Le guide des trophées : Kung Fu Rabbit


Kung Fu Rabbit
  • 0
  • 2
  • 15
Note des joueurs :
4.2/5 - 12 notes
Note des 100% :
4.6/5 - 8 notes

Kung Fu Rabbit

vita


17 trophées au total
0 trophée caché

482 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 187 joueurs (39 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Kung Fu Rabbit

  • Guide rédigé par Flooow37 le 19-11-2015 - Modifié le 26-05-2019

Image

La survie du temple des lapins ne tient qu'à un fil. Le Mal Universel a encore sévi et enlevé tous vos élèves. Vous seul avez échappé de justesse à la rafle. Ils vous ont laissé en vie... ils vont le regretter !

Utilisez votre agilité hors norme et vos capacités de combattant pour sauver chacun de vos élèves ! Sautez de toit en toit, glissez avec élégance le long des murs, approchez vous furtivement de vos ennemis et taillez-les en pièces !

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 2
  • 15
  • 0
  • 0
  • 17

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4 - 8 heures selon votre skill
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 100 niveaux minimum
    Version du jeu : 1.0
Image

Aucun trophée ne peut être manqué !

Sachez que tous les trophées tombent après les niveaux et jamais pendant un niveau.
Chaque monde est composé de 20 niveaux, il existe 4 mondes dont un dit « secret ».

Dans Kung Fu Rabbit, il y a 2 modes de jeu, Normal et Hardcore, vous débloquerez le mode Hardcore quand vous aurez fini les 3 premiers mondes du mode Normal. Dans le mode Hardcore, vous avez également 4 mondes dont un « secret ». Les niveaux du mode Hardcore sont les mêmes que le mode Normal, mais avec plus d’ennemis, plus de pièges et ils sont plus rapides. Pour ces niveaux, si vous avez du mal, achetez des Âmes de Lapin au prix unitaire de 5 carottes. Ces objets à usage unique, sont des checkpoints, il vous seront d'une grande aide pour certains niveaux.

Vous pourrez recommencer tous les niveaux à l’infini. En recommençant les niveaux, les carottes dorées réapparaissent (contrairement aux carottes oranges, qui une fois ramassées, ne son plus disponibles), vous pouvez donc en quelques sortes acheter des bonus en illimitée.
Enfin, tous les achats s’effectueront dans le Dojo. Le Dojo est disponible au menu des niveaux et en appuyant sur (start) dans un niveau. Le Dojo est représenté par ce logo Image.


Image

Commencez par finir les 3 premiers mondes pour (Bronze) LE RETOUR ULTIME DE LA VENGEANCE, en collectant un maximum de carottes pour (Bronze) J'AIME LES CAROTTES, (Bronze) LA BONNE GROSSE CAROTTE, (Bronze) FIN GOURMET et (Bronze) BOULIMIE. Durant les 60 niveaux, dès que vous avez encaissé 100 carottes, achetez l’artefact « Maitre d’armes » pour vous débarrasser des ennemis très facilement et ainsi vous concentrer sur les niveaux. Toujours pendant la progression des niveaux, achetez, équipez et utilisez une Aura de Puissance dans un niveau pour obtenir (Bronze) QUELLE PUISSANCE !. Quand vous aurez à nouveau amassé 100 carottes, achetez la tenue du Vengeur Mexicain, équipez-là et terminez un niveau pour (Bronze) BIENVENIDO, GRINGO!. Lorsque vous aurez fini les 3 mondes et ainsi débloqué les 20 niveaux bonus, terminez ces derniers pour (Bronze) INITIE AUX SECRETS et (Argent) MAITRE DES SECRETS. Attention ! Lorsque vous finirez le dernier niveau du mode Normal (3-20), le jeu vous passera automatiquement en mode Hardcore, veuillez donc à retourner en mode Normal pour faire les 20 niveaux secrets.

Ensuite (re)lancez-vous dans le mode Hardcore, finissez uniquement le monde 7 afin d’acquérir (Argent) GRAND DRAGON. Référez-vous à ce trophée pour plus de précisions.

Pendant tout ce temps, vous devrez avoir logiquement débloqué (Bronze) KAMIKAZE, (Bronze) VENGEUR LAPIN, (Bronze) D'UNE PIERRE DEUX COUPS, (Bronze) CASSE-COU, (Bronze) DROIT DANS LE MUR, (Bronze) PERSISTANT et (Bronze) MAUVAIS REGLAGES. Si un (ou plusieurs) de ces trophées n’est (ne sont) pas tombé(s), allez voir la description du dudit trophée.

Et voilà un nouveau 100% !




BIENVENIDO, GRINGO!

BIENVENIDO, GRINGO!

Termine un niveau avec le Vengeur Mexicain.


Tout d’abord, le Vengeur Mexicain est un costume, ce costume coûte 100 carottes. Une fois que vous avez 100 carottes, rendez-vous au Dojo pour acheter et vous équiper de votre nouvelle tenue ! Ensuite, vous n’avez qu’à terminer un niveau (n’importe lequel) avec votre nouveau costume pour obtenir le trophée. Cependant je vous conseille de ne pas dépenser vos 100 premières carottes dans cette tenue, mais dans l’artefact Maitre d’armes.
J'AIME LES CAROTTES

J'AIME LES CAROTTES

Ramasse une carotte. Dépense tes carottes au Dojo pour acheter de nouveaux équipements !


Rien de plus facile dans le jeu, ramassez des carottes ! Vous en trouverez 3 dans tous les niveaux. Vous obtiendrez donc ce trophée automatiquement. Voilà à quoi ressemble une carotte : Image
LA BONNE GROSSE CAROTTE

LA BONNE GROSSE CAROTTE

Ramasse une carotte dorée. Ces carottes valent plus que les carottes ordinaires et réapparaissent à la fin d'un niveau. Rejoue des niveaux pour collectionner les carottes.


Les carottes dorées sont aussi dans tous les niveaux, mais au nombre d’une seule. Elles sont, dans certains niveaux, un peu plus cachées et demandent plus de réflexion pour les obtenir. Voilà à quoi ressemble une carotte dorée : Image
FIN GOURMET

FIN GOURMET

Ramasse 15 carottes. Rends-toi dès maintenant au Dojo pour y acheter une Aura de Puissance.


Tout comme (Bronze) J'AIME LES CAROTTES, mais il faudra cumuler un total de 15 légumes oranges. Pas d’inquiétude, il vous en faudra 100 pour (Bronze) BIENVENIDO, GRINGO!. Vous obtiendrez le trophée après la 15ème carotte récoltée.

NB : Vous n’avez pas besoin d’acheter une Aura de puissance pour ce trophée, mais vous devez en acheter et en utiliser une pour (Bronze) QUELLE PUISSANCE !.
BOULIMIE

BOULIMIE

Ramasse 60 carottes. Tu peux dès maintenant te rendre au Dojo pour t'entraîner à la technique suivante: La mort venue du ciel.


Encore un petit frère de (Bronze) J'AIME LES CAROTTES et (Bronze) FIN GOURMET, mais il faudra cumuler 60 carottes. Pas d’inquiétude, il vous en faudra 100 pour (Bronze) BIENVENIDO, GRINGO!. Vous obtiendrez le trophée après la 60ème carotte récoltée.

NB : Vous n’avez pas besoin d’acheter la technique la mort venue du ciel pour le trophée.
KAMIKAZE

KAMIKAZE

Tue un ennemi après ta propre mort. Banzaï !!


Ce trophée va sûrement être décroché au cours de l’avancement dans le jeu. En effet, lorsque vous mourrez votre personnage dégage un lapin fantôme pendant quelques secondes, et c’est avec ce fantôme incontrôlable que vous devrez tuer un ennemi. Vous l’avez sûrement vu, le fantôme descend toujours après votre mort, donc il faudra deux ennemis l’un au-dessus de l’autre pour ce trophée.

Si vous n’avez pas obtenu le trophée durant l’histoire, rendez-vous alors dans le niveau 8 du monde 2. Dès le début du niveau il y a 2 ennemis parfaitement disposés pour le trophée. Avant de vous jeter sur les bêtes noires, pensez à désactiver l’artefact Maitre d’armes, foncez tête baissée sur l’ennemi du haut et regardez votre fantôme tuer l’ennemi du bas. Faites le niveau en entier et le trophée sera vôtre !

Spoiler : Photo de l'emplacement :
Image


Solution alternative de Ghalheon :
Dans le niveau 4-8 (monde bonus) sans enlever le sabre. C'est une salle avec plein d'ennemis, il faut monter sur la plateforme en haut et se jeter sur le projectile d'un des mobs et en tombant, vu le nombre d'ennemis on tombe forcement sur l'un d'entre eux.
VENGEUR LAPIN

VENGEUR LAPIN

Tue plus de 100 ennemis au cours de ton périple. C'est une véritable boucherie.


Logiquement, si vous avez suivi la ligne de conduite, vous devez avoir acheté l’artefact Maitre d’armes, qui vous servira à tuer tous les ennemis sur votre passage sans aucune manipulation à effectuer. Durant tout le long des niveaux, vous croiserez bien plus de 100 ennemis, ce qui signifie que vous obtiendrez naturellement le trophée.

Toutefois, si vous n’avez pas obtenu le trophée à la fin, il ne vous reste qu’à refaire le niveau 5 du monde 4 (niveau secret) en boucle jusqu’à obtenir le trophée.
QUELLE PUISSANCE !

QUELLE PUISSANCE !

Fais preuve d'une grande vigueur en utilisant une Aura de Puissance.


Une Aura de Puissance est un consommable unique qui vous permet de diminuer le nombre d’ennemis présents dans le niveau. Achetez-en un dans le Dojo pour le prix de 7 carottes et utilisez-le dans un niveau où vous semblez être débordé d’ennemis, puis terminez le niveau pour voir apparaître votre trophée.
D'UNE PIERRE DEUX COUPS

D'UNE PIERRE DEUX COUPS

Tue deux ennemis d'un seul coup. C'est ça, la rentabilité.


Encore un trophée qui va être sûrement acquis sans vous en rendre compte durant l’avancement du jeu. Si vous n’avez pas votre trophée, rendez-vous au niveau 11 du monde 1, vers la fin du niveau, 2 ennemis se croisent en marchant, sautez leur dessus au moment où ils se croisent pour les tuer d’une pierre deux coups et obtenir le trophée à la fin du niveau. Pour plus de facilité, équipez-vous de l’artefact Maitre d’armes.

Spoiler : Photo de l'emplacement :
Image
CASSE-COU

CASSE-COU

Meurs en moins de 2 secondes. Cet exploit restera dans les annales pour des siècles et des siècles.


Et un de plus ! Trophée qui tombera sans y prêter attention, sauf si vous êtes très bon. Rien de bien difficile non plus dans ce trophée. Pour effectuer ce trophée – si vous êtes un pro – allez dans le niveau 10 du monde 1. Dès le début du niveau, allez à gauche pour vous jeter dans le pétrole. Il existe bien d’autres niveaux où vous pourrez mourir en moins de deux secondes.

Spoiler : Photo de l'emplacement :
Image
INITIE AUX SECRETS

INITIE AUX SECRETS

Termine un niveau secret. Les niveaux secrets te proposent des défis de plus en plus relevés.


Les niveaux bonus (ou secrets), sont les niveaux du monde 4, vous débloquerez un niveau secret tous les trois niveaux réussis parmi les mondes 1,2 et 3. Terminez-en un pour ce trophée.
Dans les niveaux bonus, il n’y a aucune carotte à collecter, que ça soit une carotte normale ou une dorée.
MAITRE DES SECRETS

MAITRE DES SECRETS

Termine les niveaux bonus pour devenir un véritable maître des secrets.


Tout comme (Bronze) INITIE AUX SECRETS, mais là vous devez terminer les 20 niveaux bonus. Si vous êtes bon en calcul, vous devez avoir fini les 60 niveaux répartis dans les 3 mondes, pour pouvoir prétendre faire ces 20 niveaux secrets. Finissez alors ces 20 niveaux bonus pour ce trophée.

NB : Il n'est pas nécessaire de terminer les 20 niveaux bonus Hardcore pour le trophée.
DROIT DANS LE MUR

DROIT DANS LE MUR

Reste sur l'un de ces murs fantômes lorsqu'il apparaît pour te faire emmurer vivant !


Comme vous le savez, il y a des murs (ou blocs) qui disparaissent et réapparaissent, et pour ce trophée, c’est l’un de ces blocs qui doit vous écraser. Rendez-vous au niveau 16 du monde 1, avancez un peu dans le niveau et mettez-vous entre les 2 murs à l’emplacement des blocs (voir images ci-dessous), attendez qu’ils réapparaissent pour être écrasé et ainsi acquérir votre trophée à la fin du niveau.

Spoiler : Photos de l'emplacement :
Avant
Image

Après
Image
PERSISTANT

PERSISTANT

Tu es mort plus de 100 fois mais tu es toujours là !


Pas besoin de grandes explications pour ce trophée, vous devez mourir 100 fois au total, tous niveaux confondus. Vous devriez avoir obtenu le trophée bien avant la fin du jeu, puisque pour (Bronze) MAUVAIS REGLAGES, vous devez déjà mourir 20 fois minimum sur un seul et même niveau. Si vous n’avez pas le trophée à la fin du jeu, vous savez ce qu’il vous reste à faire, mourir, mourir, encore mourir et toujours mourir !
MAUVAIS REGLAGES

MAUVAIS REGLAGES

Tu es mort plus de 20 fois dans le même niveau !


Trophée ressemblant à (Bronze) PERSISTANT, mais là vous devez mourir 20 fois minimum sur un seul et même niveau. Vous allez sûrement obtenir le trophée en mode Hardcore, mais si toutefois il n’est pas tombé durant ce mode, il ne vous reste qu’à vous suicider successivement sur un même niveau.

Afin d’être sûr de valider le trophée, il est préférable de le faire en une fois, c’est-à-dire de ne pas mourir 10 fois, d’aller sur un autre niveau et de revenir sur ce dernier pour effectuer les 10 dernières morts.
LE RETOUR ULTIME DE LA VENGEANCE

LE RETOUR ULTIME DE LA VENGEANCE

Termine les trois mondes. Tes ennemis reviennent en force. Plus nombreux, plus forts et plus affreux ! On va enfin s'amuser…


Comme je l’ai dit dans le trophée (Argent) MAITRE DES SECRETS, il existe 20 niveaux par monde et il y a 3 mondes, donc 60 niveaux. Terminez tous les niveaux pour ce trophée. Les niveaux ne sont globalement pas difficiles, sauf peut-être un ou deux par ci, par là, mais il n’y a rien d’extraordinaire !

Notez que vous n’avez pas besoin de récolter toutes les carottes pour ce trophée, il suffira de franchir le portail violet. Je vous laisse également le lien d'une chaîne Youtube, avec pour chaque niveau le cheminement 100% perfect : Vidéos.
GRAND DRAGON

GRAND DRAGON

Tu as enfin gagné. On dresse des statues à ta gloire et des fans jettent des pétales de fleurs sous tes pas. Tu as la classe.


La description de ce trophée n’est vraiment pas très claire. Pour ce trophée, vous devrez refaire (logiquement) tous les niveaux des 3 mondes en mode Hardcore. Cependant, il existe une technique afin d’obtenir le trophée en ne terminant que le dernier monde.

Tout d’abord pour vous rendre dans le mode Hardcore, cliquez sur ce petit logo bleu Image en bas à gauche sur le menu des niveaux d’un monde (vous n'avez pas accès au mode Hardcore dans le menu principal des mondes). Maintenant tous les niveaux sont en couleur violet/rouge et vous avez un fantôme sur le côté droit de l’écran :
Spoiler : :
Image


Ensuite, faites retour avec la flèche en bas à gauche pour vous rendre sur le menu des mondes, sélectionnez le monde 7 - Le pont ultime - (correspondant au monde 3 en mode Normal) et débloquez le à l’aide de 50 carottes. Il faudra donc faire les 20 niveaux de ce monde pour débloquer ce dernier trophée.
Les niveaux sont les même que dans le mode Normal, mais il y a plus d’ennemis et les pièges plus nombreux et rapides. Encore une fois, il n’y a rien de très difficile, certes il vous faudra un peu plus d’essais pour certains niveaux que pour le mode Normal, mais au bout de 3-4 tentatives vous passerez au niveau suivant.
Je vous laisse le lien d'une chaîne Youtube, avec pour chaque niveau le cheminement 100% perfect : Vidéos.


Merci à Eaque-19, Ghalheon et SATURN pour leurs retours, et informations !


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.