Le guide des trophées : Titeuf : Mega Party


Titeuf : Mega Party
  • 1
  • 3
  • 9
Pas de note
des joueurs
Pas de note
des 100%

Titeuf : Mega Party

ps4


13 trophées au total
0 trophée caché

48 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 37 joueurs (77 %)
Note du jeu
8/20
Discuter du guide

Guide des trophées
Titeuf : Mega Party

  • Guide rédigé par dregs le 06-12-2019 - Modifié le 06-12-2019

Image

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 3
  • 9
  • 0
  • 0
  • 13

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 2-3 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : 1 mode histoire + 1 Duels de la mort
    Version du jeu : 1.00
Image

Sachez que les trophées suivant peuvent être manqués : (Bronze) Bataille de danse, (Bronze) Le seum, (Bronze) Les sapins clonés, (Argent) Le clown de la classe et (Argent) Va te faire fondre.

Aucun trophée n’est lié à la difficulté donc libre à vous de choisir celle que vous souhaitez. Seul le trophée (Argent) C’est pô pour les nazes ne peut pas être réalisé durant le mode histoire.

Il vous faudra également porter une attention particulière à la réalisation des bêtises avant de finir le dernier défi du niveau sous peine de devoir recommencer l’histoire. Et oui, une fois le dernier défi achevé, vous passez automatiquement au niveau suivant.
Image
Commencez par lancer le mode histoire et dès le premier défi, tentez de réaliser (Bronze) Touché !. Profitez ensuite d’être dans la cours de l'école pour (Bronze) Le seum.

Dès que vous avez accès à l'ensemble de la carte du niveau, donnez la priorité à la réalisation des 5 bêtises pour (Argent) Le clown de la classe. Chargez-vous également de changer la musique du danseur de Hip Hop pour (Bronze) Bataille de danse et allez perturber les occupations de votre grand-père afin d'obtenir (Bronze) Chasse aux pigeons. Il ne vous reste alors qu'a finir les défis pour (Bronze) C’est les vacances !.

Lors de votre arrivée dans le second niveau, allez de suite sonner chez l'infirmière pour (Bronze) Madame, j’ai mal. Dès que vous devrez réaliser l'épreuve "le Duel", faites en sorte de gagner les 3 manches pour (Bronze) Plus vite que son ombre. Une fois que vous aurez accès à la dernière zone du niveau, faites très attention de ne pas lancer le dernier défi sous peine de devoir recommencer depuis le début pour (Argent) Va te faire fondre et (Bronze) Les sapins clonés. Ceci fait, terminez le dernier défi pour (Bronze) On se les gèle et ainsi accéder au dernier niveau.

Ici pas de consigne particulière, il vous suffit simplement de terminer le niveau pour (Or) J’ai vaincu le clonage. Inutile de réaliser les bêtises du dernier niveau.

Une fois l'histoire terminée et le déblocage du mode de jeu "Duels de la mort", lancez vous dans la conquête de (Argent) C’est pô pour les nazes.




C’est les vacances !

C’est les vacances !

Terminer « La rentrée scolaire »


Trophée lié à l'histoire.

Il s’agit du premier niveau du jeu, il vous faudra réaliser les défis pour terminer ce niveau.
On se les gèle

On se les gèle

Terminer « La classe de neige »


Trophée lié à l'histoire.

Il s’agit du second niveau du jeu, il vous faudra réaliser les défis pour terminer ce niveau.
Bataille de danse

Bataille de danse

Changer la musique du danseur de Hip Hop


Trophée pouvant être manqué.

Une fois que vous avez accès à l’extérieur de l’école dans le premier niveau du jeu « La rentrée scolaire », le danseur de Hip Hop se situe dans le passage juste avant le petit Square. Interagissez avec (croix) sur son poste pour changer la musique.

Le seum

Le seum

Faire sortir le ballon de football en dehors de l’école


Trophée pouvant être manqué.

Le ballon se trouve dans le premier niveau du jeu « La rentrée scolaire » au niveau du terrain de foot/basket dans la cour de récréation. A l’aide de (croix), faites en sorte d’envoyer le ballon par-dessus le mur. Vous pouvez également attendre d’avoir accès à l’extérieur de l’école si jamais cela vous pose problème.

Madame, j’ai mal

Madame, j’ai mal

Sonner à l’infirmerie


Trophée pouvant être manqué.

L’infirmerie se trouve dans la première partie du niveau « La classe de neige ». Il vous faut simplement interagir avec la sonnette de celle-ci.

Touché !

Touché !

Toucher la maîtresse avec une boulette de papier dans « Interro Surprise »


Il s’agit de la première épreuve du premier niveau. Attention, vous n’aurez qu’une seule possibilité d’envoyer une boulette de papier sur la maîtresse. Vous pouvez très bien réaliser ce trophée en mode histoire ou en mode défi en cas d’échec.
Chasse aux pigeons

Chasse aux pigeons

Chasser les pigeons près de Pépé


Votre grand-père et ses amis sont présents dans les 3 niveaux du mode histoire. Il vous suffit juste de passer devant lui pour que les pigeons s’envolent.

Les sapins clonés

Les sapins clonés

Donner un coup de pied dans tous les sapins de Noël


Trophée pouvant être manqué.

Les sapins de Noël sont présents dans le deuxième niveau « La classe de neige ». Il y a 3 sapins à saboter, les deux premiers sont situés près de la rivière dans la première partie du niveau. Le dernier est dans la troisième zone.

C’est pô pour les nazes

C’est pô pour les nazes

Gagner le mode « Duels de la mort »


Pour avoir accès à ce mode de jeu, il vous faut terminer le premier niveau du mode histoire. Vous devrez alors terminer et finir premier du mode qui comprend l’ensemble des défis du jeu.
Le clown de la classe

Le clown de la classe

Débloquer toutes les bêtises de « La rentrée scolaire »


Trophée pouvant être manqué.

Il y a 5 bêtises à réaliser dans le niveau « La rentrée scolaire » :

  • Taguez les 3 affiches « vote ». Elles sont toutes les 3 présentes sur le mur de l’école coté route.
  • Sonnez aux 12 interphones.
  • Accrochez le préservatif sur la statue du square. Interagissez directement avec celle-ci.
  • Arrosez l’ouvrier avec la borne incendie. L’ouvrier se trouve dans le trou derrière le square. Il vous faut alors interagir avec (croix) sur la borne incendie.
  • Tapez sur la voiture que le policier verbalise.

Va te faire fondre

Va te faire fondre

Débloquer toutes les bêtises de « La classe de neige »


Trophée pouvant être manqué.

Il y a 5 bêtises à réaliser dans le niveau « La classe de neige » :

  • Bousculez les skis posés devant le magasin.
  • Rendez leur virilité aux 3 bonhommes de neige. Le premier est dans la première zone, près de la rivière. Le second est à côté du bonhomme des filles dans la seconde zone. Le dernier se trouve au bord du lac gelé dans la troisième zone.
  • Faites exploser un pétard à côté de la maîtresse. Lorsque celle-ci est présente dans la seconde zone, à côté du bonhomme de neige des filles, interagissez avec le pétard présent au sol.
  • Poussez Ramon. Celui-ci est présent dans la dernière zone du niveau, en plein milieu de la foret.
  • Faites tomber de la neige sur le motard qui est en train de manger. Quand le motard sera assis sur la table de pique-nique de la seconde zone, allez sur l’arbre derrière lui pour faire tomber de la neige.

Plus vite que son ombre

Plus vite que son ombre

Gagner « Le Duel » 3 à 0


Il s’agit d’une épreuve du niveau « La classe de neige ». Cette épreuve consiste à envoyer en premier une boule de neige sur votre adversaire juste après que la stalactite touche le sol. Si vous échouez durant le mode histoire, vous pouvez refaire le niveau en mode duel.
J’ai vaincu le clonage

J’ai vaincu le clonage

Terminer « l'Année Scolaire »


Trophée lié à l'histoire.


Merci à Safarisco pour le montage des vidéo, à Staffonly pour ces bannières et à la team guide pour la correction.


Par respect pour le site, la team et le travail sur les guides, merci de ne pas publier ce guide, même partiellement sur d'autres sites ou forums.
Un lien vers cette page est autorisé.