Le guide des trophées : Espace de peinture Plus


Espace de peinture Plus
  • 1
  • 3
  • 7
Note des joueurs :
2.6/5 - 24 notes
Note des 100% :
2.8/5 - 24 notes

Espace de peinture Plus

vita


11 trophées au total
0 trophée caché

781 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 661 joueurs (85 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Espace de peinture Plus

  • Guide rédigé par JohnBuckheart le 05/06/2013 - Modifié le 26/05/2019

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 3
  • 7
  • 0
  • 0
  • 11

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 5 à 10 minutes
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : 1
    Version du jeu : 1.0
Salut les Chasseuses et les Chasseurs ! Avant de laisser libre court à votre âme d'artiste durant quelques minutes, il important que vous sachiez que :


Aucun trophée ne peut être manqué.

Une connexion internet est nécessaire.

Le jeu se trouve uniquement sur le Playstation store de la VITA et il se télécharge gratuitement. Vous le trouverez sous le nom de "Paint Park Plus".

Image
Paint Park Plus est un petit jeu de coloriage et de points à relier plutôt pensé pour les enfants et ayant l'avantage d'être gratuit. Il s'agit en réalité d'une petite application comme l'espace de bienvenue de la PS Vita pour l'utilisation du tactile de la console.

Pour la chasse, ce qui est surtout très pratique, c'est que l'on vous offre 11 trophées en 10 minutes grand maximum. Pour accéder au jeu, soit vous vous connecté à Twitter via votre VITA en sélectionnant tout simplement l'Espace Peinture Plus, obtenez votre code PIN pour entrer dans le jeu, soit vous fermez chaque page lié à l'oiseau bleu pour jouer. Vous gagnerez automatiquement (Bronze) Débutant dans Espace de peinture Plus une fois que vous êtes dans l'application.

Ensuite, commencez par utiliser le mode "Relier les points" se trouvant en haut à droite de l'écran principal. Choisissez le dessin de votre choix et votre PSN débloquera (Argent) De points en lignes ! Utilisez immédiatement la petite icône en forme de crayon en haut à droite puis réalisez les actions suivantes :

  • (Bronze) Maître des photos ! = Appuyez sur l'icône photo, prenez-en une puis validez.
  • (Bronze) Amour des autocollants ! = Collez un autocollant sur votre photo ou sur l'un de vos dessins si vous avez déjà fait.
  • (Bronze) Premières photos ! = Allez consulter vos photos via l'onglet en forme d'album.
  • (Bronze) Les artistes font de beaux mélanges ! = Appuyez sur la flèche au-dessus de votre palette de couleur puis sur la touche "+". Sélectionnez ensuite deux couleurs entre la première ligne et une autre.
  • (Bronze) La beauté de tout recommencer ! = Revenez sur vos dessins et utilisez votre couleur. Utilisez à nouveau le logo crayon puis la flèche "annuler" à gauche de l'écran pour effacer votre dernière action.

Une fois tout cela fait, terminez définitivement votre reliage (même s'il n'est pas parfait) et validez-le pour tout simplement être un (Argent) Un génie en sommeil... !

Revenez au menu principal pour maintenant sélectionner le mode coloriage. Choisissez un dessin et vous obtiendrez automatiquement (Argent) Fan de couleurs ! Vous n'aurez même pas besoin de le faire.

Il ne vous reste plus que deux trophées : (Bronze) L'essentiel, c'est de participer ! et (Or) Première victoire ! Pour eux, retournez une dernière fois au menu principal et choisissez le logo avec les deux personnages jouant à la VITA. Il s'agit du mode Ad hoc. Cela vous permet de jouer avec un ou plusieurs amis à faire des dessins. Fort heureusement, vous pouvez jouer aussi seul. Allez à nouveau dans le menu secondaire avec le logo crayon, choisissez l'onglet couronne, contentez-vous d'ouvrir un salon, de choisir un thème, de laisser le chronomètre passé et de choisir votre dessin en gagnant. Cela vous offrira ainsi les deux trophées cités plus haut en même temps.


Vous voici donc en possession de votre 100%. Peut-être même en moins de cinq minutes. C'est encore meilleur comme c'est gratuit en plus ! En attendant de se retrouver sur un autre guide, je vous souhaite, Chasseuse et Chasseur, une joyeuse chasse et un joyeux 100%.




Débutant dans Espace de peinture Plus

Débutant dans Espace de peinture Plus

A joué pour la première fois à Espace de peinture Plus.


Trophée obtenu automatiquement en démarrant le jeu une première fois.

Il tombera dans votre poche une fois que vous aurez passé la connexion avec Twitter pour ouvrir le jeu ou si vous avez passé toutes les pages liées à l'oiseau bleu. Après cela, l'Espace de Peinture démarre, le trophée sera à vous.
Maître des photos !

Maître des photos !

A pris une photo avec l'appareil photo.


Dans le mode "Relier les points" ou "Coloriage", appuyez sur logo crayon en haut à droite de l'écran.

Dans ce dernier, appuyez sur l'icône en forme d'appareil photo et faîtes parler votre côté artistique en prenant la photo de votre choix.
Amour des autocollants !

Amour des autocollants !

A collé un autocollant.


Dans le mode "Relier les points" ou "Coloriage", appuyez sur logo crayon en haut à droite de l'écran.

Allez dans l'onglet avec une étoile jaune sur un fond bleu qui se décolle. Choisissez l'autocollant de votre choix et posez-le sur le dessin ou la photo que vous avez en réserve. Par exemple, faites (Bronze) Maître des photos ! avant.
Premières photos !

Premières photos !

A ouvert des photos.


Dans le mode "Relier les points" ou "Coloriage", appuyez sur logo crayon en haut à droite de l'écran.

Appuyez simplement sur l'icône en forme de classeur afin de consultez vos photos. Même si vous n'en avez pas encore prises pour (Bronze) Maître des photos !, le trophée viendra.
L'essentiel, c'est de participer !

L'essentiel, c'est de participer !

A participé à un concours Ad Hoc.


Les artistes font de beaux mélanges !

Les artistes font de beaux mélanges !

A mélangé des couleurs sur la palette.


Dans le mode "Relier les points" ou "Coloriage", appuyez sur logo crayon en haut à droite de l'écran.

Une fois dans le menu habituel, appuyez sur la flèche au-dessus de votre palette de peinture. De nouvelles couleurs feront leur apparition. Appuyez sur la touche "+" puis fusionnez ensemble une couleur de la première ligne avec une autre que vous avez débloqué juste avant.
La beauté de tout recommencer !

La beauté de tout recommencer !

A appuyé sur Annuler.


Dans le mode "Relier les points" ou "Coloriage", appuyez sur logo crayon en haut à droite de l'écran.

Coloriez d'abord votre dessin ou votre point à relier, même en ne faisant qu'un trait. Ensuite, appuyez donc sur le logo du crayon en haut à droite puis, à gauche de ce menu, vous aurez deux flèches : une allant vers la droite et une allant vers la gauche. Optez pour la seconde pour "Annuler" votre dernière action.
Un génie en sommeil... !

Un génie en sommeil... !

A fait un dessin pour la première fois.


Il vous suffit de terminer l'un des dessins du mode "Relier les points" ou "Coloriage" . Il n'est pas nécessaire que le dessin soit parfait. Validez-le et récupérez votre trophée.
Fan de couleurs !

Fan de couleurs !

A sélectionné le mode Coloriage.


Vous devez simplement entrer dans le mode "Coloriage" du menu principal. Choisissez le dessin de votre choix et le trophée sera à vous.
De points en lignes !

De points en lignes !

A sélectionné le mode Relier les points.


Vous devez simplement entrer dans le mode "Relier les points" du menu principal. Choisissez le dessin de votre choix et le trophée sera à vous.
Première victoire !

Première victoire !

A gagné un concours Ad Hoc.


Via le menu principal du jeu vous pourrez observer un petit logo représentant deux personnes en train de jouer à la Vita. C'est ici que le mode Ad Hoc se passe. Il s'agit d'un mode vous permettant de "concourir" avec un ou plusieurs amis. Heureusement pour nous, ce mode fonctionne aussi en jouant seul, vous permettant de débloquer ce trophée ainsi que (Bronze) L'essentiel, c'est de participer ! sans avoir à trouver une autre chasseuse ou un autre chasseur.

Une fois dans le mode, appuyez sur le logo crayon en haut à droite et vous verrez qu'un nouvel onglet à fait son apparition : une couronne. C'est ici que les concours se déroulent. Jouez seul pour être sûr de gagner, créez un salon, choisissez un thème et laissez le chronomètre se terminer. Votez pour votre création à la fin. Le trophée tombera au bout d'un moment avec (Bronze) L'essentiel, c'est de participer !. Ayez une bonne connexion internet pour ce mode. Même si vous jouez seul, vous pourriez être déconnecté.


Merci à StaffOnly pour le titre et la bannière



Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.