Le guide des trophées : Claire : Extended Cut

Claire : Extended Cut
  • 1
  • 9
  • 6
  • 0
Note des joueurs :
3/5 - 2 notes
Note des platineurs :
3/5 - 2 notes

Claire : Extended Cut

vita

16 trophées au total
6 trophées cachés

188 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 29 joueurs (15 %)
100% par : 29 joueurs (15 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Claire : Extended Cut

  • Guide rédigé par So-chan le 25-03-2018 - Modifié le 26-05-2019

Image

Ce guide est une duplication de la version PS4.

Il est possible que des astuces diffèrent entre cette version et la version ayant servi de base à cette duplication.
Si tel est le cas, merci de le notifier dans le topic [SAV] - Duplication de Guide.

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 9
  • 6
  • 0
  • 6
  • 0
  • 16

  • Temps nécessaire pour le platine : 4 à 6 heures
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 2
    Version du jeu : 1.20
Avant de vous lancer dans l'exploration de l'univers de Claire, il est de bon temps de vous informer de quelques éléments nécessaires pour optimiser au mieux votre temps de jeu.

La plupart des trophées peuvent être manqués.

En accomplissant l'histoire vous obtiendrez automatiquement les trophées :
Image But Who Was Phone?Image Released
Image School's OutImage OtherworldImage The Truth

Image

Contrairement à la version PS4, celle sur PSVita est dotée d'un correctif qui apporte plusieurs modifications. Vous devrez réaliser une partie en difficulté Nightmare entièrement, du début à la fin, ce qui augmente la difficulté comparé à la version PS4 où l'usage d'un glitch vous permet de valider la partie en Nightmare en n'accomplissant que les dernières minutes du jeu dans ce mode de difficulté. Vous retrouverez quelques conseils dans (Or) Wake Up.

La seconde différence réside dans l'acquisition du trophée (Or) Item Hoarder. Il vous est impossible de l'obtenir dans la partie Nightmare, le nombre d'items présents se retrouvant réduit. Vous ne pouvez l'acquérir que lors d'une partie en mode Normal. Contrairement à la version PS4 les autres objets tels que les papillons ne sont pas pris en compte dans le calcul. La vidéo vous aidera à collecter la plupart des objets mais n'hésitez pas à fouiller les lieux et à ramasser tout ce que vous trouvez puisqu'il vous en manquera vingt pour obtenir le score requis. N'ayant pas de vidéo basé sur la version PSVita je vous encourage vivement à explorer chaque niveau à fond.

Image

Menez votre première partie dans le mode de difficulté Normal. En plus de mener l'histoire, et acquérir les trophées qui y sont liés, vous allez mener la recherche de tous les collectibles : les papillons de lumière (Image Butterfly Collector et (Or) Butterfly Expert), notes (Image Note Collector et (Or) Note Expert) et pour finir les objets de soin (Image Item Hoarder).

Cette récolte va vous aider à décrocher le score de A vous récompensant d'avoir accompli tout le jeu tout en menant certaines actions, à savoir : secourir tous les personnages secondaires, mener la collecte de tous les objets et combattre le Croque-mitaine. Vous retrouverez la liste des personnages à aider dans (Or) The Good One et la procédure pour vaincre le Croque-mitaine dans (Argent) Boogeyman. N'oubliez pas, durant votre avancée, de fouiller dans le décor pour débloquer (Argent) Troublemaker et de surveiller votre état en vous soignant lorsque vous êtes « Horrified » pour (Argent) Survival.

Image

Maintenant que vous connaissez bien le jeu, relancez une partie en mode de difficulté Nightmare et réduisez ce cauchemar à néant. Collectez les objets de soin sur votre route pour vous aider à résister face au stress provoqué par ces événements. Le platine (Platine) Completionist vous récompensera de cette errance dans la peur.

Vous pouvez retrouver ci-dessous une vidéo et son descriptif pour vous aider dans la collecte d'objets ainsi que les interactions à mener. N'oubliez pas la subtilité évoquée plus haut au sujet de Image Item Hoarder et fouillez chaque pièce et recoin que vous traversez. Sachez qu'il vous faudra une vingtaine d'objets en plus de ceux mentionnés dans la vidéo.
Spoiler : Vidéo d'illustration :
  • Prologue
  • 2:18 à 2:22. Note.
  • Hôpital
  • 3:00 à 3:10. Maxcell Battery.
  • 3:36 à 3:45. Troublemaker.
  • 3:44 à 3:49. Maxcell Battery.
  • 4:05 à 4:13. Zero Cola.
  • 7:28 à 7:36. Happy Sun Cola.
  • 8:13 à 8:24. Note.
  • 8:25 à 8:38. Papillon.
  • 8:38 à 8:48. Maxcell Battery.
  • 9:22 à 9:32. Zero Cola.
  • 9:40 à 9:55. Papillon.
  • 10:12 à 10:25. Hard Candy
  • 11:50 à 11:56. Zero Cola.
  • 12:08 à 12:15. Maxcell Battery.
  • 13:12 à 13:24. Papillon.
  • 13:35 à 13:51. Hard Candy.
  • 15:34 à 15:45. Lockpick.
  • 16:50 à 16:54. Note.
  • 16:55 à 16:59. Maxcell Battery.
  • 17:00 à 17:07. PNJ : Fille diabétique.
  • 19:20 à 19:24. Maxcell Battery.
  • 19:58 à 20:05. Happy Sun Cola et Maxcell Battery.
  • 20:15 à 20:20. Maxcell Battery.
  • 21:20 à 21:24. Maxcell Battery.
  • 21:44 à 21:48. Maxcell Battery.
  • 22:07 à 22:19. Maxcell Battery.
  • 22:40 à 22:46. Lockpick,
  • 23:39 à 23:45. Maxcell Battery.
  • 24:14 à 24:25. Happy Sun Cola,
  • 24:38 à 24:44. Note.
  • 25:01 à 25:12. Gold Locket.
  • 25:25 à 25:31. Maxcell Battery.
  • 25:32 à 25:38. PNJ : Grand-mère.
  • 26:43 à 26:51. Green tea.
  • 27:11 à 27:18. Troublemaker 1/3.
  • 27:19 à 27:35. Maxcell Battery.
  • 30:38 à 30:48. Maxcell Battery.
  • 31:40 à 31:45. Happy Sun Cola.
  • 31:50 à 32:05. Papillon.
  • 32:35 à 32:40. Lockpick.
  • 33:30 à 33:42. Caffeine Pills.
  • 34:10 à 34:15. Note.
  • École
  • 35:57 à 36:02. Caffeine Pills.
  • 36:25 à 36:30. Lockpick.
  • 36:30 à 36:40. Troublemaker 2/3.
  • 37:10 à 37:18. Note.
  • 37:25 à 37:31. Caffeine pills.
  • 39:50 à 40:30. Papillon.
  • 43:06 à 43:12. Papillon.
  • 43:25 à 43:30. Green Tea.
  • 44:48 à 45:00. Farewell To Legs.
  • 45:20 à 45:36. A Tale of One City
  • 45:48 à 46:00. Zero Cola.
  • 46:01 à 46:14. Zero Cola.
  • 46:41 à 46:47. The Great Gabby.
  • 47:00 à 47:32. Maxcell Battery.
  • 47:37 à 47:55. Papillon.
  • 48:14 à 48:28. Note.
  • 50:30 à 50:35. PNJ : Bibliothécaire.
  • 51:05 à 51:13. Maxcell Battery et Lockpick.
  • 56:00 à 56:12. Papillon.
  • 56:15 à 56:30. Warm Coffee et Maxcell Battery.
  • 57:00 à 57:10. Maxcell Battery et Happy Sun X-Treme.
  • 59:10 à 59:16. Happy Sun Cola.
  • 1:00:10 à 1:00:23. Note.
  • 1:02:34 à 1:02:39. Papillon.
  • 1:02:57 à 1:03:06. Warm Coffee.
  • 1:03:45 à 1:03:52. Warm Coffee.
  • 1:05:22 à 1:05:26. Papillon.
  • 1:05:42 à 1:06:30. PNJ : Étudiant.
  • 1:08:37 à 1:08:43. Happy Sun X-Treme et Maxcell Battery.
  • 1:11:15 à 1:11:24. Maxcell Battery.
  • 1:11:30 à 1:11:46. Happy Sun X-Treme
  • 1:13:10 à 1:13:25. PNJ : Enseignant.
  • 1:15:00 à 1:15:08. Happy Sun X-Treme.
  • 1:15:34 à 1:15:44. Note. Maxcell Battery.
  • 1:16:00 à 1:16:13. Note.
  • 1:16:31 à 1:16:38. Hard Candy.
  • Appartement
  • 1:20:00 à 1:20:08. Squeek Toy.
  • 1:20:10 à 1:20:26. Papillon.
  • 1:21:00 à 1:21:29. Happy Sun X-Treme.
  • 1:21:40 à 1:22:02. Box Cutter.
  • 1:22:30 à 1:22:44. Caffeine Pills.
  • 1:25:55 à 1:26:00. Note.
  • 1:26:00 à 1:26:15. Green Tea.
  • 1:26:30 à 1:26:50. Maxcell Battery.
  • 1:27:15 à 1:27:23. Small Radio.
  • 1:27:53 à 1:28:05. PNJ : Jeune homme.
  • 1:28:06 à 1:28:20. Warm Coffee.
  • 1:28:35 à 1:28:55. Cheese Puffs.
  • 1:30:00 à 1:31:00. PNJ : Métalleux.
  • 1:33:50 à 1:34:00. Note.
  • 1:35:25 à 1:35:30. Note.
  • 1:36:30 à 1:36:40. Lockpick.
  • 1:37:00 à 1:37:22. Maxcell battery, Caffeine Pills et PNJ : Vieil homme.
  • 1:39:00 à 1:39:20. Warm Coffee.
  • 1:39:21 à 1:39:35. Papillon.
  • 1:39:50 à 1:41:10. PNJ : Jean.
  • 1:42:12 à 1:42:20. Note.
  • 1:43:45. Happy Sun X-Treme.
  • 1:45:54 à 1:46:55. Papillon.

Completionist

Completionist

Acquire all trophies.

Achèvement │ Obtenez tous les trophées.
Trophee
« Tu n'es plus seule, Claire... »
The Truth

The Truth

Reach the end of the Apartment level.

La Vérité │ Atteignez la fin du niveau de l'Appartement.

Trophée lié à l'histoire, obtenu automatiquement.
Wake Up

Wake Up

Finish the game on Nightmare difficulty.

Se réveiller │ Finissez le jeu en difficulté Cauchemar.

Trophée pouvant être manqué.

La difficulté Nightmare poussera votre personnage à bout plus d'une fois que ce soit en l'horrifiant tant que sa vision en est assombrie, ou qu'il soit victime d'une crise cardiaque. Voici quelques conseils pour vous aider dans votre avancée. Collectez un maximum d'items pouvant soigner aussi bien votre cœur que votre cerveau. N'utilisez pas plus de deux items en même temps (par exemple deux boissons) pour ne pas vous retrouver vidé de tout soin lors des moments critiques. Sauvegardez dès que vous passez à côté d'une salle à la lanterne. La mort vous attend au tournant dans cette difficulté. Il serait dommage d'explorer tout un secteur et de mourir sans avoir sauvegardé sa progression (et, du coup, tout refaire).

Vous trouverez ci-dessous un speedrun dans ce mode pour vous aiguiller.
Spoiler : :
The Good One

The Good One

Get the 'A' ending.

La Bonne │ Obtenez la fin « A ».

Trophée pouvant être manqué.

Votre parcours est noté à la fin du jeu selon ce que vous avez accompli. La note atteindra obligatoirement A si vous avez rassemblé tous les collectibles, ramassé un maximum d'objets, aidé tous les personnages secondaires et combattu le Croque-mitaine.

Pour les collectibles référez-vous aux trophées (Or) Butterfly Expert et (Or) Note Expert. Au sujet du Croque-mitaine vous retrouverez tous les détails à (Argent) Boogeyman. Quant aux objets collectés vous retrouverez la liste dans (Or) Item Hoarder.

Les personnages secondaires à aider sont au nombre de neuf, répartis comme suit :
  • Hôpital
  • Fille diabétique : Répondre à sa demande par Sure. Lui ramener un Hard Candy. Section de la vidéo : 10:12 à 10:25 ► Hard Candy. 17:00 à 17:07 ► Fille diabétique.
  • Grand-mère : Lui ramener un Gold Locket. Section de la vidéo : 25:01 à 25:38.
  • École
  • Bibliothécaire : Lui ramener trois livres dont les titres sont Farewell to Legs, A Tale of One City et The Great Gabby. Section de la vidéo : 44:48 à 46:47 ► Livres. 50:30 à 50:35 ► Bibliothécaire.
  • Étudiant : Après lui avoir parlé une première fois, allez éteindre l'alarme située plus tôt dans le couloir et repartez le rassurer. Section de la vidéo : 1:05:42 à 1:06:30.
  • Enseignant : Lors de votre premier échange, quelle que soit votre réponse, il vous attaquera. Fuyez-le et revenez lui parler. Section de la vidéo : 1:13:10 à 1:13:25.
  • Appartement
  • Jeune homme : Lui ramener des Cheese Puffs. Section de la vidéo : 1:27:53 à 1:28:55.
  • Métalleux : Lui ramener une Small Radio . Section de la vidéo : 1:27:15 à 1:31:00.
  • Vieil homme : Discutez avec lui. Section de la vidéo : 1:37:00 à 1:37:22.
  • Jean : Brisez le nœud coulant et répondez-lui I'd be your friend. Section de la vidéo : 1:39:50 à 1:41:10.
La vidéo de la ligne de conduite vous aidera à retrouver l'emplacement des personnages secondaires et des objets à leur ramener.
Boogeyman

Boogeyman

Defeat the glower.

Le croque-mitaine │ Vainquez le regard noir.

Trophée pouvant être manqué.

Le Croque-mitaine n'est autre que le monstre qui n'a cessé de vous poursuivre durant tout le jeu et que vous ne pourrez véritablement affronter qu'à la fin du niveau Appartement. Pour le réduire à néant utilisez les lampes en appuyant plusieurs fois sur (croix). Elles provoqueront une explosion lumineuse qui blessera le Croque-mitaine. Allez d'une lampe à l'autre en veillant à blesser le Croque-mitaine à chaque fois. Ce dernier finira par exploser en une myriade de papillons.

Vous retrouverez la scène de combat à partir de 1:45:54 de la vidéo. Suivez le lien pour la vidéo.
But Who Was Phone?

But Who Was Phone?

Answer the phone.

Mais qui était au téléphone ? │ Répondez au téléphone.

Trophée lié à l'histoire, obtenu automatiquement.
Troublemaker

Troublemaker

Become a delinquent.

La fautrice de troubles │ Devenez une délinquante.

Trophée pouvant être manqué.

En bonne délinquante fouillant dans les affaires d'autrui, vous allez devoir fouiner dans certains endroits du jeu. Les actions à accomplir sont au nombre de trois et demandent à interagir avec certains éléments du décor.
  • Hôpital : Interargir avec l'élément du décor avec (croix). Section de la vidéo : 3:36 à 3:45.
    Trophee
  • Hôpital : Interargir avec la vitrine de médicaments avec (croix). Choisir l'option Take Them. Section de la vidéo : 27:11 à 27:18.
    Trophee
  • École : Interargir avec l'élément du décor avec (croix). Section de la vidéo : 36:30 à 36:40.
    Trophee
Butterfly Collector

Butterfly Collector

Collect some butterfies.

Collectionneuse de papillons │ Collectez des papillons.

Trophée pouvant être manqué.

Voir (Or) Butterfly Expert.
Butterfly Expert

Butterfly Expert

Collect MORE butterflies.

Experte de papillons │ Collectez plus de papillons.

Trophée pouvant être manqué.

Claire aime beaucoup les papillons. Auréolés de lumières, ces derniers volètent au nombre de treize disséminés dans l'ensemble du jeu. Le dernier est seulement accessible si vous combattez le Croque-mitaine (voir (Argent) Boogeyman). La plupart demandent à fouiller le décor mais certains ne se révèlent qu'après avoir résolu des énigmes.
  • Hôpital
  • Section de la vidéo : 8:25 à 8:38.
  • Section de la vidéo : 9:40 à 9:55. Vous devez résoudre l'énigme liée à l'horloge. Bougez les aiguilles pour obtenir cet affichage.
    Trophee
  • Section de la vidéo : 13:12 à 13:24. Vous pourrez le trouver au sein du flashback dans le refuge d'animaux.
  • Section de la vidéo : 31:50 à 32:05.
  • École
  • Section de la vidéo : 39:50 à 40:30. Vous devez résoudre l'énigme liée aux pièces d'échec. Bougez les pièces pour obtenir cet affichage.
    Trophee
  • Section de la vidéo : 43:06 à 43:12.
  • Section de la vidéo : 47:37 à 47:55.
  • Section de la vidéo : 56:00 à 56:12.
  • Section de la vidéo : 1:02:34 à 1:02:39. Vous pourrez le trouver au sein du flashback à la foire.
  • Section de la vidéo : 1:05:22 à 1:05:26.
  • Appartement
  • Section de la vidéo : 1:20:10 à 1:20:26.
  • Section de la vidéo : 1:39:21 à 1:39:35.
  • Section de la vidéo : 1:45:54 à 1:46:55. Réussissez à vaincre le Croque-mitaine pour obtenir le papillon.
Note Collector

Note Collector

Find some notes.

Collectionneuse de notes │ Trouvez des notes.

Trophée pouvant être manqué.

Voir (Or) Note Expert.
Note Expert

Note Expert

Find ALL notes.

Experte des notes │ Trouvez toutes les notes.

Trophée pouvant être manqué.

Les notes, au nombre de quatorze, sont les uniques collectibles qui vous donneront plus d'informations sur l'univers dans lequel vous évoluez et même sur le passé trouble de Claire. Vous les discernerez dans l'environnement sous la forme d'étoiles scintillantes.
  • Prologue
  • Section de la vidéo : 2:18 à 2:22.
  • Hôpital
  • Section de la vidéo : 8:13 à 8:24.
  • Section de la vidéo : 16:50 à 16:54.
  • Section de la vidéo : 24:38 à 24:44.
  • Section de la vidéo : 34:10 à 34:15.
  • École
  • Section de la vidéo : 37:10 à 37:18.
  • Section de la vidéo : 48:14 à 48:28.
  • Section de la vidéo : 1:00:10 à 1:00:23.
  • Section de la vidéo : 1:15:34 à 1:15:44.
  • Section de la vidéo : 1:16:00 à 1:16:13.
  • Appartement
  • Section de la vidéo : 1:25:55 à 1:26:00.
  • Section de la vidéo : 1:33:50 à 1:34:00.
  • Section de la vidéo : 1:35:25 à 1:35:30.
  • Section de la vidéo : 1:42:12 à 1:42:20.
Released

Released

Reach the end of the Hospital.

Libérée │ Atteignez la fin du niveau de l’Hôpital.

Trophée lié à l'histoire, obtenu automatiquement.
Survival

Survival

Survive.

Survie │ Survivez.

Trophée pouvant être manqué.

Il y a de grandes chances que vous obteniez ce trophée sans le vouloir.

Lors de votre avancée, à force de rencontrer des créatures, votre état mental (symbolisé par votre cerveau) va se modifier pouvant même atteindre l'état « Horrified ». Lorsque cela arrive vous avez plusieurs options : changez de pièce pour vous éloigner de la menace, dissimulez-vous dans un élément du décor ou soignez-vous avec une boisson. Quelle que soit votre méthode, l'état s'améliorant, le trophée tombera.
Item Hoarder

Item Hoarder

Find tons of items.

Collectionneuse d'articles │ Trouvez des tonnes d'articles.

Trophée pouvant être manqué. Ne peut être réalisé que dans le mode Normal. Impossible à obtenir dans le mode Nightmare.

Contrairement à la version PS4, le jeu ne prend pas en compte les items autres que ceux de soin dans le compte des objets ramassés. Il vous faudra donc fouiller chaque salle et ramasser tout ce qui se trouve à portée de main. La vidéo vous donne l'emplacement de la plupart des items mais notez qu'il vous en faudra vingt de plus, en mode Normal, pour obtenir le trophée. N'ayant pas de vidéo basé sur la version PSVita je vous encourage vivement à explorer chaque niveau à fond.

Trophée le plus long dans la chasse aux collectibles, ce dernier vous demande de récolter pratiquement l'intégralité des objets de soin présents dans le jeu. Je vous conseille fortement de vous faire seconder de la vidéo et de continuer la collecte même après avoir eu le trophée : le nombre d'objets amassés influe sur le score final et, par extension, sur l'obtention de (Or) The Good One. Vous les discernerez dans l'environnement sous la forme d'étoiles scintillantes.

Dans la liste sont aussi précisés les lockpicks autrement dit des épingles qui vous permettront de déverrouiller certaines portes donnant sur des salles contenant des items.

  • Hôpital
  • Section de la vidéo : 3:00 à 3:10. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 3:44 à 3:49. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 4:05 à 4:13. Zero Cola.
  • Section de la vidéo : 7:28 à 7:36. Happy Sun Cola.
  • Section de la vidéo : 8:38 à 8:48. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 9:22 à 9:32. Zero Cola.
  • Section de la vidéo : 11:50 à 11:56. Zero Cola.
  • Section de la vidéo : 12:08 à 12:15. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 13:35 à 13:51 Hard Candy.
  • Section de la vidéo : 15:34 à 15:45. Lockpick.
  • Section de la vidéo : 16:55 à 16:59. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 19:20 à 19:24. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 19:58 à 20:05. Happy Sun Cola et Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 20:15 à 20:20. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 21:20 à 21:24. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 21:44 à 21:48. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 22:07 à 22:19. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 22:40 à 22:46. Lockpick.
  • Section de la vidéo : 23:39 à 23:45. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 24:14 à 24:25. Happy Sun Cola.
  • Section de la vidéo : 25:25 à 25:31. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 26:43 à 26:51. Green Tea.
  • Section de la vidéo : 27:19 à 27:35. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 30:38 à 30:48. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 31:40 à 31:45. Happy Sun Cola.
  • Section de la vidéo : 32:35 à 32:40. Lockpick.
  • Section de la vidéo : 33:30 à 33:42. Caffeine Pills.
  • École
  • Section de la vidéo : 35:57 à 36:02. Caffeine Pills.
  • Section de la vidéo : 36:25 à 36:30. Lockpick.
  • Section de la vidéo : 37:25 à 37:31. Caffeine Pills.
  • Section de la vidéo : 43:25 à 43:30. Green Tea.
  • Section de la vidéo : 45:48 à 46:00. Zero Cola.
  • Section de la vidéo : 46:01 à 46:14. Zero Cola.
  • Section de la vidéo : 47:00 à 47:32. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 51:05 à 51:13. Maxcell Battery et Lockpick.
  • Section de la vidéo : 56:15 à 56:30. Warm Coffee et Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 57:00 à 57:10. Maxcell Battery et Happy Sun X-Treme.
  • Section de la vidéo : 59:10 à 59:16. Happy Sun Cola.
  • Section de la vidéo : 1:02:57 à 1:03:06. Warm Coffee.
  • Section de la vidéo : 1:03:45 à 1:03:52. Warm Coffee.
  • Section de la vidéo : 1:08:37 à 1:08:43. Happy Sun X-Treme et Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 1:11:15 à 1:11:24. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 1:11:30 à 1:11:46. Happy Sun X-Treme.
  • Section de la vidéo : 1:15:00 à 1:15:08. Happy Sun X-Treme.
  • Section de la vidéo : 1:15:34 à 1:15:44. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 1:16:31 à 1:16:38. Hard Candy.
  • Appartement
  • Section de la vidéo : 1:20:00 à 1:20:08. Squeek Toy.
  • Section de la vidéo : 1:21:00 à 1:21:29. Happy Sun X-Treme.
  • Section de la vidéo : 1:21:40 à 1:22:02. Box Cutter. Pour obtenir l'objet, il vous faudra résoudre l'énigme liée à la maison de poupée. Choisissez les interactions Put candle in bedroom, Put candle in kitchen et Put candle in bathroom.
  • Section de la vidéo : 1:22:30 à 1:22:44. Caffeine Pills.
  • Section de la vidéo : 1:26:00 à 1:26:15. Green Tea.
  • Section de la vidéo : 1:26:30 à 1:26:50. Maxcell Battery.
  • Section de la vidéo : 1:28:06 à 1:28:20. Warm Coffee.
  • Section de la vidéo : 1:36:30 à 1:36:40. Lockpick.
  • Section de la vidéo : 1:37:00 à 1:37:22. Maxcell Battery et Caffeine Pills.
  • Section de la vidéo : 1:39:00 à 1:39:20. Warm Coffee.
  • Section de la vidéo : 1:43:45. Happy Sun X-Treme.
Otherworld

Otherworld

Reach the other side.

L'Autre-Monde │ Atteignez l'autre côté.

Trophée lié à l'histoire, obtenu automatiquement.
School's Out

School's Out

Reach the end of the School.

L'école est finie │ Atteignez la fin du niveau de l’École.

Trophée lié à l'histoire, obtenu automatiquement.

Merci à JohnBuckheart pour ses retours sur son expérience sur cette version du jeu.