Le guide des trophées : Worms Battlegrounds

Worms Battlegrounds
  • 1
  • 7
  • 12
  • 16
Note des joueurs :
3.9/5 - 33 notes
Note des platineurs :
3.9/5 - 13 notes

Worms Battlegrounds

ps4

36 trophées au total
7 trophées online
2 trophées cachés 1 DLC

3496 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 254 joueurs (7 %)
100% par : 104 joueurs (3 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Worms Battlegrounds

  • Guide rédigé par Teamy le 18-06-2014 - Modifié le 26-05-2019

Image
Les vers les plus loufoques sont de retour ! Nos petits guerriers préférés débarquent avec de nouvelles aventures dans un nouvel épisode Worms Battlegrounds. Avec à leurs côtés, Lady Pinkle, une narratrice à tendance cleptomane qui s'exprime avec un accent 'british' un peu douteux, qui les guidera à travers chacune de leurs batailles pour retrouver la Carotte de Pierre subtilisée par Lord Crowley-Mesmer, un ver démoniaque et impitoyable, puis par la même occasion,
le remplacer par une pierre tombale.

Rassurez-vous, votre bande de petits lombrics ne part pas aveuglément au combat ! La collection d'armes légendaires de ses petits propriétaires est au rendez-vous, ainsi que des nouveautés ajoutées à un arsenal qu'il ne faut absolument pas laisser entre de mauvaises mains.

Je vous aurais prévenu, méfiez-vous de ces bouilles innocentes !

Ligne de conduite

  • 1
  • 6
  • 10
  • 14
  • 2
  • 7
  • 31

  • Temps nécessaire pour le platine : 10 à 20 heures (tout dépend de votre habileté dans les missions Worms Ops)
    Difficulté des trophées : 5/10
    Nombre minimum de parties : 1 + Mode Online

L'intitulé du trophée (Or) Commando est inexact. Référez-vous à sa description pour plus d'explications.

L'intitulé du trophée (Bronze) Ding est inexact. Référez-vous à sa description pour plus d'explications.

Les statistiques du jeu ne sont pas fiables à 100 % ! Référez-vous aux trophées (Or) Ver Grylls, (Or) Expert en armes et (Bronze) Ding pour plus d'informations.

Le serveur qui vous permet de rejoindre une partie de clan dans Battlegrounds à quelquefois des soucis, le rendant indisponible mais pour une courte durée seulement.

Pour réaliser tous les trophées du mode multijoueur en ligne, vous aurez besoin d'un seul partenaire de boost. Cependant si vous éprouvez des difficultés pour le trophée (Bronze) Une erreur malencontreuse, recrutez un second joueur.

Pour faire de nouvelles rencontres, c'est sur ce sujet : [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Aucun season pass n’est présent dans ce jeu. Pour être le détenteur du platine, un abonnement PlayStation Plus est obligatoire pour pouvoir jouer en ligne.
Image

La préparation :

Avant toute chose, il vous faut préparer votre équipe d'attaque ! Pour ce faire, faites le trophée (Bronze) C'est mon choix.

1/ Partie solo

Le mode scénario :

Une fois en selle, lancez le mode scénario. Vous aurez 25 niveaux à travers lesquels vous allez devoir sauver des alliés et/ou combattre les ennemis. Durant votre parcours, vous apprendrez à vous servir des armes du jeu et vous familiariser avec les atouts et inconvénients de vos vers. Vous débloquerez dans cette aventure un total de 7 trophées : (Bronze) Pinkle dans le pétrin, (Bronze) Regroupement, (Bronze) En haute altitude, (Bronze) Pas encore…, (Argent) Temple de la terreur, (Or) La grande illusion et (Bronze) En garde !.

Une fois l'histoire principale terminée et les niveaux en mémoire, ne laissez aucune chance à l'adversaire pendant (Argent) Intouchable. Profitez-en aussi pour admirer la vue avec (Argent) Longue distance.

Vous aurez automatiquement (Bronze) Avant-goût et (Argent) Addiction, vous en profiterez aussi pour avancer votre obtention de (Or) Ver Grylls et par la même occasion (Or) Expert en armes.

Le mode Worms Ops :

Un challenge de taille vous attend avec ce mode de jeu. Sélectionnez donc Worms Ops dans le menu principal, vous découvrirez 10 missions réservées aux vers d'élite ! Je vous conseille de les faire tranquillement les unes après les autres en premier lieu, pour voir ce qui vous attend. Dès que toutes les missions auront été complétées, vous obtiendrez (Argent) Le ver de la situation. Pour votre plus grand plaisir, rejouez les niveaux dans l'ordre ou selon vos préférences peu importe, pour établir un score parfait pour l'obtention de (Or) Commando qui sera le dernier à obtenir dans ce mode.

Pendant votre supplice, vous bénéficierez de l'avancement de (Or) Ver Grylls puis (Or) Expert en armes.

2/ Partie multijoueur

Le multijoueur en ligne :

Avant tout, trouvez-vous un partenaire pour tous les trophées à effectuer en ligne. Créez votre propre clan dans Battlegrounds pour (Bronze) Le. Meilleur. Clan.. Une fois que vous êtes membre, toujours dans le même mode, remportez un match classé en ligne pour être l'heureux possesseur de (Argent) Bon pour le moral. Après cela, continuez sur votre lancée et remportez 5 parties pour entendre le fameux (Bronze) Ding !

Continuez votre ascension dans le mode multijoueur du Playstation Network. Occupez-vous de (Argent) Rouleau compresseur, vous obtiendrez pendant la quête de celui-ci les deux suivants : (Bronze) Et que ça compte puis (Bronze) Au-dessus de la mêlée.

Remerciez comme il se doit votre acolyte de boost avec (Bronze) Une erreur malencontreuse.

Cela étant fait, séparez-vous de votre collègue pour commencer les trophées du mode hors ligne.

Le multijoueur hors ligne :

Montrez vos talents d'architecte par le biais de (Bronze) Vantard. Faites trembler la terre grâce à (Argent) Armé jusqu'aux dents puis préparez un de vos vers pour l'Armageddon avec (Or) Mastodonte. Devenez un flambeur avec (Or) Dépensier. Personne ne vous prend au sérieux ? Réalisez donc un massacre avec (Bronze) En avant ! et après (Argent) Pichenette mortelle. Finissez en beauté en réveillant les morts avec (Argent) Vous vous souvenez de moi ?

3/ L'achèvement

Les trophées restants :

Oui, il y en a encore.... En suivant les étapes précédentes, vous avez bien avancé votre acquisition de (Or) Ver Grylls ainsi que (Or) Expert en armes. Si à ce stade de votre quête du platine, ces deux-là ne sont toujours pas dans votre collection, référez-vous aux astuces du guide pour qu'ils le soient.

LE trophée restant :

Le plus important : (Platine) Vers d’élite.

Vous avez terminé le jeu et obtenu tous les trophées !

Vers d’élite

Vers d’élite

C’est simple, il suffit d’obtenir tous les trophées !

Félicitations ! Vous avez vaincu Lord Mesmer et ses larbins faisant de vous le ver le plus craint de toute la terre !
Pinkle dans le pétrin

Pinkle dans le pétrin

Terminez "Une mission d'un autre temps".

Trophée lié au scénario. Ne peut être manqué.

Il vous suffit de terminer le didacticiel en suivant les instructions données.
Regroupement

Regroupement

Terminez "Pris en sandwich".

Trophée lié au scénario. Ne peut être manqué.
En haute altitude

En haute altitude

Terminez "Piège à vers".

Trophée lié au scénario. Ne peut être manqué.
Pas encore…

Pas encore…

Terminez "La lutte des classes".

Trophée lié au scénario. Ne peut être manqué.
Temple de la terreur

Temple de la terreur

Terminez "Fontaine de fugus"

Trophée lié au scénario. Ne peut être manqué.
La grande illusion

La grande illusion

Tuez le maléfique Lord Mesmer.

Trophée lié au scénario. Ne peut être manqué.
Intouchable

Intouchable

Terminez "Opération sauvetage" sans subir de dégâts.

Libérez l'otage du niveau Opération sauvetage dans le scénario sans subir aucun dégât du point de départ jusqu'à l'arrivée.

Vous pouvez activer les points de passage, ce qui rend le trophée moins complexe. Si vous recevez des dégâts, faites recommencer depuis un point de sauvegarde dans le menu options. Ça ne bloque en rien le trophée.

Par contre faites bien attention à ne pas toucher votre allié au moment de la délivrance sinon le trophée peut ne pas se débloquer et il vous faudra recommencer depuis le début !

Vous pouvez vous aider de cette vidéo :
Le ver de la situation

Le ver de la situation

Terminez toutes les missions Worm Ops.

Voir le trophée (Or) Commando
Commando

Commando

Tuez 10 vers ennemis.

Intitulé du trophée incorrect !
Vous devez terminer les 10 missions Worms Ops avec un temps total qui devra être inférieur à 8 minutes.

Voici le trophée le plus complexe du jeu réservé aux vers d'élite. Sachez qu'en plus d'obtenir le trophée (Or) Commando lorsque vous aurez terminé les 10 missions en moins de 8 minutes, vous débloquerez en plus le trophée (Argent) Le ver de la situation qui consiste tout simplement à terminer les missions du mode Worms Ops.

Notez que les missions ne sont pas toutes disponibles dès le début. Vous devrez terminer au préalable la première pour débloquer la seconde, et ainsi de suite. Il est conseillé de les faire une par une afin de s'habituer au parcours et aux actions à réaliser pour chacun des niveaux et ainsi parvenir efficacement à un temps correct.

Attention ! En fin de niveau, lorsque votre temps sera affiché, vous aurez en dessous trois étoiles. Il est important de préciser qu'elles sont là uniquement pour juger votre score, elle n'influence en rien l'obtention de votre trophée. À titre d'exemple, si vous obtenez 2 étoiles dorées sur un parcours quelconque, vous aurez toujours la possibilité de le débloquer. Tout cela pour dire que vous n'êtes absolument pas obligé de toutes les obtenir.

Admettons que sur un parcours, vous obtenez 3 étoiles dorées sur le tableau des scores, vous pourrez par conséquent considérer votre temps comme parfait, ce qui veut dire que vous ne serez pas obligé d'y retourner pour essayer de gagner quelques secondes de plus. Contrairement à un niveau terminé avec 2 étoiles dorées qui lui sera considéré comme moyen. Donc si vous pensez pouvoir faire mieux sur un parcours en particulier, n'hésitez pas à y retourner pour améliorer votre score. Par contre, si vous finissez un niveau avec une seule étoile dorée voire aucune, il est conseillé de se focaliser sur celui-ci afin d'améliorer son temps au maximum.

Pour vous aider dans cette tâche, vous avez la possibilité de choisir votre ou vos vers avant de commencer une mission. Vous vous servirez principalement de 2 d'entre eux : le malabar et l'éclaireur.

Voici les missions dans lesquelles vous aurez besoin du malabar :
Voici les missions dans lesquelles vous aurez besoin de l'éclaireur :
Pour les missions intitulées Vol sous tension et Gloire aux grenades, vous devrez sélectionner le soldat pour pouvoir activer la mine pour la première et faire exploser les grenades à distance pour la deuxième.

Avant-goût

Avant-goût

Tuez 10 vers ennemis.

Voir le trophée (Or) Ver Grylls
Addiction

Addiction

Tuez 100 vers ennemis

Voir le trophée (Or) Ver Grylls
Ver Grylls

Ver Grylls

Tuez 300 vers ennemis.

Attention ! Les statistiques sont capricieuses, certains de vos kills peuvent ne pas être affichés correctement dans le total des vers ennemis tués mais ils seront quand même bien pris en compte. Ne vous inquiétez donc pas si ce que vous voyez n'est pas le reflet de votre progression.

Ce trophée se débloque automatiquement après votre trois-centième assassinat de vers du camp adverse.

Rassurez-vous, entre la campagne solo (scénario, worms ops) et le mode multijoueur, ce trophée ne devrait pas poser de problème. Si c'est le cas, refaites quelques missions pour compléter le compteur.

Vous obtiendrez en cours d'avancée pour ce trophée, les 2 autres qui s'y rapportent. À savoir (Bronze) Avant-goût puis (Argent) Ver Grylls.

Pour les joueurs qui possèdent le DLC : Alien Invasion, vous pouvez jouer dans le mode Victimes à gogo pour effectuer les derniers kills restant pour ce trophée.

Vous pouvez aussi consulter votre avancement dans le menu stats du joueur dans aide et options.
En avant !

En avant !

Tuez 4 vers en un seul tour.

Il vous suffit de rayer de la carte 4 vers d'un seul coup et en un seul tour. Pour plus de facilité, vous pouvez le réaliser en partie locale en mode duel et match à mort. Ajoutez en second joueur un invité et sélectionnez bien le mode de jeu En vers et contre tous. Pour finir, prenez une carte à ciel ouvert.

Placez tous les vers de l'équipe invitée au bord d'une falaise ou de la mer, le plus près possible les uns des autres pour que tout le monde y passe. Je vous conseille d'utiliser le pistolet à eau qui les fera tous glisser directement à la mer et par la même occasion débloquera votre trophée.

Il peut aussi être obtenu dans la mission de Worms Ops: Fort Fiasco. Par contre dans ce mode une habileté parfaite est requise !
Pichenette mortelle

Pichenette mortelle

Tuez 5 vers en utilisant la pichenette.

Ce trophée peut être réalisé en partie locale en mode duel et match à mort.

Ajoutez 2 équipes pour avoir 5 vers, sélectionnez en type de partie En vers et contre tous, le tout dans une carte à ciel ouvert.

Placez un ver ennemi à tour de rôle près de l'eau et utilisez la pichenette pour le noyer. Veillez à bien réaliser l'astuce avec votre équipe principale !
Dépensier

Dépensier

Achetez un Âne de béton dans la boutique du jeu.

Pour pouvoir acheter l'âne de béton, il vous faudra 100 pièces. Sachant que chaque caisse en rapporte 10.

Pour réaliser cette action, lancez une partie en local en mode duel et match à mort en ajoutant un joueur invité. Sélectionnez coureur de boutiques dans définir système, choisissez une carte à ciel ouvert puis continuer.

Ramassez les caisses de pièces avec votre équipe et non avec l'invité. Une fois le compte atteint, faites (rond) puis sélectionnez l'âne de béton qui se situe dans la rangée tout en bas à droite puis (triangle) pour faire votre achat.
Longue distance

Longue distance

Utilisez le parachute pendant 30 secondes et atterrissez correctement lors d'un même tour.

Faites faire un saut en parachute à votre ver dans le niveau du scénario intitulé A ne pas manquer !

La vidéo suivante vous indique la marche à suivre :
En haut de la falaise, lancez-vous dans les airs, maintenez le joystick gauche vers le haut pour ralentir la chute, ensuite dès que vous êtes sûr que le temps demandé est acquis, maintenez le joystick vers le bas pour aller plus vite puis atterrissez en douceur sur la terre ferme pour débloquer le trophée instantanément.

Aidez-vous du chronomètre en bas à droite de votre écran pour être sûr d'avoir le parachute ouvert pendant les 30 secondes requises.
Mastodonte

Mastodonte

Cumulez au moins 300 points de santé sur un même ver.

Pour plus de facilité, réalisez ce trophée en local. Avant de lancer ce mode, il faudra que vous fassiez quelques réglages dans la rubrique personnalisation. Sélectionnez donc :

Modifier les paramètres de jeu (match à mort) :
  • Créer les paramètres de jeu
Option de jeu :
  • Santé du ver au maximum (200)
Option objet :
  • Largages de vivres au maximum (90%)
  • Valeur des vivres (100)
Retournez ensuite dans le mode duel et match à mort, ajoutez en joueur la Formation I.A (peu importe l'équipe), sélectionnez la fonction définir un système et changez-le pour paramètres nouvelle partie 01, ensuite continuer, faites de même à l'éditeur de carte et commencez la partie.

Passez quelques tours jusqu'à l'apparition des caisses de soins, une seule suffira à rajouter 100 points de vie et faire apparaître le trophée pour la transformation de votre simple ver en Verminator !
En garde !

En garde !

Utilisez une arme légendaire récupérée à partir d'une caisse d'armes ou d'une pierre tombale.

Pour être en possession d'une arme légendaire, deux choix sont possibles. L'un étant d'utiliser l'outil fossoyeur sur la tombe d'un ver parti rejoindre l'au-delà, l'autre consistant à la récupérer dans une caisse d'armement.

Voici la liste des armes requises pour le trophée (les 9 de la rangée en bas de votre inventaire) :
  • Vielle femme
  • Sainte grenade
  • Banane
  • Frappe bovine
  • Boggy-B
  • Bison
  • Super mouton
  • Âne de béton
  • Armageddon
Ce trophée peut être réalisé dans le niveau du scénario intitulé Une pause impromptue. Vous trouverez dans les caisses l'outil nécessaire pour creuser et être en possession de l'arme légendaire.
Armé jusqu'aux dents

Armé jusqu'aux dents

Infligez 300 points de dégâts en un seul tour.

Pour pouvoir infliger 300 points de dégâts en un seul tour d'une façon très simple, il vous suffit de lancer un match à mort en mode duel, d'ajouter trois équipes en tant qu'invités, de choisir le mode de jeu En ver et contre tous puis de prendre une carte à ciel ouvert et de lancer la partie.

Placez des vers invités dans un emplacement adéquat, puis avec un ver de votre équipe principale, lancez un âne de béton sur les victimes. Si vous avez réussi votre coup, le trophée se débloque lorsque personne ne reçoit plus aucun dégât.
Expert en armes

Expert en armes

Utilisez toutes les armes et tous les outils du jeu.

Attention à la fiabilité des statistiques concernant les armes !

Vous allez vous rendre compte que des armes utilisées ne sont pas comptabilisées dans les statistiques. Rassurez-vous cela ne bloque en rien le trophée, continuez simplement de les utiliser.

Vous aurez acquis l'utilisation de plus de la moitié de la collection avec les missions du scénario et de la campagne Worms Ops.

Pour utiliser celles qui vous manquent, lancez un match à mort en local avec votre invité dans une partie En vers et contre tous, utilisez-les et ensuite capitulez pour qu'elles soient comptabilisées.

Suivez votre progression dans le menu stats du joueur dans la catégorie aide et options.
Au-dessus de la mêlée

Au-dessus de la mêlée

Remportez un match multijoueur.

Remportez un match multijoueur dans la section Playstation Network ou Battlegrounds en match amical.

Je vous conseille de réaliser (Bronze) Et que ça compte avant, vous obtiendrez ainsi les 2 trophées liés aux victoires multijoueur.

Si vous voulez quand même commencer par celui-là d’abord, vous devez créer un matchmaking d'amis dans Playstation Network ou créer un match amical dans Battlegrounds puis invitez un joueur dans l’un de ces 2 modes. Si un indésirable est présent, expulsez-le en le sélectionnant et en choisissant éjecter le joueur.

Vous pouvez aussi demander à l'adversaire de capituler, ce qui vous évitera de jouer la partie et ainsi obtenir le trophée plus rapidement.
Une erreur malencontreuse

Une erreur malencontreuse

Malgré votre alliance, tuez un ver allié lors d'une partie en ligne.

Ce trophée se réalise dans Playstation Network et partie rapide avec au minimum 2 joueurs boosters (à condition qu'un joueur étranger vous rejoigne si vous possédez qu'un seul partenaire de boost), 3 boosters sont conseillés mais pas obligatoire. L'astuce suivante est expliquée pour 2 joueurs amis et un inconnu. (Vous pouvez aussi vous retrouver avec 2 joueurs étrangers, ça ne change en rien l'explication ci-dessous)

Lancez un match à mort, créez une partie ou rejoignez en une et invitez votre partenaire, si un joueur est déjà présent dans le salon et par conséquent s'approprie la position d'hôte, ne vous en faites pas, il prendra la place de l'équipe adverse vous évitant ainsi de partir à la recherche d'un autre partenaire de boost.

Dans la mesure où vous pouvez créer une partie, vous serez l'hôte, par conséquent en sélectionnant un joueur indésirable vous aurez la possibilité de l'exclure pour laisser la place aux joueurs invités et de choisir le nombre de participants. Je vous conseille de bloquer l'entrée pour 3, vous évitant ainsi un carnage...

Une fois que vous êtes tous deux présent dans le salon, mettez-vous dans la même équipe (vous et votre coéquipier bien sûr). Pour cela, appuyez sur la touche (L1) / (R1) pour mettre en surbrillance l'icône de forme humaine qui se situe à côté du nom de votre équipe de façon à ce qu'il soit de la même couleur que votre partenaire.

Ensuite validez pour que le rond rouge passe au vert puis lancez la partie. Si vous n'êtes pas le chef de la session, patientez jusqu'à ce que le joueur qui remplit cette fonction se décide à le faire.

Une fois le jeu lancé, le joueur qui veut le trophée doit tuer un ver allié mais attention à bien éliminer un ver de l'équipe de votre partenaire de boost pas un des vôtres ! Repérez-vous par les noms de vos vers.

Un exemple plus concret : vous êtes l'équipe A et votre ami l'équipe B, l'inconnu lui aura l'équipe C. Vous (A et B) êtes malgré tout ensemble par la couleur de l'équipe, le joueur de l'équipe A devra tuer un ver de l'équipe B et non de l'équipe A.

Si vous êtes 3 joueurs boosters, remplacez l'inconnu par votre second coéquipier et la technique reste la même.
Et que ça compte

Et que ça compte

Remportez un match multijoueur classé.

Pour remporter un match multijoueur classé, rendez-vous dans Playstation Network et lancez matchmaking selon classement.

Si vous disposez d'un partenaire de boost, créez un matchmaking à 2 joueurs et attendez qu'il rejoigne la partie. Vous ne pouvez pas inviter d'amis dans ce mode, si un joueur indésirable se joint à vous, vous ne pouvez pas l'exclure, si c'est le cas, quittez le salon et réitérez l'action.

Vous pouvez bien sûr capituler pour plus de rapidité.

Vous obtiendrez automatiquement le trophée (Bronze) Au-dessus de la mêlée en même temps si ce n'est déjà fait.
Rouleau compresseur

Rouleau compresseur

Gagnez 5 parties en ligne classées d'affilée.

Pour gagner 5 parties en ligne classées d'affilée, rendez-vous dans Playstation Network, créez un matchmaking selon classement et remportez 5 parties à la suite sans aucune défaite entre-temps.

Ce trophée peut être long et difficile sans partenaire de boost. La meilleure technique pour faire de ce trophée une formalité est d'avoir un ami.

Lancez une partie, votre partenaire capitule 5 fois à la suite vous laissant ainsi la victoire.
Le. Meilleur. Clan.

Le. Meilleur. Clan.

Créez votre propre clan complet, avec un emblème.

Pour créer un clan, rendez-vous dans Battlegrounds et Personnalisation, puis complétez les catégories suivantes :
  • Emblème du clan
  • Nom du clan
C'est mon choix

C'est mon choix

Personnalisez entièrement vos vers.

Pour faire une équipe de ver à votre image, rendez-vous dans Personnalisation et ensuite, complétez les catégories suivantes :
  • Nommer les vers
  • Personnaliser les vers : tenue, bibelot, pierre tombale, danse de la victoire et banque de sons
Bon pour le moral

Bon pour le moral

Gagnez un match de clan Ligue de Battlegrounds.

Dans Battlegrounds, créez ou lancez un match de ligue et remportez la partie.

Avec un partenaire de boost, sélectionnez Créer un match de ligue et attendez que votre ami vous rejoigne.

Dans ce mode si un joueur indésirable est présent, vous pouvez l'exclure en le sélectionnant et en choisissant éjecter le joueur.

La capitulation peut être aussi effectuée pour ce trophée.
Ding

Ding

Soyez la meilleure source de points hebdomadaires pour votre clan

Intitulé du trophée incorrect !
Augmentez votre clan d'un niveau.

Attention ! L'actualisation vers le serveur des statistiques pour le mode de jeu concernant ce trophée est longue, par conséquent il risque de ne pas se débloquer automatiquement même après avoir exécuté l'astuce suivante.

Vous devez être membre d'un clan avant de faire ce trophée.

Dans Battlegrounds, créez un match de ligue et attendez que votre partenaire de boost ou tout simplement un joueur lambda vous rejoigne.

Si vous le faites avec un ami, pensez à expulser les joueurs indésirables jusqu'à ce que vous vous retrouviez.

Une fois la démarche précédente réalisée, lancez la partie et pour plus de rapidité, capitulez à tour de rôle. Vous devez gagner 5 parties au minimum pour être sûr d'avoir le trophée.

Ensuite, il faudra que vous quittiez le jeu et que vous patientiez quelques heures pendant le traitement des statistiques. Pour voir si l'actualisation a été faite, allez dans HUB CLAN et stats du clan, le trophée se débloquera si la mise à jour a été effectuée, si ce n'est pas le cas, vous devrez encore patienter.

Si vous êtes plusieurs joueurs dans le même clan et qu'un joueur débloque le trophée, tous les membres de son clan qui se connecteront dans les statistiques de ce mode jeu, l'obtiendront automatiquement.
Vantard

Vantard

Terminez un match multijoueur sur une carte que vous avez créée.

Ce trophée peut être réalisé en solo.

Tout d'abord, sélectionnez éditeur de terrain dans le menu Personnalisation.

Ajoutez n'importe quel objet sur la carte déjà présente, par exemple mettez une mine où bon vous semble en la sélectionnant dans le menu en haut à gauche de l'écran Ajouter des objets de paysage et des Worms.

Dès que la mine est placée, allez sur options principales et sauvegardez le paysage actuel en lui attribuant un nom et quittez l'éditeur.

Dans jeu en local, prenez match à mort en duel en ajoutant une équipe (I.A), appuyez sur commencer pour arriver à la sélection des cartes. Allez dans charger et sauvegarder le décor et chargez votre carte créée précédemment et lancez la partie.

Pas besoin de jouer, vous avez juste à capituler et le trophée est à vous !
Vous vous souvenez de moi ?

Vous vous souvenez de moi ?

Portez le coup fatal avec un ver ressuscité.

Créez un match à mort en local dans le mode duel. Une fois dans le salon, ajoutez en second joueur un invité puis supprimez 2 vers de votre équipe et faites de même pour celle de votre second joueur (appuyez sur (L1) pour sélectionner un ver et (croix) jusqu'à sa disparition). Prenez En vers et contre tous en type de partie. Au choix de la carte, veillez bien à en prendre une à ciel ouvert.

Lancez la partie, avec le clan de votre invité et même le votre pour aller plus vite, tuez un des vers de votre équipe principale. Vérifiez bien que le lieu de l'homicide ne se situe pas dans une crevasse mais plutôt un endroit dégagé pour que l'éclair frappe la tombe du défunt. Ensuite, tuez un ver de l'équipe invité pour finir en un contre un.

Avec le ver restant de votre équipe principale, sélectionnez l'outil foudre et placez la cible sur la tombe de votre acolyte et ressuscitez-le.

Votre revenant devra tuer le dernier ver ennemi.

Le trophée tombe au score final !

Merci de tout mon cœur kich' kich' pour ton aide, tes conseils, ta correction bref ton talent !

Merci Bas ^ pour l'édition de mes vidéos.

Merci Chibimoko77 pour ta confiance et ton assistance parfaite envers un débutant.

Merci Warriortidus pour les bannières des titres et l'image d'introduction.