Le guide des trophées : Trials of the Blood Dragon


Trials of the Blood Dragon
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Note des joueurs :
5/5 - 2 notes
Note des platineurs :
4/5 - 1 note

Trials of the Blood Dragon

ps4


21 trophées au total
3 trophées cachés

197 joueurs possèdent ce jeu

Platiné par : 15 joueurs (8 %)
100% par : 15 joueurs (8 %)
Note du jeu
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Guide des trophées
Trials of the Blood Dragon

  • Guide rédigé par gangsow17 le 13-09-2016 - Modifié le 28-05-2019

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Ligne de conduite

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  • Temps nécessaire pour le platine : 25 heures
    Difficulté des trophées : 8/10
    Nombre minimum de parties : 1 + sélection course
    Version du jeu : 1.0
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Aucun trophée ne peut être manqué.
Votre Playstation doit être connectée pour que les scores s'affichent. Si vous n'êtes pas connecté à internet, votre monstre intérieur ne prendra pas de niveau.
Il n'y a aucun trophée multijoueur et vous n'êtes pas obligé de posséder un compte PS+.
La note de difficulté ainsi que le temps d'obtention du Platine est une estimation. Une personne pourra mettre 5 heures alors qu'une autre personne aura besoin de 40 heures.
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Vous serez confronté au mode scénario dès le début. Je vous propose de faire toutes les courses de l'histoire les unes après les autres pour prendre le jeu en main. N'essayez pas d'obtenir une note, profitez-en pour découvrir le scénario et pour connaître les mécaniques du jeu. Dans un premier temps, vous obtiendrez les trophées liés à l'histoire. A savoir :
Ensuite, vous devrez recommencer chaque course pour obtenir la note A+. N'hésitez pas à regarder les vidéos présentes dans la description des trophées. À la fin de ce périple, vous obtiendrez les trophées (Argent) Cybercommando et (Or) Type VI. Après l'obtention de tous ces A+, vous aurez toutes les cartes nécessaires pour remplir le livre d'autocollants et ainsi décrocher le trophée (Argent) Roi de la récré.

Pour finir avec cette partie, il faudra sélectionner les courses pour réaliser les actions spécifiques. Je vous renvoie aux différents trophées pour connaître les conditions d'obtention :
N'hésitez pas à consulter les descriptions de tous ces trophées pour avoir des informations complémentaires.
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Lorsque vous aurez trouvé les cinq secrets du jeu, le coffre-fort de Slay s'ouvrira et vous aurez accès à ces CD-ROM de formation militaire. Vous pourrez effectuer les six courses présentes, en obtenant la note de A, pour obtenir le dernier trophée avant le (Platine).

Par contre, je vous propose de ne pas passer à la course suivante tant que vous n'avez pas eu votre note. Pour vous aider, vous pouvez regarder les vidéos présentes dans (Or) Formation militaire terminée pour obtenir votre note.

Durant votre formation, votre monstre intérieur sera dans sa forme finale et vous obtiendrez (Or) L'âge de raison.

Une fois ces deux trophées obtenus, vous aurez votre (Platine) Coolitude absolue.




Coolitude absolue

Coolitude absolue

Déverrouiller tous les trophées


Félicitations ! Vous êtes un dragon de sang.
Terrain miné

Terrain miné

Bienvenue dans Trials of the Blood Dragon


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir fini la première course du jeu qui se nomme Opération Blood Dragon.
La vie avant tout

La vie avant tout

Tu as échappé à la fureur d'un monstre.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Personne sur le carreau
  • Carnage intégral
  • Nid de guêpes
  • Bienvenue dans la jungle
Tu as choisi judicieusement

Tu as choisi judicieusement

Tu as trouvé le plus grand de tous les trésors.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Sésame ouvre-toi
  • Énigmes antiques
  • Carnage en chariot
  • Traquenard
Winners don't do drugs

Winners don't do drugs

Tu as fermé les vannes de la TurboCrank.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Deux flips à Miami
  • Mission suicide
  • Conséquences
L'avenir n'est pas écrit

L'avenir n'est pas écrit

Tu as découvert la vérité, reste à trouver un plan.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Atelier clandestin
  • R&D
  • Double fuite en avant
Go, Ninja, Go, Ninja, Go !

Go, Ninja, Go, Ninja, Go !

Les Lames du Dragon sont officiellement déprogrammées.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Shoji Boji
  • Triangulation
  • Clubbed to Death
Sing Hallelujah !

Sing Hallelujah !

Tu es descendue en Enfer... et remontée.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Gravité
  • Tapage d'incruste
  • Limbes
  • L'enfer vertical
Voulez-vous en savoir plus ?

Voulez-vous en savoir plus ?

Les C.I.A. sont vaincus !


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Invasion insectoïde
  • Starship Fixer
  • Extermination
Veni, Vidi, Vise le styli

Veni, Vidi, Vise le styli

Tu as réussi Trials of the Blood Dragon.


Trophée lié à l'histoire. Ne peut être manqué.

Ce trophée s'obtient après avoir réalisé les courses suivantes :
  • Bizarreries antiques
  • Domptage
  • Ultime rétribution
Ça, je sais faire

Ça, je sais faire

Franchir les rails avant le train dans Ultime rétribution


Course pour ce trophée : n°27 - Ultime rétribution

Ultime rétribution est la dernière course du mode scénario. Pour la débloquer, il suffira de finir les courses précédentes. Cette course sera décomposée en 2, avec une phase en moto puis une phase à pied. Après avoir contrôlé Roxanne pour la deuxième fois, vous serez à nouveau en moto avec Slay. C'est dans cette partie de la course que la course avec le train va commencer. Il est inutile de faire un temps exceptionnel avant car le point de départ est le tuyau qui vous enverra dans les airs et l'arrivée est au niveau des rails. Avant ce point de départ, vous pourrez prendre votre temps car ça n'a aucune incidence sur la course.

Après avoir franchi le tuyau, il faudra passer le moins de temps en l'air afin de gagner de précieuses secondes. Après plusieurs essais, vous ne rencontrerez plus aucune difficulté. De toute façon, si vous visez le (Platine), vous franchirez automatiquement les rails avant le train.

Pour savoir si vous avez vraiment franchi les rails avant le train ou pour savoir si le train est déjà passé ou non, il faudra porter votre attention sur les balises présentes de chaque côté des rails. Si le train est passé, ces dernières passeront aux rouges sinon elles resteront vertes. Voici un exemple avec deux images ainsi que la vidéo.


Trophee Trophee
(Cliquez sur les images pour les agrandir)


Boomshakalaka !

Boomshakalaka !

Marquer un panier


Course pour ce trophée : n°2 - Carnage intégral

Ce trophée consistera à jouer au basket dans le niveau 2 de ce jeu. Avancez dans cette course jusqu'à mettre hors service une tourelle. Après cette action, vous devrez activer un ordinateur avec (R1) pour alimenter des plateformes. Celles-ci vous permettront d'atteindre une plateforme plus élevée. Lors de votre ascension, vous pourrez voir le panier de basket en question. Une fois en haut, éliminez le soldat et arrêtez-vous au niveau de l'ordinateur le plus proche.

Même si le bouton (R1) n'est pas affiché, vous pourrez l'actionner afin de libérer deux ballons de basket. Dès que vous le ferez, je vous propose de vous mettre à droite des ballons sinon vous en perdrez un et il est plus intéressant d'avoir deux essais. Ensuite, mettez un petit coup dans le ballon pour qu'il aille sur la gauche et essayez de viser le panier de basket. Une fois l'action réalisée, un petit feu d'artifice viendra saluer votre performance. Voici une vidéo pour vous aider :

Laser-tag !

Laser-tag !

Survivre 30 secondes dans la fosse aux lasers


Course pour ce trophée : n°13 - R&D

La fosse aux lasers se trouve après la rencontre d'un soldat qui essaiera de vous éliminer (le contraire serait étonnant). Cette fosse est composée de 4 rayons lasers et d'un bouton d'activation. Il faudra absolument rester sur le sol signalé par une bande jaune et noire. Vous ne devrez pas sauter sur les marches se trouvant de chaque côté. En arrière plan, vous aurez un indicateur sur le temps resté dans cette fosse. Si vous mourrez, celui-ci reviendra à zéro et mettra 30 secondes à se remplir. Il faut savoir que la vitesse et le déplacement de ces lasers sont toujours les mêmes. Il faudra donc apprendre un chemin par cœur. Je vous en montre un dans la vidéo mais vous pouvez utiliser une autre technique.

Une fois que vous vous sentirez prêt, appuyez sur le bouton d'activation en forme de tête de mort. Si vous n'appuyez pas sur celui-ci, le temps resté dans la fosse ne sera pas comptabilisé. Si vous mourrez, apparaissez à nouveau pour tenter votre chance. Même si le chrono tombe à zéro, vous pourrez continuer à vous entraîner pour obtenir ce trophée donc ne soyez pas pressé. Vous n'aurez pas besoin de compter les secondes car dès que vous atteignez les 30 secondes, les lasers disparaitront et votre trophée se débloquera. Comme dit plus haut, voici la vidéo pour vous aider :


Cybercommando

Cybercommando

Obtenir la note A à tous les niveaux principaux du scénario


Voir (Or) Type VI.
Type VI

Type VI

Obtenir la note A+ à tous les niveaux principaux du scénario


Voici le trophée le plus dur du jeu. Vous devrez obtenir la note de A+ dans tous les niveaux principaux du scénario. La course 0. Opération Blood Dragon ne comptera pas car il est impossible d'obtenir une note. Il faudra faire les 27 courses avec la note de A+.

Pour réussir ce défi, une bonne connaissance des courses est indispensable. En plus, la concentration et votre capacité à rester calme seront déterminants pour l'obtention de ces notes. Pour vous aider à avoir ces notes, je vais vous donner des conseils et vous mettre à disposition des vidéos afin d'imiter la trajectoire et de vous rapprocher le plus près possible du temps de référence. Toutes les vidéos présentes sont les miennes, je ne suis pas du tout un expert de trial et les temps affichés seront améliorables donc vous pouvez vous dire que vous avez de la marge. Petite information supplémentaire, vous verrez beaucoup de saltos dans les premières courses car je croyais que je gagnais du temps mais en fait, je ne gagnais rien. Vous n'êtes pas obligé de copier ces saltos sauf si vous êtes plus à l'aise avec.

Pour les conseils généraux, vous devrez passer le moins de temps possible en l'air avec votre moto. Pour se faire, freinez avant les grandes bosses pour garder un maximum de contact avec le sol. N'ayez pas peur de freiner dans ce jeu, il est souvent plus intéressant de freiner que de vouloir accélérer à tout prix. Lors des phases de plateformes, essayez d'anticiper vos tirs, n'attendez pas d'être devant un soldat ou une cible pour tirer et gagner du temps. Le meilleur conseil pour la fin est de connaître par cœur les courses que vous faites pour anticiper les sauts, les ennemis etc. Les fautes dans une course ne seront pas toutes éliminatoires, vous pourrez ainsi faire une course avec deux fautes et obtenir la note de A+. Sachez juste qu'une erreur vous pénalisera de 2 000 points, ce qui correspond à une pénalité de 2 secondes.

Voici également les vidéos des 27 courses. Il y aura le temps pour réaliser la course et le temps restant que vous ne devrez pas dépasser lors de votre course afin d'obtenir la note de A+.
Spoiler : :
Course n°1 : Personne sur le carreau
Temps pour finir la course : 1'07"200
Temps restant à l'écran : 3'52"800




Course n°2 : Carnage intégral
Temps pour finir la course : 1'41"400
Temps restant à l'écran : 5'18"600




Course n°3 : Nid de guêpe
Temps pour finir la course : 2'10"800
Temps restant à l'écran : 3'49"200




Course n°4 : Bienvenue dans la jungle
Temps pour finir la course : 1'07"800
Temps restant à l'écran : 2'52"200




Course n°5 : Deux flips à Miami
Temps pour finir la course : 2'08"400
Temps restant à l'écran : 3'51"600




Course n°6 : Mission suicide
Temps pour finir la course : 2'00"000
Temps restant à l'écran : 5'00"000




Course n°7 : Conséquences
Temps pour finir la course : 1'27"000
Temps restant à l'écran : 4'03"000




Course n°8 : Sésame ouvre-toi
Temps pour finir la course : 57"600
Temps restant à l'écran : 2'32"400




Course n°9 : Énigmes antiques
Temps pour finir la course : 1'29"400
Temps restant à l'écran : 3'30"600




Course n°10 : Carnage en chariot
Temps pour finir la course : 1'49"200
Temps restant à l'écran : 3'10"800




Course n°11 : Traquenard
Temps pour finir la course : 2'06"600
Temps restant à l'écran : 4'53"400




Course n°12 : Atelier clandestin
Temps pour finir la course : 1'52"800
Temps restant à l'écran : 4'07"200




Course n°13 : R&D
Temps pour finir la course : 1'18"600
Temps restant à l'écran : 3'41"400




Course n°14 : Double fuite en avant
Temps pour finir la course : 2'16"200
Temps restant à l'écran : 4'43"800




Course n°15 : Invasion insectoïde
Temps pour finir la course : 1'50"400
Temps restant à l'écran : 3'09"600




Course n°16 : Starship fixer
Temps pour finir la course : 42"600
Temps restant à l'écran : 3'47"400




Course n°17 : Extermination
Temps pour finir la course : 2'17"000
Temps restant à l'écran : 4'43"000




Course n°18 : Gravité
Temps pour finir la course : 1'24"600
Temps restant à l'écran : 1'35"400




Course n°19 : Tapage d'incruste
Temps pour finir la course : 1'00"600
Temps restant à l'écran : 3'59"400




Course n°20 : Limbes
Temps pour finir la course : 1'34"000
Temps restant à l'écran : 3'24"000




Course n°21 : L'enfer vertical
Temps pour finir la course : 2'50"400
Temps restant à l'écran : 5'39"600




Course n°22 : Shoji boji
Temps pour finir la course : 1'10"200
Temps restant à l'écran : 2'49"800




Course n°23 : Triangulation
Temps pour finir la course : 2'24"600
Temps restant à l'écran : 4'05"400




Course n°24 : Clubbed to death
Temps pour finir la course : 3'22"400
Temps restant à l'écran : 6'07"600




Course n°25 : Bizarreries antiques
Temps pour finir la course : 2'28"400
Temps restant à l'écran : 6'01"600




Course n°26 : Domptage
Temps pour finir la course : 2'50"000
Temps restant à l'écran : 5'40"000




Course n°27 : Ultime rétribution
Temps pour finir la course : 6'00"000
Temps restant à l'écran : 7'30"000


Roi de la récré

Roi de la récré

Terminer ta collection de stickers


Panini a sorti son nouveau livre d'autocollants à collectionner et en voici la couverture.

Trophee
Vous devrez obtenir les 29 cartes de ce livre en ouvrant des cartes. Pour obtenir une carte, il faudra obtenir un A à une épreuve du mode scénario, donc pour compléter ce livre, il faudra terminer toutes les courses du mode scénario avec la note de A. Afin d'obtenir ces notes, je vous invite à regarder la description du trophée (Or) Type VI car toutes les courses sont présentes. Ces vidéos vous permettront de décrocher cette note et une carte.

Il ne suffira pas de débloquer les cartes, vous devrez les coller dans ce livre. Il vous suffira d'aller dans le HUB et d'ouvrir votre livre présent sur la table en bas de votre écran. Ensuite, vous collerez vos cartes avec (triangle). Ces dernières se placeront toutes seules, il ne vous restera plus qu'à profiter des multiples références drôles de cette collection.
La vérité est ailleurs

La vérité est ailleurs

Trouver les cinq secrets


Lorsque vous atteindrez le HUB du jeu, vous verrez un coffre-fort en dessous du lit. Celui-ci appartient à Slay qui cache ces affaires. En cliquant dessus, vous verrez 5 indices qui vous permettront d'obtenir ces 5 clés. Pour les obtenir, il faudra les sphères lumineuses présentes dans les niveaux du mode scénario. Quand vous aurez trouvé ces sphères, vous serez téléporté dans un autre niveau qu'il faudra compléter avec la voiture télécommandée. Je vais vous détailler les 5 cachettes.

Indice n°1 : Ça barde devant le Tiger Club
Course correspondante : n°5 - Deux flips à Miami

Dans ce premier niveau, vous devrez traverser une fenêtre pour atterrir sur une rampe en pierre. Celle-ci vous propulsera sur une autre rampe en métal. A ce moment, il faudra freiner pour ne pas rater l'entrée du secret qui se trouvera juste après une cascade. Si vous allez trop vite, appuyez sur (rond) pour retenter votre chance.

Ici, vous devrez affronter le mot cocktails. Aucune difficulté, il suffira d'accélérer avec (L2) ou (R2) selon votre positionnement. Attention à ne pas aller trop vite sur la fin pour ne pas rater la clé. Au pire, appuyez sur (rond) pour recommencer ce niveau "cocktails" depuis le début.

Indice n°2 : Entre la vie et la mort, on s'assoit
Course correspondante : n°20 - Limbes

L'entrée du secret est très proche du début de la course. Il faudra freiner au début et vous laisser tomber au bout de la première rampe pour atteindre une autre rampe au niveau inférieur qui vous amènera automatiquement à la porte du secret.

Pour atteindre la clé, il faudra accélérer à fond en alternant (L2) ou (R2) selon la position de la voiture. Vous devrez connaître ce petit parcours par cœur pour arriver au bout. Si vous mourrez, appuyez sur (rond) pour recommencer ce parcours.

Indice n°3 : Contre une araignée, le feu, c'est le bien
Course correspondante : n°15 - Invasion insectoïde

L'entrée du secret est plus loin, vous devrez avancer dans le niveau jusqu'à arriver sur une palette accrochée par une grue. Tuez ensuite les 3 ennemis présents pour avancer. Vous arriverez face à un autre ennemi qu'il faudra tuer et vous devrez tirer sur une espèce de tumeur sur la droite pour continuer à avancer. Ne le faites pas et regardez en haut à gauche pour débloquer un autre passage. Une fois celui-ci dégagé, empruntez-le et allez sur la gauche pour être devant la porte du secret.

Pour atteindre la clé, vous devrez apprendre à doser votre accélération avec la voiture pour ne pas aller dans les flammes. Il faudra passer 3 plateformes à bascule pour prendre la clé. Si vous maîtrisez votre accélération, vous n'aurez aucun soucis sinon il faudra appuyer sur (rond) et recommencer ce niveau.

Indice n°4 : Ça tourne ? Avec le recul, on s'en balance
Course correspondante : n°9 - Énigmes antiques

Avant d'atteindre l'entrée, vous devrez subir deux rotations d'écran. Après cette torture, vous entrerez dans l'eau et vous roulerez sur une plateforme. Au bout de celle-ci se trouve la porte du secret. Freinez et réduisez votre vitesse pour ne pas la rater. Si, par malheur, vous la ratez, appuyez sur (rond) pour tenter à nouveau votre chance.

Vous serez confronté au niveau le plus dur pour l'obtention d'une clé. Vous devrez alterner les accélérations avec (L2) et (R2) pour arriver à la clé. C'est à force de faire ce niveau que vous passerez les obstacles.

Indice n°5 : Mets le grappin sur la famille
Course correspondante : n°24 - Clubbed to death

Après avoir escaladé un flipper pour tuer le premier shinja, vous descendrez des plateformes qui se détacheront pour arriver à un tube. Ce tube possède une zone pour le grappin et il vous fera monter pour éviter des scies circulaires. Arrivé en haut, vous verrez la porte du secret sur la gauche. Il faudra se balancer pour l'atteindre.

Ici vous serez dans un flipper géant et il faudra récupérer 3 lettres dissimulées en hauteur pour obtenir la clé. Une fois les lettres récupérées, la clé se débloquera automatiquement. Dès que vous serez envoyé dans le flipper, maintenez-vous à la paroi de droite et accélérez pour atteindre la plateforme où il y a le "S". Ensuite, continuez votre accélération pour récupérer le "I". De cette plateforme, vous pouvez atteindre le milieu pour avoir le "N". Si vous n'arrivez pas, laissez-vous tomber pour être à nouveau propulsé et obtenir cette dernière lettre.

En plus de ces petites explications, voici une vidéo avec les accès et les parcours pour obtenir les clés :


Une fois les 5 clés obtenues, vous aurez accès au coffre fort de Slay et votre trophée se débloquera.
Épilogue

Épilogue

Voir la fin secrète


La fin secrète est disponible seulement si vous avez collecté les 5 clés du jeu. Lorsque vous aurez obtenu le trophée (Argent)La vérité est ailleurs, il faudra relancer la course 27 - Ultime rétribution.
Si vous finissez le jeu sans avoir trouvé les 5 secrets, vous verrez seulement 2 scènettes à la fin du jeu puis cette image vous indiquant que la fin secrète n'est pas disponible.
Trophee
Une fois les 5 secrets débloqués, il suffira de finir à nouveau la dernière course du mode scénario. Il n'y a aucune limite de temps ou de fautes pour voir cette fin donc vous pouvez y aller tranquillement.
Formation militaire terminée

Formation militaire terminée

Tu as obtenu le grade A à tous les CD-ROM de formation militaire intensive !


Pour avoir accès aux CD-ROM de formation militaire intensive, il faudra collecter les 5 secrets présents dans le jeu. Pour savoir où ils se trouvent, je vous renvoie au trophée (Argent) La vérité est ailleurs. Une fois ces recherches terminées, le coffre-fort en dessous du lit sera ouvert et vous pourrez vous frotter aux courses les plus compliquées du jeu. Ici, vous devrez atteindre la note de A et non la note de A+.

Vous aurez ainsi accès à 6 courses qui seront découpées en 3 thèmes :
  • La conduite de véhicule
  • Le maniement d'arme
  • les plateformes
Des vidéos seront présentes pour vous aider. Malheureusement, je ne connais pas le temps exact pour avoir la note de A, donc les temps que j'afficherais seront des estimations. Dans la course à ce grade A, les fautes seront permises et je les afficherais pour chaque course. Les conseils sont les mêmes que pour les notes A+ du mode scénario, à savoir calme, concentration et connaître par cœur les courses sauf que pour ces CD-ROM, vous pourrez prendre votre temps. Il est préférable de perdre 10 à 20 secondes sur un obstacle plutôt que de faire une ou deux fautes. Franchement, vous aurez le temps de le faire donc utilisez-le. Il faut savoir qu'une faute vous retirera 5 000 points, c'est énorme alors que 10 secondes de plus ne vous feront perdre qu'une centaine de points. Si vous faites moins de fautes que le nombre indiqué pour chaque niveau, vous aurez plus de temps pour finir votre course. Voici les vidéos pour vous aider :
Spoiler : :
Formation aux véhicules volume 1
Temps pour finir la course : 2'20"000
Temps restant à l'écran : 27'40"000
Nombre de fautes maximales : 11




Programme fitness d'élite 1
Temps pour finir la course : 2'00"000
Temps restant à l'écran : 28'0"000
Nombre de fautes maximales : 18




Formation aux véhicules volume 2
Temps pour finir la course : 2'00"000
Temps restant à l'écran : 28'00"000
Nombre de fautes maximales : 17




Formation aux armes volume 1
Temps pour finir la course : 3'00"000
Temps restant à l'écran : 27'00"000
Nombre de fautes maximales : 14




Formation aux armes volume 2
Temps pour finir la course : 2'20"000
Temps restant à l'écran : 27'40"000
Nombre de fautes maximales : 9




Programme fitness d'élite 2
Temps pour finir la course : 1'50"000
Temps restant à l'écran : 28'10"000
Nombre de fautes maximales : 8


L'âge de raison

L'âge de raison

Faire évoluer ton monstre intérieur dans sa forme finale


Au début du jeu, vous devrez choisir un monstre intérieur qui vous accompagnera tout au long de votre aventure. Votre monstre intérieur prendra de l'expérience en fonction de vos résultats aux courses. Le nombre de points que vous aurez à la fin de la course sera transformé en expérience pour votre compagnon. Néanmoins, si vous faites deux fois la même course, les deux résultats ne seront pas additionnés. Le meilleur résultat de la course sera transformé en expérience.

Une fois que vous savez cela, votre monstre évoluera 5 fois au total et votre trophée se débloquera lorsqu'il sera niveau 6. Voici les paliers d'évolution :
  • Niveau 2 : 800 000 xp
  • Niveau 3 : 2 000 000 xp
  • Niveau 4 : 3 200 000 xp
  • Niveau 5 : 5 000 000 xp
  • Niveau 6 : 7 000 000 xp

En obtenant les trophées (Or) Type VI et (Or) Formation militaire terminée, vous obtiendrez au minimum 8 390 000 d'expérience donc vous avez une marge de manœuvre.
Tir allié

Tir allié

Pousser un ennemi à en descendre un autre


Première course pour ce trophée : n°6 - Mission suicide

Pour pousser un ennemi à tuer un de ces collègues, il faudra se mettre entre deux soldats. Ensuite, soit vous sautez soit vous vous laissez tuer. Comme les tirs lasers continuent quelques secondes après votre mort, les soldats vont s’entre-tuer. La course que je vous indique n'est pas la seule qui offre cette possibilité mais c'est la première où le trophée est réalisable. Afin de vous aider, voici une vidéo :


Remerciements :

LAzY___BzH_ pour l'upload des vidéos.

Platine pour les bannières

hklyon pour le suivi

Melameuh pour la correction



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