Fate/Extella Link

Fate/Extella Link

ps4
vita

1
3
6
34
-
5

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 22/03/2019
Genre(s) : Action 
Territoire(s) : FRANCE

57 joueurs possèdent ce jeu
44 trophées au total
0 trophée online
0 trophée caché

Platiné par : 23 joueurs (40 %)

100% par : 23 joueurs (40 %)


Note des joueurs :
3/5 - 1 note

Note des platineurs :
4/5 - 1 note

Guide rédigé par AZGARALITY le 30/05/2020 - Dernière modification le 30/05/2020

Temps nécessaire pour le platine : 50 heures
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 1
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.0
Introduction
Trophee
Ligne de conduite
Image


Aucun trophée ne peut être manqué


Une large partie des trophées va constituer en finir les Stages de l'histoire principale en difficulté maximale, puis de faire les mission Extra. Tout ceci sera saupoudré de quelques trophées demandant des actions spécifiques, mais toutes faisables lorsque vous le souhaitez.

Aussi, je casse un mythe avant même la ligne de conduite : Artoria n'est pas le personnage le plus puissant du jeu. Pour la faire courte, tous les personnages se valent avec l'ajout des techniques spéciales (R1) et seuls comptent les équipements que vous mettrez à votre Servant ainsi que son niveau. De plus, si vous trouvez un personnage beaucoup plus attrayant que celui avec lequel vous jouez depuis quelques heures, vous pourrez dépenser l'argent du jeu pour monter de niveau votre nouveau personnage : si vous avez atteint le niveau 124 avec, vous n'aurez qu'à dépenser quelques monnaies virtuelles et vous voilà prêt avec un tout nouveau personnage !

Par ailleurs, vous pourrez passer toutes les cinématiques en appuyant sur le pavé tactile de votre manette sans crainte d'être perdu pour les Stages ultérieurs ou de ne pas comptabiliser un évènement de la galerie.

Image


Même s'il ne sera pas utile ni nécessaire de monter tous les personnages du jeu, il faudra néanmoins améliorer votre affinité avec eux jusqu'au niveau 25 pour tous, et jusqu'au niveau 30 pour certains d'entre eux dans le cadre du trophée (Argent) Mystic Code Maniac. Le moyen d'augmenter cette dernière est de réaliser des Side Missions - traduisez quêtes annexes - pendant vos batailles : battre un certain nombre d'ennemis, prendre des zones, utilisez certaines attaques, etc. Chaque accomplissement augmentera de 1 voire 2 le niveau d'affinité que vous avez avec le personnage en question.

Vous pouvez choisir avec (triangle) les personnages pour lesquels vous voulez acceptez par défaut les Side Missions. Ceci vous facilitera la tâche au moment de choisir quelles missions prendre, mais prenez garde avant votre départ de ne pas sélectionner une mission pour un personnage dont l'affinité est déjà au maximum.

Image


Votre objectif premier sera de finir la première branche de la trame principale (mode Story) afin d'arriver aux Stages 18 et 19. N'ayez absolument aucune crainte quant aux choix que vous faites à la fin de certains Stages : vous pouvez choisir n'importe lequel à partir de la base → pavé tactile → Return to Stage Select. Rien qu'avec ceci, vous obtiendrez les trophées (Bronze) Meet Charlemagne, (Bronze) A New Battle Begins, (Bronze) Commence Counterattack, (Bronze) An Alliance Gathers, (Bronze) Victory, (Bronze) Facts about Facsimiles, (Bronze) St. Metropolita Decanonized, (Argent) The Journey, (Bronze) The King of Knights Attacks et (Argent) Fading Illusions.

Dans le cadre des trophées (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium et (Argent) Skill Collector, je vous incite plus que chaudement à avoir sur votre Servant les Install Skill Collector (standard) / ⍺ / Σ afin d'accroître vos chances de butins. N'hésitez pas à en avoir plusieurs sur vous pour encore plus d'efficacité.

Mais qu'allez-vous faire de tout ce temps passé dans tous ces Stages ? Et bien, de la quête aux trophées pardi !
Le simple fait d'avancer dans l'histoire vous donnera des occasions de faire divers trophées relatifs au gameplay du jeu :


Image


Une fois ceci fait, revenez au Stage 1 afin de débloquer (Bronze) You Sound Trustworthy, puis les Stages relatifs au trophée (Or) Until the Day We Are Rebooted.

En réalisant tous les Stages de l'histoire, vous débloquerez tous les personnages et vous vous ouvrirez les portes de nouveaux trophées réalisables dans la difficulté minimale :

  • (Bronze) We're Lancers on the Moon, We Carry a Harpoon : en ayant Cu Chulainn, faites le Stage 12 pour affronter et battre Scathach.
  • (Bronze) Destined Duel : en ayant Arjuna, faites le Stage 1 pour affronter et battre Karna.
  • (Bronze) A True Hero Kills With His Eyes : en ayant Karna, faites n'importe quel stage et battez un Servant - les versions FAX et Shadow en noir comptent - avec l'une des compétences demandées. Il faut que le coup fatal soit porté avec les coups en questions.
  • (Bronze) Iskandarrr! : en ayant Darius III, faites le Stage 23 pour affronter et battre Iskandar.
  • (Bronze) Arrrthurrr! : en ayant Lancelot, faites le Stage 11 pour affronter et battre Artoria.

Image


Une fois le Stage 27 terminé, vous débloquerez la difficulté Very Hard. À partir d'ici, j'ose espérer que vous avez trouvé le Servant de vos rêves puisque vous allez vouloir le monter de niveau rapidement afin de vous faciliter l'avancée du trophée (Or) Awesomest Day Ever!

Ayez sur vous les Install Skill Collector (standard) / ⍺ / Σ afin d'accroître vos chances de butins et vous faciliter la collecte de plusieurs objets. N'hésitez pas à en avoir plusieurs sur vous pour encore plus d'efficacité.

Je vous conseille également d'avoir un ou deux exemplaires Install Skill Golden Rule (standard) / ⍺ / Σ pour obtenir encore plus de QP, forts utiles au moment de créer des Mystic Codes.

Exemple d'Install Skills pour farmer
Trophee

Exemple d'Install Skills offensifs
Trophee

Image


Une fois le mode Very Hard fini, le mode Extra ne devrait être qu'une formalité. Vous pouvez utiliser les combinaisons citées plus haut pour venir à bout du trophée (Argent) The Extra Conqueror et de tous ses petits frères.

Image


L'obtention du trophée (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium sera la dernière ligne droite avant l'obtention du (Platine) Conqueror of the Moon.

Pour augmenter rapidement l'affinité de vos Servants, vous pouvez faire la mission Extra : Duel! qui a l'avantage d'être rapide et avec des Side Missions réalisables simplement notamment avec Gilgamesh. Pour augmenter vos QP, pas de mystère, il vous faudra faire des missions avec les Install Skills pour farmer.

Filtrer

x

Conqueror of the Moon

Acquired all other Trophies.

Image Conquérant de la Lune
Vous avez obtenu tous les trophées.
x

Meet Charlemagne

Viewed the event in which Charlemagne first appears.

Image Rencontre avec Charlemagne
Vous avez vu Charlemagne pour la première fois.

Trophée obtenu automatiquement lors de la première bataille.
x

A New Battle Begins

Cleared Day 1.

Image Une nouvelle bataille
Finir le Day 1.

Trophée obtenu automatiquement lors de la deuxième bataille.
x

Commence Counterattack

Cleared Day 2.

Image L'heure de la contre-attaque
Finir le Day 2.

Vous devrez au choix finir les Stages 2, 3 ou 4 pour obtenir ce trophée.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

An Alliance Gathers

Cleared Day 3.

Image Une alliance naît
Finir le Day 3.

Vous devrez au choix finir les Stages 5, 6, 7 ou 8 pour obtenir ce trophée.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

Victory

Cleared Stage 9 or 10.

Image Victoire
Finir le Stage 9 ou le Stage 10.

Vous devrez au choix finir un des dits Stages pour obtenir ce trophée.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

Facts about Facsimiles

Cleared Stage 13 or 14.

Image Jeu des différences
Finir le Stage 13 ou le Stage 14.

Vous devrez au choix finir un des dits Stages pour obtenir ce trophée. Il vous sera demandé au préalable de faire le Stage 11 pour les débloquer.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

St. Metropolita Decanonized

Cleared Stage 15 or 16.

Image La Sainte Métropole
Finir le Stage 15 ou le Stage 16.

Vous devrez au choix finir un des dits Stages pour obtenir ce trophée. Il vous sera demandé au préalable de faire le Stage 12 pour les débloquer.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

The Journey

Cleared Stage 18 and viewed the ending.

Image La périple
Finir le Stage 18 et voir les crédits.

Vous devrez finir le Stage 18 pour obtenir ce trophée. Il vous faudra passer soit par le Stage 15, soit par le Stage 16 pour le débloquer.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

The King of Knights Attacks

Cleared Stage 11.

Image Le Roi des Chevaliers en action
Finir le Stage 11.

Vous devrez finir le Stage 11 pour obtenir ce trophée.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

Fading Illusions

Cleared Stage 19 and viewed the ending.

Image Illusions illusoires
Finir le Stage 19 et voir les crédits.

Vous devrez au choix finir le dit Stage pour obtenir ce trophée. Il vous sera demandé au préalable de faire le Stage 17 pour le débloquer.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

You Sound Trustworthy

Chose to listen to Archimedes.

Image Vous semblez digne de confiance
Écoutez Archimedes.

Une fois les Stage 18 et 19 effectués, revenez à la sélection de Stage et revenez au Stage 1. Choisissez "From the event at the end of battle", puis "...hear him out" pour débloquer une nouvelle branche de l'histoire.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

Until the Day We Are Rebooted

Cleared Stage 27 and viewed the ending.

Image Jusqu'au prochain redémarrage
Finir le Stage 27 et voir les crédits.

Une fois le trophée (Bronze) You Sound Trustworthy acquis, faites les nouveaux Stages à votre disposition pour finir avec le numéro 27.

Dans le cadre du trophée (Or) Awesomest Day Ever!, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

The Extra Beginner

Cleared one Extra Stage.

Image Débutant Extra
Finir un Extra Stage.

Obtenu automatiquement en faisant (Argent) The Extra Conqueror.
x

The Extra Warrior

Cleared eight Extra Stages.

Image Guerrier Extra
Finir 8 Extra Stage.

Obtenu automatiquement en faisant (Argent) The Extra Conqueror.
x

The Extra Expert

Cleared 16 Extra Stages.

Image Expert Extra
Finir 16 Extra Stage.

Obtenu automatiquement en faisant (Argent) The Extra Conqueror.
x

The Extra King

Cleared 24 Extra Stages.

Image Roi Extra
Finir 24 Extra Stage.

Obtenu automatiquement en faisant (Argent) The Extra Conqueror.
x

The Extra Hero

Cleared 32 Extra Stages.

Image Héro Extra
Finir 32 Extra Stage.

Obtenu automatiquement en faisant (Argent) The Extra Conqueror.
x

The Extra Conqueror

Cleared all Extra Stages.

Image Conquérant Extra
Finir tous les Extra Stages.

Il y a en tout 42 Extra Stages et se débloquent tous en réalisant les Stages de l'histoire principale. De difficulté croissante, je vous recommande de vous y atteler après le trophée (Or) Awesomest Day Ever! afin d'avoir plus de facilité avec un équipement conséquent et un personnage au niveau maximum.
x

I Praise Your Bravery!

Defeated two bosses in the "EX: Facsimile Fortress Nightmare" stage.

Image Je salue ta bravoure !
Finir l'Extra Stage "EX: Facsimile Fortress Nightmare".

Obtenu automatiquement en faisant (Argent) The Extra Conqueror.
x

Battle Preparations Complete

Crafted a Mystic Code.

Image Préparations pour la Bataille
Fabriquez un Mystic Code.

Rapidement dans le jeu, vous ferez l'acquisition de patrons pour fabriquer vos propres Mystic Code, équivalent d'armures avec des bonus et objets intégrés. Pour en réaliser un et obtenir le trophée, à partir de la base, allez dans My Room → Item Atelier → Mystic Code Creation.
x

Item Workshop

Combined two Install Skills.

Image Travail méticuleux
Combinez deux Install Skills.

Vous ne pourrez réaliser ce trophée qu'après avoir fait le Stage 27 une première fois.

Les Install Skills sont les compétences que vous récupérez pendant vos batailles. Lorsque vous en récupérez plusieurs du même nom, son niveau augmente jusqu'à atteindre 10, puis un nouveau Install Skill se forme. Vous pouvez donc avoir plusieurs fois le même bonus, mais son niveau ne dépassera jamais le 10 naturellement.

Pour le trophée, vous devez avoir deux Install Skills identiques de niveau 10 afin de les fusionner et de créer un nouvel Install Skill plus puissant. La liste des objets réalisables est disponible dans My Room → Item Atelier → Install Skil Synthesis.

Exemple avec Mag. Res. (Fl.) ⍺
Trophee
x

Item Workshop Expert

Combined two Double Install Skills.

Image Travail d'orfèvre
Combinez deux Double Install Skills.

Vous ne pourrez réaliser ce trophée qu'après avoir fait le Stage 27 une première fois en Very Hard.

Les Install Skills sont les compétences que vous récupérez pendant vos batailles. Lorsque vous en récupérez plusieurs du même type, son niveau augmente jusqu'à atteindre 10, puis un nouveau Install Skill se forme. Vous pouvez donc avoir plusieurs fois le même bonus, mais son niveau ne dépassera jamais le 10 naturellement.

Pour le trophée, vous devez avoir deux Install Skills de rareté maximale, à savoir Σ, de niveau 10 afin de les fusionner et de créer un nouvel Install Skill plus puissant. La liste des objets réalisables par ce biais est disponible dans My Room → Item Atelier → Install Skil Synthesis → Double Skills.

La rareté Σ s'obtient soit en récompense dans la difficulté Very Hard, soit en réalisant des fusions d'Install Skill de rang ⍺.

Exemple avec H. Spirit Slayer & PotF
Trophee
x

Violent Moonstorm

Activated Moon Drive four times in one stage.

Image Violent Orage Lunaire
Activez quatre fois votre Moon Drive en une bataille.

En battant des ennemis, vous ferez grimper votre jauge de Moon Drive (symbolisée en bleu en bas à gauche de votre écran). À terme, vous pourrez appuyer sur (rond) afin d'éveiller votre puissance. Faites le quatre fois en une bataille pour obtenir le trophée.

Sachez que les Install Skill tels que le Mana Recovery (standard), ⍺ et Σ augmentent grandement la vitesse de remplissage de la jauge, ainsi que certains objets dans les conteneurs bleus.
x

Multiple Noble Phantasms?!

Used a Noble Phantasm twice in one stage.

Image Plusieurs Noble Phantasms ?!
Activez votre Noble Phantasms deux fois en une bataille.

En battant des ennemis pendant votre Moon Drive (voir (Bronze) Violent Moonstorm), vous ferez grimper votre jauge de Noble Phantasm (symbolisée en jaune en bas à gauche de votre écran). À terme, vous pourrez appuyez sur (L2) afin de lancer une attaque dévastatrice. Faites le deux fois en une bataille pour obtenir le trophée.

Sachez que les Install Skill tels que le Mana Recovery (standard), ⍺ et Σ augmente grandement la vitesse de remplissage de la jauge.
x

Awesomest Day Ever!

Cleared Stages 1 through 27 on Very Hard.

Image Meilleur jour de ma vie
Finir les Stages 1 à 27 en difficulté Very Hard.

Une fois le Stage 27 finit pour la première fois, vous débloquerez la difficulté Very Hard pour la trame principale. Le trophée consistera tout bonnement à finir les 27 Stages, quelque soit le rang obtenu, dans cette nouvelle difficulté.

Il n'y a pas de réel conseil à donner ni même d'équipement spécifique à avoir dans la mesure où tant que votre Servant a un niveau suffisamment élevé, il arrivera toujours à se sortir du pétrin. Cependant, voici un récapitulatif bref de ce qui peut encore plus vous faciliter la tâche :

  • Ne prenez pas Jeanne : dans la mesure où son (L2) vous tue, c'est absolument contre-productif.

  • Une bonne combinaison d'Install Skills pour être très offensif consiste à avoir Guardian of the Moon / Natural Body / Martial Blessing / Mana Recovery / Independant Action / Imperial Privilege (classe de votre personnage) : vous allez vouloir être un maximum de temps en Moon Drive (rond) afin d'avoir une quasi-immunité sur vos adversaires et faire grimper votre Noble Phantasm (L2) rapidement. Pensez donc à avoir ces bonus en rareté maximale, voire en plusieurs exemplaires suivant votre affinité de jeu.

  • En tant que Mystic Code, utilisez soit celui relatif à la classe de votre personnage (exemple : pour les Ruler, il s'agit de Ruler's Relic), soit The Conqueror's Great Sword qui synergise très bien avec les Install Skills cités précédemment.
x

Threshold Upgrade

Maxed out an Install Skill.

Image Niveau Maximum
Avoir un Install Skill au niveau maximum.

Vous récupèrerez des Install Skill en battant des ennemis, en récompense dans les coffres ou en récompense en augmentant votre affinité avec les Servants. Il vous faudra 11 exemplaires d'un même Install Skill pour obtenir le trophée.
x

Rush Hour

Executed eight Rush Attacks in one stage.

Image Niveau Maximum
Réaliser 8 Rush Attack en une bataille.

Tous les servants ont des attaques permettant des réaliser des Rush Attack : en envoyant un Servant ennemi dans les airs, vous pourrez spammer le bouton (carre) pour le ruer de coups. Ces attaques se font avec (R1) et sont symbolisés par la Classe du Servant que vous avez.

Exemple d'icônes avec les Servant de Classe Archer
Trophee
x

Who Is the One that Can Kill Me?

Gained 1000 KO's in one stage.

Image Qui pourra me vaincre ?
Comptabiliser 1000 KO en une bataille.

Vous obtiendrez ce montant plus que naturellement et n'aurez pas besoin de vous forcez pour l'obtenir.
x

Just For You

Earned a costume for strengthening a bond or clearing a stage.

Image Rien que pour toi
Obtenir un costume par Affinité ou en finissant un Stage.

Tous les Servants disposent d'un costume alternatif que vous pouvez obtenir soit en augmentant votre affinité avec lui, soit en finissant un Stage spécifique.

Dans le cadre des trophées (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium et (Argent) The Extra Conqueror, vous aurez ce trophée par défaut.
x

Costume Hunter

Earned three costumes for strengthening bonds or clearing stages.

Image Garde Robe
Obtenir trois costumes par Affinité ou en finissant un Stage.

Tous les Servants disposent d'un costume alternatif que vous pouvez obtenir soit en augmentant votre affinité avec lui, soit en finissant un Stage spécifique.

Dans le cadre des trophées (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium et (Argent) The Extra Conqueror, vous aurez ce trophée par défaut.
x

Comrade

Raised a Servant's Bond level to MAX.

Image Camarade
Augmenter l'affinité d'un personnage au maximum.

À chaque bataille, vous avez la possibilité de choisir des objectifs secondaires portant le nom de Side Missions. À chaque accomplissement, vous augmenterez de 1 voire 2 niveaux d'Affinité avec le Servant correspondant. Celui avec lequel vous jouez gagnera également en affinité.

Sachez qu'il vous est possible de choisir par défaut les Servants dont vous souhaitez augmenter l'affinité en appuyant sur (triangle). Il vous sera ainsi plus simple de suivre l'avancée de 5 Servants en même temps.

Dans le cadre du trophée (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

The Best Master

Raised three Servants' Bond levels to MAX.

Image Le meilleur des Maîtres
Augmenter l'affinité de trois personnages au maximum.

À chaque bataille, vous avez la possibilité de choisir des objectifs secondaires portant le nom de Side Missions. À chaque accomplissement, vous augmenterez de 1 voire 2 niveaux d'Affinité avec le Servant correspondant. Celui avec lequel vous jouez gagnera également en affinité.

Sachez qu'il vous est possible de choisir par défaut les Servants dont vous souhaitez augmenter l'affinité en appuyant sur (triangle). Il vous sera ainsi plus simple de suivre l'avancée de 5 Servants en même temps.

Dans le cadre du trophée (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium, vous aurez automatiquement ce trophée.
x

We're Lancers on the Moon, We Carry a Harpoon

Defeated Scathach as Cu Chulainn.

Image Nous sommes des lanciers lunaires, nous portons les armes
Battre Scathach en étant Cu Chulainn.

En ayant Cu Chulainn, faites le Stage 12 pour affronter et battre Scathach.
x

Destined Duel

Defeated Karna as Arjuna.

Image Duel de la Destinée
Battre Karna en étant Arjuna.

En ayant Arjuna, faites le Stage 1 pour affronter et battre Karna.
x

A True Hero Kills With His Eyes

Defeated a Servant with Karna's "Oh Brahma, Cover the Earth" or "Oh Brahma, Split the Earth" skills.

Image Les yeux revolvers
Avec Karna, battez un servant avec "Oh Brahma, Cover the Earth" ou "Oh Brahma, Split the Earth".

En ayant Karna, faites n'importe quel stage et battez un Servant - les versions FAX et Shadow en noir comptent - avec l'une des compétences demandées. Il faut que le coup fatal soit porté avec les coups en questions.
x

Iskandarrr!

Defeated Iskandar as Darius III.

Image Alexaaadre !
Battre Iskandar en étant Darius III.

En ayant Darius III, faites le Stage 23 pour affronter et battre Iskandar.
x

Arrrthurrr!

Defeated Artoria as Lancelot.

Image Arrrthurrr !
Battre Artoria en étant Lancelot.

En ayant Lancelot, faites le Stage 11 pour affronter et battre Artoria.
x

Chronicles of Charlemagne: Vol. 1

Unlocked 25% of the Gallery.

Image Les Chroniques de Charlemagne : Vol. 1!
Débloquer 25% de la galerie.

Voir le trophée (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium pour plus de détails.
x

Chronicles of Charlemagne: Vol. 2

Unlocked 50% of the Gallery.

Image Les Chroniques de Charlemagne : Vol. 2!
Débloquer 50% de la galerie.

Voir le trophée (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium pour plus de détails.
x

Chronicles of Charlemagne: Vol. 3

Unlocked 75% of the Gallery.

Image Les Chroniques de Charlemagne : Vol. 3!
Débloquer 75% de la galerie.

Voir le trophée (Or) Chronicles of Charlemagne: Compendium pour plus de détails.
x

Chronicles of Charlemagne: Compendium

Unlocked 100% of the Gallery.

Image Les Chroniques de Charlemagne : Encyclopédie
Débloquer 100% de la galerie.

Vous pouvez accéder à la galerie à partir du menu principal, puis en allant dans Gallery. Il vous faudra pour le trophée remplir toutes les entrées de la galerie afin d'afin le score de 100% en haut à droite de l'écran.

  • Servant Gallery
Il vous suffira de faire les 27 Stages de la trame principale pour tous les obtenir.

  • Event Gallery
Il existe deux onglets à remplir :
→ Event Scenarios : s'obtiennent en faisant les 27 Stages de la trame principale ;
→ Bond Level-Raising Events : il vous faudra augmenter l'affinité de tous les Servants jusqu'au niveau 25, puis de parler avec eux à la base (pavé tactile → Barracks).

  • BGM Gallery
Il vous suffira de faire les 27 Stages de la trame principale pour tous les obtenir, mais aussi faire les Noble Phantasm (L2) de Nameless et d'Artoria.

  • Mystic Code List
Voir (Bronze) Mystic Code Maniac pour plus de détails.

  • Install Skill List
Voir (Argent) Skill Collector pour plus de détails.
x

Mystic Code Maniac

Unlocked 100% of the Mystic Codes.

Image Maniaque des Mystic Code
Débloquer 100% des Mystic Code.

Il vous faudra dans un premier temps faire tous les Stages (une première fois, puis en Very Hard en Rang EX) et Extra Stages du jeu afin de débloquer une partie des Mystic Code du jeu. Il vous faudra également monter au niveau 30 l'affinité de 8 Servants, un de chaque classe, puis de parler avec eux à la base (pavé tactile → Barracks).

Pour plus de simplicité, voici un récapitulatif de tous les Servants ainsi que de leurs classes :
Saber : Charlemagne / Nero / Gawain / Artoria / Altera
Caster : Tamamo / Gilles / Archimedes
Archer : Nameless / Robin / Gilgamesh / Arjuna
Rider : Astolfo / Francis / Medusa / Iskandar
Lancer : Cu Chulainn / Elizabeth / Karna / Scathach
Ruler : Jeanne / Rex
Berserker : Lancelot / Lu Bu / Darius
Assassin : Li

Par la suite, vous devrez fabriquer tous les Mystic Code dans la base → My Room → Item Atelier → Mystic Code Creation. Si vous avez des doutes quant à la fabrication ou non d'un Mystic Code, une indication vous est donnée en bas à droite de l'écran : si l'encadré est vide, vous n'avez pas fait l'objet ; s'il indique une date, c'est que vous l'avez déjà fait.
x

Skill Collector

Unlocked 100% of the Install Skills.

Image Collectionneur de Skill
Débloquer 100% des Install Skills.

Raison numéro une d'avoir toujours sur vous les Install Skill - Collector dans toutes ses versions : il vous faudra tous les Install Skill en version normales, ⍺ et Σ, ainsi que les Double Skills (voir (Bronze) Item Workshop Expert). Si les premiers ne devraient poser aucun problème, ce sont les derniers qui vaudront quelques séances de farming puisque vous devrez tous les fabriquer dans la base → My Room → Item Atelier → Install Skil Synthesis → Double Skills.

Si vous avez des doutes quant à la fabrication ou non d'un Double Skill, une indication vous est donnée en bas à droite de l'écran : si l'encadré est vide, vous n'avez pas fait l'objet ; s'il indique une date, c'est que vous l'avez déjà fait.
Remerciements

AZGARALITY (Azgaralth)

92
447
1395
5255