Le guide des trophées : Criminal Girls : Invite Only


Criminal Girls : Invite Only
  • 1
  • 1
  • 26
  • 9
Note des joueurs :
4.3/5 - 10 notes
Note des platineurs :
4.7/5 - 6 notes

Criminal Girls : Invite Only

vita


37 trophées au total
36 trophées cachés

79 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 36 joueurs (46 %)
100% par : 36 joueurs (46 %)
Note du jeu
8/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Criminal Girls : Invite Only

  • Guide rédigé par Miflin111 le 14-12-2015 - Modifié le 26-05-2019

"Recherche vaillant jeune homme pour éduquer des jeunes filles". Telle est l'annonce pour laquelle vous avez répondu, tenté par le salaire mirobolant proposé. Contre toute attente, vous êtes coincé en enfer et sommé de mener un groupe de délinquantes vers le purgatoire afin qu'elle ait une seconde chance. Ainsi commence une longue ascension vers la lumière.

Criminal Girls : Invite Only est le portage amélioré d'un dungeon-crawler sorti sur PSP. Vous incarnez un jeune homme lambda et devrez guider des jeunes filles pour les aider à laver leurs péchés et les guider vers une possible résurrection. Bien que de nombreuses lacunes existent, le platine reste heureusement très accessible. Pour les plus courageux et courageuses, vous êtes invités à participer à cette rédemption.

Ligne de conduite

  • 1
  • 1
  • 26
  • 9
  • 36
  • 0
  • 37

  • Temps nécessaire pour le platine : Entre 30 et 50 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 1 + utilisation des précédentes sauvegardes
    Version du jeu : 1.0
Certains trophées peuvent être manqués, référez-vous bien à la ligne de conduite et aux descriptifs des trophées concernés pour ne pas les rater !

Tous les trophées sont liés à la progression à l'exception des souhaits à exaucer, au nombre de 4 par fille.

Première étape : En route vers le purgatoire


Tout en accomplissant les souhaits des délinquantes, venez à bout des donjons jusqu'à atteindre le purgatoire.

Vous obtiendrez alors :


Seconde étape : Sept vies


Continuez votre chemin jusqu'à ce que Miu vous parle d'utiliser le breuvage récupéré sur la fille de votre choix. À ce moment précis, le jeu vous conseille de créer une nouvelle sauvegarde. Obéissez strictement en créant une nouvelle sauvegarde qu'il ne faudra écraser sous aucun prétexte si vous ne voulez pas refaire le jeu en entier une nouvelle fois ! Allez ensuite choisir l'élue de votre choix pour lui administrer la drogue en question et la transformer en chevalier, débloquant le dernier type de motivation. Combattez ensuite le boss final et visionner la cinématique de fin pour finalement créer une nouvelle sauvegarde sur un slot différent.
Répétez la manœuvre avec tous les personnages en utilisant cette fameuse sauvegarde à conserver sans jamais l'écraser pour débloquer toutes les fins individuelles.

Vous débloquerez ainsi :


Troisième étape : Toujours de retour pour la seconde


Maintenant que les trophées liés à l'utilisation des sauvegardes anciennes sont passés, il est temps d'attaquer la suite du jeu. Réitérez l'exploit précédent à partir de la nouvelle sauvegarde créée après la cinématique de fin pour revenir avec votre chevalier et les délinquantes pour vaincre de nouveau le boss de fin... Sauf que cette fois-ci, vous pourrez choisir de partir ou de rester afin d'aider Miu et Himekami. Choisissez alors de rester pour les aider et arpentez le nouveau donjon qui s'offre à vous en prenant soin de découvrir tous les coffres présents sur chaque étage pour récupérer les substances pour transformer toutes les délinquantes en chevaliers.
Lorsque ce sera fait, vous pourrez alors ouvrir la porte et botter le derrière du boss pour récupérer deux délinquantes supplémentaires et obtenir (Bronze) Surpassed the Ruler!

Quatrième étape : Maîtresses et passions


Un gros morceau vous attend ici : non seulement vous devrez transformer Miu et Himekami en preux chevaliers mais aussi satisfaire à tous les désirs du beau sexe. Cela tombe bien, le lieu nommé "Garden of Memories" est rempli de monstres costauds rapportant gros, encore plus si vous utilisez les compétences de terrain de Miu et Himekami qui augmenteront l'expérience et les CM gagnés. Armé de vos 9 combattantes dans leur tenue correcte, allez régler le compte du boss et échappez-vous pour accéder à la cinématique de fin.
Cependant, vous remarquerez que l'écran de fin est figé pendant un long moment : profitez-en pour entrer la manipulation suivante : (haut) (haut) (bas) (bas) (droite) (droite) (gauche) (gauche) (croix). La double prière étant faite, vous accéderez alors à l'ultime épreuve du jeu (et la dernière, promis !)

Vous obtiendrez en conséquence :



Ultime étape : Un dernier tour de piste


La Zone Ether 452, dont l'architecture est sensiblement moins complexe que les autres donjons, vous met au défi d'affronter 4 anciens boss dans une version vitaminée avant de pouvoir accéder à la salle contenant le boss final - pour de vrai - le tout grouillant de monstres rapportant de l'expérience et des CM à ne plus savoir qu'en faire. Faites le plein de potions, d'objets et de leveling avant de pulvériser le tout dernier boss pour accéder à la fin cachée et obtenir ainsi (Bronze) World's Strongest, (Or) Grand Finale Group Photo et l'infernal platine qui va avec.

Conseils : Première chose essentielle : sauvegarder régulièrement et ce sans modération. Le jeu est suffisamment imprévisible et le moindre game over fait perdre toute progression non sauvegardée.
Ensuite la constitution du groupe doit impérativement contenir Ran : sa défense en béton et la possibilité de se mettre en garde est vital pour survivre aux affrontements contre le boss. Ajoutez-y une lanceuse de sort, de préférence Yuko si vous voulez vous soigner souvent ou optez pour Shin qui peut soigner mais surtout pour sa capacité à mener des opérations qui infligent de gros dégâts. Enfin, ajoutez une combattante infligeant des dégâts physiques et la dernière est libre de choix (pour les curieux mon équipe était composée de Shin, Tomoe, Yuko et Ran.)
Enfin, gérez au mieux vos déplacements afin de gagner du temps.




Trophy Complete

Trophy Complete

Obtained all trophies.


Obtenir tous les trophées

Tant d'heures passées à déambuler en charmante compagnie pour un repos bien mérité et un platine à afficher fièrement. N'oubliez pas que la motivation est riche en enseignement.
Prison Break

Prison Break

Cleared Prison Block.


Prison Block réussi

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Pour ce premier donjon, apprenez les bases, entrainez les filles et montrer à ce premier boss qui est le patron. Veuillez à ce que les 4 personnages de votre équipe puissent attaquer avant d'engager le combat sans oublier de sauvegarder au cas où l'affrontement tourne au vinaigre.
Drenched Departure

Drenched Departure

Cleared the Morass Block.


Morass Block réussi

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Venez à bout du boss du second donjon pour passer la sortie et continuer votre périple. Au besoin, faites du leveling et pensez à sauvegarder pour éviter toute déconvenue.
Burnt Out

Burnt Out

Cleared the Inferno Block.


Brunt Out réussi

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Vaincre le boss situé dans le troisième donjon afin de sortir de l'enfer. Ce bloc est assez costaud, les monstres sont plus forts et le voeu de Tomoe vous obligera soit à y revenir plus tard, soit à faire beaucoup de montée de niveau pour en venir à bout.
Ice Breaker

Ice Breaker

Cleared the Frost Block and brought everyone together!


Ice Breaker réussi

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Ce donjon labyrinthique exigera de réconcilier toute votre équipe et de terrasser le boss de fin de donjon. Le leveling sera un peu plus compliqué dans cette portion du jeu mais n'est pas aussi nécessaire que dans le précédent donjon.
A Learning Experience

A Learning Experience

Cleared the Education Block.


Education Block réussi

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Ce bloc est d'une grande importance et d'une assez grande difficulté vu qu'il faudra comprendre le passé de chacune des délinquantes puis trouver ensuite l'objet symbolisant son péché pour ensuite affronter leur némésis et parvenir à l'acceptation et progresser. Dès que le groupe dit de trouver l'objet en question, parlez à la fille concernée pour obtenir un indice sur le lieu où trouver le symbole - le plus souvent Inferno ou Frost mais aussi Morass - puis explorer le donjon jusqu'à ce que le bon étage soit décelé à travers une phrase indiquant que l'étage semble inhabituel. Cherchez ensuite sur la carte l'objet puis retournez-le à la fille restée sur place pour entamer le combat de boss. Répétez l'action jusqu'à ce que vous affrontez le boss concluant la fin de ce bloc.

La liste des filles et l'emplacement de leurs symboles respectifs sont :

Tomoe : Inferno 2F.
Kisaragi :Frost 3F
Ran : Morass 2F or 3F (les avis sont partagés concernant l'étage exact, je laisse donc les deux possibilités les plus citées)
Sako : Inferno 3F
Shin : Frost 1F
Yuko : Inferno 4F
Alice : Morass 4F
Salvation

Salvation

Cleared Purgatory.


Purgatory réussi

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Un sacré morceau qui vous conduira à finir le jeu une première fois : pensez à bien sauvegarder avant de donner la drogue à la moindre jeune femme avant de faire votre choix pour ensuite affronter le boss final. Prenez un bon nombre de soins, de remèdes et motivez au mieux les filles pour espérer sortir victorieux après une séance de montée de niveau.
Surpassed the Ruler!

Surpassed the Ruler!

Cleared XF: Warden's Block.


XF : Warden's Block réussi

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Le donjon qui suit après avoir rechargé une sauvegarde complétée une première fois puis vaincu une seconde fois le boss de fin du donjon Purgatory. L'exploration portera bien son nom car il sera question de dénicher tous les coffres afin de trouver ceux qui contiennent les drogues afin que toutes les délinquantes revêtent de nouvelles tenues pour enfin affronter le boss du donjon. Utilisez la capacité de terrain de Kisaragi pour savoir combien de coffres non ouverts sont encore dans l'étage. Vu le nombre d'allers et retours, vous n'aurez aucun souci pour farmer.
World's Strongest

World's Strongest

You are Hell's champion.


Vous êtes le champion de l'enfer

Trophée obtenu automatique au cours de l'histoire.

Il s'agit de l'ultime donjon après avoir terminé le jeu une seconde fois puis appuyé sur (haut) (haut) (bas) (bas) (droite) (droite) (gauche) (gauche) (croix) à l'écran de fin. Toujours plus fort en termes de CM et d'xp, il faudra débloquer la porte menant au boss final en ayant tué au préalable 4 boss dans une version améliorée. Profitez-en pour faire le plein d'expérience et d'objets curatifs avant de vous frotter au boss ultime et de savourer la véritable fin.
A Garden's Secret

A Garden's Secret

You cleared the Garden of Memories.


Garden of Memories réussi

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Miu et Himekami ont désormais rejoint vos rangs, la logique veut que vous devez faire en sorte qu'elles acceptent leurs fautes respectives. Si Miu ne posera aucun problème, le combat ne sera pas le même pour affronter le double de Himekami : elle est capable de pulvériser votre groupe en une attaque spéciale. Veuillez donc à utiliser des remèdes et à croiser les doigts pour qu'ils restent suffisamment de PV pour survivre à l'assaut. Allez ensuite tabasser le boss de fin pour découvrir une nouvelle fin qui est bien mais pas top.
A Good Knight: Kisaragi

A Good Knight: Kisaragi

Kisaragi turned into a Knight.


Kisaragi s'est transformée en chevalier

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Donner la drogue à Kisaragi lorsque vous en récupérez une afin qu'elle se transforme en chevalier. Vous devrez forcément la faire passer à ce stade en donnant la première drogue, en rejouant pour avoir les fins individuelles ou au cours de vos explorations dans XF : Warden's Block.
A Good Knight: Ran

A Good Knight: Ran

Ran turned into a Knight.


Ran s'est transformée en chevalier

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Donner la drogue à Ran lorsque vous en récupérez une afin qu'elle se transforme en chevalier. Vous devrez forcément la faire passer à ce stade en donnant la première drogue, en rejouant pour avoir les fins individuelles ou au cours de vos explorations dans XF : Warden's Block.
A Good Knight: Alice

A Good Knight: Alice

Alice turned into a Knight.


Alice s'est transformée en chevalier

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Donner la drogue à Alice lorsque vous en récupérez une afin qu'elle se transforme en chevalier. Vous devrez forcément la faire passer à ce stade en donnant la première drogue, en rejouant pour avoir les fins individuelles ou au cours de vos explorations dans XF : Warden's Block.
A Good Knight: Tomoe

A Good Knight: Tomoe

Tomoe turned into a Knight.


Tomoe s'est transformée en chevalier

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Donner la drogue à Tomoe lorsque vous en récupérez une afin qu'elle se transforme en chevalier. Vous devrez forcément la faire passer à ce stade en donnant la première drogue, en rejouant pour avoir les fins individuelles ou au cours de vos explorations dans XF : Warden's Block.
A Good Knight: Sako

A Good Knight: Sako

Sako turned into a Knight.


Sako s'est transformée en chevalier

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Donner la drogue à Sako lorsque vous en récupérez une afin qu'elle se transforme en chevalier. Vous devrez forcément la faire passer à ce stade en donnant la première drogue, en rejouant pour avoir les fins individuelles ou au cours de vos explorations dans XF : Warden's Block.
A Good Knight: Yuko

A Good Knight: Yuko

Yuko turned into a Knight.


Yuko s'est transformée en chevalier

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Donner la drogue à Yuko lorsque vous en récupérez une afin qu'elle se transforme en chevalier. Vous devrez forcément la faire passer à ce stade en donnant la première drogue, en rejouant pour avoir les fins individuelles ou au cours de vos explorations dans XF : Warden's Block.
A Good Knight: Shin

A Good Knight: Shin

Shin turned into a Knight.


Shin s'est transformée en chevalier

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Donner la drogue à Shin lorsque vous en récupérez une afin qu'elle se transforme en chevalier. Vous devrez forcément la faire passer à ce stade en donnant la première drogue, en rejouant pour avoir les fins individuelles ou au cours de vos explorations dans XF : Warden's Block.
A Good Knight: Miu

A Good Knight: Miu

Miu turned into a Knight.


Miu s'est transformée en chevalier.

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Après avoir vaincu les péchés de Miu et Himekami, vous obtiendrez les drogues manquantes pour les transformer en chevalier. Donnez-en une à Miu pour qu'elle ait un costume à sa juste valeur.
A Good Knight: Himekami

A Good Knight: Himekami

Himekami turned into a Knight.


Himekami s'est transformée en chevalier.

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Après avoir vaincu les péchés de Miu et Himekami, vous obtiendrez les drogues manquantes pour les transformer en chevalier. Donnez-en une à Himekami pour qu'elle ait un costume à sa juste valeur.
Kisaragi's Memorable House

Kisaragi's Memorable House

Completed Kisaragi's Wish.


Souhait de Kisaragi complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Kisaragi sont :

1er : Prison B4F
2ème : Inferno 1F
3ème : Frost 1F
dernier : Morass 2F
Ran's School Memories

Ran's School Memories

Completed Ran's Wish.


Souhait de Ran complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Ran sont :

1er : Prison B1F (combat)
2ème : Morass 4F (combat)
3ème : Inferno 4F (combat)
dernier : Education 1F
Alice's Newfound Honesty

Alice's Newfound Honesty

Completed Alice's Wish.


Souhait d'Alice complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits d'Alice sont :

1er : Prison B2F
2ème : Morass 2F
3ème : Frost 1F puis Inferno 3F
dernier : Education 3F puis Inferno 4F
Tomoe's Steamy Hot Spring Story

Tomoe's Steamy Hot Spring Story

Completed Tomoe's Wish.


Souhait de Tomoe complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Tomoe sont :

1er : Morass 1F
2ème : Inferno 1F (combat)
3ème : Inferno 3F
dernier : Frost 1F
Sako's Absolute Desire

Sako's Absolute Desire

Completed Sako's Wish.


Souhait de Sako complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Sako sont :

1er : Prison B2F
2ème : Morass 3F
3ème : Inferno 1F
dernier : Frost 4F puis Education 2F puis Frost 4F
Yuko's Letter Operation

Yuko's Letter Operation

Completed Yuko's Wish.


Souhait de Yuko complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Yuko sont :

1er : Prison B3F
2ème : Morass 2F
3ème : Inferno 2F
dernier : Education 3F
Shin's Perfect Instructor Test

Shin's Perfect Instructor Test

Completed Shin's Wish.


Souhait de Shin complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Shin sont :

1er : Prison B4F (combat)
2ème : Morass 3F
3ème : Prison B1F puis Prison B4F puis Inferno 2F
dernier : Frost 2F uis Education 3F
Miu's Complete Lecture

Miu's Complete Lecture

Completed Miu's Wish.


Souhait de Miu complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Miu sont :

1er : Prison B4F
2ème : Warden's Block 3F
3ème : Purgatory 1F (combat)
dernier : Garden of Memories 4F puis Frost 2F puis Garden of Memories 4F
Himekami's Purification Path

Himekami's Purification Path

Completed Himekami's Wish.


Souhait de Himekami complété

Chaque délinquante possède 4 vœux à exaucer qui se débloquent selon le nombre de compétences apprises durant les séances de motivation et après que Yuko ait rejoint l'équipe.
Le premier souhait est disponible au bout de 5 compétences, le second au bout de 9, le troisième au bout de 13 et le dernier après 17 compétences. Bien qu'accomplir les souhaits est bénéfique pour l'aventure, il est préférable de les faire après que tous les personnages se soient transformés en chevalier car la difficulté des combats liés à certaines quêtes peuvent être un sacré obstacle.

Les lieux où remplir les souhaits de Himekami sont :

1er : Prison B1F
2ème : Frost 1F
3ème : Education 4F
dernier : Garden of Memories 4F puis Purgatory 1F puis Garden of Memories 4F
It's Yummy Curry Day

It's Yummy Curry Day

Viewed Kisaragi's Individual ED.


Fin individuelle de Kisaragi visionnée

Trophée pouvant être manqué, vérifiez la marche à suivre dans la ligne de conduite pour ne pas le rater !

Lorsque Miu vous donnera la drogue et vous demandera de choisir laquelle boire, sauvegardez précieusement avant de faire votre et sélectionner Kisaragi. Allez ensuite botter l'arrière-train du boss et franchissez la porte pour visionner la fin individuelle. Le trophée se débloquera à la toute fin.
Let's Go on a Picnic

Let's Go on a Picnic

Viewed Ran's Individual ED.


Fin individuelle de Ran visionnée

Trophée pouvant être manqué, vérifiez la marche à suivre dans la ligne de conduite pour ne pas le rater !

Lorsque Miu vous donnera la drogue et vous demandera de choisir laquelle boire, sauvegardez précieusement avant de faire votre et sélectionnez Ran. Allez ensuite botter l'arrière-train du boss et franchissez la porte pour visionner la fin individuelle. Le trophée se débloquera à la toute fin.
Praying at the Cat Shrine

Praying at the Cat Shrine

Viewed Alice's Individual ED.


Fin individuelle d'Alice visionnée

Trophée pouvant être manqué, vérifiez la marche à suivre dans la ligne de conduite pour ne pas le rater !

Lorsque Miu vous donnera la drogue et vous demandera de choisir laquelle boire, sauvegardez précieusement avant de faire votre et sélectionnez Alice. Allez ensuite botter l'arrière-train du boss et franchissez la porte pour visionner la fin individuelle. Le trophée se débloquera à la toute fin.
Fun Shopping

Fun Shopping

Viewed Tomoe's Individual ED.


Fin individuelle de Tomoe visionnée

Trophée pouvant être manqué, vérifiez la marche à suivre dans la ligne de conduite pour ne pas le rater !

Lorsque Miu vous donnera la drogue et vous demandera de choisir laquelle boire, sauvegardez précieusement avant de faire votre et sélectionnez Tomoe. Allez ensuite botter l'arrière-train du boss et franchissez la porte pour visionner la fin individuelle. Le trophée se débloquera à la toute fin.
Cake Heaven!

Cake Heaven!

Viewed Sako's Individual ED.


Fin individuelle de Sako visionnée

Trophée pouvant être manqué, vérifiez la marche à suivre dans la ligne de conduite pour ne pas le rater !

Lorsque Miu vous donnera la drogue et vous demandera de choisir laquelle boire, sauvegardez précieusement avant de faire votre et sélectionnez Sako. Allez ensuite botter l'arrière-train du boss et franchissez la porte pour visionner la fin individuelle. Le trophée se débloquera à la toute fin.
Sweet, Sweet Strawberry Tart

Sweet, Sweet Strawberry Tart

Viewed Yuko's Individual ED.


Fin individuelle de Yuko visionnée

Trophée pouvant être manqué, vérifiez la marche à suivre dans la ligne de conduite pour ne pas le rater !

Lorsque Miu vous donnera la drogue et vous demandera de choisir laquelle boire, sauvegardez précieusement avant de faire votre et sélectionnez Yuko. Allez ensuite botter l'arrière-train du boss et franchissez la porte pour visionner la fin individuelle. Le trophée se débloquera à la toute fin.
Makoto Aquarium

Makoto Aquarium

Viewed Shin's Individual ED.


Fin individuelle de Shin visionnée

Trophée pouvant être manqué, vérifiez la marche à suivre dans la ligne de conduite pour ne pas le rater !

Lorsque Miu vous donnera la drogue et vous demandera de choisir laquelle boire, sauvegardez précieusement avant de faire votre et sélectionnez Shin. Allez ensuite botter l'arrière-train du boss et franchissez la porte pour visionner la fin individuelle. Le trophée se débloquera à la toute fin.
Peaceful School Life

Peaceful School Life

Completed the game.


Jeu complété

Trophée obtenu automatiquement au cours de l'histoire

Finissez le jeu pour la seconde fois en battant le boss final situé dans Garden of Memories pour débloquer le générique de fin et recevoir le trophée. N'oubliez pas d'entrer le mot de passe pour accéder au dernier donjon du jeu !
Grand Finale Group Photo

Grand Finale Group Photo

Discovered the hidden ending.


La vraie fin a été découverte

Trophée pouvant être manqué !

Lorsque vous avez fini le jeu pour la seconde fois, entrez le mot de passe suivant à l'écran de fin : (haut) (haut) (bas) (bas) (droite) (droite) (gauche) (gauche) (croix). Un message s'affichera alors et vous pourrez enchaîner sur un nouveau donjon. Bien plus modeste et composé d'un unique étage, il est constitué de 4 boss dans une version dopée aux stéroïdes et du grand manitou qui fait office de boss final de chez final. Le leveling sera bien plus aisé mais il vous sera impossible d'utiliser les Rest ticket, rien ne vous interdit cependant de sauvegarder, de vous reposer et de motiver si besoin. Après avoir ouvert la porte en terrassant les 4 boss, faites des bonnes provisions et montrez à ce jeu que vous êtes le plus fort.


Je remercie les gestionnaires ainsi que celles et ceux qui liront et/ou commenteront mon guide.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.