affiche c’est soit vous n’avez pas traversé le panneau, soit vous êtes mal retombé.

Spoiler : Vidéo démonstrative :
Avance rapide

Avance rapide

Déclencher le radar à plus de 200mph (321,97 km/h)


Faites-vous plaisir en explosant ces jolis radars… Munissez-vous de la Bugatti Veyron, élancez-vous et explosez ce radar à plus de 322 km/h.
Les radars les plus propices sont ceux présents sur l’autoroute.

Spoiler : Vidéo démonstrative :


Voici la fin de mon premier guide. En espérant qu'il vous a plu et qu'il vous aidera dans votre démarche pour les trophées du jeu.

Si vous avez besoin d'éclaircissement sur certains trophées, vous pouvez m'en faire part. Toutes les critiques sont les bienvenues tant qu'elles sont constructives. ;)

Avec mes sincères salutations, amusez-vous bien.
Sivasli71


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.