Le guide des trophées des DLC : Warframe

Warframe
  • 8
  • 20
  • 52
Note des joueurs :
4/5 - 48 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4

80 trophées au total
80 trophées online
0 trophée caché 29 DLC's

3016 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 6 joueurs (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Update 2

  • Guide rédigé par Zacketsu le 16-03-2014 - Modifié le 26-05-2019

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 20 minutes minimum
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : 0
    Version du jeu : 11.5
  • DLC non payant et installé de base avec le jeu.
  • L'ensemble des trophées peut être obtenu sans débourser le moindre €uro (achat de Platinums).

La Fonderie est accessible sur le menu du jeu. Elle permet de créer divers objets (Warframe, Armes, Ressources, Aspects, etc ...).

Pour pouvoir utiliser la Fonderie, il vous faut au préalable remplir les conditions suivantes :

  • Schémas : Les schémas peuvent être obtenus contre des crédits sur le Marché, dans un Labo de recherche ou bien trouvés en mission. Le schéma est la base de la construction. Il vous indiquera le coût en crédits, les composants requis et le temps nécessaire pour construire l'objet.
  • Composants : Les composants sont les éléments à rassembler en quantité suffisante pour construire un objet. Le nombre nécessaire à récupérer est consultable à partir d'un schéma préalablement acquis. Les composants peuvent être des ressources mais aussi des pièces d'armes ou de Warframe. Consultez le guide de Warfame pour plus d'infos.
  • Crédits : L'argent virtuel est un élément indispensable pour créer vos objets via la Fonderie. Consultez le guide de Warfame pour connaitre le moyen le plus rapide pour récupérer des crédits.
  • Temps : Une fois les 3 conditions ci-dessus remplies, vous pourrez alors lancer votre création. Cependant, elle ne sera pas disponible immédiatement. Le temps peut varier de 1 minute à 3 jours en fonction du type d'objet.

Maintenant que vous maitrisez le fonctionnement de la Fonderie, il ne vous reste plus qu'a récolter des Crédits et Composants pour débloquer les 2 trophées de ce DLC.

Forgeron

Forgeron

Fabriquer un objet dans la fonderie.

Voir trophée (Argent) Scientifique.
Scientifique

Scientifique

Fabriquer 20 objets dans la fonderie.

Sachez avant tout que vous pouvez construire 20 fois le même objet pour obtenir votre trophée.

Dans la cas où vous suivez le guide de Warfame, vous aurez normalement construit à minima 7 objets via la Fonderie.
Pour les 13 restants (ou plus), le meilleur moyen est d'acheter un schéma de Restauration d’Énergie Équipe ou Munitions Équipe dans le Marché (Équipement -> Composant) pour 500 Crédits, puis de construire le nombre de fois requis l'objet en question jusqu’à l'obtention du trophée. Les Schéma de restauration ne sont pas à racheter après chaque construction car une fois acquis, il reste dans la Fonderie.