Le guide des trophées : Saint Seiya : Soldiers' Soul


Saint Seiya : Soldiers' Soul
  • 1
  • 3
  • 5
  • 41
Note des joueurs :
4.1/5 - 39 notes
Note des platineurs :
3.6/5 - 18 notes

Saint Seiya : Soldiers' Soul

ps4
ps3


50 trophées au total
10 trophées cachés

1037 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 303 joueurs (29 %)
100% par : 303 joueurs (29 %)
Note du jeu
12/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Saint Seiya : Soldiers' Soul

  • Guide rédigé par gary_j_007 le 09-10-2015 - Modifié le 26-05-2019

Image

"L'aventure est sur ton cheeeemin, il suffit de tendre la main, en chantant ce petit refrain: en avant ! en avant ! chevaliers !!"

Ligne de conduite

  • 1
  • 3
  • 5
  • 41
  • 10
  • 0
  • 50

  • Temps nécessaire pour le platine : 40 heures
    Difficulté des trophées : 4/10
    Nombre minimum de parties : 1 fois le mode histoire + rejouer les chapitres + survies + tournois
    Version du jeu : 1.0
Image


Commencez le jeu par le didacticiel avant d'attaquer le mode histoire qui vous permettra de vous familiarier avec les différentes techniques et les commandes pour appréhender plus facilement les combats et défis qui vous attendent. En effet, certains défis peuvent être bien retors sans un minimum de prise en main pour les réussir (je pense notamment à projeter un adversaire X fois, utilisez la combinaisont (L2) + (croix) pour déséquilibrer l'adversaire puis (L1) + (carre) pour faire la projection). Faites aussi attention à ce que votre jauge de cosmos soit toujours bien remplie, si le combat commence à tourner au vinaigre, utilsez la touche (R1) pour vous sortir d'un mauvais pas (l'inconvénient de cette technique est qu'elle consomme peu de cosmos au début, mais que si vous l'utilisez plusieurs fois par combat elle sera de plus en plus gourmande jusqu'a consommer la totalité de votre barre, vous ne pourrez plus lancer d'attaques spéciales ou esquiver).

Certains chapitres de l'histoire proposeront deux ou trois combats, si vous obtenez le rang S sur un de ceux là et une note plus basse sur un autre, c'est la note S qui sera retenue pour le score final.

Pour ce qui est des objets à acheter / débloquer, privilégiez les répliques de combat car celles-ci peuvent faire traîner l'obtention du platine du fait qu'elles se débloquent de façon aléatoire, à l'instar des pièces dans One Piece Pirate Warriors.

Le jeu propose bien assez d'argent pour acheter tous les articles du jeu si vous comptez aller chercher le platine, j'ai mis une petite vidéo d'appoint qui peut servir au cas où en solution de secours, mais n'est pas forcément utile, le farm de PP pouvant vous souler rapidement, privilégiez les modes de jeu qui rapportent le plus, notamment la survie Big Bang (300 000 PP à chaque victoire finale).

Image


Comme indiqué au dessus, avant de vous lancer dans le mode histoire, commencez par le didacticiel, puis le mode histoire. Effectuez tous vos combats en essayant de glaner un maximum de rangs S pour gagner du temps sur le trophée (Or) L'enfant chevalier élu. Chaque combat comportera différents défis qu'il faudra valider (il y en a en tout 110) pour débloquer les récompenses liées qui peuvent être des titres, des répliques, des personnages ou des costumes qu'il faudra ensuite acheter.

Certains combats du mode histoire seront à rejouer avec des personnages différents pour augmenter votre pourcentage d'avancement vers (Or) Dans un monde baigné de lumière... et finir les 49 combats du jeu.

Image


Le mode histoire du jeu se décompose en 4 chapitres : Sanctuaire, Asgard, Poséidon et Hadès. À l'issue des ces 4 sagas, vous aurez obtenu les trophées (Bronze) Je combattrai jusqu'au bout !, (Bronze) Sauvegarde la beauté d'Asgard, (Bronze) Poséidon ! Tu as perdu ! et (Bronze) Hadès ! Contemple le pouvoir de l'amour !.

Image


Le mode Survie proposé par ce jeu vous proposera 6 classes à parcourir pour débloquer les trophées (Bronze) Premier pas vers le titre de chevalier, (Bronze) Digne du titre de chevalier, (Bronze) Plus grand des chevaliers, (Bronze) Vers une nouvelle légende, (Bronze) Cosmos supérieur à celui des dieux et (Argent) C'est... un Big Bang !?.

Jouez deux fois la classe de survie Bronze pour les trophées suivants : (Bronze) La beauté, c'est la force et (Bronze) Je vous porterai sur mon dos !.

Chaque classe de survie comporte dans l'ordre 3, 5, 7, 9, 11 et 12 combats à effectuer. Pour réussir plus aisément chaque classe, prenez de préférence un personnage assez puissant et ayant une priorité d'attaque sur les autres. Les personnages recommandés sont Saga Chevalier d'or, Hadès, Camus Chevalier d'or, Athéna et Sorrento. Chaque adversaire que vous rencontrerez vous propose 1, 2 ou 3 défis, privilégiez ceux qui peuvent vous redonner de la santé pour finir plus facilement, et veillez à ne prendre trop de coups. En montant dans les classes plus difficiles, certains adversaires sont à éviter notamment Shun, Camus, Aphrodite, Athéna ou Poséidon. Deux techniques existent pour réussir plus facilement la survie Big Bang, une avec Athéna et l'autre avec Sorrento :

- Celle avec Athéna consiste à lancer (L2) + (triangle) au début du combat et enchaîner avec le combo (triangle) (triangle). Si toutefois l'adversaire vient à être trop près de vous, relancez lui (L2) + (triangle) et recommencez.
- Celle avec Sorrento consiste à se déplacer vers l'adversaire, de sauter et de lancer son attaque Dead End Climax (R2) + (triangle). Cette attaque a le mérite de couvrir une zone très large et de protéger Sorrento de tous les côtés (y compris derrière lui).

Image


Le mode Tournoi Intergalactique du jeu est décomposé de 5 classes qui vous gratifieront des trophées suivants : (Bronze) Poing Mach 1 !, (Bronze) Poing Mach 5 !, (Bronze) Chevalier plus rapide que la lumière !, (Bronze) Valeureux chevalier légendaire et (Argent) Terrible combat des dieux.

Les coupes de Bronze et d'Argents contiennent 9 tournois (les 8 premiers vous gratifiant d'un titre, le dernier de 4); les coupes d'Or, Légendaire et Divine de 10 tournois. Les tournois sont découpés sous le format quart de finale, demi-finale et finale de 2 rounds et ont chacun des règles différentes :

  • Règles normales
  • Règle 3 KO (lorsque l'adversaire ne fait pas une réception après une chute, le message "au sol" apparaît)
  • Règle 1er coup (portez le 1er coup et la victoire est vôtre)
  • Règle Santé Masquée ( on ne voit pas la barre de santé descendre)
  • Règle 7ème sens (le combat se déroule en mode éveil, votre jauge 7ème sens est infinie, vous pouvez lancer des attaques Big Bang à volonté)


Pour gagner aisément les tournois règle 1er coup, prenez Athéna et lancez son attaque (R2) + (triangle).

Image


Certains trophées se débloqueront au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, si ce n'est pas le cas dans la galerie d'Athéna vous pourrez jeter un oeil à votre progression : (Bronze) Parce que tu débutes à peine !, (Bronze) J'ai... J'ai gagné !, (Bronze) Voici le Cosmos ultime !, (Argent) J'ai déjà vu toutes tes attaques ! et pour finir (Platine) Soldiers' Soul ultime.




Soldiers' Soul ultime

Soldiers' Soul ultime

Vous avez remporté tous les trophées !


Félicitations, vous êtes un vrai chevalier d'Athéna !
Je combattrai jusqu'au bout !

Je combattrai jusqu'au bout !

Vous avez terminé le "Chapitre Sanctuaire" du mode Légende du Cosmos !


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Venez à bout des 12 chapitres du Sanctuaire et le trophée sera vôtre.
Sauvegarde la beauté d'Asgard

Sauvegarde la beauté d'Asgard

Vous avez terminé le "Chapitre Asgard" du mode Légende du Cosmos !


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Venez à bout des 10 chapitres d'Asgard et le trophée sera vôtre.
Poséidon ! Tu as perdu !

Poséidon ! Tu as perdu !

Vous avez terminé le "Chapitre Poséidon" du mode Légende du Cosmos !


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Venez à bout des 11 chapitres de Poséidon et le trophée sera vôtre.
Hadès ! Contemple le pouvoir de l'amour !

Hadès ! Contemple le pouvoir de l'amour !

Vous avez terminé le "Chapitre Hadès" du mode Légende du Cosmos !


Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué.

Venez à bout des 16 chapitres d'Hadès et le trophée sera vôtre.
Dans un monde baigné de lumière...

Dans un monde baigné de lumière...

Vous avez terminé tous les chapitres du mode Légende du Cosmos !


Attention, trophée mal traduit et parfois buggé.

Ne vous étonnez pas si le trophée ne tombe pas directement après avoir fini le chapitre Hadès. Il faut finir tous les chapitres à 100%.

Pour atteindre les 100% dans chaque chapitre, il faut :

  • Finir les 49 combats (obtenez un maximum de rangs S pour gagner du temps sur (Or) L'enfant chevalier élu).
  • Finir tous les défis de chaque combat (110 défis au total) pour débloquer les récompenses qui sont liées (répliques, titres, personnages, etc...).
  • Lorsque qu'un combat propose un choix de personnage, faire ce combat avec tous les personnages proposés.

Vous l'aurez compris, il va falloir jouer et rejouer les chapitres, certains défis de combats étant difficiles à accomplir. Pour faciliter la tâche, vous avez la possibilité d'accorder des bonus de compétence aux personnages qui doivent combattre grâce aux répliques, n'hésitez pas à vous en servir.

Il existerait une astuce qui dit qu'il faut rejouer le combat final contre Poséidon pour débloquer le trophée si jamais celui-ci ne tombe toujours pas après avoir réuni toutes ces conditions.

Petite astuce pour les défis qui fonctionnait sur Brave Soldiers et qui fonctionne toujours sur celui-ci : lors des défis demandant de projeter votre adversaire X fois, lancez une charge avec (L2) + (croix) pour déséquilibrer votre adversaire et enchaînez aussitôt avec la projection (L1) + (carre).
Éveil du Cosmos !

Éveil du Cosmos !

Vous avez obtenu votre premier rang S (tous les modes) !


L'enfant chevalier élu

L'enfant chevalier élu

Vous avez obtenu 100 % des rangs S du mode Légende du Cosmos !


Chaque combat du mode histoire sera noté sur deux critères différents qui sont la santé qu'il vous reste à la fin du combat et le temps que vous aurez mis à finir le combat (il faut que la somme de ces deux critères dépasse les 1 050 points AVANT le calcul du multiplicateur). Vous devrez obtenir le rang S lors des 49 combats du jeu. Si vous gagnez un combat par un Perfect, vous récupérez automatiquement 1 200 points de points santé auxquels s'ajouteront les points du temps.

Les notes vont de D à S et sont aussi un élément clé de votre gain de point PP : en effet, à chaque note est attribuée un multiplicateur qui convertit votre score final en point PP qui sont ajoutés à votre cagnotte.

  • D octroie x1
  • C octroie x1.1
  • B octroie x1.2
  • A octroie x1.3
  • S octroie x1.5

Il est bon de noter que certains chapitres du mode histoire sont composés de plusieurs sous combats, le fait d'obtenir le rang S à un de ceux-là vous donne la note finale S pour le chapitre.
Première épreuve

Première épreuve

Vous avez remporté votre premier défi !


Le 1er défi du jeu que vous aurez à effectuer sera lors de votre combat contre Aldebaran dans le chapitre du Sanctuaire, il vous sera demandé d'effectuer un éveil du septième sens.

Comment faire ? En bas à gauche de l'écran de jeu se situent deux jauges, une bleue et une jaune, c'est ici cette dernière qui va nous intéresser. Une fois qu'elle est pleine, vous aurez à appuyer sur (R3) pour déclencher votre éveil. Pour qu'un défi soit validé, il va de soi qu'il faudra gagner le combat.

Certains combats proposent 1, 2 ou 3 défis à effectuer, certains pouvant être bien retors selon l'adversaire qui se trouve en face de vous.
Je surmonterai toutes les épreuves !

Je surmonterai toutes les épreuves !

Vous avez remporté la moitié des défis du mode Légende du Cosmos !


Voir (Bronze) Première épreuve.

Le jeu propose 110 défis à valider, il vous faudra en réussir 55 pour ce trophée. Attention toutefois au trophée (Or) Dans un monde baigné de lumière..., ce dernier vous demande de réussir tout les défis de tous les combats, il faut donc valider les 110 défis du jeu.
Jeunesse éternelle ! Chevaliers de Bronze

Jeunesse éternelle ! Chevaliers de Bronze

Vous avez débloqué tous les chevaliers de Bronze !


Le trophée tombera une fois tous les Chevaliers de Bronze débloqués, il faudra acheter toutes les versions de Seiya et de son équipe :

  • Tenues d'entraînement / ordinaire (10 000 PP)
  • Nouvelle armure de Bronze sans casque (20 000 PP)
  • Nouvelle armure de Bronze (20 000 PP)
  • Nouvelle armure de Bronze OCE (20 000 PP)
  • Dernière armure de Bronze (20 000 PP)
  • Dernière armure de Bronze OCE (20 000 PP)
  • Nouvelle armure de Bronze - Or (20 000 PP)

Les prix indiqués sont valables pour chaque version de chaque personnage.
Héros du Sanctuaire ! Chevaliers d'Argent

Héros du Sanctuaire ! Chevaliers d'Argent

Vous avez débloqué tous les chevaliers d'Argent !


Le trophée tombera une fois tous les Chevaliers d'Argent débloqués et achetés. Orphée sera débloqué automatiquement, il faudra acheter toutes les versions de Marine et Shaina qui sont :

  • Tenues d'entraînement avec et sans masque (10 000 PP)
  • Armures d'argent sans masque (20 000 PP)

Les prix indiqués sont valables pour chaque version de chaque personnage.
Apogée des 88 constellations ! Chevaliers d'Or

Apogée des 88 constellations ! Chevaliers d'Or

Vous avez débloqué tous les chevaliers d'Or !


Le trophée tombera une fois tous les Chevaliers d'Or débloqués et achetés. Il faudra acheter toutes les versions des 12 Chevaliers du Sanctuaire, les versions Chevaliers d'Or de Kanon et Shion et enfin nos 5 héros Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki dans leurs armures d'or.

  • Tenues d'entraînement / ordinaire (10 000 PP)
  • Armures d'or avec casque (20 000 PP)
  • Armures d'or sans casque (20 000 PP)
  • Armure d'or OCE (20 000 PP)
  • Seiya armure d'or Sagittaire (20 000 PP)
  • Shiryu armure d'or Balance (20 000 PP)
  • Hyoga armure d'or du Verseau (20 000 PP)
  • Shun armure d'or de la Vierge (20 000 PP)
  • Ikki armure d'or du Lion (20 000 PP)

Les prix indiqués sont valables pour chaque version de chaque personnage.
Âmes d'or ressuscitées

Âmes d'or ressuscitées

Tous les Chevaliers d'Or en Armure divine ont été débloqués !


Il faudra débloquer les 12 Chevaliers d'or en armure divine.

Dans le mode Bataille D'Or vous pourrez incarner les Chevaliers d'Or ressuscités avec leur Armure Divine. Ce mode présente la particularité d'une roue de combat, 3 combats sont obligatoires pour chaque chevalier (les chevaliers se débloquant à l'issue du 1er combat), ce qui nous amène à un total de 36 combats sur la 1ère roue. Chaque case de cette roue est accessible en utilisant un flambeau, vous en aurez donc également besoin de 36. Un flambeau coûte 2 000 PP.

Une fois la totalité de cette première roue terminée, vous aurez accès à une deuxième roue qui vous proposera d'autres combats et des récompenses diverses si vous êtes chanceux (notamment des répliques).
Ennemis du Grand Nord ! Guerriers Divins

Ennemis du Grand Nord ! Guerriers Divins

Vous avez débloqué tous les Guerriers Divins !


Les guerriers Divins se débloqueront tous lors de votre progression dans le chapitre Asgard, vous n'aurez pas besoin de les acheter au contraire des autres.

  • Thor
  • Fenril
  • Hagen
  • Mime
  • Albérich
  • Syd
  • Bud
  • Siegfried
Gardiens du Temple sous-marin ! Sept généraux

Gardiens du Temple sous-marin ! Sept généraux

Vous avez débloqué tous les Généraux Marinas !


Les Généraux Marinas se débloqueront automatiquement en finissant les combats de la Saga Poséidon.

  • Kanon
  • Kanon écaille sans casque (achetable à la boutique)
  • Kanon tenue entraînement (achetable à la boutique)
  • Baian
  • Isaac
  • Io
  • Kryshna
  • Sorrento
  • Kaasa
108 étoiles maudites de l'Enfer ! Les Spectres

108 étoiles maudites de l'Enfer ! Les Spectres

Vous avez débloqué tous les Spectres !


Les Spectres se débloqueront automatiquement en finissant les combats de la Saga Hadès, d'autres seront à acheter en boutique :

  • Rhadamanthe
  • Eaque
  • Minos
  • Aphrodite, Camus, Deathmask, Saga, Shura et Shion en Surplis (achetables à la boutiques pour 20 000 PP chacun)
Rassemblement des dieux ! Nouvelle Guerre Sainte

Rassemblement des dieux ! Nouvelle Guerre Sainte

Vous avez débloqué Poséidon, Thanatos, Hypnos, Athéna et Hadès !


Pour compléter le rassemblement des Dieux, vous les débloquerez en finissant les modes Poséidon et Hadès. Vous devrez également acheter la version Smoking de Julian Solo pour valider l'obtention du trophée. Il coûte 20 000 PP à la boutique et est utile pour le trophée (Bronze) Tu seras mon épouse.
Réceptacle du sang d'Athéna

Réceptacle du sang d'Athéna

Tous les Chevaliers de Bronze en Armure divine ont été débloqués !


Les chevaliers de bronze avec leur armure divine se débloqueront après avoir vaincu Hadès dans le dernier chapitre de l'histoire. Vous devrez néanmoins les acheter pour débloquer le trophée. Chaque chevalier coûte 50 000 PP, autant dire que la vidéo de gain d'argent rapide sera fort utile pour accélérer l'achat.
Premier pas vers le titre de chevalier

Premier pas vers le titre de chevalier

Vous avez terminé la classe de survie Bronze !


La classe de survie de Bronze est la plus simple du jeu et est composée de 3 combats. À chaque manche, vous avez la possibilité de choisir votre adversaire en prêtant attention aux récompenses que la victoire vous donnera. Privilégiez donc les adversaires qui vous permettront de remonter votre santé plutôt que d'empocher de l'argent.

Plusieurs personnages sont recommandés pour finir aisément les classes de survie : Saga Chevalier d'or, Hadès, Camus Chevalier d'or et Athéna. Ces personnages ont une priorité d'attaque sur les autres et sont aussi très puissants.

L'itinéraire recommandé sur cette survie est de choisir Jabu, Ichi et enfin Marine.

N'oubliez pas que vous devez débloquer les trophées (Bronze) La beauté, c'est la force et (Bronze) Je vous porterai sur mon dos ! en jouant cette classe de survie.
Digne du titre de chevalier

Digne du titre de chevalier

Vous avez terminé la classe de survie Argent !


La classe de survie Argent est composée de 5 combats. À chaque manche, vous avez la possibilité de choisir votre adversaire en prêtant attention aux récompenses que la victoire vous donnera. Privilégiez donc les adversaires qui vous permettront de remonter votre santé plutôt que d'empocher de l'argent.

Plusieurs personnages sont recommandés pour finir aisément les classes de survie : Saga Chevalier d'or, Hadès, Camus Chevalier d'or et Athéna. Ces personnages ont une priorité d'attaque sur les autres et sont aussi très puissants.
Plus grand des chevaliers

Plus grand des chevaliers

Vous avez terminé la classe de survie Or !


La classe de survie d'Or est composée de 7 combats. À chaque manche, vous avez la possibilité de choisir votre adversaire en prêtant attention aux récompenses que la victoire vous donnera. Privilégiez donc les adversaires qui vous permettront de remonter votre santé plutôt que d'empocher de l'argent.

Plusieurs personnages sont recommandés pour finir aisément les classes de survie : Saga Chevalier d'or, Hadès, Camus Chevalier d'or et Athéna. Ces personnages ont une priorité d'attaque sur les autres et sont aussi très puissants.
Vers une nouvelle légende

Vers une nouvelle légende

Vous avez terminé la classe de survie Légendaire !


La classe de survie Légendaire est composée de 9 combats. À chaque manche, vous avez la possibilité de choisir votre adversaire en prêtant attention aux récompenses que la victoire vous donnera. Privilégiez donc les adversaires qui vous permettront de remonter votre santé plutôt que d'empocher de l'argent.

Plusieurs personnages sont recommandés pour finir aisément les classes de survie : Saga Chevalier d'or, Hadès, Camus Chevalier d'or et Athéna. Ces personnages ont une priorité d'attaque sur les autres et sont aussi très puissants.
Cosmos supérieur à celui des dieux

Cosmos supérieur à celui des dieux

Vous avez terminé la classe de survie Divine !


La classe de survie Divine est composée de 11 combats. À chaque manche, vous avez la possibilité de choisir votre adversaire en prêtant attention aux récompenses que la victoire vous donnera. Privilégiez donc les adversaires qui vous permettront de remonter votre santé plutôt que d'empocher de l'argent.

Plusieurs personnages sont recommandés pour finir aisément les classes de survie : Saga Chevalier d'or, Hadès, Camus Chevalier d'or et Athéna. Ces personnages ont une priorité d'attaque sur les autres et sont aussi très puissants.
C'est... un Big Bang !?

C'est... un Big Bang !?

Vous avez terminé la classe de survie Big Bang !


La classe de survie Big Bang est la plus difficile et est composée de 12 combats. À chaque manche, vous avez la possibilité de choisir votre adversaire en prêtant attention aux récompenses que la victoire vous donnera. Privilégiez donc les adversaires qui vous permettront de remonter votre santé plutôt que d'empocher de l'argent.

Plusieurs personnages sont recommandés pour finir aisément les classes de survie : Saga Chevalier d'or, Hadès, Camus Chevalier d'or et Athéna. Ces personnages ont une priorité d'attaque sur les autres et sont aussi très puissants.

Une astuce pour réussir plus facilement cette survie qui est relativement difficile comparée aux autres, et même comparée à la classe Divine, est d'utiliser Athéna. Cette technique consiste à lancer la rafale (L2) + (triangle) dès le début de chaque combat. Rechargez ensuite votre cosmos puis faites régulièrement le combo (triangle) (triangle). Ce combo lance un Cristal Wall plus un rayon qui traverse toute l'arène de combat et qui touche l'adversaire et a pour avantage de laisser l'adversaire à distance. Attention toutefois, une fois que votre adversaire active son 7ème sens, il sera plus agressif et lancera souvent la charge (L2) + (croix) pour se rapprocher de vous et vous enchaîner. Auquel cas, relancez lui l'attaque (L2) + (triangle) et recommencez.

Une autre technique existe aussi avec Sorrento, il suffit de se déplacer vers l'adversaire, de sauter et de lancer son attaque Dead End Climax (R2) + (triangle). Cette attaque a le mérite de couvrir une zone très large et de protéger Sorrento de tous les côtés (y compris derrière lui).
Poing Mach 1 !

Poing Mach 1 !

Vous avez remporté la coupe Bronze du Tournoi Intergalactique !


La coupe Bronze est composée de 9 tournois, venez à bout de ceux-ci et le trophée sera vôtre.

Les tournois sont découpés sous le format quart de finale, demi-finale et finale de 2 rounds et ont chacun des règles différentes :

  • Règles normales
  • Règle 3 KO (lorsque l'adversaire ne fait pas une réception après une chute, le message "au sol" apparaît)
  • Règle 1er coup (portez le 1er coup et la victoire est vôtre)
  • Règle Santé Masquée (on ne voit pas la barre de santé descendre)
  • Règle 7ème sens (le combat se déroule en mode éveil, votre jauge 7ème sens est infinie, vous pouvez lancer des attaques Big Bang à volonté)

Pour gagner aisément les tournois règle 1er coup, prenez Athéna et lancez son attaque (R2) + (triangle).
Poing Mach 5 !

Poing Mach 5 !

Vous avez remporté la coupe Argent du Tournoi Intergalactique !


La coupe Argent est composée de 9 tournois, venez à bout de ceux-ci et le trophée sera vôtre.

Les tournois sont découpés sous le format quart de finale, demi-finale et finale de 2 rounds et ont chacun des règles différentes :

  • Règles normales
  • Règle 3 KO (lorsque l'adversaire ne fait pas une réception après une chute, le message "au sol" apparaît)
  • Règle 1er coup (portez le 1er coup et la victoire est vôtre)
  • Règle Santé Masquée (on ne voit pas la barre de santé descendre)
  • Règle 7ème sens (le combat se déroule en mode éveil, votre jauge 7ème sens est infinie, vous pouvez lancer des attaques Big Bang à volonté)

Pour gagner aisément les tournois règle 1er coup, prenez Athéna et lancez son attaque (R2) + (triangle).
Chevalier plus rapide que la lumière !

Chevalier plus rapide que la lumière !

Vous avez remporté la coupe Or du Tournoi Intergalactique !


La coupe Or est composée de 10 tournois, venez à bout de ceux-ci et le trophée sera vôtre.

Les tournois sont découpés sous le format quart de finale, demi-finale et finale de 2 rounds et ont chacun des règles différentes :

  • Règles normales
  • Règle 3 KO (lorsque l'adversaire ne fait pas une réception après une chute, le message "au sol" apparaît)
  • Règle 1er coup (portez le 1er coup et la victoire est vôtre)
  • Règle Santé Masquée (on ne voit pas la barre de santé descendre)
  • Règle 7ème sens (le combat se déroule en mode éveil, votre jauge 7ème sens est infinie, vous pouvez lancer des attaques Big Bang à volonté)

Pour gagner aisément les tournois règle 1er coup, prenez Athéna et lancez son attaque (R2) + (triangle).
Valeureux chevalier légendaire

Valeureux chevalier légendaire

Vous avez remporté la coupe Légendaire du Tournoi Intergalactique !


La coupe Légendaire est composée de 10 tournois, venez à bout de ceux-ci et le trophée sera vôtre.

Les tournois sont découpés sous le format quart de finale, demi-finale et finale de 2 rounds et ont chacun des règles différentes :

  • Règles normales
  • Règle 3 KO (lorsque l'adversaire ne fait pas une réception après une chute, le message "au sol" apparaît)
  • Règle 1er coup (portez le 1er coup et la victoire est vôtre)
  • Règle Santé Masquée (on ne voit pas la barre de santé descendre)
  • Règle 7ème sens (le combat se déroule en mode éveil, votre jauge 7ème sens est infinie, vous pouvez lancer des attaques Big Bang à volonté)

Pour gagner aisément les tournois règle 1er coup, prenez Athéna et lancez son attaque (R2) + (triangle).
Terrible combat des dieux

Terrible combat des dieux

Vous avez remporté la coupe Divine du Tournoi Intergalactique !


La coupe Divine est composée de 10 tournois, venez à bout de ceux-ci et le trophée sera vôtre.

Les tournois sont découpés sous le format quart de finale, demi-finale et finale de 2 rounds et ont chacun des règles différentes :

  • Règles normales
  • Règle 3 KO (lorsque l'adversaire ne fait pas une réception après une chute, le message "au sol" apparaît)
  • Règle 1er coup (portez le 1er coup et la victoire est vôtre)
  • Règle Santé Masquée (on ne voit pas la barre de santé descendre)
  • Règle 7ème sens (le combat se déroule en mode éveil, votre jauge 7ème sens est infinie, vous pouvez lancer des attaques Big Bang à volonté)

Pour gagner aisément les tournois règle 1er coup, prenez Athéna et lancez son attaque (R2) + (triangle).
Le savoir des chevaliers

Le savoir des chevaliers

Vous avez commencé le didacticiel !


Avant de vous attaquer au mode histoire du jeu, je vous recommande de faire le didacticiel car ce dernier est très rapide et vous permet de vous familiariser avec les commandes du jeu.

Si vous connaissez les mouvements basiques et préférez attaquer directement le mode histoire, vous pouvez tout aussi bien faire la 1ère leçon du didacticiel et en sortir, le trophée tombera.
J'ai déjà vu toutes tes attaques !

J'ai déjà vu toutes tes attaques !

Vous avez trouvé toutes les vidéos d'attaques Big Bang de la collection !


Les vidéos d'attaques Big Bang se débloquent à la fin de chaque combat où vous aurez utilisé cette attaque et cela pour chaque personnage. C'est pourquoi je vous conseille pour gagner du temps (une fois tous les personnages et leurs variantes débloqués) de passer en mode combat J1 vs J2 si vous possédez deux manettes et de choisir la règle 1ère attaque.

Rechargez votre jauge d'éveil du 7ème sens au maximum et lancez votre attaque avec (R2) + (rond). Si la manipulation a réussi, vous aurez un message qui apparaîtra à la fin de chaque combat: " l'ABB .... est maintenant consultable".

Il est bon de noter qu'il n'est pas utile de faire plusieurs fois la même attaque sur toutes les variations de personnage, le faire une fois débloque la vidéo pour toutes ses variations (comète de Pégase lancée une fois se débloque pour toutes les versions de Seiya).

Spoiler : Liste de toutes les attaques à retrouver :
Seiya de pégase
Météores de Pégase
Comète de Pégase
Tourbillon de Pégase

Seiya du Sagittaire
Comète de Pégase
Tourbillon de Pégase
Comète de Pégase
Flèche du Sagittaire

Seiya en armure d'Odin
Météores de Pégase
Tourbillon de Pégase
Comète de Pégase
Épée Balmung

Seiya de pégase armure divine
Météores de Pégase
Comète de Pégase
Tourbillon de Pégase
Comète de Pégase Ultime

Shiryu du Dragon
Envol du Dragon
Vol du Dragon
Dragon Ascendant
Excalibur
Cent Dragons suprêmes de Rozan

Shiryu de la Balance
Envol du Dragon
Vol du Dragon
Dragon Ascendant
Excalibur
Cent Dragons suprêmes de Rozan

Shiryu du Dragon en armure divine
Envol du Dragon
Vol du Dragon
Dragon Ascendant
Excalibur
Cent Dragons suprêmes de Rozan
Envol du dragon véritable

Hyoga du Cygne
Poussière de Diamant
Tonnerre de l'Aube
Exécution de l'Aurore

Hyoga du Verseau
Poussière de Diamant
Tonnerre de l'Aube
Exécution de l'Aurore

Hyoga du Cygne en armure divine
Poussière de Diamant
Tonerre de l'Aube
Exécution de l'Aurore
Poussière de Diamant véritable

Shun d'Andromède
Chaîne nébulaire
Vague de Tonnerre
Tornade Nébulaire
Tempête Nébulaire

Shun de la Vierge
Chaîne nébulaire
Vague de Tonnerre
Tempête Nébulaire
Tornade Nébulaire

Shun d'Andromède en armure divine
Chaîne nébulaire
Vague de Tonnerre
Tornade Nébulaire
Tempête Nébulaire
Vague de Tonnerre Véritable

Ikki du Phénix
Ailes du Phénix
Illusion du Phénix

Ikki du Lion
Ailes du Phénix
Illusion du Phénix

Ikki du Phénix en armure divine
Ailes du Phénix
Illusion du Phénix
Ailes du Phénix Véritables

Athéna
Bâton d'Athéna

Jabu de la Licorne
Galop de la Licorne

Ichi de l'Hydre
Griffe de l'Hydre

Marine de l'Aigle
Météores
Aigle Foudroyant

Shina du Serpentaire
Griffes du Tonnerre

Orphée de la Lyre
Son de corde final

Sion du Bélier
Spirale Stellaire
Mur de Cristal

Canon des Gémeaux
Triangle doré

Mû du Bélier
Spirale stellaire
Mort d'une étoile

Mû du Bélier en armure divine
Spirale stellaire
Mort d'une étoile
Mort d'une étoile divine

Aldébaran du Taureau
Corne du Taureau

Aldébaran du Taureau en armure divine
Corne du Taureau
Corne du Taureau Divine

Armure d'Or
Une autre dimension

Saga des Gémeaux
Une autre Dimension
Explosion Galactique

Saga des Gémeaux en armure divine
Une autre Dimension
Explosion Galactique
Explosion Galactique Divine

Masque de Mort du cancer
Cercles d'Hadès

Masque de Mort du cancer en armure divine
Cercles d'Hadès
Cercles d'Hadès Divins

Aiolia du Lion
Éclair Foudroyant
Plasma Foudroyant

Aiolia du Lion en armure divine
Éclair Foudroyant
Plasma Foudroyant
Plasma Foudroyant Divin

Shaka de la Vierge
Châtiment du Ciel
Métempsycose
Trésor du ciel

Shaka de la Vierge en armure divine
Châtiment du Ciel
Métempsycose
Trésor du ciel
Trésor du ciel divin

Doko de la Balance
Cent Dragons Suprêmes de Rozan

Doko de la Balance en armure divine
Cent Dragons Suprêmes de Rozan
Cent Dragons Suprêmes de Rozan Divins

Milo du Scorpion
Aiguille écarlate
Antarès

Milo du Scorpion en armure divine
Aiguille écarlate
Antarès
Aiguille d'Antarès Divine

Aioros du Sagittaire
Flèche du Sagittaire
Tonnerre Atomique

Aioros du Sagittaire en armure divine
Flèche du Sagittaire
Tonnerre Atomique
Tonnerre Atomique Divin

Shura du Capricorne
Excalibur
Coup de pied du Capricorne

Shura du Capricorne en armure divine
Excalibur
Coup de pied du Capricorne
Excalibur Divine

Camus du Verseau
Poussière de Diamant
Cercueil de Glace
Exécution de l'Aurore

Camus du Verseau en armure divine
Poussière de Diamant
Cercueil de Glace
Exécution de l'Aurore
Exécution de l'Aurore Divine

Aphrodite des Poissons
Rose démoniaque
Rose Piranha
Rose sanguinaire

Aphrodite des Poissons en armure divine
Rose démoniaque
Rose Piranha
Rose sanguinaire
Rose Sanguinaire Divine

Canon du Dragon des mers
Triangle d'Or

Sorrento de la Sirène
Symphonie de la mort
Point d'orgue final

Baian de l'Hippocampe
Lames de fond

Io de Scylla
Tornade de Scylla

Kaasa de Lyumnades
Coup de la Salamandre

Isaac du Kraken
Aurore Boréale

Krishna de Chrysaor
Maha Roshin

Poséidon
Lance de Poséidon

Thor de Phecda
Titanique Hercule

Fenrir d'Alioth
Poing de la meute du nord

Hagen de Merak
Fureur du volcan

Mime de Benetnasch
Requiem

Albérich de Megrez
Esprits de la nature

Syd de Mizar
Impulsion bleue

Bud d'Alcor
Griffe du Tigre Noir

Siegfried de Dubhe
Blizzard du Dragon indomptable

Hilda
Anneau des Nibelungen

Eaque du Garuda
Illusion galactique

Rhadamanthe du Wyvern
Éveil maximal

Minos du Griffon
Manipulation cosmique

Hypnos
Somnolence éternelle

Thanatos
Terrible providence

Hadès
Ultime Eclipse
Histoire complète des Guerres Saintes

Histoire complète des Guerres Saintes

Vous avez obtenu la collection complète !


Pour obtenir la collection complète du jeu, vous devrez obtenir le 100% dans la galerie en débloquant et achetant les éléments suivants :

  • Modèles de personnages (achetable en boutique)
  • Vidéos d'attaques Big Bang (débloquer les vidéos en lançant les attaques)
  • Lecteur de musiques (achetables en boutique)
  • Cinématiques (déblocables en faisant le mode histoire)

Pour augmenter rapidement votre nombre de PP et cela même si c'est long et rébarbatif, une astuce a été trouvée si vous possédez 2 manettes. Celle-ci consiste à lancer le mode combat J1 vs J2 en appliquant la règle de la 1ère attaque.

Preuve de puissance !

Preuve de puissance !

Vous avez obtenu 80 % des titres !


Le jeu propose un total de 435 titres à débloquer, obtenez en 348 et le tour est joué.

Ils s'obtiennent de différentes manières, en finissant les combats du mode histoire, en mode survie, en tournoi et en mode bataille d'or.
L'amitié avant tout !

L'amitié avant tout !

Vous avez obtenu 50 % des répliques de combat !


J'entends leurs voix... qui m'encouragent !

J'entends leurs voix... qui m'encouragent !

Vous avez obtenu toutes les répliques de combat !


Vous devrez obtenir toutes les répliques de combat du jeu, il y en a 169 à débloquer en tout. Il faudra ensuite acheter toutes celles dans la boutique, ce qui va nous obliger à faire du farming au vu du nombre de points demandés pour certaines répliques (8 000 la moins chère et 35 000 la plus chère).

Voir (Argent) Histoire complète des Guerres Saintes pour une astuce de gain de point rapide.

Les répliques se débloquent dans les modes de jeux suivants : Légende Du Cosmos, Survie, Bataille d'Or et dans la boutique.

On distingue 8 niveaux de répliques dans le jeu :

  • 53 répliques de niveau 1
  • 65 répliques de niveau 2
  • 33 répliques de niveau 3
  • 12 répliques de niveau 4
  • 04 répliques de niveau 5
  • 01 réplique de niveau 6
  • 01 réplique de niveau 8

Concernant les répliques pouvant s'obtenir en mode Bataille d'or :


- Dans la 1ère roue, vous devrez effectuer 36 combats. Les récompenses des 2ème et 3ème combats sont des répliques.
- Si vous faites tous les combats en rang S de chaque chevalier, vous aurez le droit à une manche supplémentaire contre votre sosie en armure divine, la victoire à ce combat vous octroiera une réplique.
- Vous aurez dans ce mode de jeu déjà totalisé 36 répliques.
- Une fois cela fait, vous aurez accès à la 2nde roue qui cette fois vous permettra de choisir le personnage avec lequel vous êtes le plus à l'aise.
- Le fonctionnement de cette roue est différent de la 1ère : vous débuterez à un emplacement aléatoire proche du centre qui sera appelé "Rang 1". Disputez plusieurs combats pour obtenir le score de 20 000 points pour passer aux combats du "Rang 2". Poursuivez ensuite jusqu'au score palier de 50 000 points pour passer au combat final.
- Chaque combat final offre une récompense aléatoire qui peut être un titre, une réplique, des points PP, des objets,....)
- Sur cette roue, des petites icônes avec des coffres seront présentes et si vous effectuez un combat sur une case où se trouve un coffre, vous avez plus de chances d'obtenir des répliques (même si cela reste toujours aléatoire à l'instar des pièces dans One Piece Pirate Warriors), les plus courageux iront donc chercher ces répliques.
Racheter la Fondation Graad !

Racheter la Fondation Graad !

Vous avez obtenu 100 000 PP !


À la fin de chaque combat du mode histoire et de tous les autres modes de jeu, vous recevrez une note pouvant aller de D à S qui déterminera votre score total de PP à chaque victoire (voir (Or) L'enfant chevalier élu pour plus d'explications).

Vous en aurez une majeure partie en ayant fini le mode histoire, plus en jouant quelques autres combat à côté. Vous êtes également libre de dépenser vos points comme bon vous semble, il n'est pas nécessaire d'avoir le chiffre indiqué sur vous pour obtenir le trophée. Une fois les 100 000 points atteints, le trophée se débloquera.
J'ai... J'ai gagné !

J'ai... J'ai gagné !

Vous avez infligé 50 KO cosmiques !


Les KO cosmiques sont des petites animations de fin de combat qui apparaissent aléatoirement selon le coup final que vous assénez à votre ennemi. La plupart du temps, une rafale avec (L2) + (carre) ou une attaque spéciale avec (R2) + (carre) font l'affaire. Pour augmenter votre pourcentage de chance d'avoir un KO cosmique, lors des combats que vous disputerez avec Hadès en mode Bataille d'or, utilisez l'attaque spéciale (R2) + (triangle) qui marche dans 99% des cas.

SI cette image apparaît à l'écran, vous avez fait un KO cosmique, le trophée tombera une fois les 50 KO atteints.

Spoiler : Image :
Image
Voici le Cosmos ultime !

Voici le Cosmos ultime !

Vous avez lancé 30 attaques Big Bang !


Chaque personnage dispose de sa propre attaque Big Bang. Pour pouvoir la lancer, il faut que la jauge jaune sur l'écran soit pleine et donc que le cosmos de votre personnage scintille autour de lui.

Vous pouvez remplir cette jauge par différents moyens : en frappant votre adversaire, en recevant des coups ou en rechargeant votre cosmos avec (L2). Une fois la jauge remplie, il faut faire la combinaison (R2) + (rond) pour l'activer. Choisissez le moment opportun pour la lancer car la plupart de ces attaques sont ciblées et donc se déploient dans un périmètre assez limité autour du personnage.

Pour valider ce trophée, il faut que ces 30 attaques touchent votre adversaire.
Preuve d'amitié

Preuve d'amitié

Vous avez obtenu le maximum d'emplacements de répliques de combat !


Il faut débloquer les emplacements pour une seule catégorie de personnage. Les catégories sont les suivantes : Bronze, Argent, Or, Marina, Spectre, Guerrier Divin, Armure Divine et Dieu.

Chaque catégorie de personnage débute avec 3 emplacements de répliques possibles, il faudra acheter ou gagner les 5 emplacements supplémentaires pour arriver au total de 8. Si vous décidez de les acheter, il faudra pour chaque catégorie de personnage dépenser la somme (abusée) de 80 000 PP par emplacement ou gagner ces amplificateurs en mode Bataille d'Or. Je vous recommande d'ailleurs la seconde méthode plus rapide et donc moins coûteuse. Dans tous les cas, après avoir fini le combat final de la 2ème roue des batailles d'or, vous aurez pour récompense un emplacement de réplique de la catégorie à laquelle le personnage appartient (vous finissez avec Hadès, vous obtiendrez un emplacement Dieu). Finissez donc 5 fois une 2ème roue et le trophée sera vôtre.
Parce que tu débutes à peine !

Parce que tu débutes à peine !

Vous avez perdu un combat sans placer la moindre attaque !


Pour réussir ce trophée, vous devez donner des coups dans le vide sans faire baisser la santé de votre adversaire et ensuite perdre par un "PARFAIT" infligé par votre adversaire. Ne restez pas statique lors du combat, vous devez continuer à faire bouger votre personnage.

Il est possible de le faire en mode versus J1 vs ORDI pour plus de facilité. Perdez le 1er round de cette manière (un round est comptabilisé comme un combat) et ensuite perdez le combat (vous avez le droit de vous défendre sur le 2nd round) pour valider le trophée.
La beauté, c'est la force

La beauté, c'est la force

Vous avez terminé le mode Survie avec Ichi (toutes les classes) !


Attention, trophée mal traduit.

Il ne faut pas faire toutes les classes de survie mais juste une seule.

Comme indiqué ce trophée est mal traduit, il suffit juste de finir les 3 combats de la classe survie de bronze avec Ichi. Il faut privilégier les adversaires qui offrent un regain de santé après chaque victoire, tout en faisant attention de ne pas trop en perdre pour attaquer sereinement le combat suivant. Le parcours recommandé pour réussir aisément les combats est de choisir Jabu, Ichi et enfin Marine pour adversaire.

La vitesse de Jabu peut toutefois poser un peu problème. Le conseil que je peux donner est de le coincer dans un coin de l'arène de combat et de l'enchaîner. Si vous venez à manquer de cosmos (jauge bleue), éloignez-vous et rechargez-le avec (L2). Si l'adversaire s'approche trop près, utilisez la combinaison (L2) + (carre) ou (triangle) pour éjecter votre adversaire et finir de recharger votre jauge.

Pour gagner un peu de temps, vous pouvez coupler ce trophée avec celui-ci (Bronze) Premier pas vers le titre de chevalier.
Je vous porterai sur mon dos !

Je vous porterai sur mon dos !

Vous avez terminé le mode Survie avec Jabu (toutes les classes) !


Attention, trophée mal traduit.

Voir (Bronze) La beauté, c'est la force.

Pour gagner un peu de temps, vous pouvez coupler ce trophée avec celui-ci (Bronze) Premier pas vers le titre de chevalier.
Ce monde sera à moi !

Ce monde sera à moi !

Vous avez vaincu tous les Guerriers Divins avec Albérich !


Vous devrez livrer plusieurs combats avec Albérich en mode Combat et vaincre tous les guerriers divins :

  • Thor
  • Fenril
  • Hagen
  • Mime
  • Albérich lui même
  • Syd
  • Bud
  • Siegfried
  • Hilda

Au terme de ces combats, vous obtiendrez le trophée.

Petite astuce pour gagner du temps si vous possédez 2 manettes : dans le mode combat, il existe la règle 1ère attaque. Cette règle, vous garantissant la victoire en un coup vu que l'adversaire en face ne bougera pas, vous permet d'avoir le rang S à chaque combat et gagner environ 3 200 points par combat.
Ceux que je devrais combattre...

Ceux que je devrais combattre...

Vous avez vaincu tous les Généraux Marinas avec Siegfried !


Vous devrez livrer plusieurs combats avec Siegfried en mode Combat et vaincre tous les Généraux Marinas :

  • Canon
  • Sorrento
  • Baian
  • Io
  • Kaasa
  • Isaac
  • Krishna
  • Poséidon

Au terme de ces combats, vous obtiendrez le trophée.

Petite astuce pour gagner du temps si vous possédez 2 manettes : dans le mode combat, il existe la règle 1ère attaque. Cette règle, vous garantissant la victoire en un coup vu que l'adversaire en face ne bougera pas, vous permet d'avoir le rang S à chaque combat et gagner environ 3 200 points par combat.
Mes chers amis...

Mes chers amis...

Vous avez vaincu Seiya, Shun, Hyoga et Ikki avec Kaasa !


Vous devrez livrer plusieurs combats avec Kaasa en mode Combat et vaincre les chevalier cités :

  • Seiya
  • Shun
  • Hyoga
  • Ikki

Au terme de ces combats, vous obtiendrez le trophée.

Petite astuce pour gagner du temps si vous possédez 2 manettes : dans le mode combat, il existe la règle 1ère attaque. Cette règle, vous garantissant la victoire en un coup vu que l'adversaire en face ne bougera pas, vous permet d'avoir le rang S à chaque combat et gagner environ 3 200 points par combat.
Tu seras mon épouse

Tu seras mon épouse

Vous avez vaincu Athéna à 3 reprises avec Poséidon (Smoking) !


Vous devrez livrer 3 combats avec Poséidon contre Athéna et la vaincre. Il faudra au préalable acheter la version Smoking de Poséidon dans la boutique pour faire ce combat (20 000 points PP).

Au terme de ces combats, vous obtiendrez le trophée.

Petite astuce pour gagner du temps si vous possédez 2 manettes : dans le mode combat, il existe la règle 1ère attaque. Cette règle, vous garantissant la victoire en un coup vu que l'adversaire en face ne bougera pas, vous permet d'avoir le rang S à chaque combat et gagner environ 3 200 points par combat.
J'ai failli mourir à nouveau !

J'ai failli mourir à nouveau !

Vous avez vaincu Mû avec Masque de Mort (Surplis) après avoir été touché par Mur de cristal !


Vous devrez livrer un combat avec Deathmask contre Mû et le vaincre. Deathmask en Surplis et Mu se débloquent automatiquement dans leurs modes histoires respectifs.

Au terme de ce combat, vous obtiendrez le trophée.

Petite astuce pour gagner du temps si vous possédez 2 manettes : lancez un combat en mode J1 vs J2, avec la manette 2 choisissez Mû et lancez Mur De Cristal sur Deathmask puis finissez le combat en battant Mû.
Je te renvoie dans le royaume des morts !

Je te renvoie dans le royaume des morts !

Vous avez vaincu Masque de Mort (Armure noire) et Aphrodite (Armure noire) à 3 reprises avec Mû !


Vous devrez livrer 3 combats avec Mû contre Deathmask et Aphrodite et les vaincre.

Au terme de ces combats, vous obtiendrez le trophée.

Petite astuce pour gagner du temps si vous possédez 2 manettes : dans le mode combat, il existe la règle 1ère attaque. Cette règle, vous garantissant la victoire en un coup vu que l'adversaire en face ne bougera pas, vous permet d'avoir le rang S à chaque combat et gagner environ 3 200 points par combat.
Je n'ai pas l'oreille musicale

Je n'ai pas l'oreille musicale

Vous avez vaincu Orphée, Sorrento et Mime à 3 reprises avec Rhadamanthe !


Vous devrez livrer 3 combats avec Rhadamanthe contre Orphée, Sorrento et Mime et les vaincre.

Au terme de ces combats, vous obtiendrez le trophée.

Petite astuce pour gagner du temps si vous possédez 2 manettes : dans le mode combat, il existe la règle 1ère attaque. Cette règle, vous garantissant la victoire en un coup vu que l'adversaire en face ne bougera pas, vous permet d'avoir le rang S à chaque combat et gagner environ 3 200 points par combat.


Merci à Ghalheon pour ses conseils et astuces, à Velthegor pour la liste des ABB.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.