Le guide des trophées : Rogue Aces


Rogue Aces
  • 1
  • 5
  • 12
  • 16
Note des joueurs :
1/5 - 1 note
Note des platineurs :
5/5 - 1 note

Rogue Aces

ps4
vita


34 trophées au total
0 trophée caché

810 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 124 joueurs (15 %)
100% par : 124 joueurs (15 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Rogue Aces

  • Guide rédigé par tonio0205 le 21-03-2019 - Modifié le 26-05-2019

Image

Ligne de conduite

  • 1
  • 5
  • 12
  • 16
  • 0
  • 0
  • 34

  • Temps nécessaire pour le platine : 10 h
    Difficulté des trophées : 3/10
    Nombre minimum de parties : 7 (2 campagne, 1 mode rogue aces, 1 mode survie, 1 mode première ligne, 1 mode patate chaude,1 mode défense de bombardier)
    Version du jeu : 1.0
Sachez que vous devrez vous préoccuper du trophée (Argent) Domination sous peine de le manquer et de devoir recommencer une campagne. Notez aussi qu'il existe une astuce qui justifie la difficulté d'obtention du (Platine), cette dernière est détaillée la partie "Mode Campagne" de la ligne de conduite. Sans elle, ré-évaluez la difficulté à 6/10.

Lorsque vous lancez le jeu pour la première fois, vous jouerez au didacticiel obligatoirement pour vous familiariser avec les commandes de vol. Aucun trophée n'est déblocable durant ce dernier. Cependant, à la fin de celui-ci, vous aurez trois propositions :

  • Continuer l'entrainement (ce que je vous conseille fortement).
  • Entrer dans la guerre (campagne).
  • Effectuer plus d'entrainement au vol.

L'obtention du platine se déroulera alors en 3 étapes :


Première étape: le mode entrainement



Le mode entrainement a trois avantages : Vous avez est des munitions illimitées, il est impossible de s'écraser contre le sol et il n'y a pas de limite de carburant, profitez-en !!!! C'est durant cette étape que vous débloquerez la plus grande partie de vos trophées. Comme il est impossible de s'écraser avec l'avion, cela va grandement vous faciliter la tâche pour les trophées (Bronze) Écrasement de pont, (Argent) Touchdown et (Argent) Montez, fuyez et sautez.

Le premier trophée dont il faudra s'occuper sera (Bronze) Rations de guerre parce que les deux premiers avions adverses qui arriveront sur vous seront superposés ce qui facilite le fait d'abattre deux avions avec une seule roquette ( (triangle) ). Ensuite, je vous conseille d'attendre que d'autres avions spawn afin d'en descendre un avec une bombe ( (carre) ) pour débloquer (Bronze) Dans le mille, fiston.

Maintenant vous pouvez attaquer la partie atterrissage en manuel. Pendant que vous ferez les 10 atterrissages nécessaires à (Argent) Touchdown, vous pouvez effectuer (Argent) Montez, fuyez et sautez et (Bronze) Comme un pro. Lorsque vous atterrirez pour la première fois, vous obtiendrez (Bronze) Appeler le ballon.

Pour finir avec l'étape du mode entrainement, faites les quelques trophée qui peuvent être risqués à réaliser pendant la campagne sous peine de mourir et de perdre votre progression. Commencez par voler un avion ennemi afin d'obtenir (Bronze) Grand Theft Avion. Une fois que vous avez volé cet avion, abattez en un autre avec pour débloquer (Bronze) Attends... Quo... ?!.

Il y a également (Bronze) Écrasement de pont et (Bronze) Chance de coc... que je vous conseille de faire dans ce mode de jeu.



Deuxième étape: le mode campagne



Il est maintenant temps de prendre part à la guerre. Vous commencerez la campagne avec 3 avions, qui représentent votre nombre de vie pour réussir la campagne. Si malencontreusement vous venez à perdre un avion, sachez que vous ne pourrez pas en récupérer durant la campagne.

Avant de vous précipiter sur le manche de votre avion, sachez qu'il existe une astuce pour arriver au bout des 100 missions sans trop de difficulté. Étant donné que le jeu est cross-plateforme, celui-ci vous offre la possibilité de sauvegarder votre progression sur le cloud, même si vous n'avez pas de PSVITA en votre possession. Il est fortement conseillé "d'abuser" du cross-save sans quoi la difficulté de l'obtention du platine serait de 6/10. Je vous conseille de mettre en ligne votre progression toutes les 5 ou 6 missions et avant de combattre les barons (toutes les 20 missions), afin d'arriver à la dernière mission avec tous vos avions.


Première campagne


Cette première campagne ne durera pas longtemps puisque l'objectif principal sera de survivre tout en crashant vos 3 avions afin d'obtenir (Bronze) Tout dans le chapeau, pas de cheval. Vous pouvez jumeler le premier avec (Argent) Bataille atypique et le second avec (Argent) Bonus sabordage pour gagner du temps .

Pendant cette campagne vous pouvez également vous occuper des trophées suivants :



Deuxième campagne


C'est pendant cette étape que vous devrez vous occuper du seul trophée manquable du jeu : (Argent) Domination. Pour ce dernier, il faudra capturer toutes les bases ennemies, le piège étant que vous pouvez finir la campagne sans avoir besoin de toutes les capturer. Pour ne pas manquer cet objectif et pour plus de détails, rendez-vous au descriptif du trophée. Quand vous aurez capturé le premier aérodrome vous débloquerez au passage le mode de jeu "Campagne première ligne". Cette dernière aura pour but de vaincre l'ennemi et de venir à bout des 100 missions en vue d'avoir (Or) Jusqu’au bout et (Or) La tête du serpent (détruire le QG ennemi sera la première partie de la dernière mission).

Prenez note que votre pire ennemi durant ces missions ne sera non pas les avions ou autres tourelles mais bel et bien le SOL. Il est fortement conseillé de ne pas voler trop bas sauf extrême urgence puisque contrairement à vous, les ennemis ne descendront pas en dessous d'une certaine hauteur donc si vous voyez que vous êtes très endommagé, faites du raz-motte en étant bien vigilant au sol jusqu'à votre prochaine base.

Toutes les 20 missions vous aurez un boss à combattre. Lorsque vous aurez tué les premiers, vous obtiendrez (Or) Baron Schmaron et débloquerez en même temps le mode "Campagne vétéran".

Pour améliorer votre avion et avoir (Or) Très investi, vous devrez éliminer un certain nombre d'avions ennemis. Lorsque vous en aurez abattu 20, vous aurez le mode "Survie".

Entre chaque mission et dès que vous le pouvez, tuez un maximum de soldat ennemi se trouvant sur la terre ferme avec vos canons uniquement ( (R1) ). Au bout de 500 victimes, vous obtiendrez (Bronze) Magnat du mitraillage. Vous aurez également l'occasion de tuer des parachutistes pendant une mission : afin d'obtenir (Bronze) Faucher il faudra en élimer 20 en moins de 60 secondes.

Une fois que la campagne est finie, vous vous retrouverez à l'écran des crédits. Surtout ne les quittez pas afin d'abattre 5 avions et débloquer le mode "Défense de bombardier".





Dernière étape: Autres modes de jeu



Ne lâchez rien, le (Platine) est à votre portée : il ne vous reste plus qu'à jouer tous les modes de jeu que vous avez débloqué pendant la campagne. Mis à part (Bronze) Patate inconventionnelle qui peut être un peu fastidieux à obtenir, aucun trophée restant ne posera de réelle difficulté.. Débutez avec le mode "survie", vous pouvez cumuler deux trophées dans ce mode. Commencez par (Argent) Maverick. En faisant ce trophée, vous débloquerez le mode de jeu "Patate chaude" et par la même occasion (Argent) L’ensemble (il se peut que vous l'ayez déjà débloqué pendant votre campagne). Une fois le premier trophée obtenu, tuez un maximum d'ennemi, toujours en mode "survie", pour avoir (Or) Fumer comme une cheminée.

Dans le mode "Première ligne", vous devrez libérer des îles. Une fois que vous en aurez libéré 4, (Argent) Inarrêtable sera vôtre. Maintenant occupons nous du trophée le plus facile de ce jeu : (Bronze) La meilleure façon de jouer (Hommage à Vega) où il faut juste lancer la campagne en vétéran.

Le mode "Rogue aces" est le mode arcade pur du jeu. Ici, pas de mission, juste de la destruction. Explosez tout ce que vous pouvez afin d'atteindre 50 000 points et obtenir (Bronze) Pur rebelle.

Pour finir voici les deux trophées qui peuvent demander plusieurs essais : (Argent) Défenseur extraordinaire où vous devrez abattre un maximum d'avions avec les tourelles d'un bombardier sans vous faire descendre et enfin le mode "Patate chaude" où il faudra tuer un ennemi en lui envoyant un avion que vous venez de voler sur la tête afin de débloquer (Bronze) Patate inconventionnelle.

Félicitations, vous avez un nouveau (Platine) Platine.




Platine

Platine

Gagnez tous les trophées


Félicitations, vous êtes un as du pilotage. Vous maniez le manche comme personne.
Dans le mille, fiston

Dans le mille, fiston

Larguez une bombe sur un avion ennemi


Ici rien d'exceptionnel puisqu'il viendra naturellement. Si vous n'y arrivez pas, lancez le mode entrainement, les munitions étant illimitées, cela vous permettra de spammez (carre) pour larguer un maximum de bombes sur les avions qui veulent votre peau.

Écrasement de pont

Écrasement de pont

Placez 80 % de votre avion au-dessus du porte-avions sans atterrir


Le piège ici est de placer votre avion sur le pont sans atterrir ni rebondir sur toute la longueur du porte-avions. Appliquez la même trajectoire que pour (Bronze) Appeler le ballon, à la différence prêt qu'il ne faudra pas couper les gaz mais juste les réduire de moitié afin que la trajectoire de votre avion soit descendante tout en gardant assez de vitesse pour ne pas atterrir. Dans la vidéo qui suis, je vous ai mis un passage plein gaz où je rebondis et un autre avec les gaz réduit de moitié.

Rations de guerre

Rations de guerre

Détruisez 2 avions ennemis avec une seule roquette


Pour obtenir ce trophée, je vous recommande fortement de le faire en mode entrainement. Lorsque vous allez décoller, vous ne verrez qu'un seul icone vous signalant que des avions ennemis sont en approchent. Et oui malgré le fait de ne voir qu'un seul icone il y aura bien deux avions, ils seront superposés ce qui aide grandement pour ce trophée. Positionnez vous dans l'alignement de l'indicateur, lorsque ce dernier commence à grossir, envoyez toutes les roquettes que vous voulez puisque dans ce mode de jeu les munitions sont illimitées. Mieux qu'un long paragraphe je vous mets ci dessous une vidéo.

L’ensemble

L’ensemble

Tous les modes de jeu débloqués


Tous les modes de jeu se débloquent principalement via le mode campagne mais vous pouvez en débloquer en mode entrainement.

  • Première ligne : se débloque lorsque vous aurez capturé votre première base ennemie (voir (Argent) Domination).
  • Campagne vétéran : se débloque lorsque vous aurez atteint la mission 20 de la campagne et abattu votre premier Baron.
  • Survie : se débloque en tuant 20 avions durant la campagne.
  • Défense de bombardier : se débloque après avoir abattu 5 avions avec le bombardier durant les crédits
  • Patate chaude : se débloque en effectuant 3 vols aériens dans n'importe quel mode de jeu (voir (Bronze) Grand Theft Avion).
  • Rogue Ace : se débloque en améliorant votre avion à 50% de sa puissance maximale (voir (Or) Très investi).
La longue chute

La longue chute

Restez en chute libre pendant 5 secondes sans accélérateur et sans toucher le sol


Ce trophée n'est pas déblocable en mode entrainement, je pense que cela est dû au fait qu'il est impossible de s'écraser contre le sol.

Pour avoir le plus longue chute libre possible il faudra effectuer votre manœuvre au dessus de la mer (niveau 0) et monter tout droit dans le ciel. Vous saurez que vous êtes au maximum lorsque votre avion redescendra tout seul. Continuez de pousser le joystick gauche pour remonter légèrement, en même temps commencez à couper les gaz en abaissant le (stickD). Pendant votre chute libre, gardez votre avion à la verticale en poussant (stickG), ce sera plus simple pour repartir lorsque vous remettrez les gaz. Justement, pour connaitre le moment idéal pour relancer votre avion, regardez la densité des nuages, quand ceux-ci ont quasiment disparu, il sera alors temps de remettre les gaz. Si vous avez du mal à trouver le bon timing l'autre solution est de simplement compter dans votre tête jusqu'à 5.

Faucher

Faucher

Tuez 20 parachutistes en 60 secondes


Trophée lié à la campagne.

Je ne peux pas vous dire à quelle mission il vous sera demandé d'abattre des bombardiers ennemis étant donné que l'ordre des missions change à chaque fois qu'une nouvelle campagne est commencée. Pendant cette mission, il vous sera demandé d'abattre quelques bombardiers, ne les descendez pas tout de suite, patientez quelques instants et vous verrez que des parachutistes sauteront des bombardiers. Tuez-les jusqu'à ce que le trophée tombe.

Touchdown

Touchdown

Atterrissez 10 fois sans crash en une seule partie (pas d’atterrissage auto)


Appliquez la même technique que pour le trophée (Bronze) Appeler le ballon. Il n'y a pas de contre indication à enchaîner les atterrissages. Vos atterrissages seront pris en compte sur le porte-avions ou dans une base, du moment que vous les faites en manuel.
Baron Schmaron

Baron Schmaron

Vaincre Méca Baron X


Trophée lié à la campagne.

Vous obtiendrez ce trophée quand vous aurez abattu l'avion du premier boss qui essayera de vous tuer lors de la mission 20. Vous débloquerez la campagne en vétéran par la même occasion.
Planifié à la seconde près

Planifié à la seconde près

Atterrissez avec 5% de carburant ou moins


Brûlez tout votre kérosène n'est pas très écolo mais vous permettra d'obtenir un trophée. Faites des boucles au dessus du porte-avion ou d'une base, utilisez le boost pour gagner du temps et attendez le dernier moment pour effectuer un atterrissage auto ou manuel, à vous de voir. Peut être réalisé en mode campagne ou en première ligne.
Grand Theft Avion

Grand Theft Avion

Volez un dirigeable ennemi en plein vol


Petite erreur de traduction, ce n'est pas un dirigeable qu'il faut voler mais un avion.

Ce trophée vous demandera certainement plusieurs essais afin de trouver le bon timing. La meilleure solution, pour subtiliser l'avion d'un ennemi, est de se placer devant et légèrement en hauteur de votre adversaire. Une fois bien positionné, faites double (rond) pour vous éjecter et l' ennemi se précipitera sur vous. N'oubliez pas de remettre les gaz avec (stickD) sinon c'est le crash assuré. Il faut garder en tête que vous ne pourrez pas voler un avion si votre parachute est déployé.

Montez, fuyez et sautez

Montez, fuyez et sautez

Rebondissez 3 fois à l’atterrissage


Pour obtenir ce trophée sans trop de difficulté, lancez le mode entrainement car il vous sera impossible de vous crashe. Pour pouvoir rebondir, il faudra effectuer un atterrissage manuel, que ce soit sur le porte avion ou dans une base. Il faudra arriver avec assez de hauteur pour vous laisser le temps de complètement couper les gaz et garder de la vitesse grâce à la chute libre de l'avion. Vous y arriverez au bout de quelques essais.

Domination

Domination

Capturez toutes les bases


Ce trophée peut être manqué.

Vous pouvez obtenir ce trophée en mode entrainement mais vous capturerez la majeure partie des aérodromes au cours de la campagne.

Pour capturer une base ennemi, vous devez d’abord la neutraliser en détruisant 2 bâtiments sur 3 (plus les tourelles au fur et à mesure des missions). Lorsqu'elle sera neutralisée, une notification apparaîtra à l'écran et vous pourrez y atterrir pour la capturer. Cependant, assurez-vous d'abord qu'il n'y a plus de chars dans la zone car sinon ils vous "one-shooteront". Vous pouvez voir votre avancé en appuyant sur le pavé tactile de la manette.

Les raisons pour lesquelles le trophée peut être manqué sont :

  • Tout d'abord il est possible que les bases capturées soient neutralisées à nouveau, si les bâtiments sont détruis par des avions ennemis, surtout lors des missions où vous devrez abattre des bombardiers ou un dirigeable. Les bases neutralisées sont misent en évidence par un marqueur violet. Pensez donc à atterrir à nouveau pour les re-capturer
  • L'autre raison est que vous pouvez arriver à la dernière mission sans avoir besoin de capturer toutes les bases. Si cela est votre cas, ne commencez pas la mission car une fois la campagne terminée, vous serez directement envoyé à l'écran des crédits et ne pourrez plus reprendre la campagne où vous en étiez. Dans ce cas là, vous avez le choix de rusher les bases en mode entrainement ou recommencer une campagne (ne vous préoccupez pas des missions), sauf dans le cas où vous vous êtes servis du cross-save. Alors téléchargez votre sauvegarde et reprenez la où vous en êtes (faites juste les bases).
Appeler le ballon

Appeler le ballon

Réussissez un appontage (sans atterrissage auto)


Préférez le mode entrainement pour débloquer ce trophée puisqu'il vous sera impossible de vous crasher. Après avoir décollé, continuez pendant quelques secondes avant de faire demi-tour puis un peu avant d'arriver au niveau du porte-avion, coupez les gaz pour être sûr de vous arrêter avant la fin du pont.

Comme un pro

Comme un pro

Réussissez un appontage en utilisant moins d’un quart de la piste (sans atterrissage auto)


Préférez le mode entrainement pour réaliser ce trophée. Pour réussir un appontage sur le porte-avions en utilisant moins d'un quart de la piste, vous devrez arriver avec une certaine hauteur et couper les gaz d'un coup lorsque votre avion est au niveau du début de piste. La hauteur que vous aviez permettra de perdre de la vitesse pendant la chute libre et ainsi être déjà bien ralentit au contact de la piste pour vous arrêter quasi instantanément.

Magnat du mitraillage

Magnat du mitraillage

Tuez 500 unités d’infanterie avec des canons en une seule partie


Si à chaque nouvelle mission vous faites du rase-motte en gardant (R1) ou (R2) enfoncé pour vous rendre à votre objectif, ce trophée devrait se débloquer naturellement. Personnellement, je l'ai débloqué mission 65.
Parallèles

Parallèles

Ayez un score exact de 1940 points


Trophée lié à la campagne.

Le descriptif du trophée est très clair, vous devrez avoir exactement 1940 points. Votre score est indiqué en bas à droite de votre écran. Je vous conseille de jouer normalement les missions qui vous seront données jusqu'à atteindre les 1800 points environ. Après, tuez les ennemis avec parcimonie. Vous pouvez continuer à jouer votre campagne normalement une fois ce score atteint. Je vous mets ici quelques indicatifs de points de cible facile à trouver et à abattre:

  • soldat = 1 point
  • véhicule antiaérien = 4 points
  • char = 5 points
  • canonnière (petit bateau rouge) = 8 points
  • avion = 40 points
  • mission = numéro de mission multiplie par 100 (1x100, 2x100, 3x100, etc...)
  • dirigeable = 325 points

Notez également que si vous vous avancez sur la map vous bénéficierez de multiplicateur et plus vous avancez, plus le multiplicateur seraélevé.
Investi

Investi

Maximisez une stat (mode campagne)


Trophée lié à la campagne.

Voir (Or) Très investi
Très investi

Très investi

Maximisez toutes les stats (mode campagne)


Trophée lié à la campagne.

Au fur et à mesure que vous avancez dans la campagne et que vous abattez des avions ennemis, vous remarquerez qu'ils larguent parfois des caisses en bois. Elles améliorent un aspect de votre avion, vous pouvez consulter votre progression en appuyant sur le pavé tactile de la manette. Les attributs pouvant être mis à niveau sont les suivants :

  • Accélération
  • Armure
  • Capacité de bombe
  • Cadence de tir du canon
  • Puissance du canon
  • Capacité de roquette
  • Capacité de carburant
  • Vitesse de rotation
Chance de coc...

Chance de coc...

Survivez à un atterrissage sans avion ni parachute


Le plus simple pour ce trophée est de lancer son avion contre une falaise et de s’éjecter un peu avant. Il faudra trouver une falaise suffisamment haute pour ne pas vous éjecter trop près de niveau du sol. Une fois que vous aurez trouvé la falaise parfaite, tout sera une question de timing pour vous éjecter. Vous pouvez réaliser ce trophée en mode entrainement ou en mode campagne.

Attends... Quo... ?!

Attends... Quo... ?!

Détruisez un avion avec un avion ennemi


L'intitulé est très clair, vous devrez voler un avion à l'ennemi (voir (Bronze) Grand Theft Avion) et abattre de la façon que vous voulez (canons, bombes ou roquettes) un autre avion ennemi.

Tout dans le chapeau, pas de cheval

Tout dans le chapeau, pas de cheval

Perdez tous vos avions sans mourir


Ce trophée n'est pas déblocable en mode entrainement puisque dans ce mode vous n'avez qu'un seul avion.

Pour survivre au crash de vos avions, éjectez-vous avec assez de hauteur pour pouvoir déployer votre parachute. Si vous vous éjectez au dessus d'ennemis, faites en sorte d'atterrir derrière un bâtiment sinon vous serez capturé et ce sera la fin de la campagne, même si c'est votre dernier avion et cela ne sera pas pris en compte.

Maverick

Maverick

Marquez 10 points en mode Survie sans tirer la moindre balle


Regardez (Argent) L’ensemble pour savoir comment débloquer ce mode de jeu.

Je pense que vous l'aurez deviné, pour marquer des points sans tirer une balle, il va falloir volé des avions à l'ennemi. Chaque avion volé vous rapporte 2 points, il vous faudra donc voler 5 avion à l'ennemi. Pour plus de détails pour savoir comment voler un avion ennemi rendez-vous au trophée (Bronze) Grand Theft Avion.

Bataille atypique

Bataille atypique

Utilisez votre propre avion vide pour neutraliser l’aérodrome ennemi


Pour neutraliser une base ennemie, il faut détruire tous les bâtiment qui la compose. Un aérodrome ennemi est toujours constitué d'une tour de contrôle et de deux hangars. Lorsque vous aurez repéré votre cible, commencez par détruire la tour de contrôle avec deux ou trois bombes, ensuite vous vous éjectez de votre avion afin que celui-ci s'écrase au milieu des deux hangars et que l'explosion du crash les détruisent.

Bonus sabordage

Bonus sabordage

Détruisez votre propre avion avant qu’il n’atteigne le sol après votre éjection


La solution la plus simple est de procéder comme pour (Argent) La longue chute, vous devrez monter le plus haut possible et dès que votre avion commence à redescendre faites (carre) (carre) suivi instantanément de (rond) (rond). Il est possible que vous ayez besoin d'une ou deux tentatives pour trouver le bon timing.

Fumer comme une cheminée

Fumer comme une cheminée

Multiplicateur x25 atteint en mode Survie


Regardez (Argent) L’ensemble pour savoir comment débloquer ce mode de jeu.

Ce trophée va vous demander de l'attention : en plus d'exterminer un maximum d'ennemi pour augmenter votre multiplicateur, il faudra jeter un œil sur l'état de votre propre avion. Grâce à (gauche), vous pouvez avoir un état des lieux de votre avion. Lorsque celui arrive en dessous de 50% dans un des points, il vous faudra voler un avion à l'ennemi. Garder en tête que l'avion que vous venez de voler sera ravitaillé mais pas réparé !!! Chose qui a aussi son importance, il est possible d’apponter sur le porte-avions mais cela réinitialisera votre multiplicateur.
Inarrêtable

Inarrêtable

Multiplicateur x5 atteint sur Première ligne


Regardez (Argent) L’ensemble pour savoir comment débloquer ce mode de jeu.

Dans ce mode de jeu, vous devrez libérer des îles de l'occupation ennemi. Chaque île aura ses propres objectifs, seul le fait de capturer la base sera commun à toutes. Comme objectifs vous pourrez trouver : tuer X soldats, abattre des avions, détruire un stock de munitions, etc.... Préférez des îles avec le moins d'objectifs (dans l'idéal 3 ou 4) parce qu'à la troisième ou quatrième îles, vous aurez un boss en plus de vos objectifs. Il faudra libérer au minimum 4 îles pour atteindre le multiplicateur x5. Si vous êtes abattu ou si vous vous écrasez, votre multiplicateur sera réinitialisé. Si cela est le cas, vous continuerez à partir de la dernière île libérée. Puisque la difficulté augmente à chaque île délivrée, je vous conseil donc de recommencer à zéro pour vous faciliter la tâche.
Défenseur extraordinaire

Défenseur extraordinaire

Multiplicateur x65 atteint en mode Défense de bombardier


Regardez (Argent) L’ensemble pour savoir comment débloquer ce mode de jeu.

Dans ce mode de jeu vous contrôlerez les tourelles d'un bombardier à l'aide du (stickG) ou du (stickD). L'objectif est de survivre à l'assaut d'avions ennemis tout en les abattants. Chaque avion abattu ajoutera 1 point à votre multiplicateur et plus vous en abattrez plus vos canons seront puissants.
Patate inconventionnelle

Patate inconventionnelle

Tuez une unité d’infanterie en mode Patate chaude


Regardez (Argent) L’ensemble pour savoir comment débloquer ce mode de jeu.

Dans le mode patate chaude, votre avion est piégé. Vous n'aurez que quelques secondes pour voler un avion à l'ennemi, qui sera à son tour piégé et ainsi de suite. Pour tuer un soldat ennemi dans ce mode de jeu, le plus rapide est de voler au-dessus du porte-avion, pour que les pilotes ennemis qui n'ont plus d'avion atterrisse sur le navire. Vous n'aurez plus qu'à tuer l'un d'entre eux en lui lançant l'avion dessus (ça doit faire mal).

Pur rebelle

Pur rebelle

Marquez 50 000 points en mode Rogue Ace


Regardez (Argent) L’ensemble pour savoir comment débloquer ce mode de jeu.

Dans ce mode jeu, pas de mission. Il faudra juste détruire le plus possible de bâtiments, d'avions et d'ennemis que vous pourrez afin d'atteindre les 50 000 points. Sachez que vous pouvez capturer des bases ennemies pour gagner quelques points supplémentaires mais surtout pour vous ravitailler et vous réparer car vous n'aurez qu'un seul avion.
Presque arrivé

Presque arrivé

50 missions réussies en une seule partie


Trophée lié à la campagne.

Voir (Or) Jusqu’au bout
Jusqu’au bout

Jusqu’au bout

100 missions réussies en une seule partie


Trophée lié à la campagne.

Il faudra terminer la campagne. Je vous remet l'astuce du cross-save si vous n'avez pas consulté la ligne de conduite.
Spoiler : :
Etant donné que le jeu est cross-plateforme, celui-ci vous offre la possibilité de sauvegarder votre progression sur le cloud, même si vous n'avez pas de PSVITA en votre possession. Je vous conseille de mettre en ligne votre progression toutes les 5 ou 6 missions et avant de combattre les barons (toutes les 20 missions), afin d'arriver à la dernière mission avec tous vos avions.
La meilleure façon de jouer (Hommage à Vega)

La meilleure façon de jouer (Hommage à Vega)

Campagne vétéran commencée


N'ayez pas peur, vous n'aurez pas à faire la campagne en vétéran, il suffit juste de lancer la campagne dans cette difficulté. La notification de trophée apparaîtra lorsque vous serez sur le porte-avion.
La tête du serpent

La tête du serpent

Détruisez le QG ennemi


Vous pouvez obtenir ce trophée en mode entrainement ou en mode campagne, mais ne perdez pas de temps à vouloir le faire en mode entrainement, puisque il vous sera obligatoirement ordonné de détruire le QG ennemi en première partie de la 100ème mission.


Merci à StaffOnly pour la bannière.
Merci à JohnBuckheart pour le suivi et les conseils.
Enjoy the game.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.