2064 : Read Only Memories
Infos complémentaires
Genre(s) : Aventure, Point&Click
Territoire(s) : FRANCE
567 joueurs possèdent ce jeu
Platiné par : 90 joueurs (16 %)
100% par : 90 joueurs (16 %)
Note des joueurs :
3.5/5 - 4 notes
Note des platineurs :
3.8/5 - 4 notes
Guide rédigé par lucasty le 11/12/2019 - Dernière modification le 24/08/2020
Difficulté des trophées : 2/10
Nombre minimum de parties : 2 + rechargement de sauvegardes
Nombre de trophées pouvant être manqués : 57
Nombre de trophées online : 0
Version du jeu : 1.11
Le jeu ne possède pas de sauvegarde automatique. Lorsqu'une action provoque un "game over", le jeu vous fait réapparaître juste avant l'action, donc pas besoin de sauvegarder avant.
Les différentes fins du jeu sont principalement en fonction de si Turing vous apprécie ou non, il y a 2 fins si Turing vous apprécie et 3 fins s'il ne vous apprécie pas.
Dès le début concentrez-vous sur les trophées d'interactions Loquacious, Observant, Hands-On et Crafty. Durant la partie essayez d'être gentil avec tous les personnages qui ont des trophées relationnels pour débloquer le moment venu Empathetic , Cool Kid, Hack the World, Junior Deputy et le plus important We're Alphanumeric!. La plupart du temps il faut choisir l'option de dialogue la plus en haut.
Ligne de conduite avec les trophées par ordre d'obtention :
Prologue :
- One More Good Day ; gardez le lait sur vous jusqu'à la fin du chapitre 6 (pour Farewell, Old Friend).
- Well-Read
- Playback
- Put The Thing in the Doohickey
- A New Cyberpunk Adventure
Chapitre 1 :
- Autorisez Turing à s'occuper de la plante et n'oubliez pas de parler de temps en temps à cette dernière (pour Maybe It Just Needed A Little Love).
- Cardinal of Combat
- Hydrophobic
- Persuasion
- Ding Dong Ditch
- Blackout
Chapitre 2 :
- Unsociable
- Always The Best!
- N'oubliez pas de prendre la brique à coté de l'arrêt de bus (pour Brick by Useless Brick).
- Hassy Hot Cups
- Worst Cab Ride Ever
- Negotiator
- Jobber
- Drinktionary
- Sophisticated Taste
- Too Sophisticated
- N'oubliez pas d'observer le graffiti à Dogpatch (pour Good Listener).
- Tears in Rain
Arc média puis arc fleur :
- Maybe It Just Needed A Little Love
- Botanist
- Good Listener
- Symmetry
- No, I Don't Feel You
- Stop The Violence
- Maneki-Neko
- The Pale Rider
- Cloak and Dagger
Chapitre 5 :
- Clark Kent
- Hack the World
- Brick by Useless Brick
- Faites une sauvegarde avant de rentrer le mot de passe dans l’ordinateur, elle servira pour faire la fin 2.
- Vous devez réussir le mini-jeu des symboles pour récupérer le code source.
- Empathetic
- Cool Kid
- No Turning Back
Chapitre 6 :
- Sauvegardez, faites Waterlogged puis rechargez immédiatement votre sauvegarde.
- Sewer Shark
- Threat Neutralized
- Junior Deputy
- Terminated
- Farewell, Old Friend
- We're Alphanumeric!
- All Good Things
Noël interminable :
Fin 2 :
- Rechargez votre sauvegarde faite au chapitre 5.
- Échouez au mini-jeu des symboles pour ne pas récupérer le code source.
- The Sacrifice
Cette fois vous allez devoir vous faire détester par tout le monde, il faut souvent choisir l'option de dialogue la plus en bas, pour débloquer les trophées de relation qui vous manquent. Faites aussi Iron ROM, si vous voulez faire une pause mettez en mode repos la ps4.
Ligne de conduite avec les trophées par ordre d'obtention :
Prologue :
- Récupérez le lait, vous en aurez besoin plus tard pour Groceries.
Chapitre 1 :
- Refusez que Turing s'occupe de la plante et ne parlez jamais à cette dernière par la suite (pour You're Hopeless).
- Cybercracker
Chapitre 2 :
- Well, That Worked
- Réussissez le mini-jeu du taxi (voir Worst Cab Ride Ever).
- Snitch
- Ne donnez pas la Data cache à Majid au risque de bloquer Son of a Gun.
Arc média :
Chapitre 5 :
- Son of a Gun
- Faites une sauvegarde avant de rentrer le mot de passe dans l’ordinateur, elle servira pour faire la fin 4.
- Réussissez le mini-jeu des symboles pour récupérer le code source.
- Not a Cat Person?
- Smell You Later
Chapitre 6 :
- Bad Association
- Faites une sauvegarde devant le panneau à la fin, elle servira pour la fin 5.
- No Heart To Break
- A New Blue
- Iron ROM
Fin 5 :
- Rechargez votre sauvegarde de devant le panneau.
- Flatline
Fin 4 :
- Rechargez votre sauvegarde faite au chapitre 5.
- Échouez au mini-jeu des symboles pour ne pas récupérer le code source.
- Complicity
Filtrer
A New Cyberpunk Adventure
A New Cyberpunk Adventure
Trophée lié à l'histoire.
All Good Things
Completed Ending One
Trophée pouvant être manqué.
Pour accéder à la fin 1 vous devez :
- être ami avec Turing (cf. We're Alphanumeric!) ;
- avoir récupéré le disque dur au chapitre 2 (cf. Worst Cab Ride Ever) ;
- avoir récupéré le code source au chapitre 5.
The Sacrifice
Completed Ending Two
Trophée pouvant être manqué.
Pour accéder à la fin 2 vous devez :
- être ami avec Turing (cf. We're Alphanumeric!) ;
- ne pas avoir récupéré le code source au chapitre 5.
A New Blue
Completed Ending Three
Trophée pouvant être manqué.
Pour accéder à la fin 3 vous devez :
- ne pas être ami avec Turing (cf. No Heart To Break) ;
- avoir récupéré le disque dur au chapitre 2 (cf. Worst Cab Ride Ever) ;
- avoir récupéré le code source au chapitre 5 ;
- réussir à stabiliser Turing à la fin du jeu, choisissez toujours l'option de dialogue du haut.
Complicity
Completed Ending Four
Trophée pouvant être manqué.
Pour accéder à la fin 4 vous devez :
- ne pas être ami avec Turing (cf. No Heart To Break) ;
- ne pas avoir récupéré le code source au chapitre 5 ;
- réussir à stabiliser Turing à la fin du jeu, choisissez toujours l'option de dialogue du haut.
Flatline
Completed Ending Five
Trophée pouvant être manqué.
Pour accéder à la fin 5 vous devez :
- ne pas être ami avec Turing (cf. No Heart To Break) ;
- ne pas réussir à stabiliser Turing à la fin du jeu, choisissez toujours l'option de dialogue du milieu.
Yule Be Back!
Played through Endless Christmas
Trophée pouvant être manqué.
Vous débloquerez ce chapitre bonus après avoir accompli la fin 1 (cf. All Good Things). Pour débloquer le trophée vous devez parler a tout le monde. Il y a 2 zones à débloquer : lisez vos mails et inspectez le poster "zone 3" au Stardust pour les ajouter à la carte.
One More Good Day
Brought along an unhealthy snack
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le prologue.
Il faut prendre le « spoiled milk » du frigo. Gardez-le sur vous car il est utile pour ces trophées :
Well-Read
Checked your inbox and the paper before you slept
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le prologue.
Lisez tous les mails et tous les articles de « ok today » sur l’ordinateur.
Put The Thing in the Doohickey
Puzzle your first puzzle
Trophée lié à l'histoire.
Le premier puzzle du jeu est dans l’appartement de Hayden pendant le chapitre 1. Il faut récupérer la carte mémoire sur le sol pour la mettre dans la tablette sur le bureau.
Ding Dong Ditch
Got lost and annoyed the neighbors
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 1.
Dans le couloir devant l'appartement de Hayden, utilisez la « random door » jusqu’à que l’écran de game over apparaisse.
Hydrophobic
Wilty is lucky Turing stepped in
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 1.
Au Golden Gate Park, récupérez un verre d’eau au robot Alphie puis retournez à votre appartement et donnez le verre d’eau à la plante.
Unsociable
Strike out at the club on Hybrid Night
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Lorsque vous devrez rentrer dans la zone VIP du Stardust, il ne faut faire ami ami avec aucun des 3 clients. Pour cela vous devez d’abord leur offrir leur boisson préférée puis (commencez obligatoirement par celui de gauche) :
- pour le client de gauche, il faut toujours choisir l’option de dialogue la plus en haut ;
- pour le client du milieu, il faut toujours choisir l’option de dialogue la plus en haut ;
- pour la cliente de droite, il faut toujours choisir l’option de dialogue la plus en bas.
Worst Cab Ride Ever
Successfully trap a miscreant's taxi
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Après avoir dissipé les manifestants, vous devez réussir le mini-jeu du taxi.
Symmetry
You just can't leave plants well enough alone
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant l'arc média.
Au bureau de Zinn à Koss I/O Corp, utilisez la plante de gauche avant de lui parler.
Groceries
That's one way to stock your fridge
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant l'arc média.
Opposé à Well, That Worked.
Lorsque vous parlez à Charlie Nova pour la première fois, dites-lui "You’re telling me you don’t know anything at all?", puis quand vous devez faire un café au lait, prenez le lait mais mettez le « spoiled milk » à la place. Après être sorti, allez mettre le nouveau lait dans votre frigo.
No, I Don't Feel You
That would have made too much sense
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant l'arc média.
Quand vous devez aider 4Moolah pour sa chanson, à la troisième phrase montrez-lui vos écouteurs.
Threat Neutralized
Get past the security ROMs without taking a scratch
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 6.
Sauvegardez avant de tenter ce trophée, c’est le trophée qui justifie la note du guide (oui). Juste après être sorti du tunnel vous allez devoir traverser une phase de shooting, comme la borne d’arcade, à 4 écrans d’affilée (sauvegarder avant de passer a l’écran suivant ne fonctionne pas). La disposition des ennemis sera toujours la même mais pas leur schéma de tir, il faut donc les tuer le plus vite possible (sachant que tirer sur un ennemi l’empêche de tirer lui-même). Il est quasiment impossible de réussir avec la croix directionnelle et car ils vous ralentissent trop, malgré une « bonne dextérité » le jeu n’a pas l’air de bien gérer plusieurs input rapides à la suite. C’est pour ça qu’il est mieux d’utiliser le pavé tactile car il n'y a pas ce problème, il vous faudra sûrement plusieurs essais pour maîtriser la sensibilité.
Terminated
Got killed by Dekker
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 6.
Lorsque vous devrez échapper a Dekker, ne le bloquez pas et avancez dans sa direction. Une fois qu’il apparaît devant vous ne lui tirez pas dessus et le trophée devrait tomber en même temps que l’écran de game over.
Good Listener
Find and listen through all of Turing's lectures
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2 puis l'arc média.
Il y a trois discours de Turing à écouter entièrement :
- observez l’arbre à gauche au Golden Gate Park ;
- observez le graffiti à Dogpatch (dès votre première visite lors du chapitre 2) ;
- se déclenche automatiquement a KOSS I/O Corp pendant l'arc média.
Écouter ses discours aide pour We're Alphanumeric!. En revanche, les abréger aide pour No Heart To Break.
Maneki-Neko
You are very lucky!
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant l'arc média.
Vous devez caresser un chat aux 3 endroits où il peut apparaître aléatoirement :
- à Market Street, dessous l’arrêt de bus ;
- à Nonya’s, à droite de Night Witch ;
- à Blogger’s home, à droite du palmier de gauche.
Always The Best!
Try 10 different kinds of Hassy
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Au Hassy dans Market Street, parlez au robot jusqu’à ce que le trophée tombe.
Drinktionary
Go on every drunken escapade
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Pour qu’une « drunken escape » arrive il faut boire 3 à 4 verres au Stardust avant d’avoir un black-out et se réveiller dans un endroit aléatoire. Il y a 6 endroits qu’il faut avoir débloqués au préalable pour le trophée :
- votre appartement ;
- devant le Stardust ;
- la station de police ;
- le Golden Gate Park ;
- l’hôpital ;
- Market Street.
Étant donné la nature aléatoire du trophée, vous pouvez atterrir dans chaque endroit avant votre 20ème verre ou si vous n’avez pas de chance après votre 60ème verre ou plus.
Faites-le en même temps que Too Sophisticated pour gagner du temps.
Jobber
Lean a lot of wrestling moves
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Les lutteuses peuvent être trouvées au Hassy juste après avoir fait Hassy Hot Cups. Utilisez la lutteuse Night Witch (celle avec le drapeau) jusqu’à ce que le trophée tombe.
Brick by Useless Brick
Solve your problems peacefully
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 5.
Opposé à Well, That Worked.
Vous devez avoir une brique dans votre inventaire, elle se trouve à coté de l’arrêt de bus à Market Street. Lorsque vous devrez trouver un moyen de distraire la personne de maintenance, utilisez le pistolet sur le « KCOB welcom sign » pour débloquer le trophée.
Clark Kent
Turned down the final mission.
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 5.
Lors de la conversation avec Tomcat au début du chapitre 5, choisissez l’option de dialogue « This is a bad idea. We can’t make this decision » quand elle apparaît, le trophée devrait tomber un peu plus tard.
Botanist
Bring Wilty back to outstanding health
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 3.
Opposé à You're Hopeless.
Une fois que vous aurez obtenu Maybe It Just Needed A Little Love, parlez à la plante.
Playback
Use the headphones to listen to the soundtrack
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le prologue.
Ramassez les écouteurs dans votre appartement et utilisez-les depuis votre inventaire.
Audiophile
Listen to the entire soundtrack on the headphones
Trophée pouvant être manqué.
La description du trophée est erronée car vous n’aurez pas besoin d’utiliser vos écouteurs pour débloquer le trophée. Ce dernier devrait tomber tout seul lors de votre partie pour la fin 1 et le déblocage de Yule Be Back! quand vous aurez exploré la dernière zone du jeu.
Sophisticated Taste
Try at least half of Stardust's drink menu
Trophée pouvant être manqué.
À faire avant le chapitre 6.
Voir Too Sophisticated.
Too Sophisticated
You've had every drink at Stardust!
Trophée pouvant être manqué.
À faire avant le chapitre 6.
Il y a un total de 53 boissons différentes.
Loquacious
You've talked to 100 things!
Trophée pouvant être manqué.
Tout au long du jeu, parlez à tout ce que vous pouvez jusqu'à épuiser les réactions. Faites-le dans la même partie que votre fin 1 car il y a un chapitre bonus et donc plus d'interactions.
Observant
You've looked at 100 things!
Trophée pouvant être manqué.
Tout au long du jeu, observez à tout ce que vous pouvez jusqu'à épuiser les réactions. Faites-le dans la même partie que votre fin 1 car il y a un chapitre bonus et donc plus d'interactions.
Hands-On
You've used 100 things!
Trophée pouvant être manqué.
Tout au long du jeu, utilisez tout ce que vous pouvez jusqu'à épuiser les réactions. Faites-le dans la même partie que votre fin 1 car il y a un chapitre bonus et donc plus d'interactions.
Crafty
You've used your items on 100 things!
Trophée pouvant être manqué.
Tout au long du jeu, utilisez l'ensemble de vos objets sur tout ce que vous pouvez jusqu'à épuiser les réactions. Faites-le dans la même partie que votre fin 1 car il y a un chapitre bonus et donc plus d'interactions.
Iron ROM
Play through the game in a single session and never use a load or continue.
Trophée pouvant être manqué.
Incompatible avec Ding Dong Ditch, Terminated, Farewell, Old Friend et Stop The Violence.
Une run devrait vous prendre dans les 3 heures si vous passez tous les dialogues. Le seul vrai risque du jeu est la phase avec Dekker, car si vous épuisez vos 4 tirs de pistolet avant le 6ème tour c'est le game over. N'essayez pas de le bloquer car détruire des portes le fait aller plus loin, redirigez-le juste loin de vous.
Sauvegarder ne bloque pas le trophée si vous voulez faire plusieurs fins sur cette partie. Suspendre la ps4 non plus.
Farewell, Old Friend
You finally found a use for it...
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 6.
Opposé à Groceries.
À la fin du jeu, utilisez votre « spoiled milk » sur le panneau pour provoquer un game over et débloquer le trophée.
Cardinal of Combat
Beat the final boss in the Mega Phobetor arcade machine
Trophée pouvant être manqué.
À faire avant le chapitre 6.
Il faut battre le boss de la borne d'arcade au Stardust. Le boss est la tête avec un œil sur le front, tirez dessus quand il ne clignote pas. Les boules permettent de renflouer la barre de vie et de munition.
Stop The Violence
Provoke a tough guy in the wrong part of town
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant l'arc média.
Utilisez 4 fois le pistolet sur Nonya avant de lui parler.
Persuasion
Convince Lexi to help you with impressive speechcraft
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 1.
Opposé à Cybercracker.
Lors de votre première conversation avec Lexi, choisissez ces options de dialogue lorsque c’est possible :
- She’s fine. What’s with the froyo stand?
- Could you just radio the guard ROM to let us in?
- What happened, Lexi? You used to play by your own rules
- You’re going to put his life in danger because you don’t want to stir the pot?
- We’ll have a better shot at this if we work it from both ends
Cybercracker
Make use of your surroundings to access Lexi's credentials another way
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 1.
Opposé à Persuasion.
Lors de votre première conversation avec Lexi, ne prenez pas les options de dialogue listées dans Persuasion. Ensuite utilisez la pompe à droite du stand Froyo puis allez demander un verre d'eau au robot Alphie. Vous n'avez plus qu'à ramasser le badge par terre.
Well, That Worked
Start a riot to clear Market Street
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Opposé à Hassy Hot Cups et Brick by Useless Brick.
Lorsque vous devez dissiper la manifestation, prenez la brique à coté de l'arrêt de bus et utilisez-la sur le ROM devant Genus.
Hassy Hot Cups
Break their will to clear Market Street
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Opposé à Well, That Worked.
Lorsque vous devez dissiper la manifestation, demandez à Ramona au Hassy si vous pouvez utiliser son robot météo puis montrez-lui la « business card ». Sortez dehors pour parler avec le robot et autorisez Turing à modifier la météo.
Negotiator
Kept a cool head and worked things out
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Opposé à Snitch.
Après avoir réussi le mini-jeu du taxi (voir Worst Cab Ride Ever), vous devez choisir de ne pas appeler Lexi. Ce choix affecte positivement la relation avec les punks pour Cool Kid mais n'affecte pas votre relation avec Lexi.
Snitch
Called in for backup
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 2.
Opposé à Negotiator.
Après avoir réussi le mini-jeu du taxi (voir Worst Cab Ride Ever), vous devez choisir d'appeler Lexi. Ce choix affecte négativement la relation avec les punks pour Smell You Later mais n'affecte pas votre relation avec Lexi.
Maybe It Just Needed A Little Love
Keep Wilty alive
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant les chapitres 1 et 2.
Opposé à You're Hopeless.
Au début du chapitre 1 autorisez Turing à s’occuper de la plante. Suite à cela parlez fréquemment à la plante et au début du chapitre 3 le trophée devrait tomber.
You're Hopeless
Fail to save Wilty
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant les chapitres 1 et 2.
Opposé à Maybe It Just Needed A Little Love.
Au début du chapitre 1 n'autorisez pas Turing à s’occuper de la plante. Suite à cela ne parlez pas à la plante jusqu'au début du chapitre 3 et le trophée devrait tomber.
Empathetic
Jess warmed up to you and agrees to help you in your final quest
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Not a Cat Person?.
Lors de vos dialogues avec Jess, essayez d’être toujours gentil avec elle (c’est souvent l’option de dialogue la plus en haut). Le trophée tombe lorsque vous la convainquez de vous aider pendant le chapitre 5.
Not a Cat Person?
Jess resents you and refuses to help you in your final quest
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Empathetic .
Lors de vos dialogues avec Jess, essayez d’être toujours méchant avec elle (c’est souvent l’option de dialogue la plus en bas). Le trophée tombe lorsque vous ne la convainquez pas de vous aider pendant le chapitre 5.
Cool Kid
The punks appreciate your patience and agree to help you in your final quest
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Smell You Later et Snitch.
Lors de vos dialogues avec les punks, essayez d’être toujours gentil avec eux (c’est souvent l’option de dialogue la plus en haut). Le trophée tombe lorsque vous les convainquez de vous aider pendant le chapitre 5.
Smell You Later
The punks are spooked and refuse to help you in your final quest
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Cool Kid et Negotiator.
Lors de vos dialogues avec les punks, essayez d’être toujours méchant avec eux (c’est souvent l’option de dialogue la plus en bas). Le trophée tombe lorsque vous ne les convainquez pas de vous aider pendant le chapitre 5.
Hack the World
TOMCAT is your friend
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Son of a Gun.
Lors de vos dialogues avec Tomcat, essayez d’être toujours gentil avec elle (c’est souvent l’option de dialogue la plus en haut). Le trophée devrait tomber au début du chapitre 5.
Son of a Gun
TOMCAT resents you
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Hack the World.
Lors de vos dialogues avec Tomcat, essayez d’être toujours méchant avec elle (c’est souvent l’option de dialogue la plus en bas). Le trophée devrait tomber au début du chapitre 5.
Pendant le chapitre 2, lorsque vous récupérez la Data cache auprès des punks, ne la donnez pas à Majid. Il faut attendre le chapitre 5 pour la donner (automatiquement) à Tomcat.
Junior Deputy
Lexi is your friend
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Bad Association.
Lors de vos dialogues avec Lexi, essayez d’être toujours gentil avec elle (c’est souvent l’option de dialogue la plus en haut). Le trophée tombe après le passage de shooting pendant le chapitre 6.
Bad Association
Lexi resents you
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à Junior Deputy.
Lors de vos dialogues avec Lexi, essayez d’être toujours méchant avec elle (c’est souvent l’option de dialogue la plus en bas). Le trophée tombe après le passage de shooting pendant le chapitre 6.
Waterlogged
Get washed out of the drainage tunnels
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 6.
Opposé à Sewer Shark.
Pour se faire expulser du tunnel, il faut faire exprès de ne pas trouver la sortie pour que l’eau monte et vous expulse au bout d’un certain nombre de mouvements (avancer puis reculer en boucle fonctionne).
Sewer Shark
Successfully navigate the drainage tunnels on the first try
Trophée pouvant être manqué.
À faire pendant le chapitre 6.
Opposé à Waterlogged.
Avancez dans le tunnel jusqu’à trouver un panneau qui vous affiche la carte. Vous n’avez plus qu’a suivre celle-ci jusqu’à la sortie (le carré rouge).
We're Alphanumeric!
At the end of it all, you are close friends with Turing.
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à No Heart To Break.
Lors de vos dialogues avec Turing, essayez d’être toujours gentil avec lui (c’est souvent l’option de dialogue la plus en haut). Lui poser un maximum de question aide. Le trophée devrait tomber après la fin du jeu.
No Heart To Break
At the end of it all, you are resented by Turing.
Trophée pouvant être manqué.
Opposé à We're Alphanumeric!.
Lors de vos dialogues avec Turing, essayez d’être toujours méchant avec lui (c’est souvent l’option de dialogue la plus en bas). Abréger les dialogues avec lui aide. Le trophée devrait tomber après la fin du jeu.
Merci à Commando Fada pour son complément d’information.