Le guide des trophées des DLC : Warframe

Warframe
  • 8
  • 17
  • 49
Note des joueurs :
4/5 - 48 notes
Note des 100% :
4.4/5 - 11 notes

Warframe

ps4

74 trophées au total
74 trophées online
0 trophée caché 26 DLC's

6470 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 0 joueur (0 %)
Note du jeu
15/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Update 11

  • Guide rédigé par samagass le 21-03-2016 - Modifié le 05-07-2016

Ligne de conduite

  • 0
  • 0
  • 1
  • 1
  • 0
  • 2
  • 2

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : Indéfinissable
    Difficulté des trophées : 1/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.33
  • DLC non payant et installé de base avec le jeu.
  • L'ensemble des trophées peut être obtenu sans débourser le moindre €uro (achat de Platinums).

Ce DLC est centré sur une mécanique du jeu, la polarisation de l'équipement. Cela permet de modifier et d'ajouter une polarité sur vos pièces d'équipement afin de maximiser votre configuration de mods.
Voyez ces trophées comme une introduction à la mécanique pré-citée vu qu'il vous est seulement demandé de polariser une seule pièce d'équipement puis de la monter au niveau 30. En effet, les plus malins d'entre vous auront compris que la polarisation a pour effet de remettre la pièce d'équipement au niveau 0. Il faudra donc la remonter de niveau. À savoir que la polarisation ne peut être effectuée que sur une pièce d'équipement déjà au niveau 30.

Le plus compliqué ici sera de trouver un Forma qui est le composant requis à la polarisation, consultez (Bronze) Polarise Ceci pour plus de détails sur son obtention, ce trophée sanctionnant une polarisation réussie (ce qui est automatique rassurez-vous).
Une fois une pièce d'équipement polarisée, montez-la au niveau 30 pour obtenir (Argent) Polarise Cela et en avoir fini avec ce DLC.

Polarise Ceci

Polarise Ceci

Polariser une Arme, une Sentinelle ou une Warframe

Il faut, dans un premier temps, obtenir un Forma.
C'est un drop aléatoire, vous pouvez obtenir le schéma ou directement l'objet en récompense de mission. Si vous obtenez le schéma, il faudra ensuite construire le Forma ce qui prend 24 heures.
L'endroit où vous serez le plus susceptible de drop un Forma reste les missions dans le Néant, vous devez en faire 10 pour un trophée d'un autre DLC et c'est un endroit très intéressant pour récupérer des ressources donc vous y ferez forcément un tour.

Solution plus rapide et moins aléatoire mais par conséquent plus coûteuse, il est possible d'acquérir un Forma sur le marché pour la somme de 20 Platinums. Utilisez les Platinums que vous avez obtenu au lancement du jeu et si vous êtes un peu patient ou que vous n'avez que 10 Platinums, attendez d'avoir une promotion sur le marché.

Une fois en possession d'un Forma, il vous faut un arme, une sentinelle ou une Warframe au niveau 30 car seule une pièce au niveau maximal peut être polarisée.
Allez dans votre Arsenal, choisissez l'équipement que vous souhaitez polariser, à savoir que la polarisation fait retomber l'objet au niveau 0, appuyez sur (triangle) puis sur (R3) et choisissez la troisième option "Polarisation".

Une fois le processus effectué, qui est instantané, le trophée se débloque.
Polarise Cela

Polarise Cela

Atteindre le Rang 30 avec une Arme, Sentinelle ou Warframe polarisée

Simple "forma"lité une fois votre pièce d'équipement polarisée. Il n'y a pas de secret, équipez-vous et enchaînez les missions en jouant normalement ou en essayant de maximiser votre prise d'expérience.

Pour de plus amples détails sur la façon de prendre de l'expérience, référez-vous au guide des trophées du jeu de base afin d'avoir la marche à suivre.

Dès que vous atteignez le niveau 30, que ce soit en cours de mission ou à la fin, le trophée sera à vous.

Merci à Zacketsu et Azga pour leur travail sur le guide du jeu.
Merci à Chibimoko77 pour le suivi du guide.