Le guide des trophées des DLC : Frobisher Says!


Frobisher Says!
  • 1
  • 6
  • 11
Note des joueurs :
2.9/5 - 15 notes
Note des 100% :
3.3/5 - 6 notes

Frobisher Says!

vita


18 trophées au total
0 trophée caché 2 DLC's

728 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 106 joueurs (15 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Super Fun Pack

  • Guide rédigé par xx-th0m4s le 10-02-2013 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 3
  • 0
  • 0
  • 4

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 4 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 5
    Version du jeu : 1.0
Important: Deux choses à savoir pour l’obtention de tous les trophées

Premièrement: seul le trophée À moitié sec. est à réaliser en une fois.

Deuxièmement: pour le reste des trophées, il faudra les faire 2 à 5 fois. Il faudra les faire en une session de jeu, ce qui implique qu'on ne doit pas quitter le jeu, sinon il faudra les recommencer à zéro.




Tous fous !

Tous fous !

Frobisher dit maintenant : “Le titre te donne des indices !”


Pour ce trophée, vous avez un mini-jeu où vous devez régler une radio, vous aurez deux fréquences possibles, soit une station météo, soit une fréquence extraterrestre.
Il vous suffit de régler sur la station extraterrestre jusqu'à obtention du trophée. Une fois celui-ci obtenu, il vous suffit de mettre la fréquence météo pour finir le jeu.
Conseil de l'ennui.

Conseil de l'ennui.

Photographie le conseil quand au moins 3 personnes ne sont pas prêtes.


Pour ce trophée, vous avez un mini-jeu où vous devez photographier 5 personnes âgées pour le réussir.
Mais pour l'obtention du trophée, vous devez prendre la photo quand trois des cinq personnes ne sont pas encore prêtes, ce qui veux dire qu'il doit y avoir un "!" à côté d'eux.
Il se peut que lorsque que vous tombez sur le jeu la première fois, qu'il n’y ait que deux personnes à avoir le point d'exclamation à côté d'eux. C'est quand vous retomberez dessus une deuxième fois lors de votre session de jeux, que trois des cinq personnes se retrouvent avec un point d'exclamation.
Trouve la bonne étoile.

Trouve la bonne étoile.

Trouve et fixe les 8 constellations sur une partie.


Pour ce trophée, vous avez un mini-jeu où vous devez trouver une constellation donnée. Pour ce trophée, vous devez trouver les 8 sur le même mini-jeu.
Vous allez cette fois devoir faire deux fois le mini-jeu sur la même session de jeu, lors de votre première fois, vous ne trouverez que 4 constellations. Faites donc le mini-jeu normalement, puis quand vous retombez dessus, regardez bien cette fois-ci il y aura 8 constellations en tout et pour tout.
Vous devez les regarder jusqu'à ce que la constellation se valide en l'objet dessiné. N'oubliez pas, ne regardez pas tout de suite la première constellation que Frobisher vous aura demandée, sinon vous terminerez le jeu avant de toutes les avoir, et le trophée ne pourra pas être obtenu.
À moitié sec.

À moitié sec.

Frobisher dit maintenant : “Le titre te donne des indices !”


Pour ce trophée, vous avez un mini-jeu où vous devez sécher un teckel avec l’écran et le pavé tactile de la console. Mais pour le trophée, vous ne devez le sécher qu’à moitié.
Pour ce faire, séchez-le avec le pavé tactile arrière de la console uniquement. Une fois chose faite, le trophée tombera.

Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.