Tricky Towers

Tricky Towers

ps4

1
6
9
14
-
7

Infos complémentaires

+ -
Date de sortie : 02/08/2016
Genre(s) : Puzzle-Game
Territoire(s) : FRANCE

2126 joueurs possèdent ce jeu
30 trophées au total
5 trophées online
0 trophée caché
1 DLC

Platiné par : 83 joueurs (4 %)

100% par : 67 joueurs (3 %)


Note des joueurs :
3.3/5 - 19 notes

Note des platineurs :
3.9/5 - 7 notes

Guide rédigé par Ghalheon le 21/11/2016 - Dernière modification le 07/03/2020

Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 1 heure
Difficulté des trophées : 5/10
Nombre minimum de parties : 2
Nombre de trophées pouvant être manqués : 0
Nombre de trophées online : 1
Version du jeu : 1.20
Introduction
Image
 
Le DLC Tournament Update correspond à une mise à jour gratuite à partir de la version 1.20 du jeu. Il n'y a donc pas de DLC à aller chercher sur le Playstation Store, il suffit de mettre à jour le jeu.
Ligne de conduite
Image
 
Aucun trophée ne peut être manqué.
 
Cette mise à jour gratuite du jeu permet de gagner deux nouveaux trophées dans deux nouveaux modes.
¹
Le mode Puzzle Infini vous déclarera (Argent) Empileur d'ombres si vous relevez le défi d'empiler 99 briques. Il est moins difficile que les trophées qui demandent de faire la même chose dans le jeu de base en mode survie infini et à l'épreuve 50 du fait qu'il n'y ait pas de magie noire pour gêner le joueur. Cependant, cela reste un trophée qui demande une certaine maîtrise du jeu. Il est donc recommandé de s'y attarder une fois le jeu de base parcouru et l'essentiel des trophées obtenus. Pour cela, je vous invite à consulter le guide du jeu.
 
La Coupe en Ligne sera décernée au (Bronze) Vainqueur de coupe! s'il parvient à gagner 9 médailles avant ses adversaires humains aléatoirement choisis. Ce trophée en ligne nécessite donc un abonnement Playstation Plus
 
Image.
 
Image

Filtrer

x

Empileur d'ombres

Construisez une tour de 99 briques en mode Puzzle infini.

Dans le Mode Solo → Infini un nouveau défi est disponible, le Défi Puzzle.
 
C'est dans ce nouveau mode qu'il faudra réaliser le trophée. Comme le puzzle classique, il faut empiler des briques sous la barre. La version infinie a pour conséquence qu'au bout de X briques la barre sera réajustée en hauteur pour nous permettre de continuer. Le score en haut de l'écran comptabilise le nombre total de briques posées et à côté est indiqué l'objectif de briques pour faire remonter la barre.
 
Évidemment la partie est terminée si on touche la barre et comme dans le mode classique si on fait tomber une brique, elle descend d'un cran, ce qu'il faut éviter à tout prix. À chaque fois que l'on fait remonter la barre, on gagne le pouvoir de l'éclair qui permet de détruire la dernière brique posée mais sachez qu'elle sera également retirée du compteur. Des petits carrés de pierre seront également ajoutés à ce moment, servez-vous en de soutien pour votre tour. Le but est donc de construire la tour en largeur afin de ne pas atteindre la barre et au bout de 99 briques le trophée sera obtenu. C'est un trophée qui demande un peu de pratique mais si vous avez déjà le platine du jeu de base, cela ne devrait vous prendre que quelques essais pour y parvenir.
 
La vidéo suivante montre la technique à adopter pour y parvenir
 
x

Vainqueur de coupe!

Gagnez une coupe en ligne.

Dans le mode Combat en Ligne, le nouveau mode coupe en ligne Image est disponible. Il faut bien évidemment un abonnement Playstation Plus Image pour pouvoir y accéder.
 
Image
 
Pour gagner une coupe, il va falloir atteindre un total de 9 médailles sur un minimum de 3 parties contre 1 à 3 joueur(s). Les parties seront en mode course, puzzle et survie (ordre aléatoire), l'une après l'autre. Le gagnant remporte 3 médailles, le deuxième 2 médailles, le troisième 1 médaille et le dernier aucune médaille. En remportant la victoire trois fois d'affilée, on gagne donc 9 médailles et par conséquent la coupe.
 
Image
 
Lorsque vous recherchez une partie de coupe en ligne cela se fera en matchmaking. Il n'y a donc pas possibilité de choisir avec qui vous jouer, il faudra donc battre vos adversaires à la régulière. Tout dépendra donc de votre talent ainsi que de celui de vos partenaires de jeu.
Remerciements
Merci à Chibimoko77 pour la prise en charge du guide
LAzY___BzH_ pour la mise aux normes et upload de la vidéo

Ghalheon ()